AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

If there's something strange in you neighborhood, who you gonna call?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
Modérateur | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret

EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro
CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

Niveau du personnage
Point RP:
56/100  (56/100)
Point Membre:
71/100  (71/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: If there's something strange in you neighborhood, who you gonna call?    Dim 15 Avr 2018 - 23:57

Laurens avait bien été pris en charge. Mais je veillais malgré tout. On m'a posé des questions, évidemment, qui était cet énergumène. Un innocent, voilà ce que j'avais répondu. C'était juste un innocent, possédé par un poltergeist. Qui était immunisé contre la magie. Je 'avais évidemment pas mentionné Lucas. Hors de question que ce petit être paie les pots cassés. Il était aussi innocent que Laurens, et l'exorciser par force n'était pas la solution et si ça échouait il pourrait à son tour se transformer en poltergeist. Ce n'était décidément pas la solution.

L'équipe médicale avait son boulot comme elle avait pu. Elle avait utilisé le matériel qu'on utilise normalement pour les gens non doués, ce qui ralentissait considérablement les soins.

Laurens était hors de danger, les médecins étaient partis, il était alors sous perfusion. Evidemment, ils m'ont mal regardé quand ils ont compris que les contusions de mes poings correspondaient à celle de l'innocent. Sauf qu'ils savent pas eux, ils ont pas perçus l'énorme menace que représentait l'être à l'intérieur de Laurens. Ils savent pas que j'ai fait au mieux pour le mettre hors d'état de nuire. Et ça voulait dire, assommer un innocent pour en sauver des centaines. Le bien commun, vous vous souvenez ? Je suis pas un grand adepte des sacrifices, je préfèrerais largement pouvoir sauver tout le monde, même si je sais pertinnemment que je ne suis pas un héros. J'suis un gars derrière un bureau, pas un gars de terrain. Mais je fais ce que je peux. Et j'suis trop généreux aussi, j'le sais bien. Du coup forcément, j'veux sauver tout le monde. Et j'serais capable de pleurer si ya un animal qui meurt parce qu'on a pas réussi à le sauver.

Le drame de Little Angleton me met toujours aussi mal, par exemple. Tous ces gens qu'on a pas réussit à sauver, tous ses enfants qui sont morts, en esclavage ou sous la tutelle des sorciers noirs. Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais déjà fait une mission suicide pour aller les chercher. Mais je sais que ça aurait été une mission suicide, qu'un homme serait mort pour rien du tout. Et puis, j'espère être utile ici, à mon échelle.

Sans moi, un drame aurait peut être eu lieu en plein centre de Londres aujourd'hui. Toutes ces mémoires à effacer, ça aurait été compliqué.

Je rentre dans la chambre de Laurens. Je me tiens encore dans l'angle mort de la seule caméra, lance une toile d'araignée dessus pour la décaler légèrement, de sortes que je puisse aller parler à cet homme en paix.

-Petit fantôme, tu peux sortir.

J'l'aurais bien appelé Lucas, mais il se serait peut être pas reconnu. Je passe ma main sur la vitre pour la givrer un peu, pour que l'on soit trouble aux personnes qui passent dehors. C'est pas hyper légal ce que je fais en vrai. J'mets aussi une file toile dans l'interstice de la porte, pour avoir le temps de dire à Lucas de se cacher si quelqu'un essaye de l'ouvrir.

Je regarde les analyses de Laurens, posées près du lit. Il va bien, il est stable. En regardant le moniteur, je dirais même qu'il est en phase d'éveil, mais je décide de le laisser encore un peu tranquille. Il a subit pas mal de trucs, déjà qu'on risque de le réveiller un peu en parlant. Mais peut être que Lucas pourras m'en dire plus sur son état vu qu'il était à l'intérieur. Et savoir si le grand méchant loup est prêt de revenir ou pas.

I'm fighting for the good
and the truth.

Shy with women

But I'm pretty gorgeous

Mike roule une pelle à Invité
Revenir en haut Aller en bas

If there's something strange in you neighborhood, who you gonna call?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut