Fin du RP : I'm not heartstone {OK}

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Fin du RP : I'm not heartstone {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : I'm not  heartstone {OK} Left_bar_bleue256/200Fin du RP : I'm not  heartstone {OK} Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Fin du RP : I'm not  heartstone {OK} Left_bar_bleue320/200Fin du RP : I'm not  heartstone {OK} Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Fin du RP : I'm not heartstone {OK}   Fin du RP : I'm not  heartstone {OK} EmptyJeu 1 Fév 2018 - 19:49

Lien du rp : I'm Not Heartstone
Lieu du rp : Allemagne (Haselünne)
Date du rp : 23 septembre 2017
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Mike se bourre la gueule, il aimerait bien baiser, il a pas envie de parler et c'est la grosse dépression.
Votre ressenti par rapport au RP : LA DEPRESSIOOOOOOOOOOOON. J'ai l'impression de faire que ça avec lui en ce moment c'est ouf. Mais c'était hyper cool. Par contre, un RP sans aucun dialogue PLUS JAMAIS (mais je dis point bonus parce qu'on a réussi aha)
Et puis Nounou ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | Agent de la Police Magique
MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : I'm not  heartstone {OK} Left_bar_bleue117/100Fin du RP : I'm not  heartstone {OK} Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
Fin du RP : I'm not  heartstone {OK} Left_bar_bleue73/100Fin du RP : I'm not  heartstone {OK} Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Nawel Meish
Nawel Meish
Exorciste | Agent de la Police Magique
MessageSujet: Re: Fin du RP : I'm not heartstone {OK}   Fin du RP : I'm not  heartstone {OK} EmptyJeu 1 Fév 2018 - 20:36

Lien du rp : I'm Not Heartstone
Lieu du rp : Allemagne (Haselünne)
Date du rp : 23 septembre 2017
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Nawel on sait pas pq elle est triste, on sait pq elle est là, on sait pas pq elle parle pas (Nawel ne pas râler svp) et pi on sait pas pq elle baise pas.
On sait pas grand chose quoi.
Votre ressenti par rapport au RP : C'était vlà dur de pas causer, oh là là, y z'auraient eu des choses à dire en plus mais on est trop des tortionnaires du coup vlé.
C'était bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Adjoint de Dorian Cross, comique & sadique
LOCALISATION : Sur le mont blanc zy va
CITATION DU PERSONNAGE : Et là le chef des gentils il en a marre hein. Il en peut plus. Il les regarde d'un air...D'autoroute.

MESSAGES : 817
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : I'm not  heartstone {OK} Left_bar_bleue5/200Fin du RP : I'm not  heartstone {OK} Empty_bar_bleue  (5/200)
Point Membre:
Fin du RP : I'm not  heartstone {OK} Left_bar_bleue86/200Fin du RP : I'm not  heartstone {OK} Empty_bar_bleue  (86/200)
Niveau: 10 - Chef
Mohamed A. Al Hattal
Mohamed A. Al Hattal
Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix
MessageSujet: Re: Fin du RP : I'm not heartstone {OK}   Fin du RP : I'm not  heartstone {OK} EmptyLun 5 Fév 2018 - 16:36

Mikeal :

+9 points RP
+3 points membre

Ohlala. Mikeal au bout de sa vie, je, euh, je sais pas si je vais réussir à m'en remettre. Putain June c'te salope. J'étais dévastée du début à la fin, c'était horrible, avec ton style très simple mais très prenant, tu m'as fait mal ohlala. J'suis pas bien, c'était hyper bien joué, bien, écrit et OH PUTAIN MIKEAL TENTE DE SE SUICIDER A LA FIN ? ON PEUT SAVOIR CE QUI VA SE PASSER S'IL TE PLAIT ? Putain mes nerfs. Mon moral. Merci.

PS : Comme quoi M-J c'était vraiment une grosse victime parce qu'il a pas violé Nawiwi. Et à un moment j'ai cru lire "je suis pas pour le viol" j'ai fait "whaaat ?" avant de me rendre compte que j'avais mal lu.

Nawel :

+9 points RP
+3 points membre

Putain Nawel aussi elle en tient une couche. Déjà, elle veut pas baiser au lieu de se demander où est Zach, putain ? Même si j'apprécie l'attention, hein Wink. Nan mais le pire c'est vraiment sa déprime sur le sens de la vie, les gentils, les méchants. Alors ça se plaint quand Zach il est content, mais ça s'plaint aussi quand le gars en face est déprimé ? J'en peux plus ohlala. Non mais je râle hein, mais c'était vraiment super, à part à un moment où tu dis qu'elle dessine du whisky alors que le barman en apporte ? Déjà wtf, et ensuite euh, on fait pas ça devant des innocents ? Bref, très bien écrit aussi, mais fuck quoi.

Conclusion :

J'vous hais.

Voilà, c'est tout.

Non bah c'était super super super objectivement mais d'un point de vue personnel ça m'a mise super mal maintenant j'ai juste envie d'aller rejoindre Mikeal par terre dans la rue, ou de me mettre en pls pour une durée indéterminée mais franchement me refaites plus jamais ça surtout quand j'ai pas le moral. J'vous ai accordé votre point bonus de silence ainsi qu'un point pour avoir tenté de pousser au suicide (ouais c'est con de faire ça parce que ça va vous pousser à recommencer mais c'était vraiment un RP très puissant et fallait que je récompense). Niquez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : I'm not heartstone {OK}   Fin du RP : I'm not  heartstone {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : I'm not heartstone {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm not heartstone {Haselünne}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : I'm not  heartstone {OK} 1540142588-1Fin du RP : I'm not  heartstone {OK} Xq8zl4LFin du RP : I'm not  heartstone {OK} 462622Bannire Fin du RP : I'm not  heartstone {OK} Bouton13Fin du RP : I'm not  heartstone {OK} PbgChxtFin du RP : I'm not  heartstone {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : I'm not  heartstone {OK} 8eFaMR4Fin du RP : I'm not  heartstone {OK} Ms3eFin du RP : I'm not  heartstone {OK} WbmnFin du RP : I'm not  heartstone {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : I'm not  heartstone {OK} CssnFin du RP : I'm not  heartstone {OK} Bouton10bouton-partbouton-part