Fin du RP : La cité perdue {OK}


Partagez | .
 

 Fin du RP : La cité perdue {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
182/200  (182/200)
Point Membre:
217/200  (217/200)
Niveau: 7 - Confirmée
avatar
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Fin du RP : La cité perdue {OK}   Ven 17 Aoû 2018 - 1:13

Lien du rp : La cité perdue
Lieu du rp : Bolivie, Amerique du Sud...
Date du rp : Juin 2017
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Une expédition à caractère archéologique qui est bien évidemment menée par le Professeur Sadima Layton. Un jour spécial contenue du fait que le Professeur avait une invité de marque participant à la descende au travers d'un antique gouffre. Mais bien évidemment, tout ne se passe pas très bien.
Votre ressenti par rapport au RP : J'aime rp avec Sadima, c'est littéralement vivre comme Indiana Jones avec elle, mais j'avoue que j'aime encore plus les interventions de ma Fino f*cking Goddess Halliwell. J'espère que de son côté Eli a apprécié le sujet car évidemment, ça redemande une seconde rencontre.

_________________

My soul burns, my spirit sinks, my body cries in the darkness...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vice présidente des QG Allemagne et Danemark | Femme dévouée de Cormag
EMPLOIS/LOISIRS : Faire caca
LOCALISATION : A coté de Cormag. Ou du moins pas très très loin.
CITATION DU PERSONNAGE : Seul les poissons morts vont dans le sens du courant.

MESSAGES : 271
DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2017

Niveau du personnage
Point RP:
43/100  (43/100)
Point Membre:
41/100  (41/100)
Niveau: 9 - Mage
avatar
Elizabeth M. Porter
Vice présidente des QG Allemagne et Danemark | Femme dévouée de Cormag
MessageSujet: Re: Fin du RP : La cité perdue {OK}   Ven 17 Aoû 2018 - 23:03

Lien du rp : La cité perdue
Lieu du rp : Bolivie, Amerique du Sud...
Date du rp : Juin 2017
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Elizabeth décide de partir à l'aventure histoire d'oublier un peu la paperasse qui démoule indéfiniment sur son bureau et participe à une expédition avec le professeur Sadima.
Votre ressenti par rapport au RP : Bon il faut être clair, Eli n'est pas dans son élément naturel. Mais ça n'empêche que je me suis bien amusée, même si il a traîné dans le temps j'ai pu quand même garder le fil et j'avoue ça m´a fair plaisir la petite rencontre avec la sorcière pourpre haha. Cool cool !!!!! Very Happy

_________________

"Cendrillon n'a jamais demandé a avoir un prince, elle voulait juste une jolie robe et une permission de sortie." K. Casse






surprise....:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exorciste Humaine
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 248
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
112/100  (112/100)
Point Membre:
112/100  (112/100)
Niveau: 6 - Affirmée
avatar
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: Re: Fin du RP : La cité perdue {OK}   Dim 19 Aoû 2018 - 17:34

A nouveau, je poste mais je supprimerai puis remettrais quand Eli aura fait sa fin de RP!
Love.

Sadima
« J'ai réussi à faire plusieurs séries de cinquante tractions des genoux » Des tractions des genoux ? Qu’est-ce que c’est que ça ?
Pour l’instant, premier post, tu prends bien en charge ton personnage, tout est propre et soigné et il n’y a pas de fautes d’orthographe, c’est un régal.
Deuxième post, donc, fais gaffe à certaines phrases. On dirait que tu es allée dans une direction, que tu t’es dis « oh en fait non » et pouf, on a des phrases syntaxiquement correctes mais sémantiquement un peu cheloues. « Je suis l'instrument qui me brise peu à peu, un sentiment dont je serai incapable de dire ce qui le provoque. » Mets des points et change de phrase, nous on est suspendus là, on veut savoir de quoi il en retourne vraiment.
Et fais gaffe aux accords, tu accordes au masclin des fois « je me sens tellement seul »
Je sais pas ce qu’en a pensé Eli, mais je suis partagée. C’est très bien que tu guides ce RP parce que clairement tu tiens les rênes et Elizabeth suit, mais du coup c’est un peu dommage parce que l’avancement n’est pas partagé. D’un autre côté, Elizabeth ne propose pas de nouveauté (mais peut-elle le faire?) Je pense que l’intrigue de base du RP y est beaucoup et que vous auriez difficilement pu le tourner autrement. Même si tu as tendance à proposer beaucoup d’actions.
Le passage à la troisième personne est très cinématographique, c’est excellent.
Nooooon pourquoi en noir et rose :’( Ton autre codage était simple et cool. Non c’est con pour ton personnage, je comprends bien ce que t’as voulu faire mais ça tronque le RP et ça le rend extrêmement compliqué. Et puis ça part en philosophie cheloue. Mais c’est pas mal ! Mais compliqué à suivre, peut être parce que je ne connais pas Sadima.
Tu finis par « mais que sait-il passé ? » alors que t’as pas fait de fautes quasiment pendant tes posts :’( Trop triste.

Elizabeth.
Fais gaffe, dans ton post tu fais beaucoup d’aller retour, comme si tu pensais au fur et à mesure ce que t’allais écrire mais sans avoir de ligne temporelle fixe. Il faut que je fasse ça, donc j’emmène ça, mais j’ai acheté ça avant parce que j’en aurais besoin, pare qu’après je ne reverrais pas ça. C’est compliqué à suivre. « Je me changea » et les passés simples en « a » à la première personne n’existent pas également. Je sais pas si tu dis réellement comme ça dans ta tête où si (comme tout le monde) t’as un moment de « wtf on dit comment déjà ? » mais fait gaffe, y’a plusieurs formes fausses « je pu » par exemple. Pour le reste c’est inventif et plein d’idées (ça, t’en manque pas, c’est vraiment super !)

Ahaha elle est trop pipou « pourquoi je suis là déjà ? » et elle est du coup très humaine, on sent bien ce que ça fait d’être à sa place. Et ça à pas l’air très très cool.
gnnnnnn tes conjugaisons ptn, j’suis sûre que si tu te relis tu pourrais toi même te corriger. (Oui, je fais partie des gens qui ne se relisent pas) Mais au moins les dialogues. Les dialogues c’est séparé du reste, en couleur, et c’est recopié par celui d’en face. « -C'est ici que nous devons allez ? »

J’aime beaucoup l’humour d’Eli. C’est vraiment drôle, et elle est décalée de la mission c’est marrant. Le caillou confortable c’est fun. Puis imaginer Elizabeth dans une grotte.. please.
Puis tu suis bien ce que propose Sadima, tu tempères, c’est cool (sinon on aurait peut être eu affaire à un beau bordel si tu avais tiré la couette à toi)
Ahaha Eli, trop drôle, « MAIS PUTAIN JE VIENS D’ALLEMAGNE MOI, JE FAIS PAS PARTIE DE CETTE GROTTE QUI PUE » enfin je l’ai un peu vécu comme ça. Des barres. Au moins elle prend les devants ici, trop tip top tip tip top.




Conclusion :
Oui et non. Vous vous répondez bien, c’est bien dit et c’est inventif. Mais c’est compliqué. Sans être laborieux, ce qui est une bonne chose tout de même. Mais le compliqué, parfois ça fait décoller les rps, ici ça enterre les sentiments et moi j’étais frustrée de pas avoir le fond du fond de Sadima, parce que c’était intéressant. Mais sinon j’ai bien aimé vous lire c’était cool cool cool les petiots.

7 pts rp
3 pts membre.

Points sur Rhyan please. Amour.

POINTS AJOUTES PAR ZACH. Du love.

_________________



"Fuck'em if they talk"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : La cité perdue {OK}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : La cité perdue {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» La cité de Thelxépia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires