Fin du rp : Une enfant pas comme les autres {OK}

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Fin du rp : Une enfant pas comme les autres {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Une enfant pas comme les autres {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du rp : Une enfant pas comme les autres {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du rp : Une enfant pas comme les autres {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du rp : Une enfant pas comme les autres {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Fin du rp : Une enfant pas comme les autres {OK}   Fin du rp : Une enfant pas comme les autres {OK} EmptySam 13 Jan 2018 - 23:26

Lien du rp : Une enfant pas comme les autres
Lieu du rp : AUCUNE IDEE
Date du rp : 12 Jan 2012
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Euuuuh... je crois que ça causait de l'adoption d'une orphelin noire mais alors sinon....
Votre ressenti par rapport au RP : AUCUNE IDEE MAIS CA VA RAPPORTER DES POINTS FACILES CA =DD
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Patpatpatpatpatpat
CITATION DU PERSONNAGE : Meow.

MESSAGES : 257
DATE D'INSCRIPTION : 20/05/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Une enfant pas comme les autres {OK} Left_bar_bleue132/200Fin du rp : Une enfant pas comme les autres {OK} Empty_bar_bleue  (132/200)
Point Membre:
Fin du rp : Une enfant pas comme les autres {OK} Left_bar_bleue60/200Fin du rp : Une enfant pas comme les autres {OK} Empty_bar_bleue  (60/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Simje Voniestosiwjski
Simje Voniestosiwjski
Solitaire | Patpatpatpatpatpat
MessageSujet: Re: Fin du rp : Une enfant pas comme les autres {OK}   Fin du rp : Une enfant pas comme les autres {OK} EmptyDim 14 Jan 2018 - 0:24

Déjà, super, Mélaren, elle a aucun souvenir de rien, et elle fait ça que pour les points, super la mentalité.

1 pts rp.
0.2 pts membre.

OH MAIS Y'A DES MILLIARDS DE GENS.
Oh, y'a märchen.
Bon.

Je crois que ça fait 7 pts rp, et genre 5 pts membre puisqu'ils sont quatre ? Ou 6 ?
En vrai, Ren il est seul au milieu des fous. Ca donne vraiment cette impression, désolée, c'est pas pour juger mais WOW, y'a Ren, et les autres sont totalement excessifs de la vie, à peine humains, super dramatiques ou jsp, c'est qui c'est gens.
Omg, et Miyu qui fait la morale, oh là là.

Heureusement que moi aussi je corrige uniquement pour avoir des points Very Happy

Je rigole. J'suis vraiment en train de lire là.
Et Ren qui se bouche les paroles et qui écoute même pas sa meuf causer non mais :') c'est tellement le bordel et n'importe quoi à la fois.
Oh là lààà mais le pire c'est que y'a même pas de fin, on saura jamais pourquoi Märchen ne l'a pas gardée avec lui. Génial. On s'ambiance beaucoup ici.
Bref, bravo d'avoir néanmoins pu participer à ce RP, c'est preuve de beaucoup de persévérence et de compréhension en même temps, parce que ça partait dans tous les sens et je n'ai aucune idée de qui a un jour joué July.

♥️

EDIT = Points ajoutés par Ren ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : Une enfant pas comme les autres {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une mercenaire et un pauvre fou [PV Rosie]
» Un Enfant mystérieux
» Garder un enfant, ce n'est pas mon domaine...[PV Tim]
» Fin du RP : Punie comme une enfant {OK}
» Fin du RP : Manger un gâteau, c'est un jeu d'enfant ! {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : Une enfant pas comme les autres {OK} 1540142588-1Fin du rp : Une enfant pas comme les autres {OK} Xq8zl4LFin du rp : Une enfant pas comme les autres {OK} 462622Bannire Fin du rp : Une enfant pas comme les autres {OK} Bouton13Fin du rp : Une enfant pas comme les autres {OK} PbgChxtFin du rp : Une enfant pas comme les autres {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : Une enfant pas comme les autres {OK} 8eFaMR4Fin du rp : Une enfant pas comme les autres {OK} Ms3eFin du rp : Une enfant pas comme les autres {OK} WbmnFin du rp : Une enfant pas comme les autres {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : Une enfant pas comme les autres {OK} CssnFin du rp : Une enfant pas comme les autres {OK} Bouton10bouton-partbouton-part