Fin du RP : Une toute petite main... {OK}


Partagez | .
 

 Fin du RP : Une toute petite main... {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher...
LOCALISATION : Dans mon endroit secret
CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

MESSAGES : 304
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
126/100  (126/100)
Point Membre:
126/100  (126/100)
Niveau: 6 - Affirmé
avatar
Jonathan L. Taylor
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
MessageSujet: Fin du RP : Une toute petite main... {OK}   Mer 7 Nov 2018 - 20:04

Lien du rp : Une toute petite main
Lieu du rp : La Pouponnière
Date du rp : 28 février (201?)
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Jonathan et Pandora. La Pouponnière. Des enfants à protéger et à aimer. Il n'y a pas de mots plus fort que l'amour et si l'inquiétude est actuelle, les certitudes restent : il faut se battre, toujours, pour que la joie demeure.
Votre ressenti par rapport au RP : J'aime toujours rp avec mon Ange. Mais là, la relation entre Pandora et Jonathan est touchante, comme une respiration d'amour dans tout le sang qui éclabousse partout. A réitérer, toujours.

_________________




Nérys & Salim & Lilly


Si un jour tu me quitte,
dit le moi sous la pluie,
pour ne pas voir couler mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1317
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
183/200  (183/200)
Point Membre:
251/200  (251/200)
Niveau: 12 - Mentor
avatar
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Fin du RP : Une toute petite main... {OK}   Mer 7 Nov 2018 - 20:28

Lien du rp : Une toute petite main
Lieu du rp : La Pouponnière
Date du rp : 28 février 2011
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Pandora tient un tout petit orphelin dans ses bras, ce qui lui fait remonter des souvenirs de Jonathan enfant. Les deux finissent par parler avec nostalgie, honnêteté, mais surtout avec amour.
Votre ressenti par rapport au RP : C'était très mignon, très touchant, très bien, rien à redire, ça a traîné mais ça représente parfaitement la relation entre nos deux personnages dans l'ensemble. J'ai beaucoup aimé ♥️

_________________

Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apprentie Exorciste
MESSAGES : 40
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2018

Niveau du personnage
Point RP:
21/100  (21/100)
Point Membre:
20/100  (20/100)
Niveau: 3 - Etudiante
avatar
Sam Carver
Apprentie Exorciste
MessageSujet: Re: Fin du RP : Une toute petite main... {OK}   Sam 10 Nov 2018 - 13:52

Pandora et Jon : 7pts RP, 3 pts membre.


Pandora
On est chauds on est motivés on est partis. "Pandora se retint de pousser un petit rire" Cette expression, je trouve qu'elle marche assez mal. C'est pousser des cris plutôt mais le combo retint + pousser + rire.. je sais pas pour moi, elle marche pas (mais uniquement pour moi. C'est pas une faute. C'est une bêta lectrice exigeante :B) Faut faire gaffe aux petits fautes d'orthographe + tu dis souvent qu'elle est vieille Pandora mais ensuite t'en fais rien. On n'a pas les conséquences de sa vieillesse, simplement qu'elle est vieille, âgée, accomplie, revieille, rerevieille.
J'aime bien parce que tes posts sont courts mais se tiennent et restent intéressants, sans gros étalement désagréable. + très bon point les remarques sur Luka et Ange : ouais ils sont partis, mais non on peut pas tout lâcher pour eux. Moins bien dit pour la "crise d'adolescence" haha. J'pense que Pandora est bien placée pour savoir que c'est plus que ça.
Virgules à gogo again, though.
"Elle se tut donc, et regarda Chance" :B Y'a des paragraphes où vraiment ça hache tout. Menu menu. Et sur des passages ça peut accélérer/ralentir et tout mais sur tous les posts c'est dommage un peu (à mon goût) "Lorsque son fils se détacha, Pandora s'arrêta pour le contempler, et passa une main sur son visage." les virgules avant les et.... bof. Comme commencer une phrase par car. Bof.

Jon
Oh cette entrée en matière. "Il ne faisait pas très beau en ce moment" Nooooon, non non. Les temps ? "faisait" tu te places au passé, "en ce moment" tu te places au présent. Ça entre en conflit et c'est faux grammaticalement.
Jon a cette étrange façon de penser les enfants plus naïfs et oublieux que ce qu'ils ne sont. Étrange binôme avec Pandora qui les pense tout à fait à l'inverse. Par contre ici "Pas très joyeux tout cela je vous l'accorde." est-ce que tu fais exprès d'éclater le cinquième mur ? + "Et pour Nérys, mais cette dernière pensée, je ne la formulais pas dans mon esprit" prétérition. T'en fais beaucoup, on dirait du coup que Jon se ment à lui même c'est chelou. Bon y'a des posts au passé et des posts au présent. Pourquoi ? Ça vient comme ça vient ?
D'ailleurs -" c'est faux. C'est incorrect tout du moins. Soit guillemet soit tiret, not both.
Après Jon il est plein de bons sentiments c'est touchant.
Bon, je suis mal placée pour parler de ça parce que j'ai du mal à décoller mes personnages de ce que je suis, mais j'ai l'impression en lisant Kurt, en lisant Declan, en lisant Jon que tout est justifié dans ce qu'ils font/sont, qu'ils sont très proches de ce que tu veux être (pas forcément ce que tu es) mais qu'ils ont globalement les mêmes défauts et la même envie de bien faire et tout. Certes, c'est des gentils, mais ça manque un peu de relief de "vrai" gens. Genre euh de l'égoïsme, de la paresse, du genre, n'importe quoi. Jon on le sent juste investi d'une mission qu'il essaie d'accomplir, essayer de faire de son mieux, essayer d'être fort, et tout, mais il a pas trop les pieds sur terre. J'ai du mal à m'expliquer putain. Désolée. Pour moi il manque un peu du côté terre à terre. La vie de tous les jours, le quotidien, l'humain. Et pas le personnage de roman jeunesse (coucou Ewilan). Genre ça "- Est-ce que l'on pourra vivre à nouveau dans cette paix que l'on a connu ? Je ne me souviens pas, étant enfant, de toute cette agitation. Peut être étais-je ailleurs, obnubilé par ma propre innocence et toute cette naïveté. Je sais qu'après tout, chaque année porte en elle ses propres troubles que l'on oublie l'année d'après pour faire face aux suivants." ça manque d'un peu de la spontanéité d'un dialogue pour moi. C'est très travaillé et poétique par contre.


Conclusion.
Bon j'ai été sévère individuellement mais bien sûr que c'est un bon RP, comme toujours, fluide et intéressant, on voit un peu plus dans quelle situation les personnages sont placés et que la vie est pas facile tous les jours. Qu'ils ont des responsabilités et l'obligation d'être forts, responsables, adultes, et tout ça et tout ça donc j'ai bien aimé vous lire.
Mais j'aime aussi bien être chiante. <3

POINTS AJOUTES PAR PANDO IOLEAU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Une toute petite main... {OK}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Une toute petite main... {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une toute petite main...[PV Jonathan]
» Une toute petite aventure.....
» urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue
» UNE TOUTE PETITE EXPLICATION SUR LA DEMISSION D'ALAIN JUPE !
» Une toute petite engueulade~[Prio Sunshine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires