Party hard, desire harder


Partagez | .
 

 Party hard, desire harder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humaine Innocente
MESSAGES : 149
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
106/100  (106/100)
Point Membre:
100/100  (100/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Carla A. S. Lowett
Carla A. S. Lowett
Humaine Innocente
MessageSujet: Party hard, desire harder   Sam 26 Jan 2019 - 0:05

Little Angleton - 27 juillet 2009

La lumière dardait ses rayons jaunâtre alors que, un verre de vin blanc à la main et une clope dans l'autre, Carla essayait de garder une certaine contenance. La jeune humaine s'ennuyait fermement alors qu'en face d'elle, un adolescent qu'elle avait vaguement croisé au lycée lui exposait ses grandes théories sur l'existence, le monde et l'Univers. La jeune femme l'écoutait d'un air distrait en essayant de se remémorer la raison pour laquelle elle avait décidé de venir à cette fête plutôt que d'aller faire un tour aux ruines avec sa bande de potes histoire de boire des bières.
Tout avait commencé quelques semaines auparavant lorsqu'elle était brièvement sortie avec Andrew - un mec du lycée plus âgé de deux ans et qui passait la majeure partie de sa vie à pousser de la fonte ce qui avait eu un impact impressionnant sur ses muscles, mais lamentable sur son cerveau. Si leur histoire avait duré à peine quelques jours, cela avait été suffisant pour qu'elle sympathise avec Louisa, une amie d'Andrew étonnamment sympa et plus âgée d'une année. Malgré la rupture, les deux jeunes femmes étaient restées amies ou en tout cas assez proches pour que Louisa décide de l'inviter à son anniversaire.
Et Carla avait dit oui. Elle ne se rappelait plus à quel moment de son existence elle s'était dit que cela pouvait être une bonne idée d'aller à une fête où aucun de ses autres véritables amis - Ange, Luka, Louis, Ian ou Hayley - ne serait, mais apparemment ce moment avait dû exister puisqu'elle avait dit "oui" à l'invitation. Et voilà pourquoi elle se retrouvait actuellement dans ce salon enfumé - Louisa avait vainement essayé de demander aux gens d'aller fumer dehors, mais la fumée avait été trop forte et elle avait rapidement abandonné avant de saisir elle-même une cigarette et de la fumer dans le salon - et un verre de vin dans l'autre main pour essayer d'oublier le monologue assommant du mec à côté d'elle.

Avec un soupir, Carla avala les dernières gorgée de son verre avant de prétexter devoir aller aux toilettes pour fuir son interlocuteur dont elle n'avait même pas retenu le prénom. Quitte à utiliser cette excuse, elle en profita tout de même pour aller vider sa vessie avant de revenir au salon en prenant bien soin d'éviter celui qu'elle fuyait et de se glisser dans la cuisine à la recherche d'une autre bouteille de vin - ou n'importe quoi d'autre susceptible de contenir un minimum d'alcool.
Sur le comptoir, elle trouva une bouteille de rouge non entamée qui avait l'air intéressante. Au moins, c'était l'avantage de cet anniversaire, les parents de Louisa étaient assez cool pour fournir à leur fille des bouteilles de qualité.
Carla se versa un verre, écrasa sa cigarette dans le lavabo, réajusta sa robe puis poussa la porte pour se rendre dans le salon. Elle se promit de rester encore une demie heure avant de filer rejoindre ses potes dans les ruines et fuir cette fête où elle ne connaissait presque personne - ou en tout cas pas suffisamment pour avoir envie d'engager la conversation.
Tout à son projet de fuite, elle ne vit pas la jeune femme en face d'elle et lui rentra dedans, l'aspergeant de son vin au passage. L'humaine se figea aussitôt sur place, mordillant sa lèvre inférieure tout en dévisageant celle qu'elle venait de salir. C'était une orpheline qu'elle avait parfois croisé au lycée et qui s'appelait... Anne ? Annette ? Annie ? Quelque chose du genre... Anna ! Oui, voilà, c'était ça. Carla venait de renverser son verre de vin - rouge qui plus est - sur Anna.

- Merde, je suis désolée ! J'étais perdue dans mes pensées et... Mais il faut vite nettoyer cette tache avant qu'elle ne s'incruste ! Viens avec moi !

L'avantage d'avoir un père alcoolique était que Carla savait bien comment nettoyer les taches de vin rouge. Elle attrapa Anna par la main et l'entraîna à sa suite vers la cuisine. Elle ouvrit ensuite le frigo, regarda vaguement son contenu avant de trouver de l'eau pétillante. Aussitôt elle saisit la bouteille ainsi qu'un morceau de Sopalin, versa un peu d'eau dessus puis commença à éponger la tache qui, rapidement, commença à se résorber.

- C'est un peu mieux, mais pas parfait... J'espère que ça partira au lavage. Je suis vraiment désolée...

Carla observa la tache qui avait pâli sans pour autant disparaître. Elle ne pourrait pas faire mieux. Avec un soupir, elle referma la bouteille d'eau pétillante et la remis au frigo avant de glisser sa main dans la poche de son jeans pour en sortir son paquet de cigarette et le tendre vers la victime de sa maladresse.

- Je t'offre une clope pour me faire pardonner ?

_________________



Ton coeur et mon coeur à l'unisson.

Color nutella
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solitaire
EMPLOIS/LOISIRS : Assassin et mercenaire
LOCALISATION : Everywhere
CITATION DU PERSONNAGE : "Did you know that love can kill?"

MESSAGES : 16
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2019

Niveau du personnage
Point RP:
0/100  (0/100)
Point Membre:
12/100  (12/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Anna Vesp
Anna Vesp
Solitaire
MessageSujet: Re: Party hard, desire harder   Dim 27 Jan 2019 - 2:51

Les fêtes. Ce n'étais pas tellement le genre d'Anna, plus celui de Claire. D'ailleurs c'était a cause d'elle que la jeune femme rousse se trouvait actuellement a cette soirée.
Mais la voilà. Habillée d'une robe moulante en cuir noir qui épousait parfaitement ses formes. Certes elle n'avait pas voulu venir a cette soirée. Mais rien ne l'empêchait de s'habiller d'un manière classe et sexy. C'était l'une des choses que la jeune rousse aimait par dessus tout.

Et tout particulièrement les regards des hommes sur elle.. Avant que ces derniers ne tentent de la "chauffer". Bien sûr c'était son moment favoris car elle pouvais briser les bras de ceux qui osaient s'approcher trop près et toucher l'intouchable.

Mais pourquoi était-elle présente ce soir? A cause de Claire certes. Mais aussi a cause de son mentor qui avait insisté pour que la jeune femme prenne un peu l'air. Au debut Anna pensait juste se balader, fumer dans un coin de la forêt seule pour se calmer.

Mais non Claire avait entendu, enfin avais prêté attention, a une conversation lorsqu'elles étaient en cours. Une soirée se préparant chez une certaine "Louisa".

- Allez Anna! On va rigoler! Rapproche toi d'elle surtout qu'elle est dans notre classe. Tu sais ce que tu fais avec les mecs? Je suis sûre que tu peux le faire avec les femmes.

- Tu sais que tu est en train de me les briser là Claire? Bien sûr que j'en suis capable. On s'est bien amusée avec la dernière non? Mais d'accord ça fais 20 fois que tu me demande. Alors je vais m'en occuper. Mais après tu la ferme.

Celà avait calmé Claire, du moins elle n'insitait plus. Anna s'était donc occupée de trouver une des filles de sa classe qui participait a la fête. Bien sûr elle ne se contenta pas de lui demander de l'incruster. Non. Anna usa de ses charmes autant qu'elle le pouvait. Son but? Faire en sorte que sa proie tombe amoureuse d'elle. Pourquoi? Autant joindre l'utile a l'agréable. Si elle pouvait avoir une partenaire en même temps d'accomplir son but ça ne pouvait qu'être bénéfique.

Enfin elle pensait ça.. Jusqu'au moment où les deux filles coucherent ensemble et qu'Anna decouvrit que sa partenaire n'était pas vraiment très interessante.. Mais elle avait son ticket d'entrée.

Mais pour l'instant cette fête n'était pas si.. Intéressante que ce que Claire pensait. Même elle, au fond de la tête d'Anna, était déçue. Elle s'apprêtait donc a aller vers le jardin, passant devant la porte de la cuisine, lorsqu'elle reçu en pleine poire un verre de vin rouge.

Surprise, la jeune femme se laissa emporter dans la cuisine. Elle ne repris conscience de ce qu'il se passait que lorsqu'elle sentit a travers sa robe une pression. Elle secoua brièvement la tête et vit une magnifique jeune femme. Son visage lui disait quelque chose.

- Elle s'appelle Clara.

Anna remercia intérieurement la femme avant de sourire a la maladroite qui avait renversé son vin sur elle. Avant de secouer la tête.

- Bah c'est rien. Un accident est vite arrivé. Surtout dans ce genre de soirées. Par contre j'aimerais bien savoir où tu a appris ce truc!

Anna était impressionnée. Elle ne connaissait pas ce truc avec l'eau pétillante mais elle se promit de s'en rappeler.

- Merci volontier. Cette soirée n'est pas vraiment le top du top. Toi aussi tu est là un peu par défaut ?

Une intuition indiquait a la jeune rousse que son interlocutrice n'était pas vraiment là parce qu'elle en avait particulièrement envie. Au contraire. C'est pour ça qu'Anna la regardait dans les yeux en souriant, prennant la clope qu'elle lui proposer avant de l'allumer et de tirer longuement dessus.

_________________


- I'm totally sane. I swear. Just don't meet me when i'm angry that's all. Why? You will lose some limb. ~ Anna.


- Weeeeell.. Don't listen to her. She isn't sane. Trust me you don't want to know what the last guy that tried to kiss her became. ~ Claire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine Innocente
MESSAGES : 149
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
106/100  (106/100)
Point Membre:
100/100  (100/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Carla A. S. Lowett
Carla A. S. Lowett
Humaine Innocente
MessageSujet: Re: Party hard, desire harder   Lun 28 Jan 2019 - 14:39

Le rouge du vin tranchait sur le blanc du Sopalin. Une fois la tache épongée, Carla jeta le papier à la poubelle et observa le fruit de son travail.

- Bah c’est rien. Un accident est vite arrivé. Surtout dans ce genre de soirées. Par contre j’aimerais bien savoir où tu a appris ce truc!

Le regard soudain fuyant, la jeune femme repensa à tous ces jours où son père était rentré au bord de l’implosion. Souvent, il se servait un grand verre de rouge et sa famille savait alors que la journée n’avait pas été bonne. La suite était pire encore ; des engueulades, le verre simplement renversé sur la moquette quand elle avait de la chance ou alors parfois jeté à la gueule de sa mère ou à la sienne... Heureusement elles avaient toujours réussi à épargner Jérémy. Parfois aussi le rouge entraînait les bleus sur son corps et Carla subissait pour que sa mère n’ait pas à subir. Il ne lui était jamais venu à l’esprit de le dénoncer... Sa mère finirait bien par le quitter.
Carla ne parlait jamais de sa famille. Ses amis n’étaient pas idiots et se doutaient que les hématomes qui naissaient parfois sur ses bras, son dos, ses jambes, n’étaient pas dû à de simples chutes. Et pourtant personne ne disait rien. La jeune femme se considérait comme assez forte pour encaisser et ses amis n’ignoraient pas qu’elle nierait tous les faits. Tous donc fermaient les yeux en attendant qu’elle s’ouvre à eux. Et puis elle avait de la chance ; elle au moins avait encore ses parents. Même si son père était un sombre connard.

L’humaine repoussa ses idées noires et sourit à Anna :

- Ça marche aussi avec du vin blanc si jamais. Mais bon, celui-là est vraiment pas dégueu’ alors ça serait dommage de gâcher !

Et pour joindre le geste à la parole, elle remplit son verre désormais vide de blanc et but une longue gorgée en faisant bien attention à ne rien renverser sur son interlocutrice. Puis elle posa son verre et sortit son paquet de cigarettes.

- Merci volontiers. Cette soirée n’est pas vraiment le top du top. Toi aussi tu est là un peu par défaut ?

Avant de répondre, Carla alluma sa propre clope, tira un coup dessus avant de laisser la fumée s’échapper doucement par sa bouche et ses narines.

- C’est carrément naze. En plus j’ai la dalle.

Elle accrocha sa cigarette à ses lèvres avant d’ouvrir le congélateur. Entre deux paquets de glaçons, plusieurs pots de glace étaient alignés : fraises, chocolat, cookie, vanille et pistache. La jeune femme tira le pot chocolat puis fouilla dans plusieurs tiroirs avant d’enfin trouver deux cuillères. Elle en tendit une à Anna avant d’ouvrir le pot et de planter la sienne dans la glace. Enfin elle retira sa cigarette de sa bouche pour enfourner une énorme cuillère, tellement qu’elle dut un instant fermer les yeux pour combattre le froid qui s’installait dans son cerveau.

- J’espère que tu aimes bien le chocolat.

Une chose était sûre, lorsqu’il s’agissait de se servir chez les gens - et en particulier dans leur cuisine -, Carla n’avait aucune gêne. Malheureusement elle ne pouvait pas souvent exercer ses talent de videuse de placard chez ses amis de l’orphelinat puisque sa conscience l’empêchait de venir voler la nourriture à des enfants qui n’avaient plus leurs parents. Qui plus est, les gens du village ne s’approchait jamais de l’orphelinat et Carla ne faisait pas exception. C’était toujours eux qui venaient à elle. Bien sûr qu’elle savait où se situait l’orphelinat, mais elle n’y avait jamais mis un pied. C’était ainsi.
Qu’à cela ne tienne. Quand ses potes seraient plus âgés, elle aurait largement le temps de se rattraper et de dévaliser leurs placards.

_________________



Ton coeur et mon coeur à l'unisson.

Color nutella
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solitaire
EMPLOIS/LOISIRS : Assassin et mercenaire
LOCALISATION : Everywhere
CITATION DU PERSONNAGE : "Did you know that love can kill?"

MESSAGES : 16
DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2019

Niveau du personnage
Point RP:
0/100  (0/100)
Point Membre:
12/100  (12/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Anna Vesp
Anna Vesp
Solitaire
MessageSujet: Re: Party hard, desire harder   Jeu 31 Jan 2019 - 10:02

Waiting for the time to pass you by
Hope the winds of change will change your mind
I could give a thousand reasons why
And I know you, and you've got to


Sa question sembla perturber la jeune femme en face d'elle, avec son regard fuyant elle semblait vouloir cacher quelque chose. Mais Anna ne connaissait pas Clara suffisamment pour être au courant de quoi que ce soit de plus. Mais cette réaction la rendait curieuse. Pourquoi réagir ainsi?

- Anna, tu recommence. Calme toi avec cette curiosité mal placée. Regarde, a cause de ça tu dois me supporter tout les jours maintenant.

- Qui a dis que ça me dérangeait ? Et puis c'est pas ma faute. C'est ma nature d'exploratrice.


Anna observa la jeune femme se servir un verre de vin blanc , sourire aux lèvres, et décida qu'elle éluciderait ce mini-mystère. Malheureusement le vin n'était pas vraiment la boisson alcoolisée favorite de la jeune rousse. Pas assez fort a son goût, même si certain était tout de même bien puissants. Non c'était la vodka qu'elle adorait. D'ailleurs en entrant dans la cuisine, tirée par Clara, Anna avait remarqué dans un coin de la pièce une bouteille pleine qui avait l'air bien sympa.

- Il n'est pas mauvais mais si tu permet je préfère les alcools un petit peu plus.. Tapant.

Un petit clin d'oeil adressé a Clara et dix secondes plus tard Anna était en train de se servir un grand verre du liquide transparent avant de le vider cul sec. Elle secoua un instant la tête avant de sourire d'un air tranquille, comme si l'alcool ne tentait pas de brûler sa gorge. Elle pris la clope qui lui avait été offerte et en lécha là où il y avait le papier qui se rejoignait. Puis elle tira d'une main de maître sur le papier mouillé pour le déchirer. Ceci fait elle sortit d'entre sa poitrine un roll's et des cartons ainsi qu'une petite pochette contenant quelque chose de vert. Oui oui Anna était en train de se rouler un "Joke".

Une fois celui-ci fait elle l'alluma et une odeur de canabis empli les narines de Clara. Anna lui tendis le joint allumé en souriant.

- Tu a déjà testé?

La jeune rousse n'avait aucune idée si son interlocutrice avait tenté de fumer ça avant, où même si elle en avait envie. Au pire ça en ferait plus pour elle. Lorsqu'elle vit Clara fouiller dans le congélateur de la maison elle eu un sourire avant d'attraper la cuillère qui lui était tendue. Elle ne pris pas une aussi grosse portion que la brune, les maux de tête non merci, mais ne fut pas non plus avare avec elle-même. Juste assez pour ne pas bugger pendant quelques secondes.

- T'inquiète pas le chocolat tout le monde aime ça ! Mais ça manque de quelque chose..

Cette fois ce fut le tour d'Anna de fouiller les placards et le frigo. Elle trouva de la crème liquide et du sucre qu'elle mis dans un saladier. Puis elle attrapa un petit fouet et, a une vitesse qui semblait inhumaine, se mis a fouetter le mélange. Deux minutes plus tard le saladier était empli d'une belle chantilly aérienne que Anna s'empressa de goûter.

- Parfait! Là c'est une bonne façon de manger de la glace!

La rousse avait toujours adoré la pâtisserie. Quand elle avait du temps, même si il était assez limité quand même, elle se mettait derrière les fourneaux et tentait d'apprendre tout ce qu'elle pouvait.

_________________


- I'm totally sane. I swear. Just don't meet me when i'm angry that's all. Why? You will lose some limb. ~ Anna.


- Weeeeell.. Don't listen to her. She isn't sane. Trust me you don't want to know what the last guy that tried to kiss her became. ~ Claire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine Innocente
MESSAGES : 149
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
106/100  (106/100)
Point Membre:
100/100  (100/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Carla A. S. Lowett
Carla A. S. Lowett
Humaine Innocente
MessageSujet: Re: Party hard, desire harder   Dim 10 Fév 2019 - 16:51

Carla s’amusait à siroter son vin, laissant l’alcool doux dévaler son gosier pour se jeter dans son estomac. Le geste, pleinement étudié, la faisait paraître plus âgée - du moins l’espérait-elle - et plus classe.

- Il n’est pas mauvais mais si tu permet je préfère les alcools un petit peu plus.. Tapant.

Joignant le geste à la parole, Anna avait saisi une bouteille d’alcool fort qu’elle versa généreusement dans un verre avant de l’avaler tout rond. La jeune humaine, de son côté, resta accroché à son verre de vin, n’ayant pas vraiment envie de se brûler la gorge avec de la vodka ou du rhum ce soir-là. Et pour une fois qu’elle avait l’occasion de boire du bon vin et pas des bouteilles à l’aspect étrange volées à l’épicerie ou dans le buffet de ses parents, Carla se dit qu’elle n’allait pas se priver.
La jolie blonde tira sur sa clope, observant le soudain manège de son interlocutrice. Anna avait léché la cigarette sur tout son long dans un geste rempli de précision - Carla n’avait jamais été attirée par les filles et pourtant elle se surprit à trouver la façon de faire de l’orpheline sexy - avant de le déchirer pour l’ouvrir, dévoilant du même geste son contenu. Enfin, elle tira de son décolleté un sachet translucide dont elle ajouta le contenu à la cigarette ainsi ouverte avant de rouler le tout. Puis, fièrement alluma le joint ainsi créé avant de le tendre à Carla.

- Tu as déjà testé?

La jeune femme ne prit pas la peine de répondre et attrapa le cylindre afin de le glisser entre ses lèvres et d’en tirer une grosse taf qu’elle laissa lentement descendre jusque dans ses poumons. Enfin, elle recracha la fumée en tentant de faire des anneaux, mais en échouant lamentablement. Loin de se démonter, elle avala une deuxième taf avant de rendre le joint à sa propriétaire.
De son côté, Anna avait elle aussi avalé une cuillère de glace au chocolat, ne se montrant cependant pas aussi gourmande - et sans doute pouvait-on dire stupide - que Carla sur la quantité qu’elle sembla avaler avec beaucoup plus de facilités.

- T’inquiète pas le chocolat tout le monde aime ça ! Mais ça manque de quelque chose..

Carla leva un sourcil surpris avant de voir une tornade rousse dévaliser la cuisine, attrapant un saladier, de la crème, un peu de sucre ainsi qu’un fouet. Elle lança le tout dans le récipient avant de battre énergiquement le tout. Rapidement, une chantilly naquit sous les doigts experts d’Anna et l’œil admiratif de Carla.

- Parfait! Là c’est une bonne façon de manger de la glace!

Avec un sourire, la jolie blonde attrapa un bol, y entassa trois boule chocolat et y ajouta une belle cuillère de chantilly. Heureuse de son œuvre d’art, elle se tourna vers Anna pour lui proposer :

- Ça te dit d’aller faire un tour dans le jardin ? Cette musique me fatigue.

Saisissant ses affaires et sans vraiment attendre une réponse, Carla ouvrit la porte de la cuisine pour se glisser un instant dans la foule d’adolescents bourrés, avant de les contourner pour aller jusqu’au grand jardin qui entourait la maison de Louisa. Elle descendit les quelques marches qui permettaient d’aller jusqu’à la piscine et, après avoir posé son verre et son bol, elle releva le bord de sa robe blanche avant de glisser ses pieds dans l’eau chauffée.
La nuit avait fini par tomber sur Little Angleton et des centaines d’étoiles dessinaient des constellations dans le ciel au-dessus d’elles. Les autres invités semblaient préférer l’ambiance musicale du salon, aussi le jardin était quasiment désert, si ce n’est un ou deux couples que Carla avait pu croiser en sortant mais qui ne semblaient pas vouloir s’approcher de la piscine.
D’un trait, l’humaine termina son verre de vin blanc avant de rapidement rincer le verre dans la piscine pour y laisser un léger fond d’eau dans lequel elle laissa aller son mégot. Puis elle se coucha, les pieds toujours dans l’eau et son bol de glace sur le ventre, ses yeux résolument fixés sur le ciel qui s’étendait au-dessus de sa tête.

- J’aimerais bien avoir une maison comme celle-là.

Carla saisit ensuite son téléphone portable qu’elle avait glissé dans son sac à dos doré et fit défiler une playlist rock beaucoup moins bateau que les morceaux pop et commerciaux qui résonnaient depuis ladite maison.



_________________



Ton coeur et mon coeur à l'unisson.

Color nutella
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Party hard, desire harder   

Revenir en haut Aller en bas
 

Party hard, desire harder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 60 terroristes du Tea Party tiennent le Congrès américain en otage
» Loups Garous Party 2011
» Murder Party "Apothéose"
» Party de Noel!!!
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Hors des limites :: || Hors du temps-
Nos partenaires