Fin du rp : Boy that's a wishful plan {OK}

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Fin du rp : Boy that's a wishful plan {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exorciste Humaine
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Boy that's a wishful plan {OK} Left_bar_bleue160/100Fin du rp : Boy that's a wishful plan {OK} Empty_bar_bleue  (160/100)
Point Membre:
Fin du rp : Boy that's a wishful plan {OK} Left_bar_bleue139/100Fin du rp : Boy that's a wishful plan {OK} Empty_bar_bleue  (139/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Rhyan L. James
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: Fin du rp : Boy that's a wishful plan {OK}   Fin du rp : Boy that's a wishful plan {OK} EmptyJeu 13 Sep 2018 - 21:30

Lien du rp : Boy that's a wishful plan
Lieu du rp : Tunisie
Date du rp : 31 août
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Rhyan veut retrouver Cyan, donc elle le choppe chez lui, l'embrasse, le repousse, lui hurle que c'est une humaine, lui dit "et maintenant ?" et se fait jeter dehors.
Votre ressenti par rapport au RP : De mon point de vue c'était un RP compliqué, trop plein de sentiments, ce qui a donné, pour ma part, un RP incohérent, clairement trop tiré par les cheveux et dérivé (mais ça m'a appris que je DEVAIS nécessairement me détacher de mes personnages. Au moins j'sais que j'étais submergée par ma vie en l'écrivant et qu'à tête reposée, j'ai, un peu honte). Il n'empêche que j'ai adoré le faire et adoré l'écrire, aaaaadoré le lire surtout. Coeur sur Méla.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier noir de Rosenrot || Twins
CITATION DU PERSONNAGE : C'est cool d'avoir un mec sensationnellement beau et intelligent comme jumeau.

MESSAGES : 213
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2017

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Boy that's a wishful plan {OK} Left_bar_bleue116/100Fin du rp : Boy that's a wishful plan {OK} Empty_bar_bleue  (116/100)
Point Membre:
Fin du rp : Boy that's a wishful plan {OK} Left_bar_bleue134/100Fin du rp : Boy that's a wishful plan {OK} Empty_bar_bleue  (134/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Cyan Soul
Cyan Soul
Admin | Sorcier noir de Rosenrot || Twins
MessageSujet: Re: Fin du rp : Boy that's a wishful plan {OK}   Fin du rp : Boy that's a wishful plan {OK} EmptyJeu 13 Sep 2018 - 21:37

Lien du rp : Boy that's a wishful plan
Lieu du rp : Tunisie
Date du rp : 31 août
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Cyan a laissé un indice à Rhyan pour qu'il la retrouve. Elle se retrouve donc dans son appart' et ça devient très rapidement le bordel.
Votre ressenti par rapport au RP : C'était un rp TRES étrange. De ce côté, je ressens les mêmes choses que Ianou. Le perso est forcé de s'adapter aux scènes qui jouent les montagnes russes à chaque réponse, c'est un "je t'aime moi non plus" à très haut lvl, tellement que ça en devient parfois un peu trop parce que tout s'enchaîne extrêmement vite. Sinon on peut pas dire qu'il n'y a pas de sentiment. Je reste juste super surprise sur la finalité du truc et le "retour à la case départ" après toutes ces émotions xD
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin
EMPLOIS/LOISIRS : Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre
LOCALISATION : Entre Londres et Paris...
CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi

MESSAGES : 577
DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Boy that's a wishful plan {OK} Left_bar_bleue42/100Fin du rp : Boy that's a wishful plan {OK} Empty_bar_bleue  (42/100)
Point Membre:
Fin du rp : Boy that's a wishful plan {OK} Left_bar_bleue156/100Fin du rp : Boy that's a wishful plan {OK} Empty_bar_bleue  (156/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Alicia Roussel
Alicia Roussel
Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin
MessageSujet: Re: Fin du rp : Boy that's a wishful plan {OK}   Fin du rp : Boy that's a wishful plan {OK} EmptyLun 29 Oct 2018 - 18:37

Rhyan :


+7 points RP
+3 points membre

Bé. Je trouve pas ce RP si incohérent que ça. Rhyan elle est paumée dans sa vie, elle est attirée par Cyan elle va le voir. Bon. Ok, il y a des incohérences, genre une fois qu'elle a la balle dans la cuisse elle devrait peut-être se barrer plus vite, mais être aussi plus méfiante. Aussi le fait de brailler qu'elle est humaine, c'est bien, mais ça aurait pu être mieux amené. Mais j'ai retiré qu'un point parce que bon, franchement, c'est super bien écrit, et je vois pas pourquoi tu en as honte. Et le fait que ce RP parte un peu dans tous les sens n'est pas pour moi forcément un mal mais un reflet de l'état psychologique du personnage : pas très stable. Je trouve que tu restes bien dans le perso et que tu joues bien ses sentiments, donc franchement, bon RP.

Cyan :


+7 points RP
+3 points membre

Le seul gros défaut que je trouve à ce RP, c'est que Cyan se dit trop vite amoureux. Genre qu'il y ait une attirance ok c'est indéniable, mais le gars à 35 piges il est peut-être capable de se dire que non, il pas (encore) amoureux. D'ailleurs il le dit à la fin, donc en soi tu t'auto-contredis dans un seul RP. Pour le côté confus et embrouillé par les émotions, je dirais la même chose que pour Rhyan : ça se comprend par rapport à l'état mental du personnage. Le gars apprend qu'il est méga attiré par une humaine, normal que son monde s'écroule et qu'il fasse/dise des trucs un peu incohérents. Bon. J'ai beaucoup aimé franchement, à part ce truc de tomber amoureux trop vite pour presque 0 raison. Sinon j'adore comment tu joues et écris Cyan, ses pensées, ses sentiments.

Conclusion :

Je suis peut-être pas assez exigeante mais je comprends pas pourquoi vous avez honte de ce RP. Ok c'est un peu le bordel, mais c'est le bordel dans la tête de vos persos, du coup ça donne vraiment de la saveur au RP, et vous écrivez toutes les deux super bien, donc en fait à la lecture ça compense beaucoup on se dit "oui ah ok bon c'est plausible". Il y a plein de jolis mots, de belles idées qu'il m'ont fait rire, sourire, ressentir des choses avec Cyan et Rhyan.
Essayez peut-être de motiver un peu plus le sentiment amoureux entre vos deux persos parce que pour le moment on sait qu'ils s'attire, mais il y a peut-être pas encore assez de matière pour en faire une histoire d'amour. Mais ça part bien. Ca va être un bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : Boy that's a wishful plan {OK}   Fin du rp : Boy that's a wishful plan {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : Boy that's a wishful plan {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boy that's a wishful plan
» Le plan d'attaque Orpheo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : Boy that's a wishful plan {OK} 1540142588-1Fin du rp : Boy that's a wishful plan {OK} Xq8zl4LFin du rp : Boy that's a wishful plan {OK} 462622Bannire Fin du rp : Boy that's a wishful plan {OK} Bouton13Fin du rp : Boy that's a wishful plan {OK} PbgChxtFin du rp : Boy that's a wishful plan {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : Boy that's a wishful plan {OK} 8eFaMR4Fin du rp : Boy that's a wishful plan {OK} Ms3eFin du rp : Boy that's a wishful plan {OK} WbmnFin du rp : Boy that's a wishful plan {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : Boy that's a wishful plan {OK} CssnFin du rp : Boy that's a wishful plan {OK} Bouton10bouton-partbouton-part