Fin du RP : So she can make you make mistakes [-16] {OK}

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : So she can make you make mistakes [-16] {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exorciste Humaine
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : So she can make you make mistakes [-16] {OK} Left_bar_bleue160/100Fin du RP : So she can make you make mistakes [-16] {OK} Empty_bar_bleue  (160/100)
Point Membre:
Fin du RP : So she can make you make mistakes [-16] {OK} Left_bar_bleue139/100Fin du RP : So she can make you make mistakes [-16] {OK} Empty_bar_bleue  (139/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Rhyan L. James
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: Fin du RP : So she can make you make mistakes [-16] {OK}   Fin du RP : So she can make you make mistakes [-16] {OK} EmptySam 2 Fév 2019 - 19:44


Lieu du rp : Pologne
Date du rp : 11 Octobre 2018
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Rhyan propose à Cyan de l'aider dans une mission, il en fait qu'à sa tête, elle abat un des siens, crise, ils couchent ensemble.
Votre ressenti par rapport au RP : Et ben c'est con, parce qu'on l'avait tout écrit d'une traite, et dieu qu'il est long, et après pause, et du coup maintenant j'm'en souviens pas de ouf. Mais j'avais adoré bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier noir de Rosenrot || Twins
CITATION DU PERSONNAGE : C'est cool d'avoir un mec sensationnellement beau et intelligent comme jumeau.

MESSAGES : 213
DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2017

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : So she can make you make mistakes [-16] {OK} Left_bar_bleue116/100Fin du RP : So she can make you make mistakes [-16] {OK} Empty_bar_bleue  (116/100)
Point Membre:
Fin du RP : So she can make you make mistakes [-16] {OK} Left_bar_bleue134/100Fin du RP : So she can make you make mistakes [-16] {OK} Empty_bar_bleue  (134/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Cyan Soul
Cyan Soul
Admin | Sorcier noir de Rosenrot || Twins
MessageSujet: Re: Fin du RP : So she can make you make mistakes [-16] {OK}   Fin du RP : So she can make you make mistakes [-16] {OK} EmptySam 2 Fév 2019 - 19:53


Lieu du rp : Pologne
Date du rp : 11 Octobre 2018
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Cyan est appelé en renfort pour une mission qui ne le concerne pas mais taper des sorciers noirs il aime bien alors il accepte. Après ça part clairement en couille.
Votre ressenti par rapport au RP : As usual y'avait beaucoup d'émotions. Et well. J'avoue je l'ai relu. Puis j'ai fait "ah" et j'ai sauté toute la partie du milieu fin. Je veux des points en plus pour avoir pu écrire ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MESSAGES : 619
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : So she can make you make mistakes [-16] {OK} Left_bar_bleue142/200Fin du RP : So she can make you make mistakes [-16] {OK} Empty_bar_bleue  (142/200)
Point Membre:
Fin du RP : So she can make you make mistakes [-16] {OK} Left_bar_bleue124/200Fin du RP : So she can make you make mistakes [-16] {OK} Empty_bar_bleue  (124/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Anja L. von Duisbourg
Anja L. von Duisbourg
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MessageSujet: Re: Fin du RP : So she can make you make mistakes [-16] {OK}   Fin du RP : So she can make you make mistakes [-16] {OK} EmptyDim 10 Fév 2019 - 18:01

Riri :

+ 8 pts rp
+ 3 pts membre

Attention à te relire ; à ton premier post, d’abord elle a 40 minutes 30 pour poser les runes, puis trois lignes plus loin c’est devenu 4 minutes 30 + des fautes de frappe qui pourraient être évitées (en même temps tu noteras qui dit ça, la personne qui se relit le moins au monde... Mais faites ce que je dis, pas ce que je fais).
Je trouve que Riri flippe beaucoup trop avec le fait que Cyan soit un Soul. Alors oui, c’est une famille reconnue dans le monde noir, mais c’est pas non plus tatoué « gros fdp de sorcier noir » sur leur front donc je pense qu’elle exagère un peu (après on peut se dire que c’est le stress lié à la mission). (Par contre j’avoue que j’ai tiqué aussi au « l’administration chez les humains » qui fait clairement « je ne suis pas du tout humain et les humains sont des gros cacas », qui n’est peut-être pas la chose la plus délicate à faire face à une bande d’humains noirs).
Pour les runes, je suis pas certaine que tuer celui qui les a dessinées les pète. J’ai même l’impression qu’il y a pas mal de rp où on dit l’inverse ; après ce n’est pas dit dans le contexte, donc je pense que ça soulève une question à voir avec le staff.
Meuf par contre tu peux pas balancer un « iep » oklm comme ça au plein milieu d’un rp. On dirait Mike avec ses « hin »

Sinon bonne représentation de son don, on sent que ça la fatigue d’envelopper Cyan avec, ce qui correspond à son niveau.

Cyan :

+ 8 pts rp
+ 3 pts membre

J’ai été un peu perturbée quand tu fais dire à la meuf en face au début « Je ne me souviens pas qu’il était stipulé que vous seriez accompagnée » vu que dès le début Riri apprend qu’elle doit être en binôme et que c’est d’ailleurs pour ça qu’elle demande à Cyan de l’accompagner. Alors je sais pas si c’est moi qui ai mal compris, mais c’est pas très clair pour le lecteur je trouve et du coup c’est dommage parce que ça fait sortir de l’histoire.

Au début je me disais que Cyan était vraiment aux ordres de Riri, puis au moment où elle tue Alcott, il a une réaction que je trouve très juste et très appropriée à son caractère.

Conclusion :

C’est cool de les voir passer à l’acte par contre PREVENEZ DANS LE TITRE PUTAIN parce que c’est chaud et qu’on peut avoir des nouveaux mineurs et choqués. Mais sinon voilà, ça fait plais’ de les voir à ce stade-là de leur relation, d’autant plus qu’ils ont les deux l’air assez compliqués donc c’est pas plus mal qu’ils aient finalement réussis à se poser.

Bref, la bise, je m’occupe de mettre vos points rps et de clore tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : So she can make you make mistakes [-16] {OK}   Fin du RP : So she can make you make mistakes [-16] {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : So she can make you make mistakes [-16] {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : So she can make you make mistakes [-16] {OK} 1540142588-1Fin du RP : So she can make you make mistakes [-16] {OK} Xq8zl4LFin du RP : So she can make you make mistakes [-16] {OK} 462622Bannire Fin du RP : So she can make you make mistakes [-16] {OK} Bouton13Fin du RP : So she can make you make mistakes [-16] {OK} PbgChxtFin du RP : So she can make you make mistakes [-16] {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : So she can make you make mistakes [-16] {OK} 8eFaMR4Fin du RP : So she can make you make mistakes [-16] {OK} Ms3eFin du RP : So she can make you make mistakes [-16] {OK} WbmnFin du RP : So she can make you make mistakes [-16] {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : So she can make you make mistakes [-16] {OK} CssnFin du RP : So she can make you make mistakes [-16] {OK} Bouton10bouton-partbouton-part