AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mini-intrigue : Tokyo menacée [Sujet 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange & Démon
Ange & Démon
avatar

LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1094
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
168/200  (168/200)
Point Membre:
178/200  (178/200)
Niveau: Apprenti

MessageSujet: Mini-intrigue : Tokyo menacée [Sujet 2]   Mer 17 Jan - 2:43

L'assaut
Le résumé :

    La rumeur a circulé, comme quoi le QG de Tokyo était depuis quelque temps moins sécurisé... C'est là une occasion en or pour les organisations extrémistes s'opposant à Orphéo, il serait un coup dur pour les exorcistes de perdre un QG aussi important que celui du Japon. Il faut frapper maintenant. Les sorciers noirs se sont préparés pour cet assaut après avoir observé le QG et concocter un plan d'attaque. Ils sont organisés et déterminés, et Orpheo ne s'attend aucunement à être attaqué.

Citation :
L'assaut est lancé, prise de surprise les premières victimes sont du côté des exorcistes. Mais, très vite les défenses se mettent en place avec l'aide des exorcistes étrangers s'étant déplacés pour renforcer la sécurité temporaire du QG... Nous sommes le 10 août 2017, il est 21h00.

Participants :
¤ Alma C. Weiss
¤ Deborah A. Wayne
¤ Redwan Soul
¤ T. Shae O'Callaghan
¤ Cyan Soul
¤ Ange H. Rejes
¤ E. Meiko Greyjoy
¤ Sylvester A. Aonghus
¤ Pandora S. Mystery
¤ Alec Meyer (Soigneur)

Si d'autre participant souhaite se manifester dans ce sujet, il peut et peu importe son groupe. Il n'y a pas d'ordre de passage, mais laissez le temps aux autres de répondre, dans le cas ou vous voulez re-répondre... Finola repassera lorsque tout le monde sera passé ou pour faire rebondir le sujet.

©️ GASMASK

_________________

My soul burns, my spirit sinks, my body cries in the darkness...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière Noire | Membre de Croix
Sorcière Noire | Membre de Croix
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : Sorcière de Croix
CITATION DU PERSONNAGE : « La connaissance est une arme, l'ignorance un fardeau ! »

MESSAGES : 149
DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2013

Niveau du personnage
Point RP:
8/100  (8/100)
Point Membre:
2/100  (2/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: Re: Mini-intrigue : Tokyo menacée [Sujet 2]   Jeu 18 Jan - 17:37

C'est propre... Pourquoi Tokyo est si propre ? Non mais vraiment, j'ai vu que très peu de chewing-gum collé par terre. Treize sur un trottoir, alors qu'à Paris j'en aurai compté une bonne centaine. Les Japonais sont très disciplinés, c'est pourquoi mon entreprise marche bien ici. La WayneCorps fait un excellent chiffre d'affaire. Je les aime bien moi les Nippons, c'est d'ailleurs pourquoi ça me saoule devoir être là sérieusement. Il y a beaucoup de voiture rouge qui circule dans le coin, j'aurais tellement voulu voir combien j'aurais compté en une heure à la place d'être là. « Madame ! » M'enquiquine Trystepan. « Je me concentre, je me concentre. » Dis-je sous ma cagoule qui recouvrait l'intégralité de mon visage, certain se demandait comment je faisais pour voir ou bien pour respirer. Ils ne comprennent pas les tissus de nos jours, je vois très bien et je respire très bien... Par contre, j'ai le nez qu'est complètement aplati. Un exorciste tente de se replier vers les défenses qui se mettent actuellement en place au sein du QG côté exorciste. Je lance un poignard en direction de sa jambe pour le ralentir, mais je le manque... « Madame, enlevez-moi votre cagoule immédiatement ! » dit-il avant d'attraper cette dernière. « Naaaaah ! Promis, promis, je me concentre pour de vrai ! »

_________________

In the woman body
I'm just a kid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reporter de guerre pour Witch's News | Militante pacifiste anti-Orpheo
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : Alma travaille au Witch's News en tant que Reporter de guerre. Elle dénonce la violence du terrorisme, mais surtout l'abus de pouvoir que s'octroie Orpheo.
CITATION DU PERSONNAGE : Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. ~ By Jayden Wayne

MESSAGES : 6
DATE D'INSCRIPTION : 08/07/2017

Niveau du personnage
Point RP:
0/100  (0/100)
Point Membre:
0/100  (0/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: Re: Mini-intrigue : Tokyo menacée [Sujet 2]   Jeu 18 Jan - 18:09

Malgré qu'on soit toujours en été, la nuit tombée il faisait vraiment très froid dans le coin... Surtout quand il fallait faire le guet pendant des heures et cela Alma était forcée de le subir. « Alma, t'es sûr de ton coup ? Ca fait des jours qu'on attend que ton scoop se manifeste et... Manifestement on attend encore. » Grelotte l'homme en se frottant les bras. « Un peu de patience. » Annonce-t-elle alors que ses mots sont suivis de signes des mains. « Les défenses du QG de Tokyo sont bel et bien tombées, donc il va forcément se passer des trucs... Et montre tes lèvres quand tu parles, si je ne les vois pas je ne peux pas comprendre ce que tu dis. » L'homme soupire avant de rajouter. « Comment tu sais qu'il va se passer des choses, d'abord ? C'est absurde... » L'homme se tut à l'entente d'un bruit sourd venant du QG, pile à 21 heures. « Putain, je rêve ! » Crache l'homme, alors qu'Alma se releva immédiatement avant de récupérer ses équipements. « On y va, Brook ! » Elle sort de la ruelle et fonce en direction du QG. Sa famille est une famille de sorcière noire, une rumeur avait circulé en son sein qu'un assaut allait être mené contre le QG de Tokyo... Alma ne voulait pas manquer de filmer la violence d'une bataille pour son journal. « On va passer par les fenêtres pour ne pas se faire repérer et éviter qu'on meurt bêtement, Brook... Dépêche ! »

_________________

N'est souvent que souffrance
Ma vie de malchance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mini-intrigue : Tokyo menacée [Sujet 2]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini-intrigue : Tokyo menacée [Sujet 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: ▐ Z.O.N.E R.P.▐ :: ● ● Asie :: || Japon-
Sauter vers:  
Nos Partenaires

CITATION DU MOMENT :

"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort."

Friedrich Nietzsche


M&M's du Moment

Mikeal&Kirsten

VOTEZ ! :