Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji]


Partagez
 

 Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Left_bar_bleue54/300Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Left_bar_bleue43/300Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji]   Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:35

    La salle d'entraînement, jeudi après-midi. Il fait plutôt beau dehors et je devras en profiter. Mais je ne peux pas, du moins pas toute seule. Deux professeurs sont à mes côtés, nuit et jour. Cette fois il s'agit du professeur d'Art Plastique et d'un Professeur d'histoire. Je suis descendu dans la salle d'entraînement pour me détendre. Depuis peu ça prend vraiment longtemps à cause de tous ces regards posés sur moi. Je me suis changée. J'ai revêtu un jogging pantacourt type sarouel noir et un débardeur blanc, sans me départir de mes éternels bracelets de cuir. Un bandages couvre mon mollet, je me suis un peu ouvert en tombant quand maman m'a giflé... Maman... C'est à cause d'elle cette protection. J'ai faillis cèder. Je l'ai dit à Nérys. J'ai faillis cèder. A cette heure là je pourrais être en train de courir le monde avec maman, commençant ma formation de sorcière noire. Maman a dû le sentir, face à elle, je suis aussi faible qu'un nouveau né. Bientôt elle m'aura.

    Et j'ai enroulé autour de mes mains des bandes de protections. Maintenant je frappe un sac de frappe avec toute ma violence, pour ne pas accepté ma démence, pour ne pas accepter la sentence. Oui démence. Démence de croire que si je rejoins maman, tout ira mieux. Sentence... Je suis retenue ici, comme une prisonnière. Mais c'est pour mon bien, je le sais. Sous le regard des deux professeurs je suis en train de me battre violement contre le sac de frappe. Mes pieds et mes poings s'abattent sur le sac avec précisions et force, résultat de tant d'années d'entraînement. J'aime cette salle. Je m'y entraîne souvent. Souvent, c'est le cas de le dire. Je dois être une des plus assidus à ces salles. D'abord parce que je suis inscrite à beaucoup de court concernant le combat, et ensuite parce que j'aime ça.

    Et je continue de frapper. Pendant que mes poings et mes pieds heurtes le sac, la colère, la rage, la tristesse et la douleur accumulées ces derniers temps s'estompent un peu. Un peu seulement. Quand je frappe de ma jambe gauche, celle où j'ai le bandage, ma blessure se tire, me fait mal. Et après une demi-heure le bandage se teinte de rouge. Les bandes qui protègeaient mes poings sont parties, et mes phalanges sont humides de liquide rouge. Le professeur d'histoire vient me voir et me tapotte sur l'épaule.

    -"Calme toi Luka. Tu vas vraiment te faire mal."

    Je le regarde d'un air mauvais et je l'ignore. Il ne sait rien. Rien du tout. Il ne sait même pas pourquoi il est planté là à me surveiller. Il ne sait pas pour maman, il ne sait pas pour moi. Moi qui suit faible, parce que j'ai faillis cèder. Je serre les dents pour ne pas pleurer et me reconcentre sur le sac de frappe. Ma jambe me lance, mes poings aussi, mais je continue tout de même, animée par la fureur. Les coups résonnent fortement, je ne suis que rage et puissance, souplesse et rapidité. Tout ce qui compte maintenant c'est le sac, et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Left_bar_bleue324/300Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Left_bar_bleue402/300Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji]   Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:01

Je n'ai pas fait grand chose de ma journée, alors j'ai décidé d'aller faire un peu d'entrainement dans la salle prévue pour ça. Parce que ça m'évitera de me perdre en pleine nature au passage.
C'est quand même pas la joie à l'orphelinat en ce moment. Entre tous ceux qui sont sur les nerfs à cause des sorciers noirs, ceux qui doivent traquer les fantômes et ceux qui doivent partir à Londres chasser les humains noirs. Parce que maintenant, les humains aussi se mettent à faire des conneries. Genre on a pas déjà assez fait de dégâts comme ça depuis qu'on est sur Terre. Ça me donne envie d'arrêter
de dire "on" quand je parle des humains. Donc c'est décidé, je viens d'une autre planète et je suis un alien. Bonjour aux habitants de la Terre.
Je suis sûr que j'arriverais à le faire croire à des gens en plus... Héhéhé, j'essaierai à l'occasion.
Mais bref, si il n'y avait que ça. Toutes ces histoires touchent aussi les enfants ici. Comme si ils n'avaient déjà pas eut assez de problèmes comme ça. Nous sommes tous tenus d'accompagner ceux qui souhaitent partir faire un tour à l'étranger pour une chasse aux méchants. Bah... C'est l'occasion de voir si ils ont bien suivis les cours de l'année. On était content de rentrer du Japon avec Ren pour apprendre ça direct. On s'absente une semaine, une tornade passe.
Un autre truc plus louche, c'est qu'on nous a demandé de surveiller Luka. Elle est en permanence avec des professeurs. Elle va finir par péter un câble, c'est tout ce qu'ils vont gagner. Mais on ne peut pas faire grand chose contre les ordres... J'espère que ça ne la mettra pas en froid avec tous les adultes de l'orphelinat. J'espère que ça ne la rendra pas dingue non plus...
J'ai vite fait d'atteindre la salle d'entrainement. Penser ça occupe, et je ne me suis même pas rendu compte que j'ai descendu les escaliers jusqu'au rez-de-chaussée. Et sans tomber en plus. Applaudissez.
J'ouvre la porte au moment ou quelqu'un dit:

- Calme toi Luka. Tu vas vraiment te faire mal.


Luka est dans la salle? Et pas de bonne humeur à priori. J'entre en silence et referme la porte sans me faire remarquer. L'adolescente est en train de frapper un sac, et méchamment. Pauvre sac, pauvre Luka. L'une de ses jambes est en sang, il faut vraiment qu'elle arrête. Je ne sais pas à quoi elle pense, tout ce que je vois c'est qu'elle veut se défouler. Puisque je suis là, je vais l'y aider. J'arriverai bien à faire suffisamment de conneries pour la détendre ou à trouver une bonne idée. Improvisation, c'est mon deuxième prénom. Ou peut être le troisième...
Je me téléporte juste à côté du sac qu'elle frappe et arrête son poing. Hey, mais elle le frappait vraiment fort ce sac... J'aurais eu l'air de quoi si je n'avais pas eu assez de force pour arrêter son coup hein?

- Que dirais-tu d'essayer de me taper au lieu de ce sac? L'entrainement serait plus intéressant.

Ça sonnait un poil trop masochiste à mon goût tout ça... Mais c'est pas grave, du moment qu'elle accepte. Taper dans le vide lui fera moins mal que de frapper ce sac. Pourquoi dans le vide? Croyez quand même pas que je vais me laisser avoir, merci bien. J'ai une réputation de prof à tenir et je sais me téléporter. Comment ça ma réputation de prof est déjà sur la planche prête à sauter chez les requins?
Même pas vrai.

- Ou peut être que tu voudrais t'entrainer au sabre? Choisis et essaie de me toucher pour voir, je lui souris.

Je regarde les deux professeurs qui l'accompagnent. Ils comprennent le message et partent dans un coin de la salle, pour laisser de la place. Quand à moi je me téléporte un tout petit peu plus loin en attendant une réaction de Luka. Si j'arrive à la détourner du sac, ça sera déjà un point dans mon camp. Après si je pouvais aussi la détourner de ses pensées, quelles qu'elles soient... Allez Takeji, tu peux faire l'idiot. De toute façon tu le fais déjà sans t'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Left_bar_bleue54/300Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Left_bar_bleue43/300Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji]   Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:21

    Imprudente. Ce mot est soufflé dans mon dos. Je ne sais pas qui l'a prononcé et je m'en fiche. Ils ont raisons. Je ne peux pas leur en vouloir, ils ne font qu'éxécuter les ordres. Mais moi au milieu de tout ça je suis seule avec ma colère. Et c'est encore plus dur de se sentir seule quand on est constament entourée. Bon sang Ange... Où es-tu? Partis faire un séjour ailleurs peut être... Oui peut être. Du coin de l'oeil j'aperçois Mr Kido, le professeur de sabre et de téléportation. Ne lui accordant qu'une demi-seconde d'attention je continue de frapper comme une sourde. La douleur monte, mais elle me calme. Mon esprit se concentre sur autre chose. Les deux professeurs chuchotent doucement derrière moi. Attention, j'ai l'oreille fine. En même temps je suis métamorphe, ça aide...

    Ils se posent des questions tous les deux. Comme tous le monde à vrai dire. Ils se demandent si j'ai fait une grosse c*nnerie. L'un réplique que non, c'est impossible. Merci... L'autre pense que ça à quelque chose à voir avec les sorciers noirs traînant dehors. Bingo. Blablabla, la fille d'Arthur... Et bla bla bla... Je n'écoute plus, je ne veux plus entendre ça. Stop. Mon entaille s'est rouverte et je saigne méchament. Vraiment inconsciente. Mr Stewart l'infirmier va encore me demander de faire plus attention et j'ai horreur de ça. Mon poing s'abat avec force et... Et Mr Kido l'arrête. Sa main se souille de mon sang. Que fait-il?

    -" Que dirais-tu d'essayer de me taper au lieu de ce sac? L'entrainement serait plus intéressant."

    J'ouvre les yeux rond. Il est maso ou quoi?

    -" Ou peut être que tu voudrais t'entrainer au sabre? Choisis et essaie de me toucher pour voir."

    Mouais... Ce qui faisait la particularité de Tajeki Kido était le fait qu'il était télétransporteur. Donc il usait de ce don en combat. Cela en faisait un adversaire rude. Nous, adolescent, commençons à être à sa hauteur. Ce que je veux dire c'est que nous commençons à être très fort après toutes ces années. Cependant, il reste compliqué de le toucher. Quand il ne se télétransporte pas, la plupart des ados arrivent à tenir pas mal de temps contre lui. Il nous a bien formé en même temps. Et faut avouer qu'à force de se recevoir des coups et de ne pouvoir en donner, il nous a appris un truc ou deux, primmordiale. Anticipation et imagination. C'était ça la clé. Et malgré ça, il restait tout de même presque intouchable. Ange et moi on avait réussit quelque fois. Mais à quel prix ! Des bleus partout ! Non vraiment, Mr Kido était très fort. Je fronçais les sourcils et me rapprochais de lui les yeux toujours plein de ressentiments.

    -" Vous êtes fou?"

    Pure provocation et légitime défense. J'étais réellement en colère. En colère sur moi, sur maman, et sur cette mesure parfaitement inutile. Les deux autres professeurs s'étaient éloignés. Ils ont bien fait. Je recommence à frapper le sac. Si je continue je n'aurais plus de peau sur les phalanges et mon bandages sur le mollet ne servira plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Left_bar_bleue324/300Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Left_bar_bleue402/300Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji]   Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:08

Raah, elle continue à frapper son sac. J'vais me fâcher. Enfin non. Mais quand même. Faut une autre technique d'approche.

- Vous êtes fou?
- Complètement.

Oups... J'ai quand même pas dit ça a voix haute? Vu la tête que tire Luka, je crois que si... Hmm. C'est pas grave, c'est pas grave. En plus je ne suis pas fou. Il y a toujours une logique derrière mes actions. Après c'est pas dit que tout le monde la comprenne.
Quand je pense que je l'ai dit avec sérieux... Je sais que les deux profs ont tout suivit et que je vais en entendre parler en sortant d'ici. Bah, ça serait pas la première fois que je fais une connerie en publique hein. Et puis, c'est toujours marrant de voir la tête que peuvent tirer les gens après ce genre de truc. Bref! Ça résout pas le problème d'adolescente qui refuse de coopérer.

- Si tu pouvais considérer que tu n'as pas entendu ma dernière réplique...

Avec un peu de chance... Enfin, c'est pas grave encore une fois.

- Tu frappes le sac parce que tu crois que tu n'arriveras pas à me toucher?

C'est maigre comme provocation, mais à force d'insister ça marchera. Peut être. On va pousser le jeu. Je me téléporte juste à côté d'elle, elle n'a même pas besoin de tendre le bras si elle veut m'envoyer son poing dans la figure. Pas que j'ai l'intention de recevoir le coup bien entendu, si elle bouge, je bouge. Principe tout simple pour ne pas se faire attraper. Après tout, si quelqu'un venait vers vous pour vous frapper, vous ne resteriez pas sur place à attendre le coup non? Même principe. Sauf que la téléportation est bien chiante pour l'autre et très pratique pour celui qui l'utilise. Je regarde le sac de frappe et ajoute:

- Ça ne doit pas défouler tant que ça. Taper un truc qui ne bouge pas n'occupe pas vraiment le cerveau, alors que si tu dois réfléchir à tes mouvements...

Ça occupe le cerveau de regarder partout de façon paranoïaque en se demandant d'où va surgir le téléporteur. Alors que taper droit devant soi non. Suffit de frapper, c'est même pas drôle. En regardant de plus près les poings de Luka, je me rappelle de la force de sa frappe de tout à l'heure. J'ai définitivement pas intérêt à me faire toucher du tout. Ou alors seulement les coups les plus faibles... Réflexion faite, je vais quand même reculer un peu hein. Maintenant, si elle veut me toucher, il faut qu'elle bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Left_bar_bleue54/300Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Left_bar_bleue43/300Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji]   Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:27

    -" Complètement."

    Je stoppais deux secondes de taper sur le sac de frapper pour le regarder. Se fichait-il de moi? Non il avait l'air sérieux. Et puis à quoi bon de toutes façons, je suis trop en colère contre moi pour réfléchir sérieusement. Mes pensées virevoltent dans un ensemble discordant et emmêlé. Je m'y perd. Un coup de poing plus fort que les autres entame bien ma peau. Le sang coule plus abondament. Quelle idiote tout de même ! Mais il me faut quelque chose de physique, d'un peu barbare, pour m'aider à avancer...

    -" Si tu pouvais considérer que tu n'as pas entendu ma dernière réplique... Tu frappes le sac parce que tu crois que tu n'arriveras pas à me toucher? "

    Je hurlais de frustration tout en abattant mon poing sur le cuir du sac. J'avais envie d'hurler plus. D'hurler jusqu'à ne plus pouvoir hurler. Jusqu'à me casser les cordes vocales. Hurler pour que cette colère sorte, hurler pour ne plus avoir mal. Mais je me tus. Combien de temps allais-je tenir alors que maman était dehors? Combien de temps pouvais-je résister à ses appels incessants dans mes rêves? Je ferme les yeux pour me concentrer sur ma douleur. Mon sang bat à mes poings. J'ai mal. Je les rouvres doucement, les posant sur Mr Kido. J'ai envie de répliquer, de lui dire que je suis bien toute seule, de m'énerver, encore... Mais ce n'est pas vrai. Je ne suis pas bien toute seul. Ange n'est pas là, Hayley non plus. La plupart sont en voyage "scolaire de vacances"... C'est à dire avec des professeurs, dans d'autre pays.

    -" Ça ne doit pas défouler tant que ça. Taper un truc qui ne bouge pas n'occupe pas vraiment le cerveau, alors que si tu dois réfléchir à tes mouvements..."

    Il avait bougé. Je souris légèrement, commençant à me prendre au jeux. Mais ce n'était pas encore suffisant...

    -"Bouger ne sert à rien, lorsqu'on veut déverser sa rage. Il faut que je fasse mal, me fasse mal, que je pense à autre chose..."

    Hors il se pouvait que penser paranoïaquement où pouvait être le professeur pouvait m'énerver bien plus. Bien sûr il faudrait que j'essaye pour en être sûr. M'enfin... Je soufflais sur mes poings rouges et le regardait. J'avais envie de lui hurler de partir, de lui hurler de rester. Et le mal de tête revint. J'avais mal à la tête depuis quelques jours, sans savoir pourquoi. Les sourcils froncer, je le regardais. J'attendais, qu'il réponde, ou qu'il me provoque plus, que je réagisse, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Left_bar_bleue324/300Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Left_bar_bleue402/300Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji]   Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:13

Elle frappe toujours plus fort, et s'entame un peu plus les mains à chaque coup. Que pense-t-elle? Que ça la soulagera? Et quand elle sera trop épuisée pour bouger, et qu'elle sera obligée de rester allongée à penser sans rien pouvoir y faire? Je ne crois pas qu'elle y ai songé. Je pousse un léger soupir.

- Bouger ne sert à rien, lorsqu'on veut déverser sa rage. Il faut que je fasse mal, me fasse mal, que je pense à autre chose...

Elle s'est fait mal, il lui reste la deuxième et la troisième étape. Ça va tomber sur ma tête et je sais que je vais encore sortir une réplique de maso. Mais encore une fois, à force de pousser, elle finira par lâcher prise. C'est moche comme technique, mais elle me remerciera. Peut être. Luka souffle sur ses poings en me regardant. Ça doit pas chatouiller ce qu'elle a aux poings. Pas plus que son mollet.

- Eh bien viens. Tu t'es bien écorché les poings, ta jambe saigne, tu as rempli la première partie de ton objectif. Essaies de remplir la deuxième, le sac ne peut pas ressentir la douleur, moi si.


Oui, je suis d'une netteté douteuse et j'l'assume. Et plutôt bien d'ailleurs. J'irai m'enterrer derrière un pot de fleur tout à l'heure, promis.
Si je veux vraiment la pousser à réagir, va falloir faire mieux que ça. Elle garde toutes ses émotions et ne fait qu'extérioriser de la rage par des coups. Quand elle explosera vraiment ça fera mal, et elle sera la plus touchée dans l'histoire. Je ne crois pas pouvoir désamorcer la bombe, personne n'a l'air de vraiment le pouvoir ici, mais il y a moyen de retarder l'explosion le temps de trouver une solution. Et à défaut, ça soulagera peut être un peu Luka. Allez Takeji, va embêter la jeune fille pour t'en prendre plein la tête. Je refuse d'envoyer le premier coup, c'est à elle de décider si elle veut oui ou non jouer avec moi au final. J'aiguille juste sa décision.
Ok je triche complètement pour qu'elle se décide à bouger. Mais pour l'instant je n'ai fait que provoquer. Voyons voir...
Ça fait quelques jours que je n'ai pas joué avec l'électricité tiens. Forcément, j'ai failli faire griller une partie de l'appartement parce que pas assez réveillé, alors j'évite. Mais ici, la salle est grande et je suis suffisamment réveillé pour ne pas faire de conneries. Pas trop au moins.
Je fais crépiter l'électricité dans l'air, juste à côté de la joue de Luka.

- Quant à la troisième partie de ton objectif, concentre toi pour éviter mes attaques.

Il est absolument hors de question que je la touche avec une décharge. D'abord parce que si je m'amusais à envoyer des décharges qui font mal à tout va, dans vingt minutes je suis par terre, mais en plus parce que c'est plutôt dangereux, et que je n'ai pas l'intention de lui faire mal. Donc ça sera juste des étincelles. Du genre celles qui piquent un peu, rien de méchant. Mais quand on s'en prend plusieurs d'affilées, c'est assez irritant. Les élèves le savent, j'aime bien cet exercice. Ils se téléportent et moi ou un autre essaie de les toucher avec un pouvoir semblable à l'électricité. Le but étant d'être suffisamment inventif dans sa manière de se téléporter pour ne pas se faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Left_bar_bleue54/300Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Left_bar_bleue43/300Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji]   Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:59

    Ce que j'aimais chez Takeji Kido, c'était le fait qu'il abandonnait rarement. Un côté têtu de gamin chieur, mais aussi persévérant et courageux. Bien sûr parfois cela pouvais avoir des aspects énervant, mais en général, il s'en tirait plutôt bien. Mes poings et mon mollet me brûle, mais la seule chose à faire est d'attendre, ou d'aller voir l'infirmier en che, Josh Stewart. Et ça c'est hors de question pour le moment. Je ne suis pas du tout guérisseuse. On a des facilitsé, mais ça... Enfin bref, c'est comme la télépathie, ou encore la téléportation bien que cela fut moins pire. Par contre la télékinésie, ou encore être influent me donnait moins de mal. Et encore je ne parlais que des dons.

    -" Eh bien viens. Tu t'es bien écorché les poings, ta jambe saigne, tu as rempli la première partie de ton objectif. Essaies de remplir la deuxième, le sac ne peut pas ressentir la douleur, moi si."

    Les professeurs qui me surveillaient le regardaient avec amusement. L'un avait déja un bleus énorme sur le bras. Un cadeau de ma part quand je m'étais légèrement énervée. Oui j'ai dix-sept ans, presque dix-huit, cela fait maintenant quatorze ans que je m'entraîne comme une folle, il y a des professeurs que je dépasserais presque. Mais c'est normal. On est formé pour être les meilleurs. Et parfois, souvent, l'élève dépasse le maître. Il y a des professeurs que j'aimerais dépasser, Mr Kido, par exemple. Mais ce n'est pas encore le moment. Je sais que je bats facilement John en combat. Les deux professeurs... Hum à eux deux ils m'opposeraient pas mal de résistance... Mais c'est ça quand on est formé au combat depuis qu'on a trois ans. Il y a des élèves qui ne le sont pas, ou le sont moins, des professeurs également. Et il y en a d'autre. Ceux qui, comm moi, se destinnent plus à tuer les poltergeists et chasser les sorciers et humains noirs... Enfin bref...

    -" Quant à la troisième partie de ton objectif, concentre toi pour éviter mes attaques."

    Je souris largement. Comment pouvait-il savoir que je n'avais pas déja atteint mes trois objectifs? J'avais fait mal au professeur d'histoire, et frapper m'aider à penser à autre chose. Surtout que je voyais la chose plus en une seule et même volonté plutôt qu'en trois objectifs. Mais c'était un point de vue différent, toujours intéressant à prendre. Des étincelles vibèrent autour de mes joues et me picotèrent un peu. Son satané pouvoir électrique ! Je décidais d'attaquer. Je savais qu'il allait se téléporter, ce qu'il fit. Mais je connaissais bien le professeur Kido et ses stratégie. S'il n'en restait pas moins un défis, il paraissait bien plus surmontable qu'au début de mon apprentissage avec lui. Takeji Kido n'était pas mon premier, ni mon seul professeur de sabre. Celui qui l'avait précédé était américain. Pas du tout le même style, et pas le même âge non plus. L'autre ne faisait pas vraiment dans la finesse. Je veux dire par là qu'il nous provoquait violement, nous forçait à révéler le meilleurs de nous même, d'une amnière pas forcément très pédagogique. Enfin toujours est-il qu'il m'a beaucoup appris.

    -" Je vous aurais..."

    C'était une promesse. Etrangement je ne voyais plus cela comme un échappatoire à mes sentiments désordonnés, mais plutôt comme un jeu. Mr Kido avait fait ressortir le côté ludique, et cela devenait pour moi un simple défis. Avec un immense sourire je commençais. Evidement c'était pas vraiment pratique. Et je ne parvenais pas à l'avoir. Lui plaçait des coups de temps en temps et j'arrivais à les bloquer car je les voyais plus venir. Mais alors le toucher... La sueur coulait le long de mon front, le long de mon cou, le long de mon dos. J'étais sur mes gardes, recherchant plus à sentir sa présence qu'à le voir réellement. Car si Takeji Kido m'avait appris un truc, c'était bien ça. Ressentir l'autre, sans le voir, sa présence, son arme, lui... Le combat n'allait presque que dans un sens, le siens... Et j'étais heureuse, comme une gamine jouant à un jeu, son jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Left_bar_bleue324/300Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Left_bar_bleue402/300Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji]   Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] EmptySam 31 Juil 2010 - 0:21

Elle a un grand sourire. Je vais en prendre pour mon grade je le sens. En même temps vu comment je l'ai cherché... Mais je m'en fiche, à chaque fois que je me fais frapper par un élève lors d'un entrainement, c'est aussi une victoire pour moi. Après tout, ça veut dire qu'ils ont appris quelque chose et ont été bien formés. Donc j'aime recevoir des coups de mes élèves.
Heureusement que je ne dis pas ce genre de choses à voix haute...
Luka m'attaque et je me téléporte. Enfin! Elle répond à la provocation, c'est bien.

- Je vous aurais...

Encore un énorme sourire. Hmm... Dois-je en conclure que j'ai réussi ma mission? Peut être. Si elle parvient à tout oublier pendant les prochaines minutes alors ouais, j'aurais réussi. Elle recommence à me frapper et je continue à éviter. Dès fois je bloque les coups, mais se téléporter c'est plus drôle. Luka est intelligente et douée, il faut réfléchir à chacun de ses coups à l'avance. Et comme elle est rapide, le temps de réflexion laissé est court. Donc des fois, je me téléporte un peu au hasard. Si je ne peux pas prévoir mon prochain mouvement, comment pourrait le faire l'adversaire? Il peut pas. La plupart du temps. J'en ai vu commencer à donner des coups dans tous les sens comme si ils avaient affaire à un invisible, espérant toucher. Hasard plus hasard, y'en avait toujours un qui finissait par morfler. Ça donne des résultats intéressants des fois... Ou carrément ridicules suivant la situation.
Mais bref, je vais éviter de trop jouer à ça parce que M. Hasard ne m'aime pas, et qu'il pourrait bien décider d'aider Luka à m'attraper plus tôt. Parce qu'elle finirait forcément par m'attraper. Elle vise très très bien, et anticipe aussi bien. Comme elle l'a dit, elle m'aura. Mais pas tout de suite, j'ai encore envie de jouer.
Je lance une étincelle sur sa jambe non blessée juste avant d'éviter un autre de ses coups. Je ne sais pas si elle l'a sentie, mais je finirai bien par le savoir.

- Tu m'auras, reste à savoir dans combien de temps.


Micro provocation ridicule, j'ai rien de mieux en stock, et puis c'est tout. Je peux pas réfléchir à où me téléporter, bloquer des coups, en placer et avoir d'excellentes répliques à la fois. Des fois je peux. Mais pas là. Faire l'idiot aussi occupe mon cerveau. Faut être intelligent pour faire semblant de ne pas l'être. Non ce n'est pas une excuse à mon comportement. Parce que mon comportement n'est pas excusable, et pour cause il n'a pas à l'être. Et toc.
Peut être qu'il sera nécessaire de m'assommer à moitié avec le pot de fleurs avant de m'enterrer dessous...
Takeji concentre toi sur le combat ou tu vas prendre ta beigne plus tôt que prévu, ça serait dommage. Surtout pour moi. Hop téléportation au hasard parce qu'elle ma pris de court. J'atterris pratiquement la tête dans un mur et manque de me casser la figure.

- Qui a placé un mur là...

Mais même pas le temps de râler plus que Luka est déjà là. Cette fois je bloque son coup en souriant parce que je n'ai pas le temps de penser à autre chose.

- Alors Luka, ça va mieux? Plus marrant que le sac non?

Bah ouais, une cible mouvante c'est mieux. Nouvelle téléportation, pas loin des deux profs qui regardent le combat. Ils ont l'air de bien s'amuser. Ha, on amuse carrément toute la pièce avec Luka. En parlant d'elle, elle va finir par vraiment fatiguer. C'est de la triche, elle était déjà pas super en forme à mon arrivée... Et la téléportation est quelque chose qui ne m'épuise que peu tant qu'il s'agit de me déplacer sur de petites distances.

- Si tu veux une pause dis le... Je le pense sérieusement. Tu étais déjà en train de t'entrainer avant qu'on ne commence.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Left_bar_bleue54/300Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Left_bar_bleue43/300Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji]   Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] EmptyDim 1 Aoû 2010 - 23:22

    Je ferme les yeux. Doucement, je commence à percevoir le monde qui m'entoure. Ce ne sont pas des images, non, mais quelque chose de plus indéfini, brillant telle une énergie, se cachant telle une souris. Chacun a un ressenti différent. C'est le miens. C'est dur de ressentir les autres ! A gauche ! Zut... Encore raté. Mais ça viendra. Il faut que j'anticipe ses mouvements. Devant cette fois. Je l'ai presque eu. Je rouvre les yeux, de manière à me sentir bien plus à l'aise. Il est là, disparait, revient, pour ne plus se montrer et réapparaître plus loin... C'est tellement... Stimulant. Je suis toujours sur mes garde, et pourtant parfaitement détendue. Ca me rappelle ma rage et mes angoisses. Elles sont toujours là. Mais elles me paraissent comme atténuées. J'ai envie de rire. Et c'est ce que je fais. J'éclate de rire.

    -" Tu m'auras, reste à savoir dans combien de temps."

    Je peux parfaitement attendre. Le temps ne vaut pas grand chose, si la récompense est grande. Et pour moi elle l'est. Je continue de virevolter pour échapper à ses coups et placer les miens. Je le rate souvent de quelques millimètres. Mais ces quelques millimètres sont de trop. Toujours. Ils m'énervent et m'insupportent. J'aimerais qu'ils disparaissent mais ils sont toujours là. Pourtant, il n'a pas encore réussis à me toucher. J'arrive encore à parer ses attaques. Merci encore, sinon j'aurais eu l'impression d'être le poteau de service ! Petite improvisation qui a faillit marcher. Mais il se téléporte au dernier moment et réapparaît... contre le mur !

    -" Qui a placé un mur là...
    -Je sais pas, le St Esprit peut être."

    Crochet du droit, upercut du gauche coup de coude vers la machoire et coup de pieds en l'air. Il a paré les premiers coup et s'est téléporté au derniers. Pas drôle... Et il me demande si je trouve cela plus drôle que de taper un sac. Oui d'une certaine manière. mais frapper un sac n'a pas pour but d'être drôle, mais de tester sa force, s'entraîner, ou bien se déchaîner contre un corps non vivant si on a peur de blesser quelqu'un sous sa rage. Alors que ce combat n'a de but que l'amusement. C'est tellement différent.

    -" Si tu veux une pause dis le... Je le pense sérieusement. Tu étais déjà en train de t'entrainer avant qu'on ne commence."

    Je le regarde en haussant les sourcils le plus haut que je peux. Je me suis entraînée quatorze ans. Quatorze longue année, pour la chasse aux sorciers et humains noirs, pour détruire les poltergeist. Pour ça il faut être résistant, fort, souple, rapide, et surtout endurant. Alors si je suis fatiguée? Je me jette sur lui prête à frapper avant d'envoyer un poing droit qu'il bloque.

    -" Une pause? Vous m'insultez professeur. Ce n'est pas parce que je ne suis pas la Speedy Gonzales des téléporteurs que je me fatigues plus vite que vous !"

    Je souris et continuais mon assaut, une pause ne me serait pas permise avant que je l'ai touché. Et vu qu'il commençait à être distrait, à faire des erreurs, telles que rentrer dans un mur, il se peut que je réussisse dans peu de temps. Enfin ça c'était à voir tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Left_bar_bleue324/300Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Left_bar_bleue402/300Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji]   Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:15

-Je sais pas, le St Esprit peut être.

Ouais bah celui là j'irais bien lui dire le fond de ma pensée. Y'a d'autres gens à embêter sur la planète. Sérieux, quel tordu pourrait placer un mur comme ça, il y a peut être des années, dans le but que quelqu'un se viande dedans?
Ou alors c'est la faute de l'architecte... Métier de dingue. En train de calculer au millimètre près où il va placer sa poutre, de sorte que la baraque s'écroule sur la tête de l'arrière-arrière-arrière petit fils du cousin du frère de la grand-mère de son pire ennemi, et de son raton laveur. Le tout dans 210 ans, le 29 février à 5h. Et si y'a pas de 29 février dans 210 ans bah... L'architecte était nul et c'est comme ça que les tragédies arrivent, et qu'on remet tout sur la tête du St Esprit qui se venge parce qu'il en a marre.
Ceux qui ont suivit, je les invite à pousser la quatrième porte au fond à droite et à se jeter par la fenêtre. C'est le rez de chaussée vous ne craignez rien. Par contre normalement quelqu'un aura vu votre tentative de suicide, et vous serez reconduit dans un bâtiment pas trop loin. Le tout pour votre bien évidemment. Pourquoi j'y vais pas? Parce que j'ai rien suivi à ce que j'ai pensé.
C'est un paradoxe que j'expliquerai un autre jour. Parce qu'il faut encore que je trouve l'explication.
A force de partir ailleurs, j'vais finir par me manger un poing/pied/coup/pourquoi pas tout à la fois, dans la tronche.
Luka a été étonnée de ma remarque et essaie de frapper une nouvelle fois avec son poing, que je bloque. Est-ce une façon de me dire qu'elle est encore en pleine forme? Surement oui.

- Une pause? Vous m'insultez professeur. Ce n'est pas parce que je ne suis pas la Speedy Gonzales des téléporteurs que je me fatigues plus vite que vous !

Sa remarque me fait rire, et je manque de me prendre un coup de pied dans les côtes. Takeji concentre toi idiot.
Alors autant pour moi, je n'ai rien dit sur sa fatigue. Le jeu n'en durera que plus longtemps.

- Je garderai mes attentions de gentil prof pour moi alors, je lui dis après une énième téléportation et avec un sourire.

A la place, je vais l'embêter un peu plus. Je récolterai ma punition un peu plus vite aussi, mais qu'importe. Je place plus de coups, qu'elle pare ou esquive toujours. Saletés de métamorphes et leurs réflexes d'animaux. Des fois, on a l'impression de combattre un félin bipède à tête d'humain. C'est déstabilisant comme truc. Faudrait limite les attaquer de tous les côtés à la fois parce qu'ils n'ont que deux jambes et deux bras, et qu'ils ne pourraient pas tout parer. Ou alors faut agir de façon imprévue et trouver un truc original. Je suis un peu en panne d'idées. C'est grave ça. C'est même dangereux pour moi. C'est vrai quoi, passer un jour sage sans faire de trucs bizarres? Jaaamais. Trop ennuyant. Alors il faut trouver quelque chose incessamment sous peu. Genre maintenant tout de suite quoi.
Je me téléporte derrière un enchevêtrement de trucs -j'ai la flemme de chercher leurs noms- qui me cachent. Je sais que Luka doit soit le savoir, soit ne va pas tarder à le savoir. C'est pas grave, le but n'est pas de me cacher à la base. Enfin si, mais non.
Qu'est ce que je complote? Trois fois rien. Je veux juste essayer un autre pouvoir. Enfin un don, les humains sont doués pour ça après tout. J'veux jouer avec la télékinésie, même si je suis nul de chez nul à ça et que ça me bousille la tête de trop en faire. Comme j'en fais jamais, j'ai de la marge. En fait je suis derrière tous ces trucs parce que j'ai besoin de me concentrer pour utiliser ce don. Juste un instant. Y'a un sac de frappe pas trop volumineux qui traine dans un coin par terre, le pauvre. Oublié là, tout seul, il doit être en train de déprimer. Allez, je le soulève légèrement après plusieurs secondes de concentration. Ça le fera pour jouer. Je me téléporte pas trop loin de Luka mais pas à côté non plus et lui envoie le sac. Je sais que je vais perdre au jeu de qui recevra le sac dans la tronche. Mais moi je l'esquiverai. En attendant, si elle rentre dans le jeu -un jeu dans le jeu, c'est pas fort ça?-, on va se taper dessus tout en essayant d'envoyer le sac sur l'autre.

- Le sac voulait jouer lui aussi.

Quoi? Fallait bien dire quelque chose. Après personne n'a demandé à ce que ce soit intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Left_bar_bleue54/300Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Left_bar_bleue43/300Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji]   Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:10

    Je me vois donner des coups, en parer d'autre. En cet instant je me sens forte, si forte. Et c'est vrai, je suis forte, très forte. Mais je ne sais pas pourquoi, devant maman ça bloque. Je deviens la petite fille de trois ans qu'on lui a retiré. Je pourrais la battre au combat, peut être. Pas sûr, je ne connais pas ses forces. Mais je n'essaye même pas. Avez-vous déja vu un enfant frapper sa mère? OUi ça existe. Mais je ne suis pas de cela. Et je ne veux surtout pas le devenir. Parce que j'aime maman, et qu'elle est ma faiblesse. Mais arrêtons de ne penser qu'à elle. Pour le moment cet instnt n'est rien qu'à moi, et au professeur Kido. Et lui rigole à ma remarque. Bon ok, j'ai fait de l'humour, mais c'était un peu naze non? C'est pas mon fort l'humour... Je joue plus dans le côté mélodramatique.

    -" Je garderai mes attentions de gentil prof pour moi alors."

    Gentil? Lui? C'est pas pareil quand il nous entraîne alors... Mais de toute façon tous les professeurs d'art martiaux ou d'armes... sont des sadiques. Tous, sans aucune exeption. Mais c'est vrai, Mr Kido est sympathique. Je souris légèrement. Je ne connaissais pas ses pensées, mais du moins avait-il réussis à apaiser les miennes. Alors que le combat continuait, il disparu. Pas complètement, je veux dire qu'il était encore dans la pièce, mais pas sous ma vue. J'entendais encore son souffle, pas loin de moi. Avec un sourire, me demandant ce qu'il manigançait, j'attendit qu'il sorte de sa cachette Mais ce ne fut pas lui qui vint le premier. Mais un sac. Un sac de frappe qui était abandonné au sol quelques instants auparavant... De la télékinésie?

    -" Le sac voulait jouer lui aussi."

    J'haussais les sourcils. Ah? Il voulait jouer à ça. Pas de problème. Et pas que de la télékinésie. Ce serait plus drôle si... Si par hasard tous les pouvoirs qu'on savait plutôt bien manier étaient en action non? Bon pas de truc trop dangereux pour éviter de mettrele feu au Mystery Orphanage. Parce que là, Mrs Mystery nous inviterait dans son bureau, et à mon avis, ce ne sera pas pour boire du thé... Je lui renvoyais donc le sac. Sans surprise il se téléporta à nouveau pour l'éviter. A l'aide d'un effort contrôlé, mais plutôt difficile, je levais légèrement un tapis du sol. Et comme prévu, il trébucha dessus. Tout sourire je le regardais.

    -" Le tapis est également de la partie !"

    Ensuite ce fut le déchaînement d'idées. Il fallait trouver mieux que l'autre. Toujours. Cela épuisait bien plus, vu que nous n'utilisions pas que nos dons et pouvoirs premiers... Et moi je ne voulais pas me transformer en panthère, au risque d'éclater mes vêtements. Une petite illusion? Pourquoi pas après tout ! Un mur se dressa entre le professeur et moi même, l'entourant. Allait-il le travers ou se téléporter? Dans le dernier cas, moi de toutes façons, j'avais eu le temps de me cacher, et je l'attendais avec un sac...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Left_bar_bleue324/300Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Left_bar_bleue402/300Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji]   Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:37

Le sac arrive pour me remercier d'avoir pensé à lui. Hmm... Moi aussi je t'aime le sac, t'auras un câlin, après. En attendant je t'offre une démonstration de téléportation gratuite. Profites en bien.
Tout ça pour dire que j'ai esquivé le sac que Luka m'a renvoyé.
La salle va finir retournée dans tous les sens. Genre comme si elle s'était prise pour un ventilateur, à tourner à toute vitesse, avant de se remettre à l'endroit. Elle est belle ma comparaison hein?
A force inattention, je finis par me faire avoir. Le tapis, soudain doté d'une volonté propre, se lève et me fait un croche-patte qui me fait trébucher. Pourquoi tapis? T'étais jaloux c'est ça? Tu te laisses manipuler par d'autres pour attirer mon attention? Bah tu l'as mon attention, je te déclare la guerre là maintenant tout de suite. Tu vas voir.

- Le tapis est également de la partie !

Oh que oui, il va morfler lui. J'ai l'intention d'aller montrer au tapis qui est le chef, tout de suite. Mais je n'ai même pas le temps de faire un pas que je rencontre un mur. Ok. Mais pas ok nan, j'en ai déjà vu un de près tout à l'heure. Et puis, il fait quoi là? La vengeance du St Esprit? Qu'est ce que j'ai fait de mal dans les dernières secondes... Ah, j'ai déclaré la guerre à un tapis. Le St Esprit est l'allié des tapis donc. Je suis pas d'accord. Non parce que les tapis sont des trucs malveillants qui passent 100% de leur temps allongé au sol -déjà ça c'est louche- à mystérieusement réussir à faire des croches pattes aux gens quand ils passent -et c'est encore plus louche-. Parce que non, si vous tombez à cause d'un tapis, ce n'est pas vous qui avez trébuché sur l'objet comme il veut le faire croire, mais bien lui qui a tenté de vous embrasser. Ou qu'importe ce qu'il compte faire une fois que vous êtes tombé.
Je crois que mon lit m'appelle désespérément. Ou peut être le contraire... Ouep le contraire c'est sûr.
Nan parce qu'au lieu de délirer sur les tapis, la première chose que j'aurais dû percuter, c'était que les murs n'apparaissent pas de nulle part devant les gens. Mais je suis pardonné, hein? Je sais que je le suis.
Allez hop, téléportation -des fois que le faux-vrai-mur soit solide...-. Même pas le temps de réapparaitre que le sac revient pour sa revanche. Et cette fois il loupe pas. Presque pas en fait. Disons qu'on s'est mutuellement accordé pour une trêve, car je lui avais promis un câlin. Donc je l'ai attrapé. Et j'ai failli me casser la figure en arrière parce qu'il était en excès de vitesse -il buvait pour noyer sa déprime et n'a pas encore récupéré, on le pardonne-.
Où est Luka?

- Hey, on joue à cache-cache aussi?

C'est pas moi qui ai initié le jeu, j'ai juste placé la remarque. Les autres profs de la salle on l'air de bien rire. Mais qu'ils viennent donc participer, plus on est de fous plus on rit. Enfin, ils peuvent rester à ricaner dans leur coin aussi, c'est un duel après tout.
Je dois trouver Luka... Une prise de courant, me faut une prise. Trouvée. Je lâche le sac, prie pour ne pas court-circuiter quoi que ce soit, et ramène de l'électricité dans la pièce. Le but est simple, envoyer des piqures électriques partout jusqu'à ce que je trouve Luka. Enfin, on va cibler des endroits quand même hein, la pièce est grande. La prise est là pour que je ne m'épuise pas au bout de trente secondes, même si c'est assez risqué... Personne ne le saura. Sauf si ça pète.
C'est terriblement chiant comme technique et généralement, la personne recherchée se montre pour que s'arrêtent les coups de jus. Si ça marche pas, je peux aussi augmenter la dose. Mais pas sur Luka. De toute façon, y'a pas trente-six milles cachettes dans le coin, suffit de se concentrer pour entendre le hoquet de surprise et voilà. Allez hop, fin des pensées le temps que je me concentre.
J'ai failli me mettre hors service tout seul là, il y a une puissance dans ces prises... C'est pas pour rien qu'on dit de ne pas y mettre les doigts. Même si j'ai pas la main dedans techniquement. Bref, rien ne grille mais on ne va pas forcer la chance plus de quelques secondes.
Il y a un bruit quelque part à gauche. Je crois qu'elle est derrière le tas de tapis empilés là bas. J'arrête tout, récupère le sac et me téléporte avec sur la pile de tapis, au dessus de Luka, et lui lâche le sac dessus.

- Cadeau.

Je refais une téléportation sans vérifier si elle l'a pris sur la tête ou non, dès fois qu'elle ait prévu le coup et une vengeance... En tout cas, je dois me venger du tapis. Je le soulève par télékinésie et l'envoie rejoindre Luka et le sac. Amusez vous bien ensembles.
J'ai trop forcé sur les pouvoirs. Vont tous me lâcher un par un, restera plus que la téléportation. Mais pas tout de suite je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Left_bar_bleue54/300Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Left_bar_bleue43/300Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji]   Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] EmptyLun 9 Aoû 2010 - 23:48

    Et il fait un beau câlin au sac. Un câlin... Étrangement ce geste d'affection tous simple ne m'est pas anodin. Il me rappelle les mains froides de maman sur ma peau brûlante. Je ferme les yeux mais c'est encore pire. Elle est là, devant moi. Pourquoi le simple fait que je me soit imaginer qu'il fasse un câlin avec un sac, ce qui est franchement ridicule soit dit en passant, me mets dans un tel état émotionnel. D'habitude on me dit que j'ai la capacité émotionnelle d'une cuillère à soupe, parce qu'on est gentil. Je sais que c'est faux, je ne montre juste pas mes émotions. Mais tout de même. Je déborde de sensations contradictoires. Cela ne m'était arrivé qu'avec maman. Je respire doucement pour me calmer. C'est rien. Rien du tout, seulement un souvenir. Mais quel souvenirs ! Ses mains blanches comme l'ivoire frôlant d'abord avant de se poser sur ma peau bien plus sombre que la sienne, me provoquant un frisson. Je n'ai jamais su si elle y mettais de l'amour ou non. Je pense que oui. Car maman m'aime... Oui elle m'aime. J'en suis persuadé. A ses regards fiévreux aux débuts de nos rencontres, à sa façon de me regarder, à sa voix, vibrante d'émotions quand elle me voit. Mais son amour est noir, aussi noir que son cœur. Elle veut le meilleur pour moi, mais à sa façon. Et c'est noir... Si sombre et si obscur, que l'enfant que je suis ne veut pas s'y jeter. J'ai peur du noir.

    -" Hey, on joue à cache-cache aussi !"

    Sa voix me tire brusquement vers la réalité. Pas question de flancher. Les dernières brumes de souvenirs s'échappent doucement pour s'en aller ailleurs, me promettant de revenir. Je suis derrière un mur, je sais pertinemment qu'il va bientôt me repérer. Et l'air devient lourd. Je fronce les sourcils. Ça sent le brûler... Je ne sais pas ce qu'il mijote. Ou du moins je commence à le deviner. Je respire, le temps de reprendre mon souffle, avant de décider quoi faire, avant qu'il ne me trouve. J'ai faillit lâcher un petit cris de surprise quand sa décharge m'a piquée, mais je me suis retenue. J'ai tout de même bougée... Cramée. Et une idée me vient. Je laisse une illusion de mon corps là et je me téléporte. OUAAH ! J'ai réussis à me téléporter! Je vous assure que c'est une grande nouvelle ! Je pensais que j'allais atterrir devant tout le monde et qu'il verrait mon subterfuge mais pas du tout !!! Je suis derrière un mur, derrière lui. Haha trop la classe ! Hum faudrait que je me calme. Il m'envoie non pas seulement un sac de frappe, mais également un tapis. Super... Heureusement que je ne suis pas là. L'illusion se dissipe doucement. De toutes façon je n'aurais pas tenu longtemps avec ça. J'arrive très discrètement derrière lui.

    -" BOUUUUUUUH !"

    Héhé... J'éclate de rire. Trop drôle. Il s'est fait avoir. Je suis contente que ça ait marché. J'étais sûr à vingt cinq pour cent que ça marcherait. Autrement dit, pas beaucoup !



Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Left_bar_bleue324/300Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Left_bar_bleue402/300Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji]   Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:24

Bon, elle est où?

- BOUUUUUUUH !

Hein?! Je sursaute. Elle éclate de rire. Ok, elle m'a bien eu. Complètement.
Elle aurait pu me taper très fort, mais c'est vrai que c'est plus drôle de surprendre. C'est vrai, enfin, perso je rigole plus en faisant "bouh" à quelqu'un et en le voyant faire un bond énorme, qu'en envoyant mon poing dans la tronche de la personne. Quel tordu rigolerait après avoir envoyé un gros coup à quelqu'un d'autre en fait? Une sorte de psychopathe sous l'effet de je ne sais trop quoi peut être... C'est repartit pour le dérivage de pensées. Oh tiens un nouveau mot.
Mais bref, joli coup, très joli. C'était une illusion sur laquelle j'ai envoyé les objets alors, et j'ai rien vu. Il serait peut être temps de m'avouer vaincu non? Sauf si j'arrive à trouver une idée dans la seconde qui suit.
Seconde écoulée. Il est temps de clore le jeu, victoire de Luka.

- Tu m'as eu. Bien le coup de l'illusion.

J'espère qu'avec ça elle en a oublié ses pensées noires un moment. Clair que ça n'aura pas marché plus que ça, mais bon... Si je trouve une idée, je la mettrai en application. Elle sait qu'elle peut s'adresser aux adultes de l'orphelinat en cas de besoin, depuis le temps qu'elle vit ici.

- Ça t'a distrait? Je lui souris.

Les deux profs vont pouvoir reprendre du service dans pas longtemps. Je devrais peut être ranger le bazar que j'ai foutu y'a deux minutes aussi. Allez le sac revient par ici. C'est marrant de ranger par télékinésie, et crevant aussi. Le sac retourne à sa place d'origine tout seul comme un grand.
Est ce que je laisse le tapis crever dans son trou? Deux claques mentales, allez Takeji repars sur le droit chemin et arrête tes conneries. De toute façon un tapis c'est déjà mort à la base. Comme sont sensés l'être tous les objets... Pourquoi j'ai du mal à y croire? Hey, on croit tous aux fantômes ici hein, alors pourquoi pas ça? Allez stop, ça suffit.
Le tapis aussi retourne à sa place d'origine. Bon cette fois je suis vidé. Plus de télékinésie pour moi aujourd'hui. Téléportation à la place, c'est plus drôle.
Mon portable vibre. Tiens, je ne me rappelais même plus qu'il était dans ma poche celui là. Je le sors pour constater que Ren m'a envoyé un message. Boule de poil veut jouer de la guitare. Il a des envies soudaines lui des fois... Mais chut, j'ai rien à dire sur ce point. Et puis c'est parfait, vu que je n'ai plus rien à faire. Je range l'appareil. Si plus personne n'a besoin de moi, je m'en vais.

- Si tu as besoin de te défouler encore, fais signe. Tu es une excellente adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Left_bar_bleue54/300Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Left_bar_bleue43/300Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji]   Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 0:04

    Il sursaute. Et j'explose de rire. L'attrapeur attrapé ! Bien fait na ! Bon ok, il faudrait peut être que je m'éloigne doucement de Mr Kido, il commence à devenir contagieux, lui et ses gamineries amusantes. Mais c'est inutile. Je suis une enfant dans l'âme également. D'ailleurs grandir me fait peur. Comme un enfant. J'ai peur d'oublier mes rêves. Je souris, un de ces grands sourires encore pétillant de l'enfance qui commence tout juste à passer. Ça me rappelle une chanson de Saez. Pas grand chose à voir... Mais j'aime. Puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous, puisque des hommes crèvent sous des ponts... La mélodie n'a rien d'extraordinaire et pourtant... Mais j'ai depuis longtemps perdu mes rêves, je connais trop la danse... Comme toujours il est huit heures du soir, j'ai dormis tout le jour... Dormir pour oublier, avancer, sans se préoccupé de nos rêves mourant. La danse de la société nous emporte loin, sans pourtant nous retenir.

    -" Tu m'as eu. Bien le coup de l'illusion !"

    Je le regarde, mes yeux gris pétillants de malice. Et il me demande si cela m'a distrait. Il n'y a rien à répondre à une telle question. Les pensées sont volages et futiles, mais d'une importance sans raison. Elles s'en vont et reviennent à leur gré. Libre comme le vent, aussi étrange que des rêves, elles n'ont rien à perdre à se laisser distraire un moment. Mais elles reviennent toujours à la charge. Toujours. Elles sont là. Oui Takeji Kido m'a distrait de mes pensées. Un moment. Mais elles reviendront. Pour le moment ce n'est pas le cas, et je profite de cette accalmie apaisante, du mieux que je peux. C'est doux de se sentir bien. Et on le sent encore mieux après avoir eu mal.

    Mal... Le mal revient un peu. Je sens avec une douloureuse intensité mes poings et ma jambe me brûler. Le sang ne coule plus, mais il va falloir nettoyer cela. Je soupire doucement. J'ai encore trop forcé. Mais je suis une fonceuse, qui peut n'en faire qu'à sa tête. Bien sûr j'écoute les gens, mais toujours, je décide seule. On me le reproche souvent, cela me fait commettre des erreurs. Mais au moins ne dois-je m'en prendre qu'à moi même. Égoïste souffle-t-on parfois. Mais je ne tiens pas à reprocher aux autres quelque chose que j'aurais pu également faire. C'est stupide. Mais c'est comme ça. Je travail en solo. Mr Kido commence à ranger. Je souris et je le laisse faire, ramassant mes affaires. Un peu de télékinésie et tout est rentré dans l'ordre, ou presque. Je range la bouteille d'eau à laquelle j'ai fait une fête dans le sac, me promettant de la jeter bientôt et je sors une serviette, pour m'essuyer le front. Elle retourne bien vite dans le sac que je ferme. J'ai besoin d'une bonne douche... No comment. Mr Kido regarde son portable qui a vibré et se tourne vers moi.

    -" Si tu as besoin de te défouler encore, fais signe. Tu es une excellente adversaire."

    Je souris et m'approche de lui rapidement, avant de donner un énorme coup de point dans son épaule. Pas toute ma force, parce que je commence à fatigué et que je ne veux pas non plus trop faire mal. Je rigole doucement.

    -" Merci. Ça vous fera un beau souvenir comme ça... Tout bleu."

    Je regarde les deux autres professeurs et prend mon sac en mains. Ils se lèvent et après avoir salué le professeur Kido, nous quittons la pièce, direction le dortoir. Les deux professeurs se regardent en souriant. Je ne sais pas ce qu'ils pensent, je ne veux pas le savoir, à vrai dire, cela m'importe peu. Je suis contente d'avoir pu laisser mes pensées s'échapper un instant.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji]   Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Takeji Kido
» Takeji Kido {OK}
» Les topics de Takeji
» Début d'une haine noire... [Pv Natasha, Takeji & Ren]
» Un jour je serai fort [Takeji-sensei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] 1540142588-1Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Xq8zl4LEntraînement à l'arrache...[Pv Takeji] 462622Bannire Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Bouton13Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] PbgChxtEntraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Exy8Nxe5_oEntraînement à l'arrache...[Pv Takeji] 8eFaMR4Entraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Ms3eEntraînement à l'arrache...[Pv Takeji] WbmnEntraînement à l'arrache...[Pv Takeji] 1536731829-341142368006asatestEntraînement à l'arrache...[Pv Takeji] CssnEntraînement à l'arrache...[Pv Takeji] Bouton10bouton-partbouton-part