Jane Doe {OK}

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Jane Doe {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pré-adolescente
CITATION DU PERSONNAGE : Un passé lointain, Pour un futur sans lendemain...

MESSAGES : 38
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2018

Niveau du personnage
Point RP:
Jane Doe {OK} Left_bar_bleue0/100Jane Doe {OK} Empty_bar_bleue  (0/100)
Point Membre:
Jane Doe {OK} Left_bar_bleue115/100Jane Doe {OK} Empty_bar_bleue  (115/100)
Niveau: 3 - Etudiante
Jane Doe
Jane Doe
Pré-adolescente
MessageSujet: Jane Doe {OK}   Jane Doe {OK} EmptyMar 23 Jan 2018 - 19:06

Welcome to Mystery...

Jane
Doe
Un passé lointain, Pour un futur sans lendemain...



      Jane Doe {OK} 2sscxTb
      feat Sophia Lillis & Elena Anaya
        Âge : 13 ans
        Date & Lieu de naissance : 1 octobre 2004, Laboratoire WD en Roumanie.
        Race : Mêlée.
        Statut : Célébataire
        Groupe : Orphelins
        Don premier : Blood Impact (L'haltérophilie sanguine) : Une forme d'Haltérophile détraqué qui s'active lorsque du sang entre en contact avec Jane par voie orale. Jane entre alors dans une frénésie sanguinaire, avant de perdre connaissance. Ses yeux changent de couleur lorsque la frénésie sanguinaire s'active. Sous forme Adulte, Jane est beaucoup plus forte et beaucoup plus difficile à neutraliser.
        Pouvoir premier : Métamorphe : Forme Adulte. Bien que Jane change d'apparence, elle reste la même. Seulement, elle est beaucoup moins craintive et davantage plus agressive.





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

● ● Un homme entre dans une pièce munit d'un magnétophone. Il s'installe en silence devant plusieurs écrans, l'un d'eux donne vue sur un enregistrement visuel d'une chambre avec une jeune fille à l'intérieur. L'homme ouvre un dossier avec la photo de la fille en question, ceci avant d'attraper son magnétophone. Il l'active sans attendre et écoute l'enregistrement.

« Eh bien nous sommes le 10 octobre 2017, cela fait neuf jours depuis que nous avons trouvé notre Jane Doe. C'est ainsi que nous l'avons nommé, ne trouvant rien sur son identité et ce même dans les bases de données existants. Il est certain que cette enfant a été victime de quelque chose, ayant été retrouvé nue dans cette forêt Transylvanienne. Comment était-elle arrivée là et dans quelle condition ? On en aurait su probablement davantage si Jane savait parler. Non, c'est probablement faux. Le véritable problème c'est qu'elle ne sait rien d'elle-même et ne connaît rien du monde par ailleurs. On dirait un nourrisson qui vient tout juste de naître. Des lecteurs de pensée ont bien tenté de chercher quelque souvenir dans l'esprit de Jane, seulement sa mémoire était vierge de tout souvenir autre que celle de la forêt dans laquelle elle a été retrouvée. C'est comme si avant cela, elle n'avait jamais existé. Quel genre de sortilège a été utilisé sur elle pour lui faire perdre la mémoire au point qu'elle ne sache même plus communiquer avec ses semblables, qu'elle est complètement oubliée comment parler ? Il est certain qu'elle possède des capacités magiques, mais ces derniers ne se sont toujours pas manifestés. Du moins, c'est ce que je pense, il est rare qu'un mêlé n'est aucun don et pouvoir magique. D'autres tests vont être effectués, Orpheo a besoin d'élément pour avancer sur l'enquête qui concerne la petite. C'était le docteur James Crimson. »

L'homme s'installe confortablement sur le siège sur lequel était depuis le début de l'enregistrement et clic de nouveau sur le magnétophone.

« 12 octobre 2017... Jane a prononcé une phrase complète, je ne suis pas sûr qu'elle est comprise les mots exacts. Toutefois, je crois qu'elle avait une idée du sens de ce qu'elle disait : « File-moi de la bouffe négro ! » Avait-t-elle dit, répétant alors ce qu'un des autres patients de l'hôpital, un peu délinquant sur les bords, avait prononcé à la cantine. Et elle répète cette phrase à chaque fois qu'elle a faim. Jane ne connaît réellement rien, elle est bel et bien comme un nourrisson, un nourrisson qui observe et imite ce qui se passe autour d'elle afin de survivre à sa façon. Elle est incroyablement intelligente. Je les fais visiter une zone spéciale de l'hôpital où on étudie quelques spécimens rare d'insecte, d'animal et autres créatures venimeuses. Elle a voulu mettre sa main dans l'un des terrariums des serpents pendant que j'avais le dos tourné. Et avant qu'elle le fasse j'ai eu le temps de lui indiquer via de grossiers mimétismes qu'elle allait avoir très, très mal si elle mettait sa main dedans. Et elle m'a compris. Elle est capable de comprendre le danger. J'ignore toutefois si elle est capable de comprendre ce qu'est le bien et le mal, c'est une notion qu'on obtient avec de l'éducation et qui échappe à l'innocence des débuts. C'était James. »

L'homme observe un moment ses collègues passés à travers la porte encore ouverte, transportant un corps sur une civière. Son regard se repose sur l'enregistrement de la chambre afin d'y observer celle qui porte le pseudonyme de Jane Doe, peu avant d'active de nouveau le magnétophone.

« 18 octobre 2017... Jane est une sorte de métamorphe, son pouvoir s'est manifesté avec sa première expérience de la peur. L'hôpital a eu subitement une panne de courant, plongeant l'établissement dans l'obscurité absolue. Nous retrouvâmes une femme effrayée dans la chambre où était censée être Jane. Cependant, lorsqu'elle revit des visages familiers, elle reprit la forme d'une enfant. Est-ce un moyen de défense ? Les enfants pensent que les adultes sont plus forts et plus courageux que les enfants après tout. Depuis sa première transformation, sa forme adulte se manifeste souvent lorsque Jane laisse ses émotions l'emporter. Que ce soit par la peur, la colère, la tristesse ou bien encore la joie. Jane continue à observer et écouter. Elle associe les ensembles de mots aux actes qu'elle perçoit. Et grâce à nos soins, elle sait quel est le mot à utiliser pour désigner l'eau ou bien la nourriture. Mais il faudrait davantage de temps pour lui apprendre le nom de chaque objet et surtout pour lui apprendre l'alphabet. Plus important, la police magique chargée d'enquêter sur Jane ont trouvé des traces de sang en grande quantité à l'endroit où Jane a été trouvé la première fois. Et il ne s'agit pas du sang de Jane. Le mystère autour d'elle s'en voit à présent un peu plus obscur. C'était le docteur Crimson. »

L'officier se lève avant de sortir de la salle de surveillance, franchissant le couloir où jonchait deux corps. L'un de ses collègues s'approche de lui et lui tend un rapport : « Les deux premières victimes travaillaient ici, l'un d'eux était le docteur Crimson, Monsieur. Le troisième corps appartient bel et bien à un sorcier noir. Un certain, Goyfrey Wayne. Agent de Croix. » Explique-t-il, l'officier ne répond rien, se contentant d'activer le magnétophone.

« 24 octobre 2017... Aujourd'hui, nous avons échappé à une situation critique. Jane s'est montrée sous un autre jour et même si elle n'est pas capable d'expliquer ou de comprendre ce qui lui est arrivé, je n'ai pas le choix que de faire un rapport à Orphéo et de restreindre ses déplacements. Je trouve cela triste pour elle, car elle ne mérite pas un tel traitement... Cependant, l'agressivité dont elle a fait preuve ne nous laisse pas le choix que de prendre des mesures drastiques pour sa sécurité et la nôtre. Dans la matinée du 22 octobre 2017, Jane a mordu un autre patient parce que ce dernier s'en était pris à elle. Elle a réagi tout simplement par défense comme elle avait réagi avec le serpent. Seulement... Elle perdit le contrôle d'elle-même, devenant très agressive. Il fallut trois agents de la sécurité pour la neutraliser, nous comprîmes alors que son don est une forme d'haltérophile. A la différence que son don se manifeste par voie du sang. Nous fîmes quelques testes afin d'étudier son don... Et même dans une salle où elle est seule, Jane se déchaîne sur les objets qui l'entourent jusqu'à perdre connaissance et sa force est bien plus grande encore sous sa forme adulte. Il faut éviter à tout prix qu'elle entre en contact avec du sang, qu'il soit humain ou animal... Une goutte suffit à réveiller sa frénésie. C'était James Crimson. »

L'homme range le magnétophone tandis qu'il entre dans la chambre de Jane, accompagnée de quelques hommes. Il observe la jeune fille qui était recroquevillée dans un coin du mur, la bouche encore ensanglantée. L'homme se retourne vers l'un des agents qui s'exprima immédiatement. « Le sorcier tua les deux médecins, mais tout indique que sa cible était bel et bien l'enfant... L'ironie, c'est que c'est elle qui tua le sorcier. Un enregistrement montre sa version adulte arrachant avec ses dents un morceau de la jugulaire de l'homme alors qu'il tentait de la poignarder. Elle s'est évanouie peu après. » L'homme observe un instant la jeune fille avant de s'approcher d'elle et lui mettre sa veste sur ses épaules. « Tout va bien se passer, on va te confier à quelqu'un te protégera contre ceux qui te veulent du mal. » Annonce-t-il en tendant sa main pour que cette dernière la suive hors de cet hôpital.





« QUI-ES-TU ...? »

● ● « Jane est une jeune fille très étrange de par le mystère qui l'entoure... Ma foi, je dois avouer que j'aime travailler en sa compagnie, son cas est si particulier, ça change des patients que je fréquente habituellement. Jane est une jeune fille qui ne sait pas parler, non pas parce qu'elle est muette, mais parce qu'elle semble comme n'avoir jamais appris à parler. Il est possible que le sort qui lui est effacé la mémoire est responsable de cela, si elle a bien évidemment perdu la mémoire. Elle ne connaît rien du monde et ses dangers. Elle ignore ce qu'est le mal ou le bien. C'est clairement un bébé et j'affectionne particulièrement cette idée, mais j'avoue que ça me fait peur de la pensée innocente à ce point. Le monde ne se souciera pas de cette innocence en elle. Jane observe et imite les personnes qui l'entourent, c'est comme ça qu'elle apprend le plus rapidement et le plus efficacement possible. Jane est comme un petit animal sauvage lorsqu'il s'agit de se défendre, elle n'a jamais appris le concept de frapper avec ses poings ou ses pieds, donc elle utilise la seule chose qu'elle considère comme une arme, ses petites dents. Malheureusement, lorsque sa salive entre en contact avec un corps étranger tel que du sang, Jane perd le contrôle de sa raison et se déchaîne comme un chien enragé. Sous sa forme adulte, Jane n'est pas différente... Seulement, elle semble beaucoup moins craintive, par contre elle semble aussi un peu plus audacieuse et agressive. Ce que je conseille, c'est qu'il faut être très délicat et beaucoup plus tolèrent avec elle lorsqu'elle est sous sa forme adulte. C'était le dr. Crimson. »
● ● « L'apparence de Jane est la même, qu'elle soit enfant ou adulte : c'est-à-dire, une rouquine aux yeux bleus, la peau extrêmement claire, presque pâle. Elle n'a pas du tout un physique athlétique, pourtant grâce à sa variante de l'haltérophile, elle cache une très grande force. Lorsqu'elle est adulte, elle a des formes généreuses... **tousse** N'y voyez rien de trop intime, je décris juste les faits. Sous forme adulte, c'est une femme extrêmement attirante et c'est ce qui me fait peur. Elle a beau avoir ce corps... Elle reste une enfant de treize ans ! Sous la frénésie sanguinaire, avec l'activation de son Blood Impact, ses yeux changent de couleur et deviennent cramoisis. »
MORE?


Alma

    Âge : 22 ans
    Poste Vacants ? : []oui [X]non
    Comment avez-vous connu le forum? : Wink
    Fréquence de venue : 7/7
    Codes : Oki doki, vive les slips ~ Malc


Dernière édition par Jane Doe le Mar 30 Jan 2018 - 17:48, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
EMPLOIS/LOISIRS : Etre un cerveau
LOCALISATION : Cherche sur Google Maps
CITATION DU PERSONNAGE : I don't have many friends, I only have One, we call her "Death"

MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Jane Doe {OK} Left_bar_bleue43/100Jane Doe {OK} Empty_bar_bleue  (43/100)
Point Membre:
Jane Doe {OK} Left_bar_bleue60/100Jane Doe {OK} Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau: 9 - Mage
Malcolm O'Shea
Malcolm O'Shea
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
MessageSujet: Re: Jane Doe {OK}   Jane Doe {OK} EmptyMar 30 Jan 2018 - 19:32

Allez c'est VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
 

Jane Doe {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mary-Jane {OK}
» Mary-Jane | Other things on my mind | Evolution
» Passage de niveau Allen [VALIDE PAR MARY-JANE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations validées-
Nos partenaires
Jane Doe {OK} 1540142588-1Jane Doe {OK} Xq8zl4LJane Doe {OK} 462622Bannire Jane Doe {OK} Bouton13Jane Doe {OK} PbgChxtJane Doe {OK} Exy8Nxe5_oJane Doe {OK} 8eFaMR4Jane Doe {OK} Ms3eJane Doe {OK} WbmnJane Doe {OK} 1536731829-341142368006asatestJane Doe {OK} CssnJane Doe {OK} Bouton10bouton-partbouton-part