Fin du RP : La fin de ma vie ? {OK}


Partagez
 

 Fin du RP : La fin de ma vie ? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Sorcier noir de Rosenrot | Toxicomane tourmenté
EMPLOIS/LOISIRS : Soldat de Rosenrot
LOCALISATION : Probablement au manoir Soul.
MESSAGES : 58
DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : La fin de ma vie ? {OK} Left_bar_bleue33/100Fin du RP : La fin de ma vie ? {OK} Empty_bar_bleue  (33/100)
Point Membre:
Fin du RP : La fin de ma vie ? {OK} Left_bar_bleue22/100Fin du RP : La fin de ma vie ? {OK} Empty_bar_bleue  (22/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Silver Soul
Silver Soul
Admin | Sorcier noir de Rosenrot | Toxicomane tourmenté
MessageSujet: Fin du RP : La fin de ma vie ? {OK}   Fin du RP : La fin de ma vie ? {OK} EmptyJeu 11 Jan 2018 - 22:11

Lien du rp : La fin de ma vie ?
Lieu du rp : Mystery Orphanage
Date du rp : 10 Juin 2016
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Silver est censé surveiller des enfants dans ce qui semble être un cours de dissection de corps humain mais ça part en cacahuète
Votre ressenti par rapport au RP :J'ai plus vraiment de souvenir si ce n'est que c'était très compliqué à répondre sachant que j'avais peu de matière
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : La fin de ma vie ? {OK} Left_bar_bleue256/200Fin du RP : La fin de ma vie ? {OK} Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Fin du RP : La fin de ma vie ? {OK} Left_bar_bleue320/200Fin du RP : La fin de ma vie ? {OK} Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Fin du RP : La fin de ma vie ? {OK}   Fin du RP : La fin de ma vie ? {OK} EmptySam 13 Jan 2018 - 23:56

Tu fais vraiment une fixette sur Red jpp. Par contre j'ai un truc à dire sur ça "Même avec Bleuann, qui est pourtant notre princesse, même si c'est plutôt la mienne que la nôtre, il a souvent été brute et cruel.
Je ne lui pardonnerais jamais." => NOOOOOOOP. Il a jamais fait de mal à Bleu. Du moins pas sciemment. Il en a fait à Silver parce qu'il était à l'âge con et qu'il pensait que Silver pourrait s'en relever, malheureusement non donc il pense que c'est un moins que rien (plus la drogue aha). Mais non, Bleu était la princesse de tout le monde et aussi la sienne, so, nop.

Du coup, well, j'vais pas mentir, c'est pas le rp le plus passionnant qui soit même si on en apprend un peu plus sur le passé de Silver qui est plutôt cool, avec le petit parallèle sur ce qui se passe au moment du RP. Ensuite Silver qui est un peu tiraillé entre le fait que se soit un sorcier noir de Rosenrot et qui se fait chier mais finalement je décide d'aller l'aider, limite je trouve que la transition est trop rapide. Après effectivement, t'as pas les réponses les plus descriptives qui soit donc c'est pas hyper facile de travailler avec ça, de développer et tout. J'aurais bien aimé une conclusion finale de ta part, peut être (même si ça aurait pas fini le rp obviously).
Donc, sympa, mais sans plus.

+6 pts RP
+3 pts membre

Points ajoutés par Mickey
Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : La fin de ma vie ? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : La fin de ma vie ? {OK} 1540142588-1Fin du RP : La fin de ma vie ? {OK} Xq8zl4LFin du RP : La fin de ma vie ? {OK} 462622Bannire Fin du RP : La fin de ma vie ? {OK} Bouton13Fin du RP : La fin de ma vie ? {OK} PbgChxtFin du RP : La fin de ma vie ? {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : La fin de ma vie ? {OK} 8eFaMR4Fin du RP : La fin de ma vie ? {OK} Ms3eFin du RP : La fin de ma vie ? {OK} WbmnFin du RP : La fin de ma vie ? {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : La fin de ma vie ? {OK} CssnFin du RP : La fin de ma vie ? {OK} Bouton10bouton-partbouton-part