Fin du RP : Hello darkness my old friend {OK}

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : Hello darkness my old friend {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Hello darkness my old friend {OK} Left_bar_bleue175/200Fin du RP : Hello darkness my old friend {OK} Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Fin du RP : Hello darkness my old friend {OK} Left_bar_bleue63/200Fin du RP : Hello darkness my old friend {OK} Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Fin du RP : Hello darkness my old friend {OK}   Fin du RP : Hello darkness my old friend {OK} EmptyLun 5 Fév 2018 - 23:51

Lien du rp : Hello darkness my old friend
Lieu du rp : Edimbourg
Date du rp : Entre le 3 septembre et le 12 décembre 2013
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Shy va sauver Taki, sauf qu'en se battant elle est gravement blessée et doit être hospitalisée. Elle perd le bébé et devient folle.
Votre ressenti par rapport au RP : Franchement en le relisant l'autre jour j'ai pleuré. C'est un rp très puissant pour nos personnages et super triste. Oui je suis une drama queen, mais... voilà. Coeur sur Taki.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Hello darkness my old friend {OK} Left_bar_bleue324/300Fin du RP : Hello darkness my old friend {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Fin du RP : Hello darkness my old friend {OK} Left_bar_bleue402/300Fin du RP : Hello darkness my old friend {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Fin du RP : Hello darkness my old friend {OK}   Fin du RP : Hello darkness my old friend {OK} EmptyJeu 8 Fév 2018 - 22:05

Lien du rp : Hello darkness my old friend
Lieu du rp : Edimbourg
Date du rp : Entre le 3 septembre et le 12 décembre 2013
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Taki se fait chopper par les méchants qui lui font du mal. Shy le sent et vient le sauver. Malheureusement la vie de Taki a un prix, celui de leur enfant à naître.
Votre ressenti par rapport au RP : Je le relirai pas parce que j'avais les larmes aux yeux en écrivant certains passages donc ça ira hahaha. Sinon c'était un beau rp à écrire et Shy et Taki survivront à tout <3.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 627
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Hello darkness my old friend {OK} Left_bar_bleue142/100Fin du RP : Hello darkness my old friend {OK} Empty_bar_bleue  (142/100)
Point Membre:
Fin du RP : Hello darkness my old friend {OK} Left_bar_bleue265/100Fin du RP : Hello darkness my old friend {OK} Empty_bar_bleue  (265/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Re: Fin du RP : Hello darkness my old friend {OK}   Fin du RP : Hello darkness my old friend {OK} EmptyDim 11 Fév 2018 - 23:34

Shybaï :

+9 points RP
+4 points membre

Bon bon bon, par quoi commencer. Déjà Shy nous montre des aspects d'elle enfouis, inédits, et c'est superbe. Tu n'en fais jamais trop, on comprend toujours ses réactions, et évidemment c'est très bien écrit, avec beaucoup de force et de simplicité. Je me suis vraiment sentie pleine de détresse lorsqu'elle se réveille et qu'elle se rend compte qu'elle n'est plus enceinte, que quelque chose à changé, ses émotions étaient vraiment puissantes, notamment sa culpabilité sur la fin, puis son retour vers l'homme qu'elle aime, rien de fait forcé, tu as trouvé de très bonnes idées tout au long de ce RP, les combats et l'usage de ses pouvoirs ne sont pas abusés, c'est vraiment parfait.

Takeji :

+9 points RP
+4 points membre

Je pense que c'est réellement difficile de jouer un personnage qui raconte tout le temps des bêtises dans une situation aussi dramatique sans le dénaturer. Et toi tu as parfaitement réussi ça avec Takeji. J'ai ri pendant son premier post (bah oui, il appelle son tortionnaire "Bon", il fait des blagounettes alors qu'il va mourir... c'est tout Taki), souri parfois à ceux de l'hôpital, ensuite c'était sombre, froid, c'est devenu un père qui a perdu son enfant, puis sa femme, qui souffre de façon incroyable. Tout ça était super bien écrit, tu as aussi réussi à jouer Takeji en colère, qui a peur de la rupture de son couple qu'il croyait inébranlable, vraiment je suis impressionnée. Et toute la succession d'émotions par laquelle il passe est, tout comme chez Shy, très naturelle, la difficulté et la douleur se ressentent, et toi aussi tu respectes bien le contexte, alors vraiment, chapeau.
J'ai beaucoup aimé l'explication de l'urne comme de la "poussière d'ange" c'était très beau.

Conclusion :

Au début je me suis dit que ça n'allait pas me faire pleurer, et en fait ben j'avais tort parce que j'avais les larmes aux yeux au moment où Takeji porte son enfant mort-né et les posts d'après. Donc je pense que ça mérite une certaine débauche de points, vous êtes au sommet de votre art et de vos persos je dirais, même le scénario en lui-même est hyper bien mené.
J'ai eu un peu peur au début de cette histoire de Shy qui peut plus ou moins sentir où est Takeji, mais finalement, l'explication qui passe par le bébé est vraiment très puissante, vraiment je n'ai pas trouvé de défaut à ce RP, donc je m'arrête là pour ne pas dire des trucs inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Hello darkness my old friend {OK}   Fin du RP : Hello darkness my old friend {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Hello darkness my old friend {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello darkness my old friend
» Fin du RP : This is the end my friend {OK}
» This is the end, my friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Hello darkness my old friend {OK} 1540142588-1Fin du RP : Hello darkness my old friend {OK} Xq8zl4LFin du RP : Hello darkness my old friend {OK} 462622Bannire Fin du RP : Hello darkness my old friend {OK} Bouton13Fin du RP : Hello darkness my old friend {OK} PbgChxtFin du RP : Hello darkness my old friend {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Hello darkness my old friend {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Hello darkness my old friend {OK} Ms3eFin du RP : Hello darkness my old friend {OK} WbmnFin du RP : Hello darkness my old friend {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Hello darkness my old friend {OK} CssnFin du RP : Hello darkness my old friend {OK} Bouton10bouton-partbouton-part