Il se pourrait que j'ai craqué {OK}

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Il se pourrait que j'ai craqué {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Solo au milieu des nanimo
EMPLOIS/LOISIRS : S'occuper des nanimo
MESSAGES : 17
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018

Niveau du personnage
Point RP:
Il se pourrait que j'ai craqué {OK} Left_bar_bleue0/100Il se pourrait que j'ai craqué {OK} Empty_bar_bleue  (0/100)
Point Membre:
Il se pourrait que j'ai craqué {OK} Left_bar_bleue37/100Il se pourrait que j'ai craqué {OK} Empty_bar_bleue  (37/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Newt Fawkes
Newt Fawkes
Admin | Solo au milieu des nanimo
MessageSujet: Il se pourrait que j'ai craqué {OK}   Il se pourrait que j'ai craqué {OK} EmptyMer 14 Nov 2018 - 0:02


My philosophy is that worrying means you suffer twice.



Solitaire

Eddie Redmayne


Newton Fawkes


Âge : 38

Date de naissance : 29 février 1980

Lieu de naissance : Cambridge

Race : Sorcier

Statut : Ya une fille que j'aime bien, mais c'est compliqué

Don premier : Télépathe avec les animaux

Pouvoir premier : Métamorphe animal - FF : renard ; aigle royal, dauphin, écureuil roux, cerf, taïpan du désert

Métier : Vétérinaire





Veuillez écrire au moins 200 mots
Je suis plutôt un introverti, j'aime pas trop trop les interactions sociales et surtout le contact physique. Mes parents pensaient que j'étais un peu autiste à certains moments de mon enfance, alors que non, je crois pas. J'arrive à me lier avec certaines personnes mais c'est sûr que ça prend du temps, et faut que la personne arrive à me supporter aussi, à me comprendre surtout. Parce que je suis doué pour parler aux gens, si vous ne l'aviez pas compris, ça tombe souvent à côté, la même chose pour les blagues. Je sais pas en faire, je sais pas comment en raconter, quand j'essaie d'être drôle, ça tombe à plat, et quand je fais rien, les gens rigolent. Je suis pas vraiment timide, un petit peu, peut être somme toute, c'est surtout que je ne suis pas à l'aise avec des personnes, je ne sais pas trop comment dire les choses. Et ne parlons pas des sentiments, c'est le pire du pire. Par contre, je sais utilisé mon cerveau. En même temps, quand tu n'as pas trop d'amis avec qui sortir, faut bien faire des choses pour s'occuper. Alors moi j'apprends, beaucoup, et j'apprends vite apparemment. Enfin, pas tout, surtout les trucs qui sont logiques. Genre les sciences, j'aime beaucoup ça. Mais pas les sciences sociales, comme vous l'auriez deviné.




Veuillez écrire au moins 100 mots
Je suis un descendant des petits rouquins. Ça tire parfois plus vers le châtain, ou le blond, comme des petites mèches, mais mes taches de rousseur prouveront que j’ai raison. J’ai toujours raison de toutes façons. (Non). Je suis plutôt grand, trop grand je trouve, j’aurais bien aimé être plus petit, c’est pas facile de bouger tout ce grand truc qui peut si facilement faire des bêtises. J’ai pas trop de muscles, ni trop de graisse, j’suis quelqu’un de normal en fait. Lambda. J’me tiens souvent voûté, peut être justement pour paraître plus petit. Enfin surtout pour me cacher. Je crois, c’est comme ça, hein. Enfin, voûté est un grand mot, je ne me compare pas aux vieux qui sont pliés en deux ou au bossu de Notre-Dame. C’est plutôt la tête penchée et rentrée dans les épaules. Et j’aime bien mettre des vieux habits. J’les trouve confortables et ils s’usent moins que les neufs qu’on trouve de nos jours. Après, je renouvelle jamais ma garde robe. Quand vraiment je dois aller acheter des vêtements ... c’est une torture. J’aime pas du tout ça. Déjà parce que y’a plein de personnes et je suis pas hyper confortable quand y’a beaucoup de monde autour de moi. Et puis je vais plutôt en friperie, parce que comme je disais, le neuf c’est pas trop ce que j’aime, et puis redonner vie à des vêtements c’est plus sympathique. Parce que je tiens quand même à ce que notre planète vive le plus longtemps possible.




Veuillez écrire au moins 500 mots
Euh, oui, bonjour ? Je crois. Oui, c'est ça, bonjour. Moi c'est Newton, mais tous mes amis m'appellent Newt. A vrai dire, quand je rencontre quelqu'un je dis directement Newt. Le Newton c'est juste sur mes papiers d'identité. Je crois que je suis là pour vous raconter une histoire. Mon histoire. L'ennui, c'est que je suis pas très doué pour ce genre de choses. J'veux dire, je suis juste quelqu'un de ... Tout à fait ... Normal ? Je crois, si tant est que je sois normal, j'en suis pas très sûr moi même. Enfin, y'a rien de bien passionnant dans ma vie en fait pour que je vous raconte tout plein de choses comme ça. Je suis ... Normal. Vous racontez quoi, vous, quand on vous demande qui vous êtes ou c'est quoi votre vie ? Genre "eeeeeh". C'est ma vie et elle est pas extraordinaire en fait. Enfin si. Je vis dans un monde où y'a de la magie. Mais ça, vous le savez déjà. Et moi, eh bien, je suis un sorcier. Voilà. Parents sorciers, tout ça. Du coup j'ai toujours baigné dedans. Et j'aime bien ça moi, la magie. C'est rigolo et y'a tout plein de trucs que je peux faire avec. C'est tout sympa. Mais oui, euh, effectivement, ça vous aide pas plus que ça sur qui je suis, d'où je viens et tout ce genre de choses. Alors, je suis né en Angleterre, et mes parents m'ont envoyé au Mystery Orphanage pour que je fasse mes études de magie quand j'étais plus jeune. J'étais bien heureux de pouvoir rentrer chez mes parents souvent à l'époque. Ils me comprennent, un peu. A l'école, c'était plus dur mais bon, on s'y fait. J'ai quand même réussi à me faire des amis, même si j'étais plus passionné par les animaux. Ils sont tellement plus faciles à comprendre, c'est simple avec eux. Ils ne jouent pas avec les mots ou avec les sentiments. J'ai toujours été entourés d'animaux, depuis que j'étais petit. J'ai très vite créé un lien avec eux, c'est peut être pour ça que mes pouvoirs ont un rapport avec eux d'ailleurs. Je les ai compris très vite. Et je ne m'étais pas rendu compte que je réussissais à les comprendre, ça s'est fait si naturellement. Un jour je comprenais leur comportement, le jour d'après, je comprenais ce qu'ils disaient. Et ça m'a paru naturel, normal. Sauf que ce jour là, j'étais à l'école des innocents. Et un enfant, innocent donc, s'amusait à pourchasser un chat. J'ai entendu une vois dans ma tête à ce moment là, qui me suppliait de l'aider. Alors j'ai couru après eux. Le garçon il était tout content d'avoir attrapé le chat, et il s'amusait à lui tirer la queue. Il allait pour lui arracher les moustaches quand j'ai hurlé "Mais tu vois pas que tu lui fais mal ?! Tu l'entends pas ?!", il s'est de suite stoppé et m'a regardé bizarrement, comme si j'avais dit quelque chose de travers. Je voulais juste protéger le chat. Tina est alors arrivé pour me tirer de là. Je comprenais pas. J'étais un enfant intelligent et au courant qu'il ne fallait pas divulguer le secret évidemment, mais pour moi, ça n'avait aucun sens que ce garçon ne puisse pas comprendre et entendre le chat. J'ai pris le chat avec moi et on s'est enfui, tous les trois. J'ai demandé à Tina si elle l'entendait, le chat qui remerciait, il s'était roulé en boule sur ma poitrine, terrifié et ronronnant pour moi. "Entendre quoi ?" qu'elle m'avait dit. Alors j'avais compris, que y avait que moi qui les entendait. Le chat est resté avec moi et je l'ai appelé Torpille.
Et puis après j'ai grandi, et j'ai vu d'autres gens arrivés à l'orphelinat, et en repartir. Je n'étais pas le seul à avoir des parents évidemment. Logan par exemple, ses parents habitaient directement à Little Angleton, du coup il rentrait chez lui tous les jours. J'aime bien Logan, il me comprend lui aussi. Et lui aussi il a un cerveau bien cool. On faisait souvent des sciences tous les deux et on est encore en contact. Je sais que c'est un vrai ami, et il sait que j'aurais toujours du mal à exprimer tout ce qu'il a fait pour moi. Oh bien sûr, il est plus doué que moi dans tout ça, mais j'arrive à suivre et il prend le temps de m'expliquer. Mais moi mon dada, c'est les animaux.
Du coup, j'ai passé une enfance heureuse, autant que je puisse être heureux, étant ce que je suis, un peu bizarre et décalé. J'ai fait ma formation d'exorciste à Orpheo Londres, pour me rapprocher de mes parents, et Logan n'a pas tardé à me rejoindre. Et c'était fort fun.
J'ai travaillé un moment chez Orpheo mais ... Je n'étais pas pleinement satisfait. Alors j'ai quitté l'organisation. Evidemment, beaucoup ont essayé de m'en dissuader, mais tant pis. Je me suis alors mis à mon compte, en temps que petit vétérinaire de quartier, je vais dans des zoo aussi, et je fais des missions de sauvetage pour différentes organisations, très souvent humaines. J'ai vent de ce qui se passe à Orpheo grâce aux contacts que j'ai encore là bas, et ça ne me donne pas du tout envie d'y retourner. Je n'ai pas très envie d'aller me battre, d'aller faire la guerre et ce genre de choses. Je suis contre ce qui font les sorciers noirs, et même les conservateurs, personne ne mérite d'être tué, mais... Je préfère être neutre. Voilà, c'était mon histoire.
Ah et, y'a une fille que j'aime bien mais c'est compliqué.




Newt


Âge : C'pas moi la plus vieille

Poste Vacants ? : []oui [X]non (so so sorry)

Comment avez-vous connu le forum? : Well

Fréquence de venue : De venue ou de RP ?/7

Codes : Je m'autovalide



Dernière édition par Newt Fawkes le Jeu 15 Nov 2018 - 18:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Hassansin de Croix et esclave personnelle de Sebastian N. Cross -what else ?
EMPLOIS/LOISIRS : Servir - what else ?
CITATION DU PERSONNAGE : Everybody knows that everybody dies

MESSAGES : 17
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2018

Niveau du personnage
Point RP:
Il se pourrait que j'ai craqué {OK} Left_bar_bleue44/100Il se pourrait que j'ai craqué {OK} Empty_bar_bleue  (44/100)
Point Membre:
Il se pourrait que j'ai craqué {OK} Left_bar_bleue56/100Il se pourrait que j'ai craqué {OK} Empty_bar_bleue  (56/100)
Niveau: Novice
Alexis Volanges
Alexis Volanges
Admin | Hassansin de Croix et esclave personnelle de Sebastian N. Cross -what else ?
MessageSujet: Re: Il se pourrait que j'ai craqué {OK}   Il se pourrait que j'ai craqué {OK} EmptySam 17 Nov 2018 - 10:16

Par les pouvoirs qui me sont conférés... POUET

Validé poussinette.
Revenir en haut Aller en bas
 

Il se pourrait que j'ai craqué {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il se pourrait que moi aussi (j'ai craqué) {OK}
» Si je craque, c'est ta rotule qui se brise.
» Fin du RP : Si je craque, c'est ta rotule qui se brise {OK}
» "L'optimiste pourrait disparaître dans le triangle des Bermudes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations validées-
Nos partenaires
Il se pourrait que j'ai craqué {OK} 1540142588-1Il se pourrait que j'ai craqué {OK} Xq8zl4LIl se pourrait que j'ai craqué {OK} 462622Bannire Il se pourrait que j'ai craqué {OK} Bouton13Il se pourrait que j'ai craqué {OK} PbgChxtIl se pourrait que j'ai craqué {OK} Exy8Nxe5_oIl se pourrait que j'ai craqué {OK} 8eFaMR4Il se pourrait que j'ai craqué {OK} Ms3eIl se pourrait que j'ai craqué {OK} WbmnIl se pourrait que j'ai craqué {OK} 1536731829-341142368006asatestIl se pourrait que j'ai craqué {OK} CssnIl se pourrait que j'ai craqué {OK} Bouton10bouton-partbouton-part