Fin du rp : un deux trois, trois petits chats, trois vilains petit fripons {OK}

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp : un deux trois, trois petits chats, trois vilains petit fripons {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : un deux trois, trois petits chats, trois vilains petit fripons {OK} Left_bar_bleue241/200Fin du rp : un deux trois, trois petits chats, trois vilains petit fripons {OK} Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Fin du rp : un deux trois, trois petits chats, trois vilains petit fripons {OK} Left_bar_bleue133/200Fin du rp : un deux trois, trois petits chats, trois vilains petit fripons {OK} Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Fin du rp : un deux trois, trois petits chats, trois vilains petit fripons {OK}   Fin du rp : un deux trois, trois petits chats, trois vilains petit fripons {OK} EmptyMer 2 Mai 2018 - 23:06

Lien du rp : Un deux trois trois petits chats trois vilains petits fripons
Lieu du rp : QG d'Allen
Date du rp : 16 janvier
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Simje il doit garder le petit euh enfant inconnu de Allen, et il s'avère que ce dernier lui crame la table dans le plus grand des calmes.
Votre ressenti par rapport au RP : C'était vraiment pas mal, j'ai réussi à pas trahir Simje (enfin je pense) tout en le faisant parler (mais pas à Allen, faut pas déconner non plus). J'ai bien kiffé c'était fluide et tout, de l'amour.

Ptn désolée j'avais pas vu que j'avais posté sous Greeni :3 Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : un deux trois, trois petits chats, trois vilains petit fripons {OK} Left_bar_bleue256/200Fin du rp : un deux trois, trois petits chats, trois vilains petit fripons {OK} Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Fin du rp : un deux trois, trois petits chats, trois vilains petit fripons {OK} Left_bar_bleue320/200Fin du rp : un deux trois, trois petits chats, trois vilains petit fripons {OK} Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Fin du rp : un deux trois, trois petits chats, trois vilains petit fripons {OK}   Fin du rp : un deux trois, trois petits chats, trois vilains petit fripons {OK} EmptyJeu 3 Mai 2018 - 13:45

Lien du rp : Un, deux, trois petits chats, trois vilains petits fripons
Lieu du rp : QG de M. Allen Kistriensen le soyeux
Date du rp : 16 Janvier 2018
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: On laisse Kely seul en lui disant que quelqu'un va venir le baby sitter (comme si il en avait besoin, pfff), ce quelqu'un étant Sim, il essaie de lui apprendre les runes
Votre ressenti par rapport au RP : C'était cool ! Vraiment je pensais pas que ça donnerait ça, surtout à la fin, ça a fait évoluer Kely dans le bon sens alors j'suis plutôt contente Very Happy ♥️

Yolo points pour Kely svp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier noir de Rosenrot || Twins
CITATION DU PERSONNAGE : C'est cool d'avoir un mec sensationnellement beau et intelligent comme jumeau.

MESSAGES : 213
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2017

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : un deux trois, trois petits chats, trois vilains petit fripons {OK} Left_bar_bleue116/100Fin du rp : un deux trois, trois petits chats, trois vilains petit fripons {OK} Empty_bar_bleue  (116/100)
Point Membre:
Fin du rp : un deux trois, trois petits chats, trois vilains petit fripons {OK} Left_bar_bleue134/100Fin du rp : un deux trois, trois petits chats, trois vilains petit fripons {OK} Empty_bar_bleue  (134/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Cyan Soul
Cyan Soul
Admin | Sorcier noir de Rosenrot || Twins
MessageSujet: Re: Fin du rp : un deux trois, trois petits chats, trois vilains petit fripons {OK}   Fin du rp : un deux trois, trois petits chats, trois vilains petit fripons {OK} EmptyJeu 3 Mai 2018 - 14:54

Lien du rp : Un, deux, trois petits chats, trois vilains petits fripons
Lieu du rp : QG de M. Allen Kistriensen le soyeux
Date du rp : 16 Janvier 2018
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Allen laisse Kelyann aux bons soins de Simje sans vraiment savoir si c'est une bonne idée. à la fin, il sait toujours pas si c'en est une.
Votre ressenti par rapport au RP : Comme j'ai pas de respect non plus je poste pas avec le bon compte Very Happy Points sur Allen du coup. Et c'était chouette à lire principalement pour moi, mon perso a juste servi à être paumé mais l'histoire en elle-même est plutôt mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
EMPLOIS/LOISIRS : Etre un cerveau
LOCALISATION : Cherche sur Google Maps
CITATION DU PERSONNAGE : I don't have many friends, I only have One, we call her "Death"

MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : un deux trois, trois petits chats, trois vilains petit fripons {OK} Left_bar_bleue43/100Fin du rp : un deux trois, trois petits chats, trois vilains petit fripons {OK} Empty_bar_bleue  (43/100)
Point Membre:
Fin du rp : un deux trois, trois petits chats, trois vilains petit fripons {OK} Left_bar_bleue60/100Fin du rp : un deux trois, trois petits chats, trois vilains petit fripons {OK} Empty_bar_bleue  (60/100)
Niveau: 9 - Mage
Malcolm O'Shea
Malcolm O'Shea
Admin | We were made for each other ~ Criminel Consultant
MessageSujet: Re: Fin du rp : un deux trois, trois petits chats, trois vilains petit fripons {OK}   Fin du rp : un deux trois, trois petits chats, trois vilains petit fripons {OK} EmptyLun 15 Oct 2018 - 17:49

Wallah les gars vous m'avez gonflé à poster avec n'importe qui cette fin de RP lol! Je fais comme vous en faiiiit

Simje
Points RP : 3 (trois personnages) + 3 (plus de 500 mots par post avec 10 posts min) + 2 (qualité) = 8pts
Points membre : 2 (10 posts) + 1 (contexte) = 3pts
Le début est rigolo j'aime le Simje angoissé à mort et qui ne sait pas quoi faire de l'enfant. Les discussions incroyables qui se passent dans sa tête aussi me font toujours exploser de rire, ou alors j'ai de la peine pour lui. Ce personnage est génial et quelque peut schizo faut le dire.
J'aime toujours toujours toujours autant cette rédaction totalement différente de celle des autres Smile

Kely
Points RP : 3 (trois personnages) + 3 (plus de 500 mots par post avec 10 posts min) + 2 (qualité) = 8pts
Points membre : 2 (10 posts) + 1 (contexte) = 3pts
Pareil, le début me plie en deux, ils se demandent ce qu'ils vont foutre l'un avec l'autre. M'enfin Kely au début j'aimais pas du tout ce personnage et surtout je ne savais que faire avec lui mais je me trouve bien obligée d'avouer qu'il me plaît. Fais gaffe aux fautes de frappe bichon, je fais pas trop attention et j'enlève plus de point pour ça mais voélé (je sais on en fait tous). Et pareillement ta rédaction avec Kely c'est un bijou.

Allen
Points RP : 3 (trois personnages) + 3 (plus de 500 mots par post avec 10 posts min) + 2 (qualité) = 8pts
Points membre : 2 (10 posts) + 1 (contexte) = 3pts
Avec tes deux posts tous seuls haha. Un Allen soyeux, fidèle à lui même, complètement dépassé mais surtout Allen aime Kely, on lui fait des bisous.

Le début étrange où tout le monde se demande ce qu'il va se passer. Ensuite ça se transforme en cour de magie, mais le feu j'ai un peu ri j'avoue ça m'a fait pensé aux mecs avec des briquets en silex que j'ai vu ce weekend. Au final en lisant tout j'ai pensé que Simje et Kely étaient deux gros énervés avec des problèmes mais tout se passe très bien ! Enfin. La table hahaha.
Allen la cerise sur le gâteau soyeux, qui vient, qui capte rien et qui finalement balaie tout le bordel d'un revers de la main.

Ortho, grammaire, tout est ok, sauf quelques oublis mais tout le monde en fait alors on va pas se prendre la tête Smile

Super les enfants c'est beau !

Points attribués, et sujets déplacés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : un deux trois, trois petits chats, trois vilains petit fripons {OK}   Fin du rp : un deux trois, trois petits chats, trois vilains petit fripons {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : un deux trois, trois petits chats, trois vilains petit fripons {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UN DEUX TROIS, TROIS PETIT CHATS, TROIS VILAINS PETIT FRIPONS
» Jamais deux fous sans trois !
» Deux trois choses à propos du livre d'or
» Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles
» Fin du rp: Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : un deux trois, trois petits chats, trois vilains petit fripons {OK} 1540142588-1Fin du rp : un deux trois, trois petits chats, trois vilains petit fripons {OK} Xq8zl4LFin du rp : un deux trois, trois petits chats, trois vilains petit fripons {OK} 462622Bannire Fin du rp : un deux trois, trois petits chats, trois vilains petit fripons {OK} Bouton13Fin du rp : un deux trois, trois petits chats, trois vilains petit fripons {OK} PbgChxtFin du rp : un deux trois, trois petits chats, trois vilains petit fripons {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : un deux trois, trois petits chats, trois vilains petit fripons {OK} 8eFaMR4Fin du rp : un deux trois, trois petits chats, trois vilains petit fripons {OK} Ms3eFin du rp : un deux trois, trois petits chats, trois vilains petit fripons {OK} WbmnFin du rp : un deux trois, trois petits chats, trois vilains petit fripons {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : un deux trois, trois petits chats, trois vilains petit fripons {OK} CssnFin du rp : un deux trois, trois petits chats, trois vilains petit fripons {OK} Bouton10bouton-partbouton-part