AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Might be over now but I feel it still

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apprentie Exorciste
Apprentie Exorciste

Niveau du personnage
Point RP:
0/100  (0/100)
Point Membre:
2/100  (2/100)
Niveau: Novice

MessageSujet: Might be over now but I feel it still   Mar 8 Mai 2018 - 12:24

Elle traine son sac derrière elle, immense sac de sport déformé par les années, élimé, usé. Elle n’a pas pu s’empêcher d’être sentimentale en mentant à nouveau à ses parents. Une histoire de grande école et d’université, de concours.
La vérité n’est pas là, la vérité est avec Elizabeth et Cormag qu’elle ne connait pas, qui ont dit oui et puis c’est tout. Un mot pour résumer comment elle a fait pour partir. Il y en a d’autres pour exprimer le soulagement des parents quand elle a dit qu’elle s’en allait. Elle avait toujours senti ça bien qu’ils l’aient toujours empêchée d’user de ses pouvoirs sur eux. Mais ça ne change rien. Elle sait.

Elle est partie.
Il fait chaud, à Berlin. Ce n’est pas le Canada.
Elle ne rentrera pas.

Elle descend du train, toute seule. Elle porte un jean slim, un t-shirt de groupe ample et des converses tâchées. Un sac de sport et une valise à roulettes. On lui a expliqué des milliards de fois comment aller chez Cormag et Elizabeth, et puis Orpheo la regarde. Même moi, je les vois. Ce n’est pas parce que j’suis pas adulte qu’ils peuvent pas faire des efforts niveau discrétion. Ils se foutent de ma gueule; j’ai un peu envie de les semer.

Sam prend le métro, l’air souterrain soulève ses immenses cheveux bruns. Elle aurait voulu les tresser mais ses doigts moites et stressées n’arrivaient à rien.

Quand elle sort, elle percute quelqu’un. On lui grogne dessus, elle répond dans un allemand haché des insultes haineuses. L’homme la regarde en s’arrêtant. J’aurais tant aimé avoir un pouvoir de télékinésie super puissant pour pouvoir l’éclater contre un mur. Mais en effet, face à l’apparence bouillante de rage l’homme ne dit rien, l’homme s’en va alors que Sam elle, monte les escaliers en trainant les deux poids derrière elle, faisant bien garde à ne pas se plaindre, ni ahaner, ni grogner. Elle marche et puis c’est tout.

j’espère au moins qu’ils seront tous les deux là, qu’on se donnera quelques politesses et que je pourrais me poser, avec mes trucs et mes choses à moi, me poser à l’intérieur de moi pour glander. Je sais pas ce qu’ils ont prévu en plus, je sais même pas pourquoi ils ont dit oui. Pour m’entraîner ?
Je n’ai jamais compris comment on pouvait entrainer quelqu’un d’autre à gérer ses pouvoirs alors qu’on a pas les mêmes.
Peut être qu’ils ont dit oui pour que j’sois utile. Ca serait bien, ça, être utile.

Elle finit par arriver devant la porte et attend. Une fois qu’elle aura appuyé sur la sonnette ça sera différent, il y aura autre chose et elle est vraiment, vraiment stressée. Un stress lourd de quelqu’un qui va dans l’inconnu et qui a les paumes moites.
Elle essuie ses mains sur son t-shirt. Portez moi chance les gars, murmure-t-elle à l’adresse des Lords of portland qui ornent son t-shirt. Son coeur bat à toute allure. J’espère que j’ai pris les affaires qu’il faut, que j’aurais pas froid. j’espère que ma chambre c’est une couette et pas des draps. J’espère qu’ils parlent bien anglais. Pas trop d’accent. Que je vais pas les faire répéter. J’espère qu’ils ont pas d’horribles souvenirs. Que les objets non plus. Que le lit est neuf, j’espère que le lit est neuf. Mais ça se demande pas, ça. J’espère qu’ils vont bien m’aimer.
Ou au moins faire genre qu’ils m’aiment bien.

Elle lève le bras, son bras tout fin qui fait bouger ses longs cheveux dans son dos. Elle essaie de se remémorer les paroles de la chanson matraquée à la radio en ce moment de Portugal the Man, les gens sur le T-Shirt.

Might be over now
but I feel it still.

Elle sonne.
Revenir en haut Aller en bas

Might be over now but I feel it still

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1