Fin du rp : Ne réveille pas le loup qui dort {OK}

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Fin du rp : Ne réveille pas le loup qui dort {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Ne réveille pas le loup qui dort {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du rp : Ne réveille pas le loup qui dort {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du rp : Ne réveille pas le loup qui dort {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du rp : Ne réveille pas le loup qui dort {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Fin du rp : Ne réveille pas le loup qui dort {OK}   Fin du rp : Ne réveille pas le loup qui dort {OK} EmptyMar 12 Fév 2019 - 22:50


Lieu du rp ::: ● ● Asie :: || Japon
Date du rp : 3 Février 2019
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Ren croit faire une agréable balade avec ses enfants. Ian apparaît et entre bonne grosse vilaine parole et course poursuite, ça se finit plus ou moins bien. Disons qu'il n'est pas mort.
Votre ressenti par rapport au RP : Wow. Alors j'avais à peu près le pattern dans ma tête mais ça merdé dès le troisième ou quatrième post xD Après, comme d'habitude, j'ai rien maîtrisé. Et c'était franchement cool, ça m'a fait un bien fou de reprendre Ren et j'ai trouvé que la relation distante avec Ian (même quand tout allait relativement bien au début) était bien gérée de son côté.


Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Ne réveille pas le loup qui dort {OK} Left_bar_bleue266/300Fin du rp : Ne réveille pas le loup qui dort {OK} Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Fin du rp : Ne réveille pas le loup qui dort {OK} Left_bar_bleue216/300Fin du rp : Ne réveille pas le loup qui dort {OK} Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Fin du rp : Ne réveille pas le loup qui dort {OK}   Fin du rp : Ne réveille pas le loup qui dort {OK} EmptyMer 13 Fév 2019 - 8:07


Lieu du rp ::: ● ● Asie :: || Japon
Date du rp : 3 Février 2019
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Ian est missionné pour aller chercher Ren qui se terre dans un coin. Il pense bien faire mais il fait n'importe quoi. Mais il a croqué personne.
Votre ressenti par rapport au RP : J'aime trop jouer Ian en ce moment <3 Haha, comme d'habitude beaucoup de feels mis en jeu, un bon "mais quelle grosse tepu" lâché à voix haute. J'ai bcp aimé, Ren il est vilain mais Mistuo il est mignon.


Revenir en haut Aller en bas
Humaine Innocente
MESSAGES : 369
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Ne réveille pas le loup qui dort {OK} Left_bar_bleue123/200Fin du rp : Ne réveille pas le loup qui dort {OK} Empty_bar_bleue  (123/200)
Point Membre:
Fin du rp : Ne réveille pas le loup qui dort {OK} Left_bar_bleue92/200Fin du rp : Ne réveille pas le loup qui dort {OK} Empty_bar_bleue  (92/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Carla A. S. Lowett
Carla A. S. Lowett
Humaine Innocente
MessageSujet: Re: Fin du rp : Ne réveille pas le loup qui dort {OK}   Fin du rp : Ne réveille pas le loup qui dort {OK} EmptyDim 14 Avr 2019 - 17:09

Ren
+7 pts rp
+3 pts membre

Bon je te le dis direct, Shy te déparrainnise officiellement. Ren est atroce avec Ian, ça fait vraiment beaucoup mal au cœur (et je me demande ce qu’en penserait Taki). Après, personnellement, je ne peux qu’applaudir, parce que franchement tu te tiens à ton personnage, à ses défauts (faut bien l’avouer), à ses principes (sa famille au-dessus de tout). C’est intéressant, parce que ça permet aussi de + comprendre ton personnage et de le développer en dehors de sa relation amoureuse. Je trouve ça chouette perso (même si ça me fait mal au cœur pour Nounou).
Sinon, deux trois trucs qui m’ont fait rire (et ont un peu détendu ma lecture), genre le « tu ne te souviens peut être pas quand j’en parlais en cours » (ou un truc du genre) qui fait vraiment passer Ian pour un mec qui écoutait pas du tout en cours CE QUI EST TRES PROBABLE.


Ian
+7 pts rp
+3 pts membre

Franchement Nounou s’en ramasse plein la tronche et putain c’est dur. Mais tu le joues hyper bien. On sent que tu as du plaisir dans ton personnage, que tu le connais. Pas d’incohérence, c’est agréable à lire et on est triste pour lui. Bref, bien amené.
(Par contre j’ai ri quand il sort les clés de ses bandes de métamorphes, genre ces bandes c’est vraiment le joker qui permet de pas se retoruver à poil et en plus ça sert de porte-monnaie, mdr. Il m’en faudrait pour sortir en boîte, je te laisse me donner l’adresse de la boutique où tu les achètes).


Conclusion
Vraiment bien dans l’ensemble, vous maîtrisez très bien vos personnages. Si j’avais un petit bémole à donner, ça serait peut-être au niveau des humains innocents autour, vous déchargez un peu ça sur les maquilleurs, ce qui est peut-être un peu facile. Mais bon, c’est un détail pour chipoter, parce que sinon c’est vraiment très bien !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : Ne réveille pas le loup qui dort {OK}   Fin du rp : Ne réveille pas le loup qui dort {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : Ne réveille pas le loup qui dort {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp: À la recherche du grand méchant loup {OK}
» Fin du rp : L'animal qui dort en nous {OK}
» L'animal qui dort en nous // REN
» Ianou le loup.
» C’est moi le loup mais toi qui est en cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : Ne réveille pas le loup qui dort {OK} 1540142588-1Fin du rp : Ne réveille pas le loup qui dort {OK} Xq8zl4LFin du rp : Ne réveille pas le loup qui dort {OK} 462622Bannire Fin du rp : Ne réveille pas le loup qui dort {OK} Bouton13Fin du rp : Ne réveille pas le loup qui dort {OK} PbgChxtFin du rp : Ne réveille pas le loup qui dort {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : Ne réveille pas le loup qui dort {OK} 8eFaMR4Fin du rp : Ne réveille pas le loup qui dort {OK} Ms3eFin du rp : Ne réveille pas le loup qui dort {OK} WbmnFin du rp : Ne réveille pas le loup qui dort {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : Ne réveille pas le loup qui dort {OK} CssnFin du rp : Ne réveille pas le loup qui dort {OK} Bouton10bouton-partbouton-part