But I know something they dont {OK}

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 But I know something they dont {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solitaire | Patpatpatpatpatpat
CITATION DU PERSONNAGE : Meow.

MESSAGES : 257
DATE D'INSCRIPTION : 20/05/2012

Niveau du personnage
Point RP:
But I know something they dont {OK} Left_bar_bleue132/200But I know something they dont {OK} Empty_bar_bleue  (132/200)
Point Membre:
But I know something they dont {OK} Left_bar_bleue60/200But I know something they dont {OK} Empty_bar_bleue  (60/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Simje Voniestosiwjski
Simje Voniestosiwjski
Solitaire | Patpatpatpatpatpat
MessageSujet: But I know something they dont {OK}   But I know something they dont {OK} EmptySam 20 Jan 2018 - 15:36

Lien du rp : but i know something they don't
Lieu du rp : QG de Rosenrot
Date du rp : 21 Mai (j'ai pas l'année...)
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Jake il est tranquille dans sa vie quand Mike passion "je vais faire voir aux esclaves tout ce qu'ils manquent" arrive et essaie de secouer le pauvre coco alors qu'au fond, Mike c'est le plus malheureux de tous
Votre ressenti par rapport au RP : J'ai pas de grands souvenirs, j'ai bien fait d'arrêter de jouer Jake et de prendre Simje <3
Bon courage au correcteur !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
But I know something they dont {OK} Left_bar_bleue256/200But I know something they dont {OK} Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
But I know something they dont {OK} Left_bar_bleue320/200But I know something they dont {OK} Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: But I know something they dont {OK}   But I know something they dont {OK} EmptySam 20 Jan 2018 - 15:52

Lien du rp : But I Know Something They Don't
Lieu du rp : Euh, j'sais pas
Date du rp : 21 Mai 2012
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Mike s'ennuie, ya Jake, il lui propose de sortir pour qu'ensuite l'aperçu de la liberté lui manque
Votre ressenti par rapport au RP : En vrai j'ai relu que les dialogues et ça m'a l'air bien pourri comme il faut. Bon courage, j'crois qu'on a bien fait de faire "mé, nan, caca" des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
But I know something they dont {OK} Left_bar_bleue166/100But I know something they dont {OK} Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
But I know something they dont {OK} Left_bar_bleue106/100But I know something they dont {OK} Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: But I know something they dont {OK}   But I know something they dont {OK} EmptyDim 21 Jan 2018 - 5:49

Jake :

+7 point RP
+1 point membre

Que dire... Jake est un spécimen assez énigmatique, c'est à la fois un esclave qui sait où est sa place, pourtant on comprend vite que s'il en a l'occasion il n'hésiterait pas à foutre des pains, peu importe le statu de la personne qui lui chercherait des noises. J'aime sa façon de contrer les tentations de Mike sans pour autant le froisser. Niveau orthographe c'est surtout sur les premiers postes que ça frappe aux yeux et il n'y en a pas tellement.

Mike :

+7 point RP
+1 point membre

Mike est un paradoxe à lui tout seul... Il est l'incohérence qui a du sens. Quel sorcier irait prendre un esclave pour sortir boire un coup ? Bah Mike, of course et ce parce qu'il s'emmerde le bougre, c'est ce qui rend la situation drôle et Mike génial. J'ai réellement fini par penser que Mike faisait preuve de bonté envers Jake au bout d'un moment et qu'il ne cherchait plus seulement à le manipuler afin de connaître son passé. J'ai trouvé Mike du coup trop chou. Par contre, tu fais quelques fautes d'orthographe et tu joues quelquefois le personnage de Jake vers tes premiers postes, c'est un peu perturbant (Mais vu l'ancienneté du sujet, je comprends pourquoi Wink ), mais ce n'est pas trop, trop grave. Vers la fin tes postes sont plus propres et plus fluides.

Conclusion :

Dans l'ensemble c'est un bon rp, j'aurais aimé voir leur relation se développer dans un autre sujet. Surtout que Jake est un personnage assez intrigant, dommage qu'il ne soit plus... En tout cas, c'était un sujet assez drôle à lire.

EDIT : Points ajoutés par Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: But I know something they dont {OK}   But I know something they dont {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

But I know something they dont {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
But I know something they dont {OK} 1540142588-1But I know something they dont {OK} Xq8zl4LBut I know something they dont {OK} 462622Bannire But I know something they dont {OK} Bouton13But I know something they dont {OK} PbgChxtBut I know something they dont {OK} Exy8Nxe5_oBut I know something they dont {OK} 8eFaMR4But I know something they dont {OK} Ms3eBut I know something they dont {OK} WbmnBut I know something they dont {OK} 1536731829-341142368006asatestBut I know something they dont {OK} CssnBut I know something they dont {OK} Bouton10bouton-partbouton-part