Thunder has a face now. Anna Vesp {OK}


Partagez | .
 

 Thunder has a face now. Anna Vesp {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solitaire
EMPLOIS/LOISIRS : Assassin et mercenaire
LOCALISATION : Everywhere
CITATION DU PERSONNAGE : "Did you know that love can kill?"

MESSAGES : 16
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2019

Niveau du personnage
Point RP:
0/100  (0/100)
Point Membre:
12/100  (12/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Anna Vesp
Anna Vesp
Solitaire
MessageSujet: Thunder has a face now. Anna Vesp {OK}   Mar 22 Jan 2019 - 23:39


Did you know love can hurt?



Solitaires

Filippa Smeds


Anna Claire Vesp


Âge : 26

Date de naissance : 9 Septembre 1992

Lieu de naissance : Pays-Bas

Espèce : Sorcière

Statut : Célibataire

Don premier : Localisateur

Pouvoir premier : Élémentaliste foudre, Élémentaliste terre.

Métier : Agent assassin, mercenaire et exploratrice a ses heures perdues.





Veuillez écrire au moins 200 mots
- Anna? Eh si vous me demandez de décrire le caractère de la personne avec qui je partage ma vie et un corps.. Je suis forcée de vous répondre qu'elle est gentille, drôle, attentionnée.. Comment ça il faut que je dise la vérité et pas uniquement me forcer a être gentille? Ce que je dis n'est pas faux. Mais ce n'est pas Anna Complètement. Au contraire elle est un petit peu plus compliquée. Elle est très calme, froide aux premiers abord mais ce n'est pas forcément le cas? Par contre.. Vous voulez un conseil? Ne la croisez pas alors qu'elle est énervée vous risqueriez une attaque cardiaque. A cause de quoi? D'un choc électrique intense bien sûr! Lorsqu'Anna s’énerve c'est.. Effrayant. Vraiment.

- Ça va Claire ce n'est pas si horrible que ça. Il y a juste une fois où l'ont m'a retrouvée au milieu d'une ruelle avec trois cadavres autour de moi et mon corps recouvert de sang. Qui n'était pas le mien. Bref! Ne l'écoutez pas cette rabat-joie ! Je ne suis pas aussi horrible qu'elle le décrit. Je sais très bien être gentille. Je peux même être sexy et donner envie. Mais ça c'est surtout pour le boulot. Même si la petite là-bas.. Elle a un sacré potentiel! Comment? A oui je suis lesbienne. Bien sûr je séduis aussi les hommes. Mais uniquement pour les tuer. Aucun homme ne me touchera plus jamais vous m'entendez?
En ce qui concerne Claire? Oh eh bien cette fille est une vrai furie extravagante ! Ce que je veux dire par là c'est qu'elle est souvent beaucoup trop enthousiaste pour une petite chose. Nous sommes deux opposés. Autant que nos éléments.




Veuillez écrire au moins 100 mots
Un mètre soixante-quinze et des cheveux de feu. Ce n'est pas suffisant pour décrire Anna mais c'est une description générale. Pour entrer un peu plus dans les détails.. Elle a une taille fine, des muscles très bien proportionnés. Ni trop ni pas assez. Elle ne ressemble pas a une body-buildeuse absolument horrible.
Ses yeux sont bleus-gris tirant beaucoup sur le gris ce qui lui donne un regard assez froid. Elle ne se maquille pas tant que ça. Même lorsqu'elle dois séduire elle ne met qu'un peu de rouge a lèvre pour attirer le regard sur elles.

Ses habits sont assez normaux. Rien de très extravagant, sauf lorsqu'elle doit accomplir une mission en allant dans une soirée. Là elle sort et sortira toujours le grand jeu.

Lorsque c'est Claire qui contrôle le corps il y a peu de changements. D'une part parce que Anna ne l'autorise pas, d'autre part c'est parce qu'elles se ressemblent déjà énormément. La seule chose qui change vraiment c'est ses yeux qui deviennent rouge sang. Pourquoi rouge sang? Claire est restée très floue a ce sujet. Tout comme tout ce qui la concerne dans le passé.




Veuillez écrire au moins 500 mots
Septembre 1992. Le 9 plus précisément. Cette date est importante car elle marque la naissance de la petite nouvelle de la famille des Vesp. Enfin la petite nouvelle.. La seule pour le moment. En effet la famille Vesp ne se composait que des parents et du bébé qui venait tout juste de naître.

Ce bébé fut nommé Anna. Anna Vesp. Ce bébé était une petite fille très intelligente. La petite fille commença a parler aux même âge que les autres, mais son apprentissage fut plus rapide. D'ailleurs.. Ses questions incessantes donnèrent le tournis aux jeunes parents. Il fallait dire que Anna débitait a un rythme incroyable. Elle souhaitait tout connaitre.

Au bout d'un moment ses parents n'en purent plus et ils lui apprirent a lire le plus vite possible avant de l'inscrire a une bibliothèque juste a côté de chez elle. Là Anna était silencieuse. Enfin la première fois où elle était arrivée dans le bâtiment, elle devait avoir 6 ans a ce moment là, elle se mis a poser un tas de questions. Jusqu'au moment où la bibliothécaire, une vieille femme a l'air froid, la réprimande sévèrement. Depuis la petite fille se tenait a carreau. Mais ça ne la dérangeait pas. Toutes ses questions furent répondues grâce aux livres qu'elle dévorait.

Très vite la petite fille fut prise de passion pour l'exploration. Tout les livres traitants d'exploration de près ou de loin furent lut si vite qu'elle fut a court de matière. Voyant l'engouement pour cette matière qu'Anna montrait, la vieille bibliothécaire lui donna un vieux livre qu'elle gardait dans une petite pièce.

Ce livre indiquait qu'il existait une sorte de grotte a quelques kilomètres de la ville où elle habitait. Il était écrit que cet endroit renfermait un vieil artéfact des temps anciens. Bien sûr la petite fille était persuadée qu'il n'y avait rien et que de toute façon les "artéfacts magiques" n'existaient pas. A ce moment elle avait 10 ans et allait a l'école comme toute les petites filles...

Les jours passaient et Anna était de plus en plus curieuse. Cette grotte existait-elle réellement? Peut-être qu'il y avait vraiment de la magie là bas.. Au bout d'un mois elle prit une décision: elle irait dans cette grotte. Elle commença donc a fomenter son plan. Anna annonça a ses parents qu'elle avait une sortie scolaire qui durerait une semaine et donc qu'ils ne s'inquiètent pas si elle ne rentrait pas. Puis elle donna un mot signé de ses "parents" a l'école indiquant qu'elle devait aller chez de la famille pour cause d'accident. Elle serait de retour dans une semaine.

La jeune femme s'était donc préparée autant qu'elle le pouvait, provisions, eau, un petit couteau au cas où et une lampe torche. Et la voilà partie pour cet endroit totalement inconnu. Elle mis presque 2 jours a atteindre l'endroit où la grotte devait être. Pourquoi? Elle s'était un peu perdue.. Lire une carte était plus difficile qu'il n'y paraissait..

Elle se trouva donc devant un mur totalement blanc. Un mur de pierre qui semblait tout ce qu'il y avait de plus banal. Un peu déçue mais intriguée également, Anna s'approcha et posa sa main sur ce mur. Il y eu un instant de flottement avant que soudainement le mur s'illumine de runes en tout genre. Puis une seule sorte de rune resta, a l'endroit de la main de la petite fille. Plus tard elle appris que ces runes servaient a sceller la grotte et ne s'ouvraient que si l'ont utilisait la bonne rune pour l'ouvrir. Malheureusement pour la personne aillant posé ces runes.. Elles n'étaient pas assez puissante et leur magie s'est diluée avec le temps. C'est pour ça qu'Anna pu ouvrir sans soucis la grotte. Anna sentit quelque chose se casser en elle et sentit un flot d'énergie inconnue entrer en elle, comme si un passage venait de s'ouvrir et qu'elle avait accès a un pouvoir qu'elle ne connaissait pas.

Le mur commença doucement a s'ouvrir alors qu'Anna réfléchissait a ce qu'il se passait. Ce ne fut que lorsque l'ouverture se fini en un bruit sourd qu'elle sursauta et regarda devant elle, bouche bée.
La grotte existait bien mais elle était bien plus petite qu'elle ne le pensait. Elle pouvait déjà voir qu'au fond se trouvait une sorte de statuette. S'approchant un peu plus elle vit les détails de cette statuette. C'était une très belle femme aux cheveux aussi roux que les siens mais aux yeux rouges presque effrayant. En dessous se trouvait une tablette avec écrit : "Claire". Tout autour de la statuette, l'"artefact magique" dont le livre parlait, se trouvait des runes qui était presque identiques a celles qui se trouvaient sur le mur.. Mais en même temps différentes..

Anna trouvait que cette petite statuette était un très beau trésor et trophée. Elle posa donc sa main dessus et pour la deuxième fois en très peu de temps elle sentit une énergie qu'elle ne connaissait pas entrer en elle. Cette fois cette énergie ressemblait a celle d'avant.. Mais pas tout a fait. Quelque chose s'infiltra aussi dans sa tête. Confuse, Anna secoua la tête en fronçant les sourcils. Que venait-il de se passer? Elle rangeat cette question dans un coin de sa tête et décida de rentrer, statuette en poche, fière de sa découverte.

Après seulement une journée de marche elle arriva chez elle.. Pour trouver sa mère dans une marre de sang, un couteau planté dans son coeur. Cette scène stoppa net la petite fille. Elle se mis a respirer fortement, son petit torse se soulevant de haut en bas violemment. Elle sentait monter en elle une rage et un désespoir intense. Puis elle les vit, deux hommes encagoulés. Portant un couteau a la main et un flingue a la hanche. Lorsqu'ils virent la petite fille ils se regardèrent.

- Tu crois qu'elle?..
- Bien sûr! Même si cette pute de sorcière a fait un enfant avec un humain cette petite est forcément une sorcière ou une mêlé ! On la tue aussi. C'est juste dommage que le père ne soit pas là.

Cette conversation fit froid dans le dos de la petite fille.. Mais l'énerva encore plus. Elle fit abstraction des mots "sorcière" et "mêlés" et ne retint que le fait qu'elle allait certainement mourir et qu'ils avaient insulté sa mère de pute. Et ça elle ne leur pardonnerait jamais.

Alors que les deux hommes s'avançaient vers elle, Anna eu un trou noir. Elle se rappella simplement avoir levé la main vers eux. Lorsqu'elle repris conscience quelques minutes plus tard il n'y avait devant elle que deux petit tas de cendres. Choquée, la petite fille tomba en arrière sur les fesses, une vague de fatigue l'ayant totalement enveloppée . Que venait-il de se passer? Où étaient les deux hommes?

Mais Anna n'avait pas de temps a perdre dans une contemplation. La jeune fille se releva et partit en courant ,malgré la fatigue qu'elle ressentait, en direction du travail de son père , dans une petite épicerie. Lorsqu'elle arriva là bas ce dernier sentit qu'il y avait quelque chose. Il l'emmena donc dehors et lorsqu'ils furent hors de portée d'oreilles indiscrètes la petite fille lui raconta ce qu'il s'était passé...

C'est alors que son père lui dévoila sa véritable identité, une sorcière. Pourquoi ils ne lui avaient jamais dis ce qu'elle était? Car tout deux savaient qu'il fallait faire attention. Qu'il y avait des personnes qui n'appréciaient pas du tout la magie.. C'est pour ça que son père et sa mère avaient posé une sorte de rune qui bloquait la magie de la petite fille, en espérant qu'elle ne touche jamais quelque chose de magique de sa vie. Malheureusement le mur de runes juste avant avait détruit cette rune. Il lui annonça aussi qu'ils devaient quitter cette ville, partir loin. Qu'il allait s'occuper de tout. Et en effet c'est ce qu'il fit. Il effaça la mémoire de tout ceux qui connaissaient les Vesp. Il enterra la mère d'Anna, sa femme, et s'occupa de récupérer uniquement les affaires dont ils auraient besoin.
Puis ils partirent tout les deux. Des Pays-Bas ils allèrent jusqu'à Londre, une sacrée trotte. Son père l'amena jusqu'à un endroit, le Mystery Orphanage. Il la regarda dans les yeux et fis un sourire :

- Anna. Je sais que tu va me détester pour ça. Mais je n'ai pas le choix. Si tu reste avec moi ils te poursuivront jusqu'a la fin. Adieu Anna. Vit une vie tranquille..

Puis l'homme lâcha la main de la petite fille qui avait maintenant 11 ans, avant de partir lentement et de remonter dans la voiture. Anna le regarda partir, des larmes au bord de ses yeux. Elle avait perdu sa mère et maintenant son père l'abandonnait. Elle sentit comme une vague dans sa tête et elle la secoua, séchant ses larmes du coin de sa manche avant de se tourner vers la bâtisse.. Et de s'avancer vers elle d'un pas ferme.

C'est ainsi que commença l'apprentissage d'Anna. La petite fille insista immédiatement pour commencer lorsqu'elle sut qu'elle pouvait apprendre a maîtriser sa magie ainsi que l'art du combat, elle fut vite rassurée lorsqu'elle apprit que dans tout les cas son apprentissage allait se faire, et qu'elle pouvais apprendre les bases avant d'avoir un mentor.

Elle découvrit qu'elle était une élémentaliste de Foudre. Au début elle était uniquement capable de créer quelques étincelles au bout de ses doigts, puis sa maîtrise s'améliora de plus en plus.
C'est après presque 2 ans a côtoyer tout les jours la magie qu'elle l'entendit pour la première fois.

- Non ce n'est pas comme ça ! Pff cette gamine m'ignore depuis le début!

Anna eu un sursaut lorsqu'elle entendit cette voix qui semblait venir directement de sa tête. Son sursaut lui fit perdre contrôle de sa magie et le petit courant qu'elle tenait entre les doigts fusa directement en direction d'un arbre qui eu une partie de son tronc carbonisé.

Intriguée, La jeune femme de maintenant 13 ans se rendit compte que la statuette et l'énergie qui était entrée en elle et dans sa tête n'était autre que l'âme d'une sorcière d'il y a presque 1000 ans auparavant. En vérité c'était cette dernière qui lui expliqua. Elle se présenta comme étant "Claire" et était une sorcière élémentaliste de Terre. L'élément totalement opposé a celui de Anna.

- Mais ne t'inquiète pas! Tu est maintenant capable d'utiliser la terre aussi. Enfin depuis que mon âme est en toi bien sûr.

Lui avait-elle dis.. Et en effet, si elle se concentrait suffisamment elle pouvait contrôler et faire apparaitre des petits morceaux de terre. Malheureusement ce fut la seule fois où la jeune femme pu contrôler la terre. En effet même après beaucoup d'essais elle n'arrivait a contrôler la terre que lorsque c'était Claire qui avait son corps..

Cette découverte faite Anna et Claire devinrent rapidement amies. Les deux femmes partageait les même idées. Elles avaient juste.. Un caractère différent. La chose qui restait le plus flou concernant Claire était son passé. La femme ne voulait pas du tout lui en parler.. Comme si c'était quelque chose de honteux..

Les années passèrent et Anna grandit, tout autant que ses pouvoirs. C'est a l'âge de 20 ans qu'elle eu sont diplôme d'exorciste. Elle était contente. Elle avait appris tant de chose, surtout en ce qui concernait le combat. Sont mentor avait été suffisamment calme et patient malgré la personnalité de Anna qui lui faisait poser une tonne de questions.
Elle avait hâte de commencer ses missions. D'ailleurs a peine un mois après la remise elle fut appelée pour un poltergeist. Cette mission se fini en un temps record et lui valu les félicitations de Orphéo.

Mais cet idylle ne dura pas si longtemps. Lorsqu'elle eu 23 ans Anna fut envoyé dans une ville qu'elle aurait préféré éviter. Celle où elle est née. Il s'agissait d'un poltergeist très réticent qui était apparut il y a presque un an mais qui ne voulait pas partir.
Enfin c'est ce que Orphéo pensait. Mais ce n'était pas le cas. Il s'agissait en fait d'un groupe d'humains noirs qui utilisaient cette excuse pour attirer de plus en plus d'exorcistes afin de les tuer.

Anna arriva donc dans sa ville natale et découvrit que l'endroit ou le poltergeist était censé apparaitre n'était autre que son ancienne maison. Lorsqu'elle s'approcha de l'endroit elle sentit les larmes menacer de couler. Pour une fois Claire ne disait rien. Elle avait assisté a la scène et comprenait la douleur de la jeune femme. Mais elle ne pu réellement rester silencieuse trop longtemps.

- ANNA! ATTENTION!

Juste a temps, un réflexe miraculeux fit que la jeune femme roula vers l'avant, une balle sifflant au dessus d'elle. D'un seul bond elle se releva et se retourna pour faire face a un seul homme armé d'un desert eagle. Il paraissait surpris que son coup avait manqué. Il l'avait tenté avant que les autres n'arrivent car il s'était aperçut que la jeune femme semblait être dans son propre monde.

- Tient.. Ton visage.. Me dis quelque chose.. Tu est.. Une Vesp?!

Entendre son nom de famille de la part d'un homme qu'elle ne connaissait pas la fit froncer des sourcils. Puis elle s'immobilisa de surprise.

- Vous.. Vous faites partit du groupe qui a tué ma mère.. Vous allez le payer.

Soudainement l'air autour de la jeune femme s'emplit d’électricité. Lorsqu'elle releva les yeux des éclairs d'un violet intense s'y trouvaient. Mais elle les ferma et toute trace de foudre disparut aussi soudainement qu'elle était apparut. A la place une pression intense se dégageât du corps de la jeune femme.

L'homme sentit que ce n'était pas bon. Il entendis du bruit dehors et cria a l'aide. Il savait parfaitement qu'il s'agissait de ses compagnons. Ces derniers entrèrent dans la maison, chacun un flingue en main, ils étaient presque une dizaine.

- Quoi? C'est cette fille qui te..

L'un d'eux qui voulait se moquer du premier homme ne put finir sa phrase. Sa gorge venait d'être tranchée soudainement et un flot de sang s'en échappa, tachant son tueur qui n'était autre qu'Anna.

- Vous n'auriez pas du tuer ma mère.

Les 9 autres réagirent un peu tard mais ils se mirent tous a tirer. Mais Anna n'était déjà plus là. Non Anna n'a aucun don pour la vitesse. Mais lors de son apprentissage elle avait porté une attention toute particulière aux runes sur la vitesse et en avait dessiné une sur sa cuisse. Sa vitesse était donc largement suffisante pour esquiver de malheureuses balles tirées par de piètres tireurs.. Quelques minutes plus tard elle se trouva au milieu d'un véritable massacre, couverte de sang.. Mais pas le sien. Des arcs de foudre violets gros comme des serpents autour d'elle.

Elle appela Orphéo et les tint au courant. Malheureusement lorsqu'elle rentra a la base elle fut virée. Pour l'association elle était beaucoup trop sanguinaire. Cette histoire lui valu le surnom de Tempête Sanglante par ses anciens collègues.

Depuis ce moment elle travaille en tant que mercenaire et assassin pour qui veux bien l'engager. Elle avait découvert son nouveau don grâce a ce nouveau job d'ailleurs. Elle était capable, a un certain point, de traquer les gens qu'elle avait déjà touché. Mais elle ne peux le faire trop longtemps, et pas si la cible est a plus d'un kilomètre..




Flashe (c'est mon pseudo ingame xD )


Âge : 24 ans!

Poste Vacants ? : []oui [x]non

Comment avez-vous connu le forum? : Pub sur une de mes recherches

Fréquence de venue : 7/7

Codes : Validés par Alicia


Dernière édition par Anna Vesp le Jeu 24 Jan 2019 - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MESSAGES : 543
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
60/200  (60/200)
Point Membre:
79/200  (79/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Anja L. von Duisbourg
Anja L. von Duisbourg
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MessageSujet: Re: Thunder has a face now. Anna Vesp {OK}   Jeu 24 Jan 2019 - 16:22

Recoucou !

Alicia me laisse te valider (comme elle a pas accès à un ordi tout de suite). Tu peux donc officiellement commencer à rp pendant que je m'occupe de classer ta fiche et de te mettre ta couleur !

_________________



« Oiseau moribond, elle est plus proche de l'envol que je ne l'ai jamais été et j'ai mal.
Déchirure.  »



« Pis donner à bouffer à des pigeons idiots
Leur filer des coups d’ pieds pour de faux
Et entendre ton rire qui lézarde les murs
Qui sait surtout guérir mes blessures »


- Do you know how to fight ?
- And you, do you know how to die ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Thunder has a face now. Anna Vesp {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» [Mission D] - Pile, Chat Saignant. Face, Chat Saignant Epicé
» Anna Preston - Are you talking to me ?
» Seul... face à une mer de cadavres [PV Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations validées-
Nos partenaires