Fin du rp : c'est l'histoire d'une banque qui donne pas d'argent {OK}


Partagez | .
 

 Fin du rp : c'est l'histoire d'une banque qui donne pas d'argent {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apprentie Exorciste
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 168
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
69/100  (69/100)
Point Membre:
47/100  (47/100)
Niveau: Novice
avatar
Rhyan L. James
Apprentie Exorciste
MessageSujet: Fin du rp : c'est l'histoire d'une banque qui donne pas d'argent {OK}   Jeu 9 Aoû 2018 - 11:43

Lien du rp : C'est l'histoire d'une banque qui donne pas d'argent
Lieu du rp : Berlin
Date du rp : 1 er août (j'ai l'impression qu'on l'a commencé hier..)
Résumé du rp du point de vue de votre personnage:  Rhyan elle bosse comme guichetière et vlà-t-y pas que Cyan il débarque! S'en suit qu'elle essaie de le tuer, mais non seulement c'est raté, mais en plus c'est de sa faute.
Votre ressenti par rapport au RP : J'aaaaai trop aimé ressortir Rhyan du plarcard, c'est cool et fun, et c'était trop bien, même si Cyan c'est un vieux cul.

_________________



"Fuck'em if they talk"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modo | Sorcier noir de Rosenrot || Twins
CITATION DU PERSONNAGE : C'est cool d'avoir un mec sensationnellement beau et intelligent comme jumeau.

MESSAGES : 95
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2017

Niveau du personnage
Point RP:
43/100  (43/100)
Point Membre:
62/100  (62/100)
Niveau: Novice
avatar
Cyan Soul
Modo | Sorcier noir de Rosenrot || Twins
MessageSujet: Re: Fin du rp : c'est l'histoire d'une banque qui donne pas d'argent {OK}   Jeu 9 Aoû 2018 - 12:14

Lien du rp : C'est l'histoire d'une banque qui donne pas d'argent
Lieu du rp : Berlin
Date du rp : 1 er août (j'ai l'impression qu'on l'a commencé hier..)
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Cyan a des soucis d'argent, du coup il trouve enfin le temps d'aller à la banque réclamer ses sous. Sauf qu'Orpheo en a décidé autrement. Et c'est donc la bagarre.
Votre ressenti par rapport au RP : C'est super génial franchement. Je connaissais pas tellement Rhyan mais elle a un sacré caractère qui colle bien à Cyan je trouve. Et puis bastoooon

_________________


DC De Ren Takahata
COLOR: skyblue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MESSAGES : 518
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
60/200  (60/200)
Point Membre:
69/200  (69/200)
Niveau: Apprentie
avatar
Anja L. von Duisbourg
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MessageSujet: Re: Fin du rp : c'est l'histoire d'une banque qui donne pas d'argent {OK}   Dim 12 Aoû 2018 - 23:54

Cyan :

Points RP :
+ 7 points


Points Membre :
+ 3 points


Debrief général :
Bonne écriture, relation intéressante avec Rhyan et tu gères bien ton personnage. Je déplore néanmoins le manque de rapidité de Cyan à capter ce qui ne va pas et à réagir alors qu’il ne faut pas oublier que c’est un sorcier noir surentraîné (les vacances ça lui fait pas que du bien !)


Debrief détaillé :

1er poste
« Ou plutôt, notre banque, à Olive et à moi. Oui, on a tout en commun, un problème ? »  Même les personnes avec qui vous couchez ? ;P
« Allons bon, je les ai complimentées juste avant, non ? C’est quoi qui ne va pas, au juste ? Frapper, ça a au moins l’avantage de passer un message bien plus rapidement. »  Aaaah, on sent bien le petit côté Soul Very Happy
« Je grimace légèrement et retourne me rasseoir, non sans avoir réintégré mon expression mauvaise en leur tournant le dos. »  On sent quand même que Cyan est bien plus mesuré que Olive

2e poste
« Bref, j’ai comme qui dirait la sensation que ça devrait normalement pas être mon tour. Y’a comme qui dirait quatre personnes avant moi qui ne tarderons pas à râler si je ne me précipite pas au guichet pour être rapidement pris en charge. »  Mais bon, surtout le gars il ne se dit pas « ah bah tient, c’est peut-être PARCE QUE ORPHEO EST DERRIERE TOUT ÇA ». Zéro instinct de survie, je vais en référer à Anja (ah bah non, parce que Anja, c’est moi).
(Est-ce que quand tu parles de téléportation, c’est une pique direct à Green ? *voilà c’est tout pour moi je sors merci*)

3e poste
« On dirait un porc qui grogne. Je m’en vais te l’égorger, ça va se finir en deux-deux. »  Red, sors de ce coooorps !
Bon, j’ai l’impression qu’il y a une petite contradiction, parce que tu dis qu’il suit toujours son instinct et que quelque chose cloche, mais ce sentiment dure deux lignes et après il se refocalise sur son problème d’argent. Je trouve ça dommage qu’il ne soit pas plus méfiant.

4e poste
Je trouve que Cyan met du temps à se réveiller. Soit il capte que c’est louche et sans doute pas une simple humaine et il se met plus en garde, soit il se dit que cette humaine a aucune chance contre lui et paf il utilise ses pouvoirs. Parce que bon, une rune, de dos, sans la voir, c’est chaud alors que, soyons honnête, il a quand même un peu un pouvoir overcheaté (sans oublié le fait qu’il peut aussi contacter son bro par télépathie)

5e poste
ENFIN il réalise que si quelqu’un braque une arme sur un sorcier noir, il y a peut-être une raison sous-jacente (ça n’excuse pas pour autant le fait qu’il ait pas utilisé son pouvoir plus tôt, il sera donc fouetté sur la place publique du QG de Rosenrot. Bon, on dira que c’est la surprise).

6e poste
« Les humains noirs se seraient-il enfin décidés à former autre chose qu’un groupuscule anarchique ? » En dehors du « s » manquant à ils, j’ai envie de dire... SPOILER ALERT
« Mais la demoiselle a la langue tout aussi pendue que moi et c’est assez chouette tout de même. » - Les gars, vous êtes en plein combat et... vous FLIRTEZ ? Jpp de vous, je vous jure.
« -Bas-toi au lieu de te cacher ! C’est tout ce qu’une chienne d’Orpheo est capable ? Appelle ta meute parce que je t’assure que dans moins de cinq minutes, mon jumeau va s’amener et je ne paierai pas cher de ta peau, s’il ne la retrouve pas déjà en mille morceaux en arrivant. »  Yes, là on a du Soul bien badass ! Anja approuve.

7e poste
RAS

8e poste
So true le petit laïus sur la loyauté (très Serpentard, mais du coup très sorcier noir, une fois de plus Anja applaudit)
« -et on peut en parler sérieusement de cette manie de tout me balancer à la figure ? »  J’ai pensé exactement la même chose haha

9e poste
Mais gars. Tu peux pas poser une question ET TE BARRER. Je veux la suite de cette romance.

Riri :

Points RP :
+ 7 points


Points Membre :
+ 3 points


Debrief général :
Bonne écriture, ça fait plaisir de retrouver Riri et de voir qu’elle a grandi en maturité. Fais attention à quelques incohérence, mais légère (celle où j’ai le plus tiquer c’est qu’au début tu dis qu’elle a pas de téléphone, puis à la fin si en fait elle en a un). Relation assez intéressante qui se noue avec Cyan, ça donne envie de voir la suite et ça laisse ouvert plusieurs réflexions.


Debrief détaillé :

1er poste
« Mais j’ai bien compris que ce n’était pas ma famille. C’était la famille, mais, même si j’avais la certitude chaude et rassurante que j’aurais toujours un lit et une assiette chez eux, il était temps de partir. »  Bon, alors faut pas oublier que de maison, les Kido ont en plus vraiment à cause de la guerre, donc le cocon confortable c’était quand même dans une grotte avec la peur au ventre chaque jour de se faire découvrir et tuer...
« Ou je ne sais pas trop. Ça pareil. Tout filmer. Pourquoi? »  Pas sûre de comprendre totalement ces phrases là avec cet enchaînement. “C’est“ plus que “ça“ et “filmé“ à la place de “filmer“ me semblerait déjà plus cohérent.
« Olive Soul. C’est lui ou c’est son jumeau. Je sais pas les reconnaître mais il est reconnaissable quand meme. Enfin ils sont. »  Petit indice : regarde les cheveux =P
Quand tu parles des meurtres d’innocents, je trouve ça vraiment bien ; on oublie souvent avec toutes les petites blagues et les drama, que en fait les sorciers noirs sont des meurtriers et que oui, c’est quand même assez grave de tuer des gens comme ça. Ça fait réaliste, c’est chouette.

2e poste
Bon la question que je me suis posée à ce stade c’est : certes, elle a pas de téléphone pour contacter Orpheo, mais elle pourrait pas utiliser l’ordinateur ? Bon, à voir.
Sinon, très bien tous les détails sur la banque et le travail dans la banque
Et une nouvelle fois, très bien aussi le passage « Il est comme tout le monde, MAIS il tue des innocents ». Tu le diabolises pas (tu le dis-toi même, il n’a pas de corne ou de queue fourchue, mais tu n’en oublies pas le mal qui fait. Intéressant comme débat éthique  est-ce que le fait que ce mec ait commis des crimes atroces le déshumanise et est-ce une raison suffisante pour l’abattre ?)

3e poste
J’espère que vous vous êtes mis d’accord sur le fait que Cyan allait suivre Riri pour signer les papiers car lui semblait pas prêt à bouger et que du coup, sinon tu contrains un peu son personnage Wink

4e poste
Totally spies <3

5e poste
C’est cool qu’elle évoque Taki dans ces moments, ça donne encore plus de justification à ce qu’elle fait. Elle se bat pour ses idéaux, mais aussi pour toute la souffrance qu’ont engendré les sorciers noirs vers ceux qu’elle aime.
« Bg quand même le gars. »  JPP DE TOI. C’est quoi cette petite remarque glissée l’air de rien haha.
« j’espère que Shybaï n’aura jamais vent de cette histoire »  actuellement elle espère surtout que tu en réchappes en vie ( c’est pas gagné d’avance)

6e poste
Pas sûre qu’il puisse y avoir des parkings sous les banques parce que trop de risque de braquage, mais bon, c’est de l’ordre du détail.
+10 pour la réf à Mario Kart

7e poste
« Je presse mon téléphone dans ma poche et envoie un signal à Orpheo »  là pas possible de laisser passer l’incohérence ; je rappelle qu’au début tu as dit que tu n’avais pas de téléphone parce que le règlement de la banque l’interdisait... Après je peux comprendre que tu aies oublié et que sur ce genre de rp, tu ne relises pas tous les précédents postes.

8e poste
« - Ouais j’ai été entraînée par les meilleurs »  aka Shy, hehe

9e poste
RAS


Conclusion :

Sans grand étonnement, un très bon rp. Je mets beaucoup de commentaire parce que bon, j’avais la motivation, mais dans l’ensemble c’est vraiment très bien et positif et j’ai hâte de lire la suite de leurs (multiples ?) rencontres ! 

_________________



« Oiseau moribond, elle est plus proche de l'envol que je ne l'ai jamais été et j'ai mal.
Déchirure.  »



« Pis donner à bouffer à des pigeons idiots
Leur filer des coups d’ pieds pour de faux
Et entendre ton rire qui lézarde les murs
Qui sait surtout guérir mes blessures »


- Do you know how to fight ?
- And you, do you know how to die ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : c'est l'histoire d'une banque qui donne pas d'argent {OK}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : c'est l'histoire d'une banque qui donne pas d'argent {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Grandes Citations
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos Partenaires