AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fin du rp : I try to make it look like it's all somehow getting better {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modo | Sorcier noir de Rosenrot || Twins
Modo | Sorcier noir de Rosenrot || Twins
avatar

CITATION DU PERSONNAGE : C'est cool d'avoir un mec sensationnellement beau et intelligent comme jumeau.

MESSAGES : 78
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2017

Niveau du personnage
Point RP:
36/100  (36/100)
Point Membre:
57/100  (57/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: Fin du rp : I try to make it look like it's all somehow getting better {OK}   Mar 30 Jan 2018 - 23:25

Lien du rp : I try to make it look like it's all somehow getting better
Lieu du rp : ● ● Europe :: || Norvège
Date du rp : 20 Jan 2018
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Cyan est forcé de faire une mission et comme y'a besoin de faire ça en duo, ça tombe sur Greeny. Du coup, il est pas trop trop emballé et ne se prive pas de le montrer.
Votre ressenti par rapport au RP : Hahahahahaha, c'était trop fun. J'ai eu un peu de mal à démarrer mais en fait j'me suis grave attachée au perso et du coup j'osais un peu plus de trucs dans son aversion pour Green. Jpp par contre, Ianou elle a cette habitude de défoncer ses persos en mission limite grâce à elle j'ai des dizaines de scénarios de sauvetage qui me viennent avant même que ça parte en couille. Bon, faut avouer qu'ils ont eu beaucoup de chance pour s'en sortir mais voilà. C'es trop drôle. Bon et j'aime rp avec elle, mais ça c'est pas une nouveauté ♥️

_________________


DC De Ren Takahata
COLOR: skyblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de Rosenrot | Âme verte
Membre de Rosenrot | Âme verte
avatar

MESSAGES : 445
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
66/200  (66/200)
Point Membre:
58/200  (58/200)
Niveau: Apprenti

MessageSujet: Re: Fin du rp : I try to make it look like it's all somehow getting better {OK}   Mer 31 Jan 2018 - 8:59

Lien du rp : I try to make it look like it's all somehow getting better
Lieu du rp : ● ● Europe :: || Norvège
Date du rp : 20 Jan 2018
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Green il est vraiment hyper content de revoir son frère, y'a beaucoup d'ambiance par ici, réellement. De la joie, des effusions d'maour et tout ça. (ils prennent trop cher, désolée)
Votre ressenti par rapport au RP : Hahahahahaha, ♥️ (c'est quoi ce dernier post tout plein d'espoir Méla?) C'était trop bien, je le kiffe Cyan, au début ou galérait de ouf nos vies, et après une fois que ça a été lancé, on s'est plus jamais arrêtées, c'était, vraiment cool. Du love.

_________________








Dc de : Ian, Nawel, Rhyan, Lola, Josh, June.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
avatar

MESSAGES : 488
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
50/200  (50/200)
Point Membre:
63/200  (63/200)
Niveau: Apprentie

MessageSujet: Re: Fin du rp : I try to make it look like it's all somehow getting better {OK}   Jeu 8 Fév 2018 - 22:46

Cyan :
+8 pts rp
+3 pts membre

Je suis trop contente de lire du Cyan, hihi. Je trouve que tu prends vraiment bien en main ce personnage, et notamment sa relation avec Olive qui est très présent dans ses pensées, ce qui est normal étant donné leur côté fusionnel.
Ça : "De la famille parfaite que nous avions su être pendant quelques années.", j'ai rigolé. Une des plus grandes familles de sorciers noirs, "parfaite" alors qu'il y avait sans doute Red qui butait des oiseaux dans un coin, j'ai beaucoup rit.
Et puis ça juste après : "Un tapis de cendre et des morceaux de joies éparpillées comme un miroir brisé. ", j'ai trouvé que c'était très joli !
Petit bémol s'il en est : Cyan déteste Green et j'aurais bien aimé que tu développes un peu les raisons de cette haine. (Enfin j'imagine que du coup c'est dû au départ de Green lors de son adolescence et au fait que ça ait brisé la famille, mais comme ça a l'air de pas mal touché Cyan, je me suis demandée s'il y avait quelque chose de plus).
Et l'inquiétude de Cyan pour Green à la fin est super bien amenée, c'est pas du tout déplacé ou quoi que ce soit et vraiment cohérent avec le personnage. Et vraiment chou cette fin qui ouvre plein de possibilité. Est-ce que Cyan et Green vont se rapprocher ? La famille va-t-elle se consolider ? Suite au prochain numéro.


Green :
+8 pts rp
+3 pts membre

Je découvre un Green moins noir que dans nos rps Greenja. Il évoque des souvenirs d'enfance "Vous vous souvenez, Cyan et Olive, quand vous étiez censé jouer à cache cache avec Green, qu’il s’est caché, et qu’on vous êtes juste rentrer goûter ? Vous avez laissé Greeni seul sous la pluie, bande de poulpes." avec un certain humour satirique qui est agréable et qui me fait doucement sourire. Pas du tout de trahison du personnage (je te rassure), mais plutôt un complément en fonction des personnes qu'il fréquente qui est très intéressant.
Sinon jpp de toi, Green se téléporte encore hahaha. Osef de ses pouvoirs et dons de base, tout ce qui compte c'est la téléportation, hein ? Tu pourrais former un club avec Taki :') Le club des accro à la téléportation. Bref, pense à ça (même si je sais très bien que tu fais exprès pour enquiquiner le staff, mais c'est pas grave on t'aime quand même). Preuve que tu te moques un peu de nous : "IL LIT DANS LES RÊVES MAIS QU’EST CE QU’ON S’AMBIANCE ICI ! (Bon, il râlerait moins si il connaissait les pouvoirs de Simje, mais force est de constater que ce n’est pas le cas). " --> -10 POINTS POUR LES MAJSUCULES DEJA (je déconne). Mais te plains pas, parce que les pouvoirs de Green sont mieux que ceux que Simje blablabla zut.
Sinon, ça je te l'ai déjà dit, mais j'ai trop rit : "Il s’en bat, les couilles, il donnera son rapport tout cracra et puis les autres ils y trouveront rien à redire.
Surtout pas Anja."
Et ça c'est trop chou : "C’est parce que Cyan c’est son grand frère et c’est bien connu, les grands frères ça ne meurt pas. " Green ne sait toujours pas exprimer son amour, mais quand on lit entre les lignes, il est clairement là.



Conclusion :
Vous êtes nuls, je suis super déçue, comment vous avez pu vous faire défoncer ainsi sur une mission de routine ?! #Anja
Bref, sans rire maintenant, c'était vraiment un super rp, que j'ai eu beaucoup de plaisir à lire. Green, tu gères ton perso et j'adore ce petit côté satirique qu'il a. Cyan, tu l'as vraiment bien pris en main, j'adore ta manière de le jouer.
Bref, vive la famille Soul <3

_________________



« Oiseau moribond, elle est plus proche de l'envol que je ne l'ai jamais été et j'ai mal.
Déchirure.  »



« Pis donner à bouffer à des pigeons idiots
Leur filer des coups d’ pieds pour de faux
Et entendre ton rire qui lézarde les murs
Qui sait surtout guérir mes blessures »


- Do you know how to fight ?
- And you, do you know how to die ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fin du rp : I try to make it look like it's all somehow getting better {OK}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : I try to make it look like it's all somehow getting better {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: ▐ G.E.S.T.I.O.N D.E.S P.E.R.S.O.N.N.A.G.E.S▐ :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Sauter vers:  
Nos Partenaires

CITATION DU MOMENT :

"Ce qui ne te tue pas te rend plus fort."

Friedrich Nietzsche


M&M's du Moment

Mikeal&Kirsten

VOTEZ ! :