Fin du Rp : On a pas tous envie d'être sauvé finalement. {OK}


Partagez
 

 Fin du Rp : On a pas tous envie d'être sauvé finalement. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du Rp : On a pas tous envie d'être sauvé finalement. {OK} Left_bar_bleue120/100Fin du Rp : On a pas tous envie d'être sauvé finalement. {OK} Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Fin du Rp : On a pas tous envie d'être sauvé finalement. {OK} Left_bar_bleue108/100Fin du Rp : On a pas tous envie d'être sauvé finalement. {OK} Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Fin du Rp : On a pas tous envie d'être sauvé finalement. {OK}   Fin du Rp : On a pas tous envie d'être sauvé finalement. {OK} EmptyMer 10 Jan 2018 - 10:45

Lien du rp : On a pas tous envie d'être sauvé finalement.
Lieu du rp : Domaine Landcastle
Date du rp : Oh désolée c'est tellement mieux.
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Eh. Me semble-t-il que Lola se balade bien perdue dans sa vie et Märchen lui fait bien la morale.
Votre ressenti par rapport au RP :C'était deux personnages bien incompatibles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin
EMPLOIS/LOISIRS : Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre
LOCALISATION : Entre Londres et Paris...
CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi

MESSAGES : 577
DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du Rp : On a pas tous envie d'être sauvé finalement. {OK} Left_bar_bleue42/100Fin du Rp : On a pas tous envie d'être sauvé finalement. {OK} Empty_bar_bleue  (42/100)
Point Membre:
Fin du Rp : On a pas tous envie d'être sauvé finalement. {OK} Left_bar_bleue156/100Fin du Rp : On a pas tous envie d'être sauvé finalement. {OK} Empty_bar_bleue  (156/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Alicia Roussel
Alicia Roussel
Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin
MessageSujet: Re: Fin du Rp : On a pas tous envie d'être sauvé finalement. {OK}   Fin du Rp : On a pas tous envie d'être sauvé finalement. {OK} EmptyLun 22 Jan 2018 - 23:48

Lola :

+6 points RP
+3 points membre

Il y a beaucoup de fautes... Notamment à l'époque tu confondais les auxiliaires être et avoir, c'est très perturbant. Bon le RP date de 2011, hein, je sais. Mais ça fait quand même bizarre sachant à quel point tu écris bien aujourd'hui. Tu écrivais déjà bien à l'époque, hein, même dans ce RP il y a du style, du vocabulaire, du rythme. Lola reste fidèle à elle même, bien que parfois tu tombes un peu dans le mélodramatique. J'ai bien aimé le passage où elle voit ses peurs, provoqué par le don de Märchen, c'était vraiment bien fait, même si au fond je suis un peu frustrée car je sais que tu pourrais faire mieux aujourd'hui. En tous cas l'exercice n'est pas facile : c'est le don de l'autre et c'est toi qui en décide les effets.

Conclusion :


Bref, un RP pas mal, surtout si on prend en compte le fait que le joueur en face lit gratuitement les pensées de Lola alors que ce n'est pas son don, semble savoir des trucs sur elle de nulle part, etc.
Ah oui, aussi, Lola parle d'un certain Jack dans son RP, je me demande si c'est Jack Weiss l'alcoolique.

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du Rp : On a pas tous envie d'être sauvé finalement. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : Je le savais qu'ils étaient tous jetés à Orpheo {OK}
» J'ai très envie de partir d'ici
» Parce qu'on a tous le droit à Noël...
» Tous les enfants grandissent. Sauf un.
» Je le savais qu'ils étaient tous jetés à Orpheo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du Rp : On a pas tous envie d'être sauvé finalement. {OK} 1540142588-1Fin du Rp : On a pas tous envie d'être sauvé finalement. {OK} Xq8zl4LFin du Rp : On a pas tous envie d'être sauvé finalement. {OK} 462622Bannire Fin du Rp : On a pas tous envie d'être sauvé finalement. {OK} Bouton13Fin du Rp : On a pas tous envie d'être sauvé finalement. {OK} PbgChxtFin du Rp : On a pas tous envie d'être sauvé finalement. {OK} Exy8Nxe5_oFin du Rp : On a pas tous envie d'être sauvé finalement. {OK} 8eFaMR4Fin du Rp : On a pas tous envie d'être sauvé finalement. {OK} Ms3eFin du Rp : On a pas tous envie d'être sauvé finalement. {OK} WbmnFin du Rp : On a pas tous envie d'être sauvé finalement. {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du Rp : On a pas tous envie d'être sauvé finalement. {OK} CssnFin du Rp : On a pas tous envie d'être sauvé finalement. {OK} Bouton10bouton-partbouton-part