Fin du RP : Le passé refait toujours surface {OK}


Partagez | .
 

 Fin du RP : Le passé refait toujours surface {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humaine Noire
EMPLOIS/LOISIRS : Je m'accroche
LOCALISATION : Dans le désert
CITATION DU PERSONNAGE : I'll taste the devil's tears, drink from his soul but I'll, never give up you - Angus & Julia Stone

MESSAGES : 666
DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2012

Niveau du personnage
Point RP:
26/100  (26/100)
Point Membre:
79/100  (79/100)
Niveau: 6 - Affirmée
avatar
Mary-Jane L. Howard
Humaine Noire
MessageSujet: Fin du RP : Le passé refait toujours surface {OK}   Sam 20 Jan 2018 - 15:37

Lien du rp : Le passé refait toujours surface
Lieu du rp : Cardiff, chez Mary-Jane
Date du rp : 23 Novembre 2013
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: M-J a réussi à capturer une Cross ! Malheureusement celle-ci est amnésique et elle ne peut rien tirer d'elle... Comme elle est enceinte et trop fragile psychologiquement pour la tuer, elle finit par la relâcher
Votre ressenti par rapport au RP : J'étais contente que Mary réussisse enfin un truc dans sa vie, sauf qu'au final elle le foire quand même xD J'ai bien aimé écrire et développer ses dilemmes intérieurs et RP avec Mathias était très intéressant, mais l'issue du RP était frustrante, quoi qu'inévitable. Et au final tant mieux parce que M-J aurait pu se retrouver à la place du Docteur Niamh et j'aurais pas aimé.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 653
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
107/100  (107/100)
Point Membre:
102/100  (102/100)
Niveau: 6 - Affirmée
avatar
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Fin du RP : Le passé refait toujours surface {OK}   Sam 20 Jan 2018 - 15:44

Lien du rp : Le passé refait toujours surface
Lieu du rp : Cardiff, chez Mary-Jane
Date du rp : 23 Novembre 2013
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Mathias Cross, Alias Arya Fanalis à l'époque, a été kidnappé par MJ. La raison échappe bien évidemment à Arya qui ne sait rien de son passé.
Votre ressenti par rapport au RP : Jouer une Mathias Amnésique c'est tellement jouissif, parce que je dénature le personnage à un point où ça en devient parfois gênant. Mais bon, ce rp m'a aussi fait comprendre qu'au final... J'AIME TROP MA MATHIAS tel que je l'ai créé et que du coup, continuer à la dénaturer ce n'est vraiment plus possible. La rebelle est de retour !

_________________


Dans la douleur, j'incarnerais ton malheur !

Les triplés:
 


Vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exorciste | Agent de la Police Magique
MESSAGES : 103
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
76/100  (76/100)
Point Membre:
61/100  (61/100)
Niveau: 6 - Affirmée
avatar
Nawel Meish
Exorciste | Agent de la Police Magique
MessageSujet: Re: Fin du RP : Le passé refait toujours surface {OK}   Sam 20 Jan 2018 - 16:20

Mathias
Alors. On va y aller comme d'habitude, sans aucun ordre ahah.
"J'ai la gorge seche et j'ai soif comme jamais, sans prendre en compte la faim qui me tiraillait l'estomac." Fais attention ici il y a une incohérence sur les temps entre "j'ai" et "tiraillait" ça ne colle pas. Ca arrive quelques fois tout au long du RP, c'est dommage, ça donne l'impression que tu as commencé avec une idée et terminé avec une autre.
Ici "On peut dire que le bon sens, la maintient à sa place pour l'instant." la coupure dans le temps de la virgule n'a pas sa place. Les blancs et les suspens peuvent vraiment servir sur Mathias, parce que l'écriture est fluide mais là la virgule ça passe pas. Sémantiquement parlant c'est pas normal de séparer le sujet de son verbe ça casse la fluidité.
Mathias qui vrille d'un coup, ça sort absolument de nul part et par rapport aux deux posts précédents, il n'y a pas de montée crescendo qui nous annonce qu'elle va complètement claquer d'un coup. Ca, c'est pas une critique mais faut bien se rendre compte que ça donne à Mathias un côté tout à fait instable et illégitime dans le sens où, boh, de toute façon elle est folle donc elle perd de la valeur. Ou alors totalement immature - bon j'avoue qu'en ayant 17 ans ça passe. Je sais bien qu'après tu donnes une explication, hein, qu'elle s'en rend pas compte et tout, mais ça fait une rupture incroyable quand même.
Après dans l'ensemble le reste des posts est toujours cohérent bien qu'on passe d'un état à un autre, énervée, déprimée, calme, et on y retourne c'est très agité jusqu'à la fin où on voit Mathias redevenir Mathias, c'était cool ça, ça conclut bien le RP et on y voit le retour de la rebelle.


MJ
Moh, elle est toute choupi enceinte MJ ! Avec son appartement de hippie, c'est trop bien décrit j'aime beaucoup. C'est dommage après par moment le raccourcissement de tes posts. Ils ne sont pas égaux et genre sur ton deuxième post j'étais frustrée genre "allez, développe, développe le bébéééé".
Mais après ça se rallonge donc bon, okay. MJ semble vraiment imperturbable face à Mathias, ce qui se comprend mais l'air de rien ça donne un résultat à deux vitesses, comme si les deux n'entraient pas vraiment en contact. Genre chacune est sur sa planète et puis voilà.
On voit d'ailleurs MJ d'abord bien décidée puis totalement démunie face à ce qu'elle pensait un succès mais qui est finalement bien inutile. Ca, c'est super bien fait parce que physiquement, elle en tombe sur le sol avant de prendre une décision parfaitement en accord entre la femme et l'humaine noire. "je suis incapable de te tuer; il est hors de question de t'aider. Tu m'es inutile, tu pars" et vraiment, ça c'était très cool j'ai beaucoup bien aimé.

Concluconcluconclusion !
7 pts RP
3 pts membre, each.
C'était fluide, c'était vraiment sympa à lire et les émotions passaient bien à travers vos textes, ce qui n'est pas toujours le cas (après m'être tapée à corriger des RPs qui sortaient des années 90, j'peux vous dire que des fois C'EST PAS LE CAS) et je me suis laissée prendre au jeu, à l'incompréhension de Mathias et au désemparement de MJ.

Good job ladies.

Love.

EDIT : Points ajoutés par MJ

_________________


darkgoldenrod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Le passé refait toujours surface {OK}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Le passé refait toujours surface {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Par une froide nuit de l'hiver 1663... Ou comment le passé refait surface [RP unique]
» Quand le passé refait surface ~ Elena [HOT]
» Quand le passé refait surface [Pv. Kumbusho] [CLOS]
» Le mal est passé mais le passé fait toujours mal.
» « La nostalgie refait surface quand le présent n'est pas à la hauteur du passé. » [PV Rêve de Lotus.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos Partenaires