AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 One shot, One shoot | Ft. Nawel, Zach, Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Crow
Dark Crow
avatar

CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 657
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
107/100  (107/100)
Point Membre:
102/100  (102/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: One shot, One shoot | Ft. Nawel, Zach, Logan   Dim 21 Jan 2018 - 16:06



"One shot, One shoot"

Voila le deal... Tu bois sans foi ni loi. - Mathias




« Sho, shot, shot ! » Répètent gaiement la populace du Pub autour de moi, alors que je me fais quelques culs secs gratos. Une dizaine de petits récipients remplis de liqueur aphrodisiaque, alignée les uns à côté des autres proprement. Je me les enfile l'un après l'autre avec une cadence digne de moi, je braque mes bras en l'air en signe de victoire quand je finis tous mes verres. « YEAAAAH ! » M'écriais-je avant de high-five les quelques mecs à mes côtés et foutre joyeusement un coup de poitrine à l'un des beaufs qui avait aussi son verre en main. C'est une autre façon de High-five, ouais mon potes. Tous ces mecs sont probablement que des humains, c'est un quartier où il y a que très peu de sorcier. Je crois. C'est d'ailleurs pourquoi je viens boire ici, je ne tiens pas à ce que ma mère apprend que je continue à boire comme un trou. Ouais. J'ai encore la sensation de sa main contre ma joue, un souvenir pas très agréable de mon retour au manoir.

Mais dans le fond, qu'est-ce que j'y peux moi, hein ? Les mecs ils m'ont vu commander deux ou cinq verres, ils n'ont pas pu s'empêcher de me mettre au défi. Ils ont même précisé que c'est eux qui régalaient. Je ne suis qu'une pauvre âme comme tout le monde, si tu me dis des mots doux comme « c'est ma tournée » je ne peux guère résiste. Je suis sensible. Donc du coup, j'ai étalé le mec et j'ai en plus bu les shots qu'il n'a pas pu avaler. Parce que je suis compréhensible. Pas de gaspillage. De toute façon, on s'en fout un peu de qui est qui et de quelles races il est, dans un Pub tout le monde est frère. L'alcool nous unit comme un illuminé de Greenpeace à la con, on sert la cause des Pubs et des bars. Je remporte le défi haut la main, je dois quand même avouer que j'avais affaire à un coriace. J'ai la tête qui tourne et tout autour de moi semble comme tournoyer. Je suis dans Inception. Je viens me remettre sur le comptoir. « Whisky chef ! »

Il me regarde avec de grands yeux, je l'imite grossièrement avant de rajouter. « Et bien rempli le verre, vue ? » Pour qui il se prend celui-là, il croit que je n'ai pas vu dans son regard qu'il me disait t'as trop bu salope. Sans le salope bien sûr. Respect. Je ne conduis pas, du moins pas ce soir, il n'a donc pas de soucis à se faire pour moi. En plus, je ne suis pas sûre de me rappeler comme faire de la moto à l'heure actuelle. Il me sert mon verre, que je m'empresse de porter à ma bouche. Je pose mon verre à moitié rempli après gorgée de bourrin. Je jette un œil au barman qui s'est éloigné et aux autres clients, histoire de voir que personne ne m'observe. Je sors une petite craie et dessine la Rune « replicatus ». Et la liqueur à l'intérieur remplis mon verre de nouveau jusqu'à déborder. « Merde ! » Chuchotais-je avant de porter le verre à ma bouche de nouveau et boire. Boire à l'infini. Putain. Ca ne s'arrête plus. Trop bien. Ou pas. Je tente de boire tout le verre le plus vite possible pour qu'il ne reste plus une goutte que la runes pourrait répliquer.

« Erphf... » Je rote virilement lorsque je réussie à finir ce verre infernal. Putain. J'ai cru mourir. Mon ventre va tout régurgiter je le sens. Oh merde, c'est le paradis. Vive les Pubs Londoniens. Je pose ma tête sur le comptoir, j'ai trop envie de dormir. Ce n'est pas grave si je passe la nuit ici, pas vrai ?



Code by Sleepy

_________________


Dans la douleur, j'incarnerais ton malheur !

Les triplés:
 


Vengeance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exorciste | Agent de la Police Magique
Exorciste | Agent de la Police Magique
avatar

MESSAGES : 103
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
67/100  (67/100)
Point Membre:
58/100  (58/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: Re: One shot, One shoot | Ft. Nawel, Zach, Logan   Dim 21 Jan 2018 - 21:16

Cette année, est une bonne année. Maintenant que la guerre est déclarée, les missions ont pu se faire plus offensives, plus ciblées et violentes mais il faut avouer qu’Orpheo nous met trop de battons dans les roues. Je déteste les règlements, les codes, les lois débiles qui nous disent qu’on peut faire ci, ou ça. Ca donne des missions difficiles où, si l’on tue quelqu’un, on s’expose potentiellement à des poursuites, etc. Même, ou plutôt surtout si cette personne n’est pas au courant du secret. Je sais bien que c’est mal de tuer les civils mais on pourrait au moins s’entraider entre magiques plutôt que de s’enfermer dans des textes de lois sans fin. Je ne sais même plus qui les a rédigés, tellement ça remonte à loin. Je comprends que y’ait une législation, mais aussi épaisse, ça me les brise ferme.

Toujours est-il que cette année est une bonne année parce que pour une fois je suis un minimum productive, et pas trop incapable. Si y’a quelques années j’avais fait l’exploit de laisser s’enfuir Jack Weiss, cette épave, sans réussir à y remettre la main dessus, j’ai depuis amélioré ma condition. J’ai d’abord réussi à m’approcher de Dorian Cross, alors que la police m’avait envoyé à ses trousses juste pour que je sois occupée et que j’emmerde pas les autres. C’était peut être même pour que je rate et que je me sente encore plus pourrie. J’sais pas, mais bref, j’ai réussi à m’en approcher, mais il était en train de réduire en pâté une petite blonde et j’ai préféré la sauver et me tailler vite fait. Elle n’a pas voulu rester avec moi, et j’pense qu’elle était pas bien net, mais j’étais pas là pour elle, je connaissais même pas son nom alors soit, qu’elle se taille.

Bref.
J’ai également réussi, avec Zach, à mettre June Williams derrière les barreaux et c’était d’une satisfaction.. absolue. En plus, on a pas trop galéré et y’a bien fallu que je le reconnaisse, on fonctionne bien avec Zach, il est choupi - je vais pas dire attardé sur les bords parce que c’est maintenant mon ami, mais des fois, oh là là. Redescend sur terre mate, sort tes poings et commence à casser des gueules.
N’empêche qu’il est toujours content et moi, jamais. Ca nous équilibre vous voyez ? Je vois pas trop pourquoi quelqu’un voudrait contrebalancer son bonheur, du genre, « dis donc, je suis beaucoup trop content là, j’vais me niquer un peu la vie et traîner avec Nawiwi » mais ça à l’air d’être ok pour lui, alors très bien.

Et là, cette fois-ci, on a réussi à pister la petite Cross, Mathias. On est tout contents, et y’a pas que Zach avec moi, y’a Logan aussi et il est temps de partir la chercher. Je pense qu’on va foirer, parce que c’est une Cross et qu’en général ils sont sur protégés, sur entraînés et complètement sans limites, totalement lâchés dans leur propre cruauté. Ils baignent dans leur névrose en général ça fait un peu peur, et comme nous au contraire on a super envie de vivre, on est obligés pour la plupart du temps de s’enfuir. C’est aussi parce qu’ils se servent d’esclaves comme boucliers humains, parce qu’ils savent que nous on aimerait pas les tuer, et au final c’est nous qu’on s’fait buter.

Ca me saoule, si vous saviez.

J’ai préparé mon moi de manière efficace : legging de sport, baskets, pull de sport noir avec une capuche, j’suis super maquillée, les yeux tout entourés de noir, mais ça c’est pour me donner confiance en moi, et puis aussi pour pas que les collègues de boulot ne me voient pas maquillée. Ils m’ont jamais vue comme ça, et c’est très bien tant mieux, donc parfait.
Je les rejoins au QG, le joli QG de Londres, parce que la fille elle est toute proche, les techniciens nous l’ont confirmés, les gens sur place aussi, les gens qui ont tracé les runes aussi, les chefs aussi, on est prêts, comme, jamais.

Même pas besoin d’augmenter la force de ma téléportation parce que on reste dans la même ville, c’est bien cool, je dis bonjour « salut les gueux » et puis on se casse dans la salle fait exprès, quand faut y aller faut y aller, j’attrape les poignets et BAM on se retrouve la salle de stockage d’un bar. Elle est attenante mais on peut sortir dans la rue déserte pour pouvoir entrer par la porte principale du bar sans que ça paraisse trop suspect. J’entends d’ici le doux son de la beaufitude absolue. J’ai pas les sens de monsieur le polonais mais je sais d’avance que va y avoir du gros lard, et je n’ai aucune idée de comment un enfant Cross peut aller se vautrer là dedans. C’est sûrement un piège de toute façon, et c’est comme ça que ce soir, y’a moyen qu’on décède tous.

Mais au moins on sera morts entre copains.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 523
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
42/100  (42/100)
Point Membre:
154/100  (154/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: Re: One shot, One shoot | Ft. Nawel, Zach, Logan   Lun 5 Fév 2018 - 22:43

Skouuuuu... Pouloulou !

Quand j'entends Nawel nous saluer, Logan et moi, en nous appelant les gueux, je me souviens que j'étais en train de me demander si j'avais un cerveau.
Je me retourne immédiatement vers elle, un sourire niais-ravi figé sur le visage. Naweeeel.
Voilà, donc à vous de juger.


- Boudour Naweeeel, dis-je en prenant sa main, tel un enfant, bah parce que c'est elle qui va nous téléporter au final.

Ce qui est pas con parce qu'elle est téléporteuse, voyez-vous. Ils ont de ces illuminations parfois, chez Orpheo, c'est... Fou. Oué oué oué.

Donc si on récapitule la situation, bah je passe une petite semaine bien sympathique en Angleterre parce que c'est comme ça, je fais partie de la Police Magique, et que le siège de la police magique, bah il est à Londres, et du coup, parfois, faut y aller. Hayley n'est pas venue, parce qu'Octavius avait prévu de la prendre en "stage" avec lui cette semaine là. Et moi ça me permet de souffler un peu de mes responsabilités. Parce que franchement, je sais pas à quel moment qui que ce soit a pensé que c'était pertinent de me mettre une apprentie. Ou alors le mec qui a décidé ça était juste une tanche, une tanche d'Orpheo, qui, comme toute administration, possède son taux de tanches obligatoire. Ah oui, je sais ce que vous allez dire (qui c'est vous ? on sait pas !), c'est Hayley qui m'a demandé et j'ai dit oui. Alors on ne peut s'en prendre qu'à nous même. Mais j'ai quand même envie de dire que quelque part, des mecs plus hauts placés que moi au sein d'Orpheo Canada (Phil, ou mon père, voire Allen) ont approuvé cette décision. Mais bon déjà de base ils ont désigné Phil comme mon mentor, il y a de ça quelques années alors j'crois qu'il y a pas trop de questions à se poser, ils sont teubés. Genre plus que moi ? Et si c'était une maladie qui ne s'attrape qu'au Canada ? Quoi que, Allen est plutôt très intelligent, mon père aussi, et ma mère aussi. Hayley aussi, et pourtant, elle vit au Canada depuis quelques années maintenant.

Vous savez quoi ? Toutes c'est histoires, c'est trop compliqué pour moi. Moi j'enseigne ce que je peux à ma p'tite femme, même si j'ai pas de magie et elle si, alors j'ai bien l'air con, m'voyez. C'est pour ça que j'essaie de m'améliorer en runes, mais ça marche pas des masses. La dernière fois que j'ai pris un cours, avec le polonais là, vous savez, bah il me regardait de façon globuleuse et ça m'a mis un peu mal à l'aise, même si je l'ai bien aimé et que j'en ferais bien mon coupain. Coupain poisson globuleux. Ouais ok faut que j'arrête de vouloir des amis partout, mec, j'te rappelle que tu t'es excusé auprès d'une sorcière noire que tu devais arrêter, alors consulte.

J'vais consulter, promis.

Mé non. Parce que John il m'a jamais trop engueulé. Allen non plus. J'crois. Ou alors il est trop soyeux pour que je m'en rende compte.

D'ailleurs, tant qu'on en est à parler de gens qui font des glaçons avec leurs mains, bah y a Logan. J'l'aime bien Logan. Il est TROP MIGNON OK ? Il est plus vieux que moi et il fait plus jeune, j'adore. Quand j'ai rejoint le service, on s'est tout de suite appréciés. Déjà parce qu'il a des pouvoirs de super héros, d'ailleurs je l'appelle Spider-Cochon pour rire. En plus parce que c'est un gars fort sympa. En plus, sa meuf, c'est une amie de ma meuf, alors on est un peu des bros quoi. Par contre n'oubliez pas que le titre de Brocousin (brocolis, hihi) est réservé à l'illustre Octavius Beaulieu, sinon il va se fâcher. Vous avez déjà vu un lamantin se fâcher ? BWAHAHA.

Hm. Sinon la mission ce soir c'est d'aller, yoho, capturer une Cross. J'crois ils se sentent plus pisser au sein de la Police Magique. Genre déjà j'étais un navet (ou un céléri rave) pendant la capture de Williams et j'ai pas aimé voir la douleur dans ses yeux, alors d'où je capture une des héritières d'une des plus grosses familles de sorciers noirs ? Eh d'ailleurs, quand j'y pense, Mathias Cross, c'est la cousine de Luka Grey. La meuf de Logan donc. C'trop marrant.

Non. Non Zach.

Un p'tit peu quand même.

Quand je suis arrivé au QG, j'ai pincé le nez de Logan en disant :

- Salut mon p'tit pote !

Ensuite je suis resté scotché à lui pendant qu'on allait dans la salle de téléportation, c'était chouette, on s'est mis à jour sur nos vies respectives, je lui ai parlé de mon cocker, qui est trop mignon. C'est le plus chouette chien du monde, qui a presque des bouclettes noires comme les miennes, et Hay nous compare. Ouais on s'marre bien chez les Creed. Faudrait que j'invite l'équipe à prendre l'apéro chez nous, un d'ces quatre. Même Nawel, rien que pour l'embêter on sera joyeux. J'suis même prêt à fermer les yeux pour qu'elle aille se taper John dans les toilettes si ça peut lui permettre de se sentir à l'aise. Pourquoi j'dis ça moi ? Sinon elle peut baiser Octa. Nan. Elle est trop violente, elle me rendrait pas mon brocousin en super état. Boarf...

Toujours est-il que maintenant j'ai ma main dans celle de cette nana-là, et que pouf (la téléportation, ça fait pouf, faut suivre), on se retrouve dans un cagibi crasseux et plein de cartons. Wouuu ! Bataille de cartoooons ! Non on est pas la pour ça. Oui je retrouve mon sérieux. Certes, mon sérieux n'existe pas. C'est une invention des... de... Je sais pas. De moi-même, probablement. Parce que je pense que personne n'est assez stupide pour pouvoir s'imaginer que j'aie un sérieux, même quelque part enfoui très loin de moi. De toute façon le sérieux, ça présage jamais rien de bon. Alors moi je conjure les sorts et la malchance avec des inepties, qui sortent en boucle, comme ça, blablablabla. Pouic.

D'ailleurs je tiens à préciser que pour une fois, j'ai fait mes devoirs, car je sais à quoi ressemble la cible. Petite vingtaine, petite femme brune, élémentariste feu, petit nez, pas commode, un peu alcoolique sur les bords. C'est pour ça qu'on s'est téléportés dans l'arrière boutique d'un pub, de base. Bon.

Je sautille et me dandine en suivant Nawi' et Spider-Logan dans la petite ruelle. Le bar m'a l'air rempli de gros vieux crasseux bourrés, donc en fait, on devrait retrouver la p'tite nana facilement. D'ailleurs, je réalise que le feu et l'alcool, ça peut potentiellement être très dangereux. Et quand j'dis ça je pense d'abord à mes bouclettes. Non. Je pense d'abord aux innocents, mais MES BOUCLETTES PUTAIN. Et puis les jolis cheveux de Nawel. Et le gentil minois de Logan. Piouuu, est-ce qu'un de nous 3 va se faire écloper ce soir ? Ou mourir ? Ta-ta-ta, on se de-maaande.

Bon j'arrête de penser à des choses trop vraies et trop effrayantes, et on entre dans le bar.

On se dirige vers une table. J'pense qu'on devrait commander, pour pas avoir trop l'air louche. Juste histoire de se donner une contenance. Après boire en service j'suis moyen pour, enfin personnellement je me fais pas confiance sur ce plan là. Peut-être que Nawel pourrait nous dessiner du faux alcool, qu'on fasse bonne figure. J'interroge mes deux p'tits co-poulets magiques du regard.

Puis je lève les yeux autant que je peux pour essayer de repérer la cible. Une petite cible. Mon regard s'arrête sur une mini-silhouette qui dénote avec les gras-du-bide agglutinés autour du bar. Je vois pas son visage, mais c'est une piste. Je la désigne donc du regard, ce qui me donne un air d'ahuri faisant un signe de tête chelou sur le côté. Héhé. J'suis un policier. Personne n'y croit, Zach. Personne.

_________________

Socrate est un chat.




Socrate is:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
Modérateur | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
avatar

EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro
LOCALISATION : Là où le vent d'hiver m'emmène
CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

MESSAGES : 284
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
56/100  (56/100)
Point Membre:
71/100  (71/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: Re: One shot, One shoot | Ft. Nawel, Zach, Logan   Dim 15 Avr 2018 - 23:58

J'avais entendu parler qu'on pouvait potentiellement choper du Cross, parce que ça se rapprocher. Enfin, c'était des bruits de couloirs entre exorcistes du terrain vous voyez. Sauf que ça fait une éternité que je suis derrière mon bureau, du coup j'ai demandé à Edwin (il est gentil Edwin, c'est mon copain), il m'a confirmé la rumeur et par coup de « Dis j'peux y aller eh dis, j'peux y aller eh dis, j'peux y aller ? » bah il a fini par dire oui. Alors j'étais tout content aha. Du coup on m'a dit que j'allais intégrer l'équipe de Nawel et Zach. Nawel j'l'aime bien, on fait les gamins ensemble et c'est fort chouette. Zach aussi c'est mon copain, même s'il est chelou. Par contre quand je traîne avec lui sa débilité m'imprègne et on est juste deux débiles zigotos et c'est pas très beau à voir. Je sais pas pourquoi Orpheo nous a foutu tous les trois, on va faire que des conneries putain. J'vous raconte pas le merdier. En gros, ils confient à trois gamins la responsabilités de capturer Mathias Cross, une gamine qui a vécu avec les Cross toute sa vie et qui, bah, a eu un surentraînement de ouf. On va se faire rétamer, j'vous raconte pas. En plus j'suis un mêlé, j'vais juste mourir. Voilà. Si je meurs, s'il vous plait, ne laissez pas Zach graver Spider Cochon sur ma pierre tombale.

Du coup quand l'heure du rendez vous s'approchait je trépignais d'impatience sur ma chaise aha. On m'a juste dit de faire gaffe, parce que j'ai pas trop l'habitude du terrain, donc qu'il fallait que je les laisse un peu faire, que j'étais le renfort un peu. Du coup on verra sur le tas, comment ça se passe et tout.

J'suis arrivé trop tôt dans le hall olala. Mais j'peux pas gaspiller mon énergie magique pour passer l'ennui, tant pis. J'm'amuse plutôt à dévisager tous les visages pour voir si c'est Zach. Ou Nawel. A qui arrivera le plus tôt quoi.

Et on me pince le nez. ON VA ME VOLER MON NEZ. AU VOLEUR.

Ah non c'est Zach qui m'a eu en traître pendant que je regardais ailleurs et que j'oubliais de fixer les gens.

-Salut mon p'tit pote !

-Hey !

Voilà, super intro. Bravo Logan. Je ne suis tellement pas un homme du terrain squalala. Je sais même pas dire bonjour aux copains. Du coup il me tient la jambe pendant qu'on va dans la salle de téléportation. Parce qu'on se téléporte pas n'importe où ici. Eh ouais. En vrai j'en savais rien, c'est Zach qui vient de me le dire. Je ne sais rien du tout et on me laisse partir en mission, que fait Orpheo ?!

Il me parle de son cocker et moi en vrai bah j'ai pas grand grand chose à dire. J'ai pas une vie des plus palpitantes. Métro boulot dodo comme on dit chez les non doués.

Peu de temps après, Nawel débarque en nous traitant de gueux, toujours aussi sympa celle là franchement ! Et on se fait téléporter dans un débarras. Derrière le mur on entend les éclats de gens bourrés.On y est. J'suis nerveux, olala. Depuis combien de temps je suis pas allé sur le terrain pour une mission comme ça ? Je flippe sa maman. Ca plus la téléportation, j'ai limite envie de vomir. Mais hors de question de montrer tout ça à mes camarades de mission. Ca va le faire, ouais ouais ouais. Aller, go. Je fais rouler mes épaules et me prépare mentalement. Je suis Nawel dans la ruelle pour contourner un peu le bâtiment, histoire de rentrer normalement dans le bar. J'entends derrière Zach qui sautille dans tous les sens. Comment on fait pour se concentrer avec ce gars ? On peut pas, j'ai juste envie de faire une soirée entre potos là. Sauf que c'est pas ce qu'on est venu faire, alors ça craint un peu beaucoup du boudin m'voyez.

Du coup on rentre normal dans le bar, comme trois potes qui vont se boire un verre, narmol. On s'assoit à une table, et j'crois que je me pose la même question que Zach. Est-ce qu'on prend de la boisson ? Parce que ça va être suspicieux quand même. Alors j'me lève, demande trois pintes au barman, lui file un billet et retourne m'asseoir avec les boissons dans la main. Au pire on les boit pas hein. Mais perso, j'suis nerveux alors j'bois quelques gorgées.

Elle est dégueulasse. Parce que c'est la moins chère. Dans un pub miteux. Sérieux, pourquoi ça vient s'alcooliser dans ce genre d'endroit alors que ça a une fortune pas possible chez les Cross ? Sinon pendant que j'attendais les boissons j'ai regardé un peu autour, et je pense que la cible a été facilement repérée. J'ai presque envie de dire qu'elle est déjà bien entamée, avec plein de vieux vicieux autour d'elle. D'un côté, je pense que je la plains.

Zach désigne la petite que j'ai vu au bar d'un coup de tête. J'hoche la mienne.

-En fait, c'est quoi le plan ?

D'ailleurs, ça aurait pas été bien d'en parler AVANT, du plan ? J'dis ça, j'dis rien. D'ailleurs j'ai rien dit parce que c'est dans ma tête.

_________________

I'm fighting for the good
and the truth.

Shy with women


But I'm pretty gorgeous


Mike roule une pelle à Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: One shot, One shoot | Ft. Nawel, Zach, Logan   

Revenir en haut Aller en bas
 

One shot, One shoot | Ft. Nawel, Zach, Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: ▐ Z.O.N.E R.P.▐ :: ● ● Europe :: || Angleterre :: °Londres-
Sauter vers:  
Nos Partenaires

CITATION DU MOMENT :

"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort."

Friedrich Nietzsche


M&M's du Moment

Mikeal&Kirsten

VOTEZ ! :