Palmarès de 2018

Partagez | .

Palmarès de 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

Niveau du personnage
Point RP:
183/200  (183/200)
Point Membre:
251/200  (251/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Palmarès de 2018   Lun 1 Jan - 16:03

Janvier 2018

Simje Voniestosiwjski
Bon là on atteint des niveaux totalement inégalés de productivité, c'est même plus du RP par plaisir c'est du RP industriel, ou de la magie, je sais pas. En tous cas je suis extrêmement impressionnée par le score de notre polonais national qui a posté 53 PUTAIN DE RPS EN UN MOIS. Dont 25 avec Sim. On signalera tout de même la présence d'un solo qui atteint des sommets masturbatoires rarement égalés et qui représente déjà à lui même environ 10 posts.
J'avoue, cela ne retire rien au talent de Sim. On le patpat et on lui offre 5 points membre :3
Un retour en force d'une de nos membres les plus fidèles tant au niveau du RP (21 postés ce mois-ci,
et donc la 4eme RPGiste la plus active du mois) qu'au niveau du vote ! Fino-la-vilaine-sorcière a voté treize fois ce mois-ci, et pour cela, elle gagne 5 points membre ! J'en profite pour vous annoncer qu'elle fait désormais partie de la team des correcteurs de RPs, alors tenez vous à carreaux !
Finola Halliwell

Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf !
EMPLOIS/LOISIRS : BATEAU
CITATION DU PERSONNAGE : Dès que les vent tournerons, je me n'enalleron de lapin !

Niveau du personnage
Point RP:
27/100  (27/100)
Point Membre:
59/100  (59/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Kåre F. Nilsson
Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf !
MessageSujet: Re: Palmarès de 2018   Ven 2 Fév - 11:06

Février 2018

Anja L. Von Duisbourg
Félicitations à la cheffe de Rosenrot qui a posté 15 RPs en Février, et qui par la même gagne 5 points membre, en plus d'être une bonnasse. Was noch ?
Avec 19 votes au mois de Février, c'est un deuxième mois de victoire à la suite pour Jane-Alma-Finola-etc qui remporte donc 5 points membre ! Tout plein de bisous, toi aussi on t'aime ! Et félicitations pour ton assiduité ^^
Jane Doe

Allen Kristiansen
Eeeeh, je me suis encore une fois gourrée dans mes calculs alors j'accorde une mention spéciale à Allenchoupilesoyeux (encore lui putain !) avec ses 12 posts au mois de Février, encore une fois, il a été grandement aidé par ses RP avec Simje Nompolonaischelou. +5 points membre pour le petit monsieur et toutes nos félicitations Very Happy On t'aime !

Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin
EMPLOIS/LOISIRS : Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre
CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi

Niveau du personnage
Point RP:
28/100  (28/100)
Point Membre:
94/100  (94/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Alicia Roussel
MessageSujet: Re: Palmarès de 2018   Dim 24 Juin - 16:07

Mars 2018

Green Soul
AHAHA. C'est notre joli petit allemand torturé sorcierpasvraimentnoir qui remporte le palmarès avec... 2 posts. Il y a tout de même une certaine gloire à être une des seules personnes à avoir RP en avril. +5 points membre pour toi, tout plein d'amour tout fluff sur ta face, merci d'être toujours là pour sauver le navire Very Happy
Comme tu es la seule autre personne à avoir RP en Mars (même si ce n'est qu'un post), et que personne n'a voté, on t'accorde les 5 points membre à titre honorifique pour être toujours présente, et de façon aussi qualitative que quantitative ♥️
Allen Kristiansen

Ouais c'est pas faux.

Dernière édition par Alicia Roussel le Dim 24 Juin - 20:10, édité 3 fois
CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi

Niveau du personnage
Point RP:
28/100  (28/100)
Point Membre:
94/100  (94/100)
Alicia Roussel
MessageSujet: Re: Palmarès de 2018   Dim 24 Juin - 18:08

Avril 2018

Cormag D. Scrimgeour
Avec 16 posts en Avril, dont 7 posts avec Cormag, EN UN SEUL PUTAIN DE RP (mention spéciale à Elizabeth Porter, sa partenaire de crime), COCO DE BERLIN est notre lauréat ! Bravo à lui (même si au fond on le déteste hein, faut se le dire), et +5 points membre :3
Bloubloublou, comme je l'ai dit plus haut pour Cormichet, cette femme a effectué un RP en 24 heures, et étant donné que personne n'a voté au mois d'Avril, elle remporte donc les 5 points membre de cette catégorie, étant la 2e personne ayant le plus RP (12 posts, dont 6 avec Elizabeth). Du love sur elle.
Cétipabossa d'avoir un couple sur le palmarès ?
Elizabeth M. Porter

Ouais c'est pas faux.

Niveau du personnage
Point RP:
28/100  (28/100)
Point Membre:
94/100  (94/100)
Alicia Roussel
MessageSujet: Re: Palmarès de 2018   Dim 24 Juin - 22:06

Mai 2018

Green Soul
Bon là je clame au grand n'importe quoi. Pas moins de 39 RP postés par notre Ianouchéri en Mai, dont 23 avec Green. Elle n'a pas encore battu son propre record, mais ça reste tout de même un score plus qu'honorable, et c'est avec grand plaisir qu'on lui remet +5 points membre. Les tortoises. Les tortoises bordel. Et les tritons.
Avec deux votes en Mai, notre sociopathe cruel national et gallois, alias Malc', (BITE DE MIKE) gagne les 5 points membres du meilleur voteur. On espère que ça le rendra plus aimable.
Malcolm O'Shea

Ouais c'est pas faux.

Niveau du personnage
Point RP:
28/100  (28/100)
Point Membre:
94/100  (94/100)
Alicia Roussel
MessageSujet: Re: Palmarès de 2018   Dim 24 Juin - 22:16

Juin 2018

Malcolm O'Shea
Alors il y a eu ex-aequo en Juin sur le nombre de RP. J'ai donc décidé de façon presque totalement arbitraire (en vrai c'est parce qu'il n'a jamais eu le palmarès RP) d'accorder la place à notre beau gallois sociopathe. Mais ne vous en faites pas, son ex-aequo n'est pas en reste, car elle aura le palmarès membre (personne n'ayant voté en Juin...). Bravo à cet homme qui a gagné en écrivant (il faut que le monde sache) un RP érotique. C'est pas sérieux tout ça. Mais nous te donnons avec joie 5 points membre pour tes 3 posts (dont 2 avec Malc alley).
Notre jolie Nephilim a posté 3 fois également en Juin, ce qui lui apporte le titre de meilleure membre du mois, et par conséquent 5 points membre. Plein de bisous à elle et nos félicitations ♥️
Nephilim L. De Sylphie

Ouais c'est pas faux.

Dernière édition par Alicia Roussel le Dim 8 Juil - 11:48, édité 1 fois

Niveau du personnage
Point RP:
28/100  (28/100)
Point Membre:
94/100  (94/100)
Alicia Roussel
MessageSujet: Re: Palmarès de 2018   Dim 8 Juil - 11:21

Juillet 2018

Ange H. Rejes
Bravo moi ! Hé oui, avec 5 posts dont deux avec Ange, je vous ai tous battus ce mois-ci (j'en suis la première surprise, croyez-le bien). Eh bien je me patpate cordialement l'épaule et me remets 5 points membre, youuuh Very Happy
Bon bah personne n'a voté, je m'en réfère donc au classement RP, et sans surprise la 2nde place est obtenue par Sam. Celle-ci a posté 4 fois ce-mois ci, dont deux fois avec Sam, et nous l'en félicitons chaudement. D'ailleurs on en profite pour lui signaler qu'on était contents contents qu'elle vienne à Paris nous voir et qu'elle nous manque ♥️ +5 points membre.
Sam Carver

Ouais c'est pas faux.
Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Adjoint de Dorian Cross, comique & sadique
CITATION DU PERSONNAGE : Et là le chef des gentils il en a marre hein. Il en peut plus. Il les regarde d'un air...D'autoroute.

Niveau du personnage
Point RP:
40/100  (40/100)
Point Membre:
117/100  (117/100)
Niveau: 9 - Mage
Mohamed A. Al Hattal
Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix
MessageSujet: Re: Palmarès de 2018   Ven 3 Aoû - 21:04

Août 2018

Rhyan L. James
POPOPOOOOW ! Avec un total de 52 posts ce mois-ci, Rhyan remporte haut la main la récompense dans cette catégorie. Bien qu'elle n'ait pas battu son propre record de 53 RPs en un mois, elle a tout de même posté 30 fois avec la petite Riri. Avec un acolyte portant le nom d'une couleur me souffle-t-on à l'oreillette. En tous cas bravo bravo et voilà 5 points membre pour toi Very Happy Love !
Plouuup ! Avec 4 votes en août, notre petit Soul remporte les 5 points membre pour les topsites Smile Notons également qu'il est deuxième au classement du plus grand nombre de RPs avec 32 posts, dont 28 avec Cyan. Bravo à twê :3
Cyan Soul

Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

Niveau du personnage
Point RP:
26/300  (26/300)
Point Membre:
52/300  (52/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Palmarès de 2018   Sam 29 Sep - 17:52

Septembre 2018

Cyan Soul
Aaaallez ! Après avoir fait un très beau score en août et avoir remporté la 2e place du classement RP, cette fois-ci, notre petit Cyan se hisse au sommet du classement avec un beau score de 22 posts, dont 19 avec ce personnage. Toujours avec Rhyan comme acolyte préférée de RP, on ne change pas une équipe qui gagne. Bravo à ce petit Soul tout lumineux à qui flirter avec l'ennemi profite bien Wink
J'en profite pour le remercier pour le magnifique design qu'il nous a pondu et installé ♥️ Plein d'amour sur toi.
Je ne suis pas fière de vous, vous n'avez pas voté en Septembre. Je vous conspue. Comment ça moi même j'ai pas voté ? J'vous entend pas. TOUJOURS EST-IL QUE. J'ai décidé de récompenser notre joli petit KK McLaren qui a, je tiens à le rappeler, a recodé tout le forum, et qui donc mérite bien ses 5 points membre :3
Keith K. McLaren

If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.

FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL

Niveau du personnage
Point RP:
28/100  (28/100)
Point Membre:
94/100  (94/100)
Alicia Roussel
MessageSujet: Re: Palmarès de 2018   Lun 1 Oct - 20:50

Octobre 2018

Rhyan L. James
ALL HAIL THE MIGHTY RHYAN. Avec 46 posts au total ce mois-ci, dont une trentaine avec ce personnage (CyRhy rpz), elle est encore une fois largement en tête. Elle mérite donc amplement ses 5 points membre et tout notre amour. Zoubis !
Nous avions des ex aequos ce mois-ci au niveau des votes. Comme Rhyan a déjà gagné les points en termes de RP, je me tourne donc vers notre chef de la police magique, j'ai nommé John Smith. Bravo à lui toujours prêt à voter ♥️ +5 points membre
John C. Smith

Ouais c'est pas faux.
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

Niveau du personnage
Point RP:
42/100  (42/100)
Point Membre:
165/100  (165/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Re: Palmarès de 2018   Sam 3 Nov - 17:33

Novembre 2018

Quelqu'un
Blblblblbl ♥️