AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fin du rp : Tu t'souviens ? Tu m'dois un café. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada || Modo
Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada || Modo
avatar

LOCALISATION : Canada
MESSAGES : 609
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
141/100  (141/100)
Point Membre:
136/100  (136/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: Fin du rp : Tu t'souviens ? Tu m'dois un café. {OK}   Mer 30 Aoû 2017 - 22:39

Lien du rp : Tu t'souviens ? Tu m'dois un café.
Lieu du rp : ● ● Asie :: || Inde
Date du rp : 13 Juin 2017
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Alors en gros, c'est l'histoire de deux mecs qui causent, qui font tout péter et passent un séjour sous terre.
Votre ressenti par rapport au RP : TRENTE ET UN POSTS MAGUEUL. Je savais pas quand c'était possible de s'arrêter. En vrai, je pense qu'on aurait pu continuer mais là ça devenait genre long. Bref, malgré tout, je me suis jamais ennuyée, j'ai toujours adoré répondre et jouer au marathonien du "cbn de temps je vais prendre pour cette réponse". Sim et Allen vont trop bien ensemble. Vraiment vraiment bien. Et Sim, putain Sim je l'épouse. Aaaaaaaaaaah jpppp trop parfait trop de feels trop de touuuuut.
P.S. Have fun pour celui qui devra tout lire =D

_________________

And that's why I love strong women


And why you should love these men too

DC de Ren Takahata
color = cornflowerblue

So many things to say:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exorciste d'Orpheo | Patpatpatpatpatpat
Exorciste d'Orpheo | Patpatpatpatpatpat
avatar

CITATION DU PERSONNAGE : Meow.

MESSAGES : 102
DATE D'INSCRIPTION : 20/05/2012

Niveau du personnage
Point RP:
40/100  (40/100)
Point Membre:
55/100  (55/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: Re: Fin du rp : Tu t'souviens ? Tu m'dois un café. {OK}   Jeu 31 Aoû 2017 - 11:04

Lien du rp : Tu t'souviens ? Tu m'dois un café.
Lieu du rp : ● ● Asie :: || Inde
Date du rp : 13 Juin 2017
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Simje le druide et Allen le directeur sont envoyés sur le terrain et du coup c'est un peu la merde quand même.
Votre ressenti par rapport au RP : Quand je propose de faire cramer un QG, on me prend pour une folle, mais alors QUAND MELA BUTE TOUT LE MONDE CA VA HEIN. (j'ai vraiment adoré, genre de ouf, merci Allen de me permettre d'explorer toute la cheloueité du Simje. ♥ C'est passé trop vite ce rp). (J'avoue, bon courage pour les trente posts.. )


_________________



- Est-ce que tu as déjà tué quelqu’un ?
- Oui mais c’était des méchants !


You'll be loved but not by me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin
Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre
LOCALISATION : Entre Londres et Paris...
CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi

MESSAGES : 341
DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2013

Niveau du personnage
Point RP:
20/100  (20/100)
Point Membre:
69/100  (69/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: Re: Fin du rp : Tu t'souviens ? Tu m'dois un café. {OK}   Ven 22 Sep 2017 - 17:57

Allen :

+13 (dont +1 point pour avoir placé le mot trilobite, +1 point pour avoir placé le mot plathelminthe, et + 1 point pour avoir placé le mot tanche) points RP
+3 points membre

Aha j'sais même pas par où commencer. J'me suis retenue de rajouter trop de points pour la qualité du RP vu que tu as honteusement placé le Sri Lanka comme faisant partie de l'Inde, mais voilà sinon tu m'impressionnes par ta capacité à rendre la mission crédible, tout comme les actions d'Allen, on voit que tu fais des sciences dans la vraie vie, ça ajoute tout de suite du relief et de la profondeur au RP, tu sais à peu près ce que tu fais. Et ohlala, les émotions, aussi. Surtout à la fin du RP quand Allen craque j'ai vraiment fondu, ce RP est vraiment de très bonne qualité, bien écrit, bon rendu de A à Z en fait, je te jure j'ai presque rien à redire. Le fait qu'Allen s'énerve sur Simje est parfait (ça aurait été trop faciles qu'ils soient juste coupains), la bromance est super bien décrite, ton humour, je l'aime, bref, ce RP était tellement long que j'ai sûrement zappé de dire des tas de trucs qui m'ont marqué mais voilà, sache que c'était super.

Simje :

+10 points RP
+3 points membre

Bon pareil qu'Allen j'aurais peut-être rajouté encore un point si t'avais pas fait un fuck à la géographie (Tchétchénie bonjouuuur, oui je fais chier ♥️). Mais sinon, qu'est-ce que tu m'as fait rire. Simje est un boulet, un type qui a pas confiance en lui, mais qui se laisse pas trop faire tout de même, un gars awkward et c'est super bien joué. Sa culpabilité est écrite avec justesse, sans en faire trop. D'ailleurs globalement quand Sim a des phases de tristesse/apitoiement c'est toujours juste, et ça rend super bien, tout comme sa relation avec Allen et son humour tout chelou. D'ailleurs je suis très heureuse que tu aies placé un des seuls mots polonais que je connaisse dans ce RP, je te remercie. Nan mais voilà, je vais parler (écrire) pour ne rien dire mais encore une fois ton écriture est belle, et juste.

Conclusion :

Squalalaaaaa, vous écrivez toutes les deux trop bien, et ce duo est juste génial. Genre par la force des choses et une alchimie un peu bizarre, ces deux là se retrouvent dans la merde ensemble, et c'est hyper intéressant, en plus vous n'avez pas hésité à foutre vos persos dans la merde, aussi bien physiquement que psychiquement (au fait c'est pas que Méla qui a buté tout le monde hein, sorry Simje), et j'étais bouleversée pour vos persos, je me demande comment ça va se passer pour eux, je me demande ce qu'il y avait sous le caillou, bref, l'histoire est bien, les mots sont biens, les persos sont biens, et malgré le côté dramatique de ce RP, ce qui est vraiment génial, c'est que c'est drôle. Genre amèrement drôle, mais drôle. Donc voilà, tout ça pour dire que vous pouvez vraiment être fières de vous sur ce coup là, c'est vraiment un RP de ouf (qui m'a pris 1000 ans à lire mais quand on aime on ne compte pas). D'ailleurs je pense que ça aurait dû être le passage de niveau d'Allen tellement c'est intense :')

_________________


Ouais c'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fin du rp : Tu t'souviens ? Tu m'dois un café. {OK}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : Tu t'souviens ? Tu m'dois un café. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: ▐ G.E.S.T.I.O.N D.E.S P.E.R.S.O.N.N.A.G.E.S▐ :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Sauter vers:  
Nos Partenaires

CITATION DU MOMENT :

"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort."

Friedrich Nietzsche


M&M's du Moment

Mikeal&Kirsten

VOTEZ ! :