Tant que demain se lève encore {OK}

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tant que demain se lève encore {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solitaire | Patpatpatpatpatpat
CITATION DU PERSONNAGE : Meow.

MESSAGES : 257
DATE D'INSCRIPTION : 20/05/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Tant que demain se lève encore {OK} Left_bar_bleue132/200Tant que demain se lève encore {OK} Empty_bar_bleue  (132/200)
Point Membre:
Tant que demain se lève encore {OK} Left_bar_bleue60/200Tant que demain se lève encore {OK} Empty_bar_bleue  (60/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Simje Voniestosiwjski
Simje Voniestosiwjski
Solitaire | Patpatpatpatpatpat
MessageSujet: Tant que demain se lève encore {OK}   Tant que demain se lève encore {OK} EmptyMar 16 Jan 2018 - 20:43

Lien du rp : Tant que demain se lève encore
Lieu du rp : Pologne
Date du rp : 16 sept 2017 au 20 sept, par là
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Oh là là. Alors c'est la suite de l'arrivée d'Allen, mais ils sont chauds cette fois pour aller à la plage, et Simje il est tout content, il partent, mais le boulot appelle, ça devient du grand n'importe quoi, en fait ils sont contents et copains et tout va bien
Votre ressenti par rapport au RP : J'suis passée par toutes les émotions du monde c'est incroyable, j'étais content, apeurée, content, affolée, OH LA LA, blasée, inspirée, etc. C'était trop bien, Allen il est trop bien, Méla elle est trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
LOCALISATION : Canada
MESSAGES : 764
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Tant que demain se lève encore {OK} Left_bar_bleue175/200Tant que demain se lève encore {OK} Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Tant que demain se lève encore {OK} Left_bar_bleue162/200Tant que demain se lève encore {OK} Empty_bar_bleue  (162/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Allen Kristiansen
Allen Kristiansen
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
MessageSujet: Re: Tant que demain se lève encore {OK}   Tant que demain se lève encore {OK} EmptyMar 16 Jan 2018 - 20:48

Lien du rp : Tant que demain se lève encore
Lieu du rp : Pologne
Date du rp : 16 sept 2017 au 20 sept, par là
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: La suite du voyage en Pologne, et cette fois-ci ils se rendent à la plage et quand le boulot appelle, c'est la catastrophe et ça part en cacahuète
Votre ressenti par rapport au RP : Comme d'hab' c'était grave bien. J'aime beaucoup trop Simje parce qu'il a ce petit quelque chose qui fait qu'on l'adore. Je saurai pas dire mais il y a avec ça une alchimie entre les deux persos qui est juste ouf xD Trop sensationnel, j'adore ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef de file du parti des Conservateurs | Directeur des QG Allemagne et Danemark
LOCALISATION : Berlin
CITATION DU PERSONNAGE : Il n’y a pas de bien ni de mal, il n’y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher…

MESSAGES : 89
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2017

Niveau du personnage
Point RP:
Tant que demain se lève encore {OK} Left_bar_bleue49/100Tant que demain se lève encore {OK} Empty_bar_bleue  (49/100)
Point Membre:
Tant que demain se lève encore {OK} Left_bar_bleue46/100Tant que demain se lève encore {OK} Empty_bar_bleue  (46/100)
Niveau: 12 - Mentor
Cormag D. Scrimgeour
Cormag D. Scrimgeour
Admin | Chef de file du parti des Conservateurs | Directeur des QG Allemagne et Danemark
MessageSujet: Re: Tant que demain se lève encore {OK}   Tant que demain se lève encore {OK} EmptyJeu 8 Nov 2018 - 7:25

J’suis désolée, j’suis Sur le téléphone c’est un peu galère de reconstruire les idées et tout alors je vous balance ça un peu comme ça de manière dégueue (mais je vous aime et so good omg)

Allen
+9 pts RP
+3 pts membre

Sim
+10 pts RP (lamantin)
+3 pts membre


Allen
Allen qui parle de futures potentielles retrouvailles c’est adorable. Genre ils sont encore ensemble mais ça pense déjà au futur. Ça fait très couple tout ça Very Happy
C’est petites métaphores si belles olala. Stop les gens qui écrivent bien
Cette petite blague sur les cheveux absolument adorable ❤️ Allen le soyeux
Même avec toutes tes descriptions, ça interrompt pas l’action, ça l’accompagne bien et on continue de suivre, on est happé par tout ce qui se passe
J’adore ce petit paragraphe sur « eh j’ai grandi trop vite wouala » il est hyper juste et pfiou c’est cool
« Vous aviez remarqué d’ailleurs que salé, c’est sale mais avec un accent ? » ❤️❤️❤️❤️❤️ loving it
Papa Allen ❤️
Tes métaphores putain, c’est une tuerie. Celle sur le piano squalala

Sim

C’est vrai que Sim à chaque fois on est « Sim l’antipathique, Sim y’a rien qui transparaît, et Sim s’en va dès que ça lui plait plus » sauf avec Allen, et il s’ouvre et il est tout pipou (en même temps comment résister à Allen le caribou soyeux)
En vrai c’est gavé cool qu’il puisse se lâcher complètement avec Allen le soyeux, on découvre toute une autre facette de lui et ça fait zizir
Le fait que t’écrives en permanence à la première et à la troisième personne pour Sim c’est toujours aussi cool. On comprend toujours bien, c’est fluide, ça rajoute tellement du fun d’avoir des réflexions ahaha. Jelem. Ça rend vraiment bien et ça le rend plus humain. En plus, eh pélo, il parle comme toi ahaha
Le côté « Sim le sérieux j’explique les runes c’est mon dada » le gars il est passionné, implacable, il sait ce qu’il fait. Ça rend hyper bien, le fait que t’explique aussi comment ça fonctionne, ça les ancre dans la réalité et c’est hyper cool, comme si même nous genre « aller go on le fait » et ça va marcher c’est yummy
WALLAH LE CHANGEMENT DE TON QUAND HANNAH L’APPELLE. J’suis tout triste genre « meh. Sim. Câlin petit chat Sad »


Conclusion
Y’a eu un zigounette, j’avais écrit « trop d’innocence en cet homme » mais je sais plus lequel des deux aha
Faites gaffe aux faute de frappe/d’orthographe Very Happy yen a qui pique les yeux genre « les critiques, si elle on été un jour blabla » c’était chaud aha. Pareil j’ai lu un « je suis comptant » ARGHHHHH bref. Ça va parce que c’est hyper hyper hyper rare et du coup ça gêne pas du tout la lecture ou le sens que vous voulez donner
J’aime aussi beaucoup comment vous avez réussi à mettre dix ambiances radicalement différente dans votre rp. Genre on est tout chill et tout, tout content et ensuite BLAM, c’est lourd, c’est sérieux, le bon gros retour à la réalité sa mère et c’est super bien géré
Vous gérez toutes les deux hyper bien vos persos et on les aime d’amour et tout c’est ouf
J’suis tellement prise dans le drama olala. J’ai envie de leur secouer les puces à tous les deux, envie de pleurer, d’exploser et tout. Affreux. Y’a vraiment le rythme qui s’accélère, c’est haletant, j’ai plus du tout envie de lâcher le rp (genre vraiment je viens écrire ici pour pas oublier les réflexions que je me fais, j’vais sur la conversation pour me faire des pauses « saines » genre « omg too much, va décompresser un peu sinon tu vas juste exploser »)
Wouah ce bisous. En vrai je m’attendais pas à ça. Genre ça laisse un goût ... amer, c’est l’acte désespéré, c’est pas comme ça que tu l’aurais voulu mais ce qui se passe en ce moment font que. (Oui j’ai lâché les corrections personnelles pour tout mettre ici parce que vous deux vous faites un tout. C’est plus Sim et Allen. C’est vraiment Simlen qui avancent ensemble et vos posts se répondent parfaitement et c’est pas possible pour moi de dissocier les deux à ce moment là)
Vous êtes tellement justes, y’a pas d’autres mots.
ENFIN SIM PARLE. PUTAIN. ENFIN.
Bref. J’suis passée par toutes les émotions comme vous en lisant tout ça. De vraies montagnes russes. Et c’était tellement trop trop bien olala.

Points sur Logan svp
EDIT : FAIT PAR PANDO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tant que demain se lève encore {OK}   Tant que demain se lève encore {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tant que demain se lève encore {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tant que demain se lève encore
» Tout ira mieux demain.... /Aiko/
» Demain je forge Andúril [PV Laure Vanessa]
» Fin du rp: Si le Soleil se lève, c'est qu'il va faire jour {OK}
» Fin du rp : Profitons d'la vie tant qu'elle est là {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Tant que demain se lève encore {OK} 1540142588-1Tant que demain se lève encore {OK} Xq8zl4LTant que demain se lève encore {OK} 462622Bannire Tant que demain se lève encore {OK} Bouton13Tant que demain se lève encore {OK} PbgChxtTant que demain se lève encore {OK} Exy8Nxe5_oTant que demain se lève encore {OK} 8eFaMR4Tant que demain se lève encore {OK} Ms3eTant que demain se lève encore {OK} WbmnTant que demain se lève encore {OK} 1536731829-341142368006asatestTant que demain se lève encore {OK} CssnTant que demain se lève encore {OK} Bouton10bouton-partbouton-part