Mini-intrigue : Tokyo menacée [Sujet 2]


Partagez | .
 

 Mini-intrigue : Tokyo menacée [Sujet 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
182/200  (182/200)
Point Membre:
217/200  (217/200)
Niveau: 7 - Confirmée
avatar
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Mini-intrigue : Tokyo menacée [Sujet 2]   Mer 17 Jan 2018 - 3:43

L'assaut
Le résumé :

    La rumeur a circulé, comme quoi le QG de Tokyo était depuis quelque temps moins sécurisé... C'est là une occasion en or pour les organisations extrémistes s'opposant à Orphéo, il serait un coup dur pour les exorcistes de perdre un QG aussi important que celui du Japon. Il faut frapper maintenant. Les sorciers noirs se sont préparés pour cet assaut après avoir observé le QG et concocter un plan d'attaque. Ils sont organisés et déterminés, et Orpheo ne s'attend aucunement à être attaqué.

Citation :
L'assaut est lancé, prise de surprise les premières victimes sont du côté des exorcistes. Mais, très vite les défenses se mettent en place avec l'aide des exorcistes étrangers s'étant déplacés pour renforcer la sécurité temporaire du QG... Nous sommes le 10 août 2017, il est 21h00.

Participants :
¤ Alma C. Weiss
¤ Deborah A. Wayne
¤ Redwan Soul
¤ T. Shae O'Callaghan
¤ Cyan Soul
¤ Ange H. Rejes
¤ E. Meiko Greyjoy
¤ Sylvester A. Aonghus
¤ Pandora S. Mystery
¤ Alec Meyer (Soigneur)
¤ Amaterasu P. Mystery

Si d'autre participant souhaite se manifester dans ce sujet, il peut et peu importe son groupe. Il n'y a pas d'ordre de passage, mais laissez le temps aux autres de répondre, dans le cas ou vous voulez re-répondre... Finola repassera lorsque tout le monde sera passé ou pour faire rebondir le sujet. Essayez de faire des postes courts pour une meilleure fluidité et un meilleur échange. Surlignez vos actions !

©️ GASMASK

_________________

My soul burns, my spirit sinks, my body cries in the darkness...


Dernière édition par Finola Halliwell le Sam 10 Fév 2018 - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcière Noire | Membre de Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Sorcière de Croix
CITATION DU PERSONNAGE : « La connaissance est une arme, l'ignorance un fardeau ! »

MESSAGES : 151
DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2013

Niveau du personnage
Point RP:
8/100  (8/100)
Point Membre:
2/100  (2/100)
Niveau: 9 - Mage
avatar
A. Deborah Wayne
Sorcière Noire | Membre de Croix
MessageSujet: Re: Mini-intrigue : Tokyo menacée [Sujet 2]   Jeu 18 Jan 2018 - 18:37

C'est propre... Pourquoi Tokyo est si propre ? Non mais vraiment, j'ai vu que très peu de chewing-gum collé par terre. Treize sur un trottoir, alors qu'à Paris j'en aurai compté une bonne centaine. Les Japonais sont très disciplinés, c'est pourquoi mon entreprise marche bien ici. La WayneCorps fait un excellent chiffre d'affaire. Je les aime bien moi les Nippons, c'est d'ailleurs pourquoi ça me saoule devoir être là sérieusement. Il y a beaucoup de voiture rouge qui circule dans le coin, j'aurais tellement voulu voir combien j'aurais compté en une heure à la place d'être là. « Madame ! » M'enquiquine Trystepan. « Je me concentre, je me concentre. » Dis-je sous ma cagoule qui recouvrait l'intégralité de mon visage, certain se demandait comment je faisais pour voir ou bien pour respirer. Ils ne comprennent pas les tissus de nos jours, je vois très bien et je respire très bien... Par contre, j'ai le nez qu'est complètement aplati. Un exorciste tente de se replier vers les défenses qui se mettent actuellement en place au sein du QG côté exorciste. Je lance un poignard en direction de sa jambe pour le ralentir, mais je le manque... « Madame, enlevez-moi votre cagoule immédiatement ! » dit-il avant d'attraper cette dernière. « Naaaaah ! Promis, promis, je me concentre pour de vrai ! »

_________________

In the woman body
I'm just a kid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reporter de guerre pour Witch's News | Militante pacifiste anti-Orpheo
EMPLOIS/LOISIRS : Alma travaille au Witch's News en tant que Reporter de guerre. Elle dénonce la violence du terrorisme, mais surtout l'abus de pouvoir que s'octroie Orpheo.
CITATION DU PERSONNAGE : Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. ~ By Jayden Wayne

MESSAGES : 10
DATE D'INSCRIPTION : 08/07/2017

Niveau du personnage
Point RP:
0/100  (0/100)
Point Membre:
12/100  (12/100)
Niveau: 6 - Affirmée
avatar
Alma C. Weiss
Reporter de guerre pour Witch's News | Militante pacifiste anti-Orpheo
MessageSujet: Re: Mini-intrigue : Tokyo menacée [Sujet 2]   Jeu 18 Jan 2018 - 19:09

Malgré qu'on soit toujours en été, la nuit tombée il faisait vraiment très froid dans le coin... Surtout quand il fallait faire le guet pendant des heures et cela Alma était forcée de le subir. « Alma, t'es sûr de ton coup ? Ca fait des jours qu'on attend que ton scoop se manifeste et... Manifestement on attend encore. » Grelotte l'homme en se frottant les bras. « Un peu de patience. » Annonce-t-elle alors que ses mots sont suivis de signes des mains. « Les défenses du QG de Tokyo sont bel et bien tombées, donc il va forcément se passer des trucs... Et montre tes lèvres quand tu parles, si je ne les vois pas je ne peux pas comprendre ce que tu dis. » L'homme soupire avant de rajouter. « Comment tu sais qu'il va se passer des choses, d'abord ? C'est absurde... » L'homme se tut à l'entente d'un bruit sourd venant du QG, pile à 21 heures. « Putain, je rêve ! » Crache l'homme, alors qu'Alma se releva immédiatement avant de récupérer ses équipements. « On y va, Brook ! » Elle sort de la ruelle et fonce en direction du QG. Sa famille est une famille de sorcière noire, une rumeur avait circulé en son sein qu'un assaut allait être mené contre le QG de Tokyo... Alma ne voulait pas manquer de filmer la violence d'une bataille pour son journal. « On va passer par les fenêtres pour ne pas se faire repérer et éviter qu'on meurt bêtement, Brook... Dépêche ! »

_________________

N'est souvent que souffrance
Ma vie de malchance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1317
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
183/200  (183/200)
Point Membre:
251/200  (251/200)
Niveau: 12 - Mentor
avatar
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Mini-intrigue : Tokyo menacée [Sujet 2]   Dim 28 Jan 2018 - 21:37

Parfois, la vie surprend, même dans la vieillesse. Ou plutôt, on se surprend, même dans la vieillesse.
Lorsqu'Amaterasu, la plus jeune nièce de Pandora, avait envoyé un message à la maison familiale où celle-ci résidait, appelant tous les membres de sa famille en état et en âge de se battre à la rejoindre, Pandora avait enfilé une tenue adaptée, et avait insisté auprès de son frère pour qu'il lui fournisse un téléporteur. Seth avait protesté, puis accepté, à condition d'accompagner sa cadette au QG. Sa femme, Orihime, souffrant de problèmes respiratoires, était restée protéger la maison et garder les enfants de ses descendants qui partaient combattre. L'écossaise avait senti le regret dans le regard de sa belle sœur : elle était une grande guerrière, surtout avec les armes magiques, et elle aurait préféré aller soutenir sa fille, ayant elle-même été directrice d'Orpheo Japon en son temps.

Une fois sur place, Pandora et Seth se mirent en position de combat, au milieu d'un assez grand nombres d'exorcistes. Mais il était difficile d'estimer si leurs ennemis étaient supérieurs ou inférieurs en nombre. L'aîné des Mystery sortit une épée enchantée par des runes, et Pandora fit de même avec ses poignards.

Seth, élémentariste de terre, fit gronder le sol qui se trouvait devant le QG, et ouvrit une crevasse, où tombèrent plusieurs ennemis.

L'instant d'après, la sorcière vit une longue silhouette éviter de justesse un poignard, lancé par une étrange personne cagoulée.
Son coeur s'arrêta un instant lorsqu'elle vit le visage de l'exorciste qui venait de rejoindre leurs rangs.


- Ange ! ne put-elle s'empêcher de crier.

Le corps et l'esprit bouillonnant de sentiments contradictoires et de questions, elle tendit son esprit vers la personne qui l'avait attaquée, afin de prévoir son prochain mouvement, mais cette femme (car elle pouvait voir à ses formes que c'en était une), semblait être constamment en proie à un flux brouillon et dense de pensées.
L'ex-directrice entreprit alors de tracer une série de runes de protection autour de l'équipe qui défendait le QG.

_________________

Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3109
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
26/300  (26/300)
Point Membre:
52/300  (52/300)
Niveau: 8 - Reconnu
avatar
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Mini-intrigue : Tokyo menacée [Sujet 2]   Dim 28 Jan 2018 - 21:58

Ange sursauta lorsqu'il entendit son nom, et sa respiration se coupa un bref instant. Il avait bondi pour éviter le poignard, et atterrit non loin de Pandora, qu'il ne put s'empêcher de fixer.
Bien sûr, il savait que la femme qui l'avait en partie élevé prenait une sorte de retraite au Japon, et il y avait fortement pensé lorsqu'il avait demandé à être envoyé à Tokyo pour répondre à l'appel de sa nièce, Amaterasu Mystery. Mais il ne se doutait pas qu'il la verrait sur le terrain.

Il voulut se rapprocher d'elle, mais se raisonna rapidement, la voyant occupée à tracer des runes autour du groupe d'exorcistes. Leur échange de regards devrait suffire pour le moment. Au moins, chacun savait que l'autre était là.
Le jeune homme se tint prêt, et se prépara à se métamorphoser si cela était nécessaire. Les assaillants lui semblaient de plus en plus nombreux et menaçants.

_________________

If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.

FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directrice d'Orpheo Tokyo
EMPLOIS/LOISIRS : Chef du QG d'Orpheo de Tokyo
LOCALISATION : Tokyo et Okinawa
CITATION DU PERSONNAGE : Kenzen naru tamashii wa, kenzen naru seishin to, kenzen naru nikutai ni yadoru. ~Soul

MESSAGES : 9
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2017

Niveau du personnage
Point RP:
0/100  (0/100)
Point Membre:
5/100  (5/100)
Niveau: 12 - Mentor
avatar
Amaterasu P. Mystery
Directrice d'Orpheo Tokyo
MessageSujet: Re: Mini-intrigue : Tokyo menacée [Sujet 2]   Dim 28 Jan 2018 - 23:01

La réunion entre les dirigeants d'Orphéo était finie depuis quelques heures maintenant, Amaterasu y avait fait de nombreuses révélations. Cependant, tout ceci était derrière elle à présent, elle était revenue pour préparer la défense de son QG. Elle était rassurée de voir que beaucoup avait répondu à son appel. L'attaque des sorciers noirs avaient débuté, alors que la dirigeante gérait quelques dossiers délicats depuis son bureau. Le bruit sourd d'un souffle propre à une déflagration la sortie de sa monotonie. Amaterasu savait que des extrémistes allaient frapper un jour ou l'autre, mais être attaquée peu après avoir organisée une réunion aussi importante la prend légèrement au dépourvue. Elle se relève et coure hors de son bureau en direction de l'agitation. « Mère... Je... je veux dire Madame ! » L'interpelle alors Sen qui la rejoint sur la foulée, elle rajoute aussitôt. « Les sorciers noirs ont réussi à infiltrer l'entrée du QG, ils sont nombreux. » Amaterasu acquiesce de la tête tandis qu'elle rejoint alors les défenses qui se mettent en place. Mais elle fut aussitôt rassurée de voir qui était à la tête des défenses et elles sourient légèrement en voyant le duo que formaient son père et sa tante. « Sen va les rejoindre, soutiens ta grande-tante et ton grand-père. Je reviens. » La cheffe se retourne avant même de rejoindre sa famille, se dirigeant vers l'armurerie. Un Katana runique attend que son maître se saisisse de lui.

_________________

Une âme saine repose dans un corps sain et un esprit sain. ~Soul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Sorcier noir de Rosenrot || Twins
CITATION DU PERSONNAGE : C'est cool d'avoir un mec sensationnellement beau et intelligent comme jumeau.

MESSAGES : 166
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2017

Niveau du personnage
Point RP:
72/100  (72/100)
Point Membre:
108/100  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmé
avatar
Cyan Soul
Admin | Sorcier noir de Rosenrot || Twins
MessageSujet: Re: Mini-intrigue : Tokyo menacée [Sujet 2]   Lun 29 Jan 2018 - 0:24

Il paraît que c’est une occasion « à ne pas rater ». Une occasion qui ne se présente pas deux fois. Le QG du Japon attaqué, une grosse brèche de sécurité. C’est le moment ou jamais de frapper, une bonne fois pour toute. Il paraît qu’il compte beaucoup pour Orpheo, ce bâtiment-là. Quelle dommage, mais alors vraiment. J’ai cru comprendre que Red allait se joindre à la fête. Ça promettait une bonne soirée. Nous avons l’avantage de l’effet de surprise – ils ne doivent certainement pas s’attendre à ce que l’on attaque aussi vite – mais ils ont l’avantage du terrain. J’ai déjà dit à quel point j’étais raciste des japonais ? Ça doit faire partie des peuples que j’exècre par-dessus tout. Autant vous dire que répandre le sang sur le sol de cette île des habitants qui l’occupent me réjouit plus que de mesure.

Je porte une tenue sombre pour me fondre dans l’obscurité. C’est pas compliqué, on doit juste tuer tout ce qu’on peut. Pas d’infiltration, juste du meurtre de masse. Ça me plaît. C’est franchement cool. J’arrive rapidement sur le lieu, ma lame tournant dans mes doigts et les cinq autres accrochées à ma ceinture. Une arme à feu, petit calibre également en cas de difficulté. Je préfère le bon vieux lancer de couteau. Il y a déjà tant de monde. C’est le chaos et c’est chouette. Champ libre, beaucoup d’exorcistes en face. C’est par-fait. Mon pouvoir crépite dans mes doigts, complètement excité par mes sentiments et mon adrénaline. Mes paumes se rassemblent brutalement et relâchent une puissante onde de choc. Mon énergie est drainée mais c’est dans la difficulté que réside la vraie excitation. Je me saisis d’un deuxième poignard et me lance dans la mêlée, deux sorciers noirs sur les talons ayant profité de mon action pour se frayer eux aussi un chemin.
Don’t mess with me.

_________________



DC De Ren Takahata
COLOR: skyblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blood is running deep. some things never sleep.
EMPLOIS/LOISIRS : poltergeist, fouteuse de merde même dans la mort.
LOCALISATION : le septième cercle de l'enfer.
CITATION DU PERSONNAGE : when i die, i want my family to lower me into my grave, so they can let me down one last time.

MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 22/05/2013

Niveau du personnage
Point RP:
0/100  (0/100)
Point Membre:
24/100  (24/100)
Niveau: 6 - Affirmée
avatar
T. Shae O'Callaghan
blood is running deep.
some things never sleep.
MessageSujet: Re: Mini-intrigue : Tokyo menacée [Sujet 2]   Jeu 8 Fév 2018 - 3:13

girls just wanna have fun.

Y a une brèche au QG de Tokyo, ramène toi.

C'était le sms que t'avais reçu alors que tu étais tranquillement posée chez toi, à te relaxer comme tu le méritais. les esclaves s'occupaient de ton marmot. Puis sans réellement avoir le temps de penser à quoi que ce soit, t'étais déjà à Tokyo en compagnie de tes très chers camarades. Vous étiez assez pour frapper bien, frapper fort. C'est pas comme si c'était une "occasion unique" de faire du mal à Orphéo hein. Ils se remettaient toujours pas du Mystery, pourquoi pas aller frapper chez les jaunes aussi.
C'est japonais les jaunes non ?
T'en sais rien.
T'en as rien à foutre.

Quand t'arrives sur place les gens se mettent déjà plein la gueule. Bah super, bravo. T'as ta panoplie de couteaux avec toi, semblerait que tu sois pas la seule à être friande de cette arme, le jeune Soul, plus âgé que toi ceci dit, se fraie un passage et tu le suis. Deux exorcistes arrivent vers toi, t'en pétrifie un, lance une lame vers l'autre. Tu te retournes vers ton esclave, impassible.

« Va me la chercher ».

Puis t'attends, tu regardes.



☆☆☆ Beerus

_________________

LIVE AND
LET DIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i like to keep my issues strong. it's always darkest before the dawn.
EMPLOIS/LOISIRS : femme au foyer in the streets, exorciste in the sheets.
LOCALISATION : santorin, grèce.
CITATION DU PERSONNAGE : how rare and beautiful it is to even exist. (saturn, sleeping at last)

MESSAGES : 266
DATE D'INSCRIPTION : 30/07/2012

Niveau du personnage
Point RP:
39/100  (39/100)
Point Membre:
65/100  (65/100)
Niveau: 6 - Affirmée
avatar
Eveleen M. Vasilis
i like to keep my issues strong.
it's always darkest before the dawn.
MessageSujet: Re: Mini-intrigue : Tokyo menacée [Sujet 2]   Jeu 8 Fév 2018 - 4:06

thantophobia (n.) the phobia of losing someone you love.

On t'avais demandé de venir aider au Japon, une faille importante menaçait l'un de vos QG. T'avais laissé Rayne avec Oskar, à Athènes. T'as encore prétexté un souci urgent concernant un membre de ta famille pour t'absenter. Un jour tu seras à court de mensonge, tu seras à court de grand-tantes et de cousins, tu ne sauras plus quoi inventer pour continuer à travailler chez Orphéo.
Tu ne veux plus de toute façon.
Mais t'es quand même venue.
Forcée par le passé.

Vous formez les lignes de défense, t'aperçois Pandora non loin et c'est bien la seule personne que tu reconnais dans ce merdier. Parce que oui, c'en est un. Un énorme foutoir. Ça réveille des trucs en toi, un traumatisme que tu voulais à tout prix oublier. La terre tremble, te tire de tes pensées profondes. Tu te saisis fermement de ton arbalète, vise dans la foule ennemie, tire. Tu ne veux pas t'épuiser à utiliser ton pouvoir, pas maintenant en tout cas.
C'est plus sage d'attendre qu'il vienne à toi.

Une onde de choc t'envoie presque au tapis, tu te rattrapes comme tu peux. Ça y est, t'es énervée.
Le premier qui s'approche, tu le flambes.
T'en fais des cendres.



☆☆☆ Beerus

_________________

thantophobia. — the day you lose someone isn't the worst, at least you've got something to do. it's all the days they stay dead. ;; astra
dc de kirsten w.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
57/100  (57/100)
Point Membre:
45/100  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
avatar
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: Mini-intrigue : Tokyo menacée [Sujet 2]   Jeu 8 Fév 2018 - 4:44

Bastila devait accompagner Shae, à Tokyo... Cela faisait bien longtemps que ses travaux avaient été limités aux tâches ménagères et à l'occupation de Jane O'Callaghan, l'enfant de son maître. Mais son maître savait son esclave guerrière, les séries Black sont connus pour être des esclaves aux capacités guerrières que se veulent proche des Hassanssins. Une promesse commerciale qui se veut séduisante et qui veut attirer une ribambelle de clientèle noble. Bastila allait se servir de ses capacités pour les sorciers qui, ironiquement, servait autrefois les humains noirs.

Une fois dans le QG, l'esclave suit silencieusement son maître sans toutefois agir, préférant attendre les consignes. « Va me la chercher. » Lui ordonne alors Shae, Bastila s'élance sans rien répondre, toujours silencieuse. Elle arrive en quelques pas près d'un homme agonisant qui rendit son dernier souffle lorsque l'esclave lui retira la lame qui le maintenait en vie. Alors, qu'un coup de sabre à la tête lui était destiné, elle l'esquive sans grand soucis en se téléportant de nouveau auprès de son maître, lui tendant la lame. Peut-être aurait-elle pu tuer l'homme qui venait de l'attaquer et ce de manière très aisée, seulement elle n'avait reçu aucun ordre à ce sujet.

_________________


.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
182/200  (182/200)
Point Membre:
217/200  (217/200)
Niveau: 7 - Confirmée
avatar
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Mini-intrigue : Tokyo menacée [Sujet 2]   Sam 10 Fév 2018 - 22:07

L'assaut
Le résumé :

    La rumeur a circulé, comme quoi le QG de Tokyo était depuis quelque temps moins sécurisé... C'est là une occasion en or pour les organisations extrémistes s'opposant à Orphéo, il serait un coup dur pour les exorcistes de perdre un QG aussi important que celui du Japon. Il faut frapper maintenant. Les sorciers noirs se sont préparés pour cet assaut après avoir observé le QG et concocter un plan d'attaque. Ils sont organisés et déterminés, et Orpheo ne s'attend aucunement à être attaqué.

Citation :
Seth Mystery permit de faire gagner quelques secondes aux exorcistes pour leur permettre de mettre en place leur défense, et ce grâce à l'aide de sa soeur qui traça des runes de protection. Tandis qu'Ange évite de justesse la lame de Deborah qui lui était destinée, cette dernière décide de le prendre en chasse.

Cependant, du côté des sorciers noirs, une puissante onde de choc permet à ses derniers d'infiltrer l'entrée du QG. Une lame vole en direction de Meiko, tandis qu'une Sorcière et son esclave (Shae et Bastila) se dirigent vers elle. Une sorcière consciente que Pandora est celle qui renforce les défenses décide de demander l'aide d'un de ses camarades (Cyan) pour l'attaquer.

Alors qu'Amaterasu s'en va chercher son arme, elle tombe nez-à-nez sur des intrus (Alma).

Participants :
¤ Alma C. Weiss
¤ Deborah A. Wayne
¤ Redwan Soul (+1 malus : Blessure)
¤ T. Shae O'Callaghan
¤ Cyan Soul
¤ Ange H. Rejes
¤ E. Meiko Greyjoy
¤ Sylvester A. Aonghus (+1 malus : Blessure)
¤ Pandora S. Mystery
¤ Alec Meyer (Soigneur) (+1 malus : Blessure)
¤ Amaterasu P. Mystery

Si d'autre participant souhaite se manifester dans ce sujet, il peut et peu importe son groupe. Il n'y a pas d'ordre de passage, mais laissez le temps aux autres de répondre, dans le cas ou vous voulez re-répondre... Finola repassera lorsque tout le monde sera passé ou pour faire rebondir le sujet. Essayez de faire des postes courts pour une meilleure fluidité et un meilleur échange. Surlignez vos actions !

©️ GASMASK

_________________

My soul burns, my spirit sinks, my body cries in the darkness...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1317
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
183/200  (183/200)
Point Membre:
251/200  (251/200)
Niveau: 12 - Mentor
avatar
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Mini-intrigue : Tokyo menacée [Sujet 2]   Mar 30 Oct 2018 - 22:08

Pandora, liée à ses runes qu'elle avait tracées en partie avec du sang, en partie avec de la terre et du charbon, ressentit fortement l'onde de choc provoquée par un de leurs adversaires. Ébranlée, elle recula d'un pas et dut s'appuyer sur un exorciste japonais qui se trouvait là pour ne pas tomber. Quelques instants plus tard, elle le remercia et reprit ses appuis sur le sol, tendant de capter des flots de pensées qui pourraient l'intéresser. A savoir, celles de ses adversaires, concernant leur stratégie. Elle entendit qu'elle était repérée comme étant à l'origine des runes, et traça alors un symbole de camouflage sur son poignet. Elle repéra également l'instigateur de l'onde de choc. Un grand fin aux cheveux blonds. Cyan Soul. Le nom lui tomba dessus sans qu'elle ait vraiment cherché à le savoir. Il fallait donc s'en méfier. Attrapant son frère par le bras, elle lui murmura l'information.

- Seth, le jeune homme là bas, très grand, c'est Ange, un de mes anciens orphelins. Dis lui de faire passer l'information. Il faut neutraliser le sorcier là bas, c'est un Soul, et il lance des ondes de choc.

Obtempérant, Seth courut vers un des exorcistes du QG Tokyoïte pour lui déléguer la mission. Pendant ce temps, Pandora tenait bon les lignes de défense.

_________________

Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3109
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
26/300  (26/300)
Point Membre:
52/300  (52/300)
Niveau: 8 - Reconnu
avatar
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Mini-intrigue : Tokyo menacée [Sujet 2]   Ven 2 Nov 2018 - 11:49

Ange vit un poignard filer droit vers sa jambe et bondit, l'évitant de justesse. La bataille commençait, et tout lui semblait de plus en plus confus. Il eut toutefois le temps de voir la sorcière noire qui avait tenter de le blesser le prendre en charge. Pas très grande, musclée, brune, tache de rousseurs. Age indéfinissable. Le sorcier se métamorphosa rapidement en lion pour riposter. S'il fuyait et la laissait le suivre, elle se retrouverait trop facilement dans les rangs d'Orpheo, mauvaise idée, donc.
Alors qu'il se mettait à feuler et à retrousser ses babines, un jeune homme japonais, à en juger par son accent, vint lui demander de relayer l'information par télépathie comme quoi le sorcier blond et plutôt grand, vers sa gauche, était certainement à l'origine de l'onde de choc, d'après Pandora Mystery. Il fallait donc le neutraliser le plus vite possible.
Grognant légèrement d'être contrecarré dans ses plans, mais comprenant l'importance de la mission qui lui était donné, l'hispano-écossais se jeta sur le côté, et se mit à courir en direction des ennemis tout en lançant par télépathie le message suivant vers Orpheo, le plus fort qu'il pouvait :

- Sorcier noir blond, environ 180 cm, yeux clairs, certainement à l'origine de l'onde de choc, à neutraliser rapidement.

Il espérait qu'il avait bien visé tous les membres de son camp, la précision sur un champ de bataille pouvant être parfois limité.
Ange donna un violent coup de patte à un ennemi qui passait par là, et tenta de repérer le type de magie que possédait sa poursuivante, s'arrêtant un instant pour souffler.

_________________

If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.

FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mini-intrigue : Tokyo menacée [Sujet 2]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini-intrigue : Tokyo menacée [Sujet 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» △ MINI-INTRIGUE N°1 - des vivres pour la survie (inscriptions closes)
» Mini intrigue ♕ Le Colin Maillard
» Mini Intrigue :: Lie To Me
» Mini Intrigue :: The Calling Dead
» MINI-INTRIGUE N°3 ✤ journée randonnée. (complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Asie :: || Japon-
Nos partenaires