Fin du RP : Je le savais qu'ils étaient tous jetés à Orpheo {OK}

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Fin du RP : Je le savais qu'ils étaient tous jetés à Orpheo {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exorciste Humaine
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Je le savais qu'ils étaient tous jetés à Orpheo {OK} Left_bar_bleue160/100Fin du RP : Je le savais qu'ils étaient tous jetés à Orpheo {OK} Empty_bar_bleue  (160/100)
Point Membre:
Fin du RP : Je le savais qu'ils étaient tous jetés à Orpheo {OK} Left_bar_bleue139/100Fin du RP : Je le savais qu'ils étaient tous jetés à Orpheo {OK} Empty_bar_bleue  (139/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Rhyan L. James
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: Fin du RP : Je le savais qu'ils étaient tous jetés à Orpheo {OK}   Fin du RP : Je le savais qu'ils étaient tous jetés à Orpheo {OK} EmptyMer 22 Aoû 2018 - 22:16

Lien du rp : Je le savais qu'ils étaient tous jetés à Orpheo
Lieu du rp : Berlin
Date du rp : 9 août
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Rhyan est pépouze à son nouveau travail, une bibliothèque de Berlin, quand y'a Soul qui se ramène pour l'unique raison qu'il se fait chier.
Votre ressenti par rapport au RP :Hiiiiiiii. Comme je disais, on a réussi sur les derniers posts à atteindre une intensité incroyable à jouer. C'était ienb ++
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier noir de Rosenrot || Twins
CITATION DU PERSONNAGE : C'est cool d'avoir un mec sensationnellement beau et intelligent comme jumeau.

MESSAGES : 213
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2017

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Je le savais qu'ils étaient tous jetés à Orpheo {OK} Left_bar_bleue116/100Fin du RP : Je le savais qu'ils étaient tous jetés à Orpheo {OK} Empty_bar_bleue  (116/100)
Point Membre:
Fin du RP : Je le savais qu'ils étaient tous jetés à Orpheo {OK} Left_bar_bleue134/100Fin du RP : Je le savais qu'ils étaient tous jetés à Orpheo {OK} Empty_bar_bleue  (134/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Cyan Soul
Cyan Soul
Admin | Sorcier noir de Rosenrot || Twins
MessageSujet: Re: Fin du RP : Je le savais qu'ils étaient tous jetés à Orpheo {OK}   Fin du RP : Je le savais qu'ils étaient tous jetés à Orpheo {OK} EmptyMer 22 Aoû 2018 - 23:16

Lien du rp : Je le savais qu'ils étaient tous jetés à Orpheo
Lieu du rp : Berlin
Date du rp : 9 août
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Cyan il s'ennuie un peu entre deux missions et il se souvient qu'il a un peu un objet qui appartient à la demoiselle qui l'a sauvé d'un enterrement précipité la dernière fois. Du coup, il la cherche et il la trouve.
Votre ressenti par rapport au RP : J'étais déjà chaud au début. Très très chaud. Mais alors la fin j'me suis encore fait posséder. Je surkiffe la relation qui naît. Par contre va falloir commencer à aller fréquenter un psy chez les Soul, parce qu'entre Silver, Green, Bleu et maintenant Cyan qui fricote du mauvais côté, ça devient le vrai bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin
EMPLOIS/LOISIRS : Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre
LOCALISATION : Entre Londres et Paris...
CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi

MESSAGES : 577
DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Je le savais qu'ils étaient tous jetés à Orpheo {OK} Left_bar_bleue42/100Fin du RP : Je le savais qu'ils étaient tous jetés à Orpheo {OK} Empty_bar_bleue  (42/100)
Point Membre:
Fin du RP : Je le savais qu'ils étaient tous jetés à Orpheo {OK} Left_bar_bleue156/100Fin du RP : Je le savais qu'ils étaient tous jetés à Orpheo {OK} Empty_bar_bleue  (156/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Alicia Roussel
Alicia Roussel
Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin
MessageSujet: Re: Fin du RP : Je le savais qu'ils étaient tous jetés à Orpheo {OK}   Fin du RP : Je le savais qu'ils étaient tous jetés à Orpheo {OK} EmptyLun 15 Oct 2018 - 15:01

Rhyan :

+7 points RP
+3 points membre

Je me souviens avoir -relativement- récemment corrigé un vieux Rhy-Shy-Taki, et j'ai du coup une perspective plutôt claire de l'évolution de ton personnage. On passe d'une adolescente assez joyeuse avec un passé dur mais de l'espoir à une jeune adulte désabusée qui a connu la guerre. Ca se tient, et j'aime beaucoup. Gros plus pour les moments du non respect, envers les Soul, envers ses supérieurs, etc. Tu écris d'une belle façon sa détresse, mais aussi son émoi amoureux naissant, j'adore. Elle claque, Rhyan, très bon RP. Attention aux accords et aux fautes d’inattention.

Cyan :

+7 points RP
+3 points membre

Je pense que tu sais très bien jouer les méchants vraiment méchants, je-m'en-foutistes (ta marque de fabrique), torturés un peu. Tu incarnes très bien Cyan, et tous les aspects de sa personnalité. Le jumeau, le soldat, le p'tit mec un peu attiré par son ennemie qui se fait chier et qui se pose des questions. Même si sur cet aspect là, tu pourrais le rendre un peu plus mature parce qu'il a 36 piges le gars. Mais enfin bon, je pinaille. Tu écris et joue de mieux en mieux tes personnages, et as toujours de super idées pour faire avancer les RP, j'ai adoré l'initiative du bisou à la fin.

Conclusion :

Un très bon RP agréable à lire, ça fait du bien de pas avoir de baston pour une fois entre deux membres des camps opposés. Ca se cherche, et ça se trouve. J'aime bien le parallèle qu'il y a entre ces deux persos, c'est vraiment très intéressant cette histoire qui se construits. Leurs métaphores et réflexions sur les camps, sur les choix, très bien mené des deux côtés, vous nous avez trouvé un super duo là, chapeau les p'tites nénettes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Je le savais qu'ils étaient tous jetés à Orpheo {OK}   Fin du RP : Je le savais qu'ils étaient tous jetés à Orpheo {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Je le savais qu'ils étaient tous jetés à Orpheo {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : Orphéo ici ! Suicidaire ou héroïque ? {OK}
» C'est pas comme si les sorciers noirs étaient méchants.
» Orpheo
» Orpheo
» Orpheo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Je le savais qu'ils étaient tous jetés à Orpheo {OK} 1540142588-1Fin du RP : Je le savais qu'ils étaient tous jetés à Orpheo {OK} Xq8zl4LFin du RP : Je le savais qu'ils étaient tous jetés à Orpheo {OK} 462622Bannire Fin du RP : Je le savais qu'ils étaient tous jetés à Orpheo {OK} Bouton13Fin du RP : Je le savais qu'ils étaient tous jetés à Orpheo {OK} PbgChxtFin du RP : Je le savais qu'ils étaient tous jetés à Orpheo {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Je le savais qu'ils étaient tous jetés à Orpheo {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Je le savais qu'ils étaient tous jetés à Orpheo {OK} Ms3eFin du RP : Je le savais qu'ils étaient tous jetés à Orpheo {OK} WbmnFin du RP : Je le savais qu'ils étaient tous jetés à Orpheo {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Je le savais qu'ils étaient tous jetés à Orpheo {OK} CssnFin du RP : Je le savais qu'ils étaient tous jetés à Orpheo {OK} Bouton10bouton-partbouton-part