[Chapitre 9] Mystery Orphanage, 4 ans plus tard


Partagez | .
 

 [Chapitre 9] Mystery Orphanage, 4 ans plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EMPLOIS/LOISIRS : Rêver
LOCALISATION : Loin, dans un autre monde...
CITATION DU PERSONNAGE : Il faut croire en ses rêves et ne jamais laisser personne les abîmer

MESSAGES : 356
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
100/100  (100/100)
Point Membre:
100/100  (100/100)
Niveau: Maître du Monde
avatar
Dreams
Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve...
MessageSujet: [Chapitre 9] Mystery Orphanage, 4 ans plus tard   Lun 5 Nov 2018 - 18:40

Mystery Orphanage, 4 ans plus tard

Il y a plus de quatre ans, l'alliance de sorciers noirs formée par Rosenrot et Croix leur permettait de s'emparer du Mystery Orphanage, et ainsi, d'entamer sérieusement leur prise de pouvoir sur le monde magique.

Maintenant, c'est la guerre.

Nous sommes en 2018.


L'Orphelinat de nos jours

Le Mystery Orphanage, sobrement rebaptisé "L'Orphelinat" par ses nouveaux occupants, accueille depuis un peu moins de trois ans les orphelins de sorciers noirs. Ces derniers sont parfois issus familles non-noires mais pures, si un organisme noir a pu leur mettre la main dessus avant Orpheo. Quelques enfants sorciers purs ont également été enlevés à des familles noires ne partageant pas les idéaux de Croix ou de Rosenrot. Les enfants sorciers qui étaient déjà présents au sein de l'établissement lors de l'attaque font également partie des effectifs actuels. 
Les nouveaux professeurs et membres du personnel font tout particulièrement attention à eux, ainsi qu'à ceux venant de familles exorcistes ou solitaires, afin d'éviter toute fugue ou autre forme de trahison. Il est pour eux nécessaire d’en faire de bons futurs sorciers noirs, quelque soit la nature de l'éducation qu'ils aient reçue avant. 

Certains des enfants humains ont été tués pendant l'attaque du Mystery, ou transférés à des sorciers noirs comme esclaves personnels, mais la majorité d'entre eux ont été réduits en esclavage dans l'établissement qui les avait recueillis, contraints alors de servir leurs anciens camarades et leurs nouveaux professeurs.
Leurs performances, tout comme celles de leurs camarades sorciers, sont surveillées de près afin de repérer des aptitudes qui pourraient être utiles à l'effort de guerre. 

Afin d'éviter toute forme de rébellion, des cercles de runes ont été disposés autour du domaine pour empêcher que les enfants ne fuguent de quelque façon que ce soit, comme s’ils étaient coincés sous un dôme. En plus de cela, les esclaves ont tous été marqués par une rune de localisation permanente. 

Toutefois, méfiez vous de l'eau qui dort, car parmi les plus âgés des orphelins de l'ex-Mystery Orphanage, une résistance est peut être en train de s’organiser...



L'ascension des sorciers noirs

Evidemment, Croix et Rosenrot, ainsi que d'autres organisations mineures ne se sont pas arrêtées à un simple orphelinat. 
Après le succès de Mikeal O'Callaghan en tant qu'infiltré sous couverture de prof au sein du Mystery Orphanage, les espions sorciers noirs se sont multipliés à Orpheo. Ainsi, les attaques sont mieux préparées, les informations fuitent très facilement, d'autant que l'organisation est actuellement très divisée. 
C'est notamment grâce à ces taupes que la région de Düsseldorf est à présent aux mains de Rosenrot, à travers la famille O'Callaghan, originaire de la région. 

En Europe toutefois, les prises les plus importantes effectuées par l'Alliance Noire sont actuellement Rome (hors Vatican), Madrid, Varsovie et Kiev. Dans la capitale italienne, c'est la panique et tout est mis en œuvre par les quelques religieux au courant du Secret pour éviter que le Pape, un humain innocent, ne soit impliqué.
 Certaines villes mineures du continent, telles que Bergerac en France, sont sous contrôle total de la famille Cross. 

Au Moyen-Orient, seule Kaboul et sa région sont tombées, mais les sorciers noirs comptent bien profiter de l'instabilité de la zone pour renforcer leur contrôle, sans toutefois prendre part aux conflits humains qui font rage sur place. 

De l'autre côté de l'Atlantique, le Canada et les Etats Unis résistent tant bien que mal, malgré la prise de Toronto, Moncton, Boston et Phoenix. Le coup le plus dur a été la récente installation d'un nouveau QG de Croix à Toronto dirigé par Sebastian Cross, lui-même secondé par son neveu, Dylan. De son côté Dorian Cross s'occupe de former ses jumeaux, Antoine et Gabryelle, à lui succéder en France.

Au sud, Lima et Cuba, ainsi qu'une partie du Guatemala sont contrôlés par des clans de sorciers noirs locaux alliés à Croix. 

En Asie, c'est Hanoï et la région de Sapa qui sont actuellement les moins sûres. En Océanie, Wellington est devenu un repère de Croix particulièrement actif.

Mais c'est probablement l'Afrique qui souffre le plus de la suprématie grandissante des sorciers noirs. 
Profitant de l'absence relative d'Orpheo sur ce continent, à part pour la famille Mukamba, ceux-ci ont été mis en échec par la branche de sorciers noire de leur famille, les Tchombé. Ceux-ci ont donc pris le pouvoir sur plusieurs pays de la région : la République Démocratique du Congo, la République du Congo, le Gabon, le Burundi, l'Angola, la Tanzanie et la Zambie. Les Mukamba ont globalement fui cette partie du continent.
Au vu de la puissance de l'idéologie noire sur le continent, des négociations sont en cours pour former une alliance plus solide et durable avec Croix et Rosenrot.




Orpheo & l'avancée des conservateurs

D'autres courants de pensée se sont également développés chez Orpheo. 
En 2014, on parlait déjà du succès grandissant de l'idéologie dite "conservatrice". C'est aujourd'hui plus vrai que jamais. 
Celle-ci repose sur des méthodes plus radicales dans le but de gagner la guerre contre les sorciers noirs. Elle implique notamment la peine de mort sans distinction pour tous les sorciers noirs, la légalisation de la torture afin d'obtenir des informations et peut-être même l'alliance avec des organisations aux méthodes peu recommandables, qui sait ?

Ils sont également sans merci avec les humains noirs car ils sont formellement opposés à ce que les innocents puissent connaître le secret. Ils sont donc contre les mariages "mixtes" et pour l'effacement de la mémoire des innocents qui mettraient au monde un enfant doué.
Les adhérents de ce mouvement sont globalement pour une vision du travail de l'Ordre plus ferme et plus radicale. Ceux qui s'opposent à eux se font appeler les progressistes, et sont encore en majorité notamment au Japon, en France, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis. 
Malgré le fait que Declan Mystery soit toujours à la tête du QG régional d'Ecosse, et que bon nombre de membres de l'Ordre respecte toujours la vieille femme, Pandora Mystery a été congédiée du Conseil d'Orpheo peu après la prise de l'Orphelinat, et de la fuite de la vieille femme, qui avait été enfermée pendant plusieurs semaines dans les cachots de son propre manoir.

Les principaux QGs dirigés par les conservateurs sont ceux de Berlin, Copenhague (ces deux QGs étant dirigés par une des figures les plus importante du mouvement, Cormag Scrimgeour), Bogotá, Beijing, Pyongyang, Dublin, Moscou, Vienne, Jakarta, Johannesburg, Le Caire, Santiago du Chili, Singapour et Mexico. 
Bon nombre de conservateurs sont également en faveur d'exorcismes plus radicaux en ce qui concerne les fantômes. Beaucoup ont tendance à renier les théories sur la possibilité de rédemption des âmes perdues. 

Pour le moment, ce n'est pas le principal sujet de désaccord entre les différents membres d'Orpheo, la menace noire étant bien trop importante pour accorder un intérêt de premier plan à l'exorcisme pur, mais cela pourrait bien devenir un problème central dans les années, voire les mois...



Mabbuwl entre en jeu

De leur côté, les humains noirs ne sont pas en reste, avec la présence de plus en plus ferme de Mabbuwl sur la scène politique. Cette dernière est une organisation crée dans les années 2010 par Amy "Zero" Lock afin d'éradiquer la présence des sorciers et des mêlés sur la planète. Au départ, ils étaient 7 fondateurs et une reine mais chaque mois passant, de plus en plus de membres rejoignent cette organisation même si son impact reste pour l'instant moindre. Son quartier général se situe dans le château Lock dans une ville proche de Bordeaux. Mabbuwl est organisé de tel sorte à ce que tous ses membres y compris les fondateurs vouent un culte à la reine (en l’occurrence Amy Lock), respectant une majeure partie des anciennes coutumes royales françaises. Orpheo manque malheureusement de temps pour s'intéresser sérieusement à cette nouvelle menace.

Une vague d'âmes torturées

En effet, la guerre fait rage. De nombreuses villes ont essuyé des batailles, des morts.
La crise des poltergeists en Russie n'avait été qu'un sursaut, mais, de plus en plus,
dans les rubriques "Faits Divers" des journaux, on voit, insidieusement, de plus en plus de cas de possessions violentes, d'appels à l'exorcisme. Certains des membres des clergés des différentes religions sonnent déjà l'alarme...




Cotidianul, Bucarest , le 7 Décembre 2017




"Après le drame des enfants Mănescu retrouvés crucifiés dans leur chambre - sans aucune trace d’effraction - en Novembre, c'est aujourd'hui trois habitations de la capitale (les numéros 23, 25 et 27 de la rue Pădurii) qui ont été retrouvées repeintes du sang de leurs occupants (6 adultes entre 43 et 35 ans, et 7 enfants de 13 ans à 11 mois) leurs différents organes éparpillés dans les demeures. La police a ouvert une enquête, mais pour le moment, aucune empreinte digitale ou signe cohérent d’affrontement n’a pu être exploité. 
On pense que le coupable serait lié aux activités professionnelles des trois couples récemment décédés : ceux-ci travaillaient apparemment pour une ONG spécialisée dans la veille au respect du droit des conflits armés. D'après leurs voisins, ils voyageaient beaucoup et se confiaient souvent leurs enfants entre eux lors de la déplacements professionnels." 



Kanagawa Shimbun, Yokohama , le 18 Mai 2017



"Shiori Nakashima, 5 ans, est l'unique survivante d'un massacre sans précédent ayant eu lieu dans la partie est de la ville. D'après les propos recueillis auprès de l'enfant, sa mère et son père se seraient entre-tués. Visiblement sous le choc, la petite aurait déclaré à la police que les vrais coupables étaient "des fantômes". Une marche silencieuse en l'honneur du couple sera organisée le 25 Mai dans le quartier, et des fonds seront collectés par une association locale afin de subvenir aux besoins de l'orpheline."




Corriere dell'Umbria, Calenzano, le 2 Février 2017



"Il semblerait que les déconvenues entre bandes de jeunes dans la banlieue de Florence aient redoublé de violence au cours de ces dernières années.
Hier soir, la police locale a retrouvé à Calenzano deux adolescents visiblement traumatisés tentant de sortir d'une manufacture désaffectée où se trouvaient les corps d'une dizaine de jeunes entre 16 et 35 ans, affreusement mutilés. Les deux survivants présentent non seulement des signes de psychose, mais également des comportements inexpliqués de crises de hurlements, d'automutilation ou de complète aphasie. Les psychiatres réservent encore leur jugement."



Maintenant c'est à vous...




Que vous décidiez de rester sur vos positions d'avant guerre, de rejoindre les conservateurs ou les progressistes, de contribuer à la chute d'Orpheo ou à celle des sorciers noirs, que vous soyez solitaire ou un humain noir qui attend son heure, un enfant déchiré par le conflit ou un innocent qui entend tous les jours parler de terrorisme sans savoir qu'une partie de ces faits d'actualité est en fait un maquillage pour dissimuler une vérité plus... Dérangeante, vous avez votre rôle à jouer dans l'évolution du Mystery Orphanage et du monde magique. 



Car sachez qu'au final, c'est vous qui écrivez l'histoire.


_________________


I can see you Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Chapitre 9] Mystery Orphanage, 4 ans plus tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Partenariat] Mystery Orphanage
» Mystery Orphanage [La magie est partout !]
» Mystery Orphanage
» Orphelins du Mystery Orphanage
» Ça n'aurait jamais pu marcher entre nous, chérie ! [Remy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Règlements & Contexte :: || Intrigues-
Nos partenaires