Fin du rp : Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament {OK}

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp : Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du rp : Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du rp : Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du rp : Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Fin du rp : Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament {OK}   Fin du rp : Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament {OK} EmptySam 13 Jan 2018 - 23:31

Lien du rp : Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament
Lieu du rp : :: ● ● Domaine Landcastle :: || Pistes cavalières
Date du rp : 27 Fev 2011
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: J'crois que Tai et Ren était censé faire de l'équitation et que comme par hasard c'est parti en cacahuète assez rapidement. Ou peut-être pas.
Votre ressenti par rapport au RP : Je m'en souviens très vaguement mais c'était avec Taki alors c'était forcément bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament {OK} Left_bar_bleue324/300Fin du rp : Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Fin du rp : Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament {OK} Left_bar_bleue402/300Fin du rp : Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Fin du rp : Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament {OK}   Fin du rp : Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament {OK} EmptyJeu 8 Fév 2018 - 22:10

Lien du rp : Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament
Lieu du rp : :: ● ● Domaine Landcastle :: || Pistes cavalières
Date du rp : 27 Fev 2011
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Gérard et Joe l'Embrouille, de retour pour vous jouer un mauvais tour.
Votre ressenti par rapport au RP : Gérard c'est Ren évidemment <3. Sinon je me souviens aussi que vaguement de ce rp mais, comme dit plus haut, si c'était avec Rominet c'était forcément bien <3.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin
EMPLOIS/LOISIRS : Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre
LOCALISATION : Entre Londres et Paris...
CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi

MESSAGES : 577
DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament {OK} Left_bar_bleue42/100Fin du rp : Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament {OK} Empty_bar_bleue  (42/100)
Point Membre:
Fin du rp : Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament {OK} Left_bar_bleue156/100Fin du rp : Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament {OK} Empty_bar_bleue  (156/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Alicia Roussel
Alicia Roussel
Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin
MessageSujet: Re: Fin du rp : Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament {OK}   Fin du rp : Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament {OK} EmptyLun 9 Juil 2018 - 22:27

Ren :

+6 points RP
+1 point membre

C'était un RP sympa, Ren fait son Ren, il est blasé, on dirait pas vraiment qu'il est amoureux d'Ichu tellement qu'il est blasé naturellement, c'est assez drôle. Mais j'aime bien le fait qu'il essaie de taquiner Takeji et de se moquer de sa relations naissante, en passant par l'intermédiaire des PONEYS HAN LE TRAITRE. Voilà, c'était bien mais j'ai enlevé un point parce que clairement le RP est pas fini et ça finit un peu de façon chelou.

Takeji :

+6 points RP
+1 point membre

Trop marrant le Takeji. Je l'adore. Y a une connerie à la minute. Mention spéciale à Newton et à la peur des sardines, c'est juste n'importe quoi. Il contrebalance vraiment bien le caractère totalement froid et fermé de Ren, il arrive même à le dérider, c'est trop mignon. Sa maladresse et sa réticence à parler de son amour pour Shy ne le rendent que plus attachant. A toi aussi j'ai enlevé un point pour l'absence de fin correcte, na.

Conclusion :

Un RP tout mignon qui m'a replongée dans l'ambiance du forum il y a quelques années, ça parle même de ma séquestration, je suis nostalgique :') (Je jouais même pas encore Alicia à cette époque xD). Vraiment dommage qu'il n'ait pas de fin digne de ce nom.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament {OK}   Fin du rp : Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament {OK} 1540142588-1Fin du rp : Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament {OK} Xq8zl4LFin du rp : Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament {OK} 462622Bannire Fin du rp : Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament {OK} Bouton13Fin du rp : Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament {OK} PbgChxtFin du rp : Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament {OK} 8eFaMR4Fin du rp : Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament {OK} Ms3eFin du rp : Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament {OK} WbmnFin du rp : Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament {OK} CssnFin du rp : Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament {OK} Bouton10bouton-partbouton-part