Fin du RP : Tueuses et sexy {OK}

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Fin du RP : Tueuses et sexy {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humaine Noire
EMPLOIS/LOISIRS : Je m'accroche
LOCALISATION : Dans le désert
CITATION DU PERSONNAGE : I'll taste the devil's tears, drink from his soul but I'll, never give up you - Angus & Julia Stone

MESSAGES : 681
DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Tueuses et sexy {OK} Left_bar_bleue41/100Fin du RP : Tueuses et sexy {OK} Empty_bar_bleue  (41/100)
Point Membre:
Fin du RP : Tueuses et sexy {OK} Left_bar_bleue93/100Fin du RP : Tueuses et sexy {OK} Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mary-Jane L. Howard
Mary-Jane L. Howard
Humaine Noire
MessageSujet: Fin du RP : Tueuses et sexy {OK}   Fin du RP : Tueuses et sexy {OK} EmptyMar 10 Juil 2018 - 23:30

Lien du rp : Tueuses et sexy
Lieu du rp : Glasgow, un bar
Date du rp : 11 Janvier 2013
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Mary-Jane sort en ville, dans un bar, afin de faire du repérage. Pour tuer des gens, parce que c'est son job. Elle boit, elle a des états d'âme, elle rencontre Lola, elle l'aime beaucoup sans raison, elle est pathétique, et elle finit par ramener l'autre humaine noire chez elle, paske c'est sa COUPINE elle a décidé.
Votre ressenti par rapport au RP : Bah moi j'ai bien aimé en fait, mais je me sentais gênée sur la fin parce que ce RP soûlait clairement Lola donc vuélé c'est fort dommage parce que j'imaginais que les deux pouvaient avoir une relation intéressante dans le futur mais on se rattrapera sur les prochains ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Tueuses et sexy {OK} Left_bar_bleue120/100Fin du RP : Tueuses et sexy {OK} Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Fin du RP : Tueuses et sexy {OK} Left_bar_bleue108/100Fin du RP : Tueuses et sexy {OK} Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Re: Fin du RP : Tueuses et sexy {OK}   Fin du RP : Tueuses et sexy {OK} EmptyJeu 12 Juil 2018 - 19:27

Lien du rp : Tueuses et sexy
Lieu du rp : Glasgow, un bar
Date du rp : 11 Janvier 2013
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Lola, globalement, elle est TRISTE. Mais y'a MJ du coup, elle se tape pas la tête contre le bar jusqu'à ce que mort s'en suive.
Votre ressenti par rapport au RP : Sorrryyyyyyyyy j'ai pas fait masse d'efforts sur ce RP, je suis pas une bonne personne désolée Sad
Maintenant, Lola, au bûcher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Tueuses et sexy {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du RP : Tueuses et sexy {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du RP : Tueuses et sexy {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du RP : Tueuses et sexy {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Fin du RP : Tueuses et sexy {OK}   Fin du RP : Tueuses et sexy {OK} EmptyDim 10 Fév 2019 - 19:27

MJ :
7 Points Rps
3 Points Membres

MJ est... tellement mignonne. Je la connais pas du tout mais elle m'a fait un grand effet. Tu écrivais déjà vraiment bien en 2014 wow, c'était fluide et les désirs de MJ de se faire une amie, sa conscience qui relie ce désir à son enfance, son côté à la fois très mâture et pourtant bercé de magie. J'ai beaucoup aimé ♥️ À la rigueur, le seul point "négatif" est parfois les répétitions d'un post à un autre sur son émotivité et le fait qu'elle veuille devenir avec Lola. Mais tout le reste est niquel et malgré le fait de ne pas avoir pu faire bouger ton personnage, je ne me suis pas ennuyée.

Lola :
7 Points Rps
3 Points Membres

Tes personnages ont un point commun fort qui est que 1. ils sont assez paumés et 2. ils ont des soucis relationnels. Lola c'est un peu le personnage qui rassemble ces deux choses. Elle est perdue de chez perdue et on sent au fond d'elle même qu'elle fait genre elle s'en fout un peu de MJ mais qu'elle est contente de lui parler. J'ai pas vraiment de remarques à faire, on sent qu'elle plane quelque part, on sait pas trop où, qu'elle vit au jour le jour. C'est bien retranscrit.

Conclusion :
C'était un rp calme et tout doux franchement j'ai beaucoup aimé le lire, il était simple et sans fioritures, vos styles se marient à la perfection et les personnages s'entendent plutôt bien. Je comprends pas pourquoi vous disiez que Lola avait l'air de s'en foutre. Elle est dans son monde, elle le gère comme elle peut, je trouve qu'elle se repose bien sur l'aide qu'offre MJ.
La partie où ça cause oklm de meurtres est épique et les quelques actions bien amenées.

J'vous rajoute vos points et j'déplace le sujet !

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Tueuses et sexy {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tueuses et sexy [PV Lola]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Tueuses et sexy {OK} 1540142588-1Fin du RP : Tueuses et sexy {OK} Xq8zl4LFin du RP : Tueuses et sexy {OK} 462622Bannire Fin du RP : Tueuses et sexy {OK} Bouton13Fin du RP : Tueuses et sexy {OK} PbgChxtFin du RP : Tueuses et sexy {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Tueuses et sexy {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Tueuses et sexy {OK} Ms3eFin du RP : Tueuses et sexy {OK} WbmnFin du RP : Tueuses et sexy {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Tueuses et sexy {OK} CssnFin du RP : Tueuses et sexy {OK} Bouton10bouton-partbouton-part