Fin du RP: Rencontre Pluvieuse {OK}

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP: Rencontre Pluvieuse {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Fin du RP: Rencontre Pluvieuse {OK}   Fin du RP: Rencontre Pluvieuse {OK} EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:05

    Lien du rp : Rencontre Puvieuse
    Lieu du rp : La campagne, Les grottes et les rochers.
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ichiru fait de l'escalade, il se met à pleuvoir et il décide de s'abriter sous une grotte. Il trébuche sur un rocher, et se foule la cheville. Namyon qui justement passe par là l'aide à sortir, et il tente de la draguer ...
    Votre ressenti par rapport au RP : Mon premier RP avec Ichiru. Je me suis vachement amusée. Namyon est un personnage attachant, elle n'est pas rancunière ( je dois dire qu'Ichi non plus d'ailleurs, vu la baffe qu'il s'est prit ... XD ) et c'était vachement sympa de RP avec elle. J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ce RP. J'ai hâte d'en refaire un avec toi Namy =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fin du RP: Rencontre Pluvieuse {OK}   Fin du RP: Rencontre Pluvieuse {OK} EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:18

    Lien du rp : Rencontre pluvieuse
    Lieu du rp : La campagne/Les grottes et les rochers.
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Namyon arrive devant les montagnes par hasard et décide de faire un peu d'escalade. Elle est surprise par la pluie et s'abrite dans une grotte où elle découvre Ichiru.
    Votre ressenti par rapport au RP : Ichi est un vilain garçon pas sage xD. Et des fois je me dis que l'histoire de la baffe ne tient pas trop la route quand on voit la réaction de Namy sur le rp avec David... Donc j'espère que c'est plus ou moins bien justifié ^^". Ceci mis à part, j'aime vraiment la franchise d'Ichiru. Il fait et dit ce qu'il pense de façon directe, et des fois on dirait un peu un enfant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3277
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP: Rencontre Pluvieuse {OK} Left_bar_bleue135/300Fin du RP: Rencontre Pluvieuse {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin du RP: Rencontre Pluvieuse {OK} Left_bar_bleue256/300Fin du RP: Rencontre Pluvieuse {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Fin du RP: Rencontre Pluvieuse {OK}   Fin du RP: Rencontre Pluvieuse {OK} EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:20

Ichiru :

+3 points membre
+6 points RP

Tu joues vraiment bien le rôle du dragueur professionel, et il a un petit côté assez ùmarrant. En fait ça change des autres personnes qui prennent un GazettE en avatar : Ichiru, lui, au moins, est marrant. Les autres sont plutôt déprimants xD Je m'égare. Malgré quelques petites maladresses et fautes d'orthographe, je ne te pénalise pas car ton perso est attachant, et ses réactions très bien trouvée.

Namyon :

+3 points membre
+6 points RP

Bien sur que la baffe tiens la route, puisque ton perso a l'air d'être attiré par David et son jeu, et qu'en dehors, il peut être normal que se faire embrasser sans raison l'insupporte. Du moins dans mon esprit. J'aime de plus en plus ton perso, c'est une fille, bien, toujours aussi bien jouée, même si ce RP là n'égale pas les autres que j'ai lu.

_________________

If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.

FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL


Fin du RP: Rencontre Pluvieuse {OK} Tumblr_m6mw47dtV71r7k3tso1_400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP: Rencontre Pluvieuse {OK}   Fin du RP: Rencontre Pluvieuse {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP: Rencontre Pluvieuse {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre Pluvieuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP: Rencontre Pluvieuse {OK} 1540142588-1Fin du RP: Rencontre Pluvieuse {OK} Xq8zl4LFin du RP: Rencontre Pluvieuse {OK} 462622Bannire Fin du RP: Rencontre Pluvieuse {OK} Bouton13Fin du RP: Rencontre Pluvieuse {OK} PbgChxtFin du RP: Rencontre Pluvieuse {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP: Rencontre Pluvieuse {OK} 8eFaMR4Fin du RP: Rencontre Pluvieuse {OK} Ms3eFin du RP: Rencontre Pluvieuse {OK} WbmnFin du RP: Rencontre Pluvieuse {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP: Rencontre Pluvieuse {OK} CssnFin du RP: Rencontre Pluvieuse {OK} Bouton10bouton-partbouton-part