Anodin


Partagez
 

 Anodin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exorciste Humaine
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 265
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Anodin Left_bar_bleue120/100Anodin Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Anodin Left_bar_bleue115/100Anodin Empty_bar_bleue  (115/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Rhyan L. James
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: Anodin   Anodin EmptyVen 22 Mar 2019 - 10:40


what won't u run ?
préjudices
Retour en Allemagne, Allemagne douce et sévère, langue râpeuse au bout de la langue mais sans Cyan, cette fois, et son anglais parfait, son espagnol parfait, son italien parfait. La guerre toujours qui s’enroule autour du coup d’Orpheo, on suffoque et pourtant nos méthodes de changent pas, et, pour une fois je ne suis pas envoyée au casse pipe, je suis « libérée d’obligations » pour un moi et forcément..

.. forcément je cherche ce que de toute façon, je vais détester trouver.

Bien sûr, hors de question d’aller fouiner dans la ville des Soul, je ne suis pas spécialement suicidaire et je doute que Cyan apprécie réellement ce que je suis en train de faire.

O’Callaghan, donc. J’étais sûre que d’aller fouiner vers Von Duisbourg, mais force est de constater que la cheffe de Rosenrot m’effraie bien plus. Wesel donc, des runes partout sur le corps et l’apparence d’être magique pour ne pas me faire découper si l’envie saisit l’un des sorciers - que je ne connais pas tous.

Inconsciente Rhyan.

La pluie trempe le sol depuis plusieurs jours maintenant et les esprits sont autant mouillés que la terre à présent. Les courageux sont sortis les premiers jours mais sont lassés maintenant, la ville s’endort en dehors des transports qui mènent au boulot. Les humains sont tous les mêmes : ils se pensent pieds et poings liés à leur train train quotidien sans voir qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent, abandonner leurs enfants s’ils le souhaitent, il n’y a pas de bien ou de mal inhérent, il y a ce que nous en faisons nous, nos valeurs et nos motivations.

Et moi, je baigne en pleine dissociation cognitive, rien à battre, mes valeurs sont bafouées et je me retrouve au lit avec ce même gars qui avait abattu deux têtes innocentes juste pour son intérêt.

Tout va bien et je n’ai aucune idée de pourquoi je me retrouve à tenter de fouiller plus dans leur monde et mode de fonctionnement, à la recherche d’excuses pour me détacher - ce que je sais que, de toute façon, je ne ferais pas.

Je sais pas pourquoi je suis là, mais j’suis bien ancrée dans mes pompes en cuir et mon jean un peu trop grand, déjà usé mais surtout déjà trempé, quand je m’avance dans la biblothèque. La magie affleure sur ma peau avec facilité et je traverse une étagère quand personne ne regarde. Mais je ne suis pas la seule ; évidence subite, il y a une autre magie qui émane du derrière et je me retrouve devant une brune dont le visage me dit quelque chose. Peut être l’ai-je déjà croisée dans mes fiches de renseignement vers chez Kurt - qui sait que je suis une sale race - et je ne peux pas empêcher le temps de latence de moi face à elle, bouche légèrement ouverte de surprise (je sais qui tu es mais je n’arrive pas à te remettre).

Idiote.
code by bat'phanie

_________________

Anodin Dh4qyq

"Fuck'em if they talk"



Dernière édition par Rhyan L. James le Lun 25 Mar 2019 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esclave de Mikeal O'Callaghan
EMPLOIS/LOISIRS : Esclave de Mikeal
MESSAGES : 16
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2019

Niveau du personnage
Point RP:
Anodin Left_bar_bleue10/100Anodin Empty_bar_bleue  (10/100)
Point Membre:
Anodin Left_bar_bleue30/100Anodin Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau: Affirmée
Savannah Ian
Savannah Ian
Esclave de Mikeal O'Callaghan
MessageSujet: Re: Anodin   Anodin EmptyDim 24 Mar 2019 - 1:29

Anodin



Mon Maître était parti me laissant à la merci de la famille, je n’avais pas à me plaindre, j’avais un peu plus de liberté mais je devais m’occuper de la maison tout de même et de ce que la famille avait besoin, m’envoyant à droite ou gauche, obéir toujours et encore sans craindre d’être maltraitée.

Ayant grandi en même temps et avec eux, je n’avais plus à me plaindre, il ne restait que cette ma famille, je me pliais en longeant les murs évitant parfois si je pouvais mais cette fois-ci malgré, le froid, la pluie qui régnait je me devais sortir dans les rues de Wesel faire une course.

Ce n’était pas hélas à côté, j’étais trempée des pieds à la tête, commençant à attraper froid,
je finis de faire la course que j’avais besoin de faire, je me savais attendu mais il pleuvait de trop, j’étais simplement habillée, d’un simple pantalon, un petit pull, manteau juste de quoi sortir, je n’avais pas besoin de beaucoup plus.

Peu de monde était dehors, je ne pouvais pas continuer ainsi sous cette pluie battante, je me réfugie donc dans la bibliothèque, essayant de me réchauffer un peu, arrêter de dégouliner surtout, tant pis pour la course je serais en retard, je risque gros mais je n’en peux vraiment plus, c’est là que Mikeal me manque quelque part, aussi bien je le détestais mais il restait humain.

Une fois correctement sèche je me permets de rentrer dans les lieux, de choisir un livre peu importe quoi, le temps dont la pluie se calme, c’est entre les étagères que je ressens une personne qui ne m’était pas inconnue, faisant le tour, la regardant des pieds à la tête.

Je m’aperçois bien de son hésitation tout comme la mienne, je pense l’avoir déjà vue, enfin je crois, ne prêtant pas attention à tout le monde qui passe, généralement je me fais discrète, je regarde peu les personnes qui peuvent passer près de moi.

Je m’avance doucement et timidement vers la personne, de toute façon je vis bien qu’elle n’était pas du coin cela était sûr et que faisait elle dans la bibliothèque, cette jeune femme n’était pas le style d’avoir le nez dans les bouquins.

Bonjour, puis je vous aider, vous chercher quelque chose de précis ? C’est une ancienne bibliothèque, parfois il est difficile de s’y retrouver.

D’une voix douce et souriante que je lui propose mon aide.

Savannah pour vous aider.

Un brun de politesse dans ce monde ne faisait pas de mal.





Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exorciste Humaine
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 265
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Anodin Left_bar_bleue120/100Anodin Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Anodin Left_bar_bleue115/100Anodin Empty_bar_bleue  (115/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Rhyan L. James
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: Re: Anodin   Anodin EmptyLun 25 Mar 2019 - 11:28


what won't u run ?
préjudices
Elle me fixe un moment et je déteste ça. Je suis devenue une poule mouillée - c’est presque littéral avec cette pluie. Je sais que je pourrais faire apparaître le soleil un moment, mais dépenser autant d’énergie pour un peu de confort personnel ne me tente pas. Surtout pas à Wesel en territoire ennemi, surtout pas avec cette jeune femme qui me fixe. Si elle a étudié les dossiers Orpheo, il y a des chances qu’en effet, j’apparaisse quelque part. Je fronce le nez alors qu’elle s’avance - pas clair cette histoire, pas clair.

- Bonjour, puis-je vous aider, vous cherchez quelque chose de précis ?

Ah !
Bon, autant elle travaille ici ?
Elle a pas de badge, pas d’habit, elle a un manteau - qui garde un manteau sur son lieu de travail ?
L’ensemble n’est pas suspect non plus mais étonnant - peut être qu’elle vient juste d’arriver au taf et qu’elle n’a pas eu le temps de se mettre à l’aise ?

- C’est une ancienne bibliothèque, parfois il est difficile de s’y retrouver.

Sa magie s’éteint, patiente. Je ne suis pas sûre de réellement suivre les fluctuations en temps réelle - peut être suis-je déjà bien chanceuse de ne les ressentir qu’un peu. En tout cas rien de noir ou d’agressif n’émane d’elle mais un mélange doucereux.

Étrange.

- Savannah pour vous aider.

Putain, Savannah ? Savannah, Savannah, Savannah. Je fais tourner le nom dans ma bouche pour en ressortir quelque chose, une saveur particulière qui m’aiderait à m’en souvenir, Savannah à Wesel, je sais que c’est normal, qu’il y a un lien - mais lequel..

- Vous travaillez ici ?

Je me fends d’un sourire, facile et poli, assez lointain pour qu’il ne traduise pas mon impatience. Impatience de tout, sincèrement. J’aimerais savoir et j’ai voulu savoir au moment même où j’ai vu son visage, vaguement connu, et j’ai voulu avoir la réponse.
C’est pas un pouvoir, ça, avoir les réponses à toutes les questions qu’on se pose ? Non ? J’aimerais bien le développer. Peut être que si je le souhaite très fort..

Mh.

Je déglutis et demande et essayant d’être as gentle as possible. Elle a l’air serviable et sympa, autant essayer de rester dans une ambiance - et une entente cordiale.

Pourquoi suis-je en train de galérer pour avoir une conversation tout à fait normal de humain à humain ?

- Ou vous êtes juste assez habituée du lieu pour pouvoir me guider ?

Est-ce qu’elle sait que je sais ? Est-ce qu’elle sait que je suis magique ? Que j’appartiens à Orpheo ? Moi je ne sais pas d’où elle vient, une gentille une méchante j’sais pas.

- Je cherche les bouquins historiques sur la ville.

Genre un manoir, genre à Wesel, genre pas très loin d’ici. Je ne suis pas discrète et je m’en fiche un peu, au pire je traverse tous les murs en courant et je me taaaaaaille.
code by bat'phanie

_________________

Anodin Dh4qyq

"Fuck'em if they talk"



Dernière édition par Rhyan L. James le Mar 26 Mar 2019 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esclave de Mikeal O'Callaghan
EMPLOIS/LOISIRS : Esclave de Mikeal
MESSAGES : 16
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2019

Niveau du personnage
Point RP:
Anodin Left_bar_bleue10/100Anodin Empty_bar_bleue  (10/100)
Point Membre:
Anodin Left_bar_bleue30/100Anodin Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau: Affirmée
Savannah Ian
Savannah Ian
Esclave de Mikeal O'Callaghan
MessageSujet: Re: Anodin   Anodin EmptyLun 25 Mar 2019 - 22:15

Anodin



Je regardais la jeune femme trempée, je m’aperçois que mon regard lui déplaît, je ne suis pas là pour chercher des histoires sans craindre des reproches de la famille O’Callaghan, je ne pouvais traîner de trop mais la pluie était trop forte et tomber malade n’était pas dans les bonnes vues.

J’avance vers elle, mais je m’arrête d’un coup quand je vis son visage, son nez qui se fronce, je reste méfiante, une étrangère certes mais je reste poli et courtoise envers tout le monde comme cela que l’on m’avait élevée, c’était encrer en moi.

Je propose gentiment mon aide, je connais un peu cette bibliothèque et parfois elle est bien difficile de s’y repérer, dans ma courtoisie je me présente sans plus m’approcher, j’avais mon paquet à moitié mouillé dans les mains, pour la famille auprès de qui je travaillais.

Oh ! Non je ne travaille pas ici, je me suis mise à l’abri de la pluie comme vous je pense.

Je réponds avec un sourire, je la regarde pensive, je me demande bien à quoi ? Elle doit attendre ou chercher quelque chose mais si elle ne me dit rien je ne pourrais pas l’aider, la personne qui s’occupe d’ici est souvent occupée puis parfois on la cherche sans jamais la trouver.

La demoiselle aussi charmante soit elle prend son temps pour me répondre, de toute façon je ne pouvais aller nulle part pour le moment, donc autant aider, tout ce que je savais faire, que ce soit pour elle ou pour les autres c’était plus fort que moi.

Oui je connais un peu, je pense pouvoir vous aiguiller, il faut juste savoir ce que vous cherchez, surtout ici dans cette si petite bibliothèque.

Cela m’étonnait, souvent c’était pour emprunter des vieux livres poussiéreux, vraiment à se demander ce que cette étrangère vous faisait là ? Je n’avais pas de mauvais pressentiments ni de ressentis une mauvaise magie, il faut dire que j’étais entourée que de mauvaise puissance, bien même que cette femme était mauvaise je ne suis pas sûr que je ferais la différence.

Une recherche historique à Wesel, il y a quelques livres un peu plus loin, si vous voulez bien me suivre.

C’était à quelques étagères plus loin, vers le fond, dans les ouvrages les plus poussiéreux, il y en avait quelques uns tout dépendait de sa recherche exacte.

Vous recherchez quoi exactement si cela n’est pas indiscret ?

Toujours avec un sourire, que je montrais la lignée d’ouvrage, elle était peut être historienne, faire un livre sur notre chère ville, sa demande ne m’inquiétait pas plus que cela, tout était tellement parfois étrange ici.






Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exorciste Humaine
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 265
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Anodin Left_bar_bleue120/100Anodin Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Anodin Left_bar_bleue115/100Anodin Empty_bar_bleue  (115/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Rhyan L. James
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: Re: Anodin   Anodin EmptyMar 26 Mar 2019 - 15:45


what won't u run ?
préjudices
Sa voix est douce, courtoise et polie et je me dis que pour une fois, autant rester tranquille et sage. Ne pas chercher les embrouilles et ne pas se mettre dans des situations embarrassantes ou dangereuses. Ça pourrait être sympa, n’est-ce pas ?

- Oh ! Non je ne travaille pas ici, je me suis mise à l’abri de la pluie comme vous je pense.

Elle me sourit et j’essaie d’y répondre avec coeur. Okay, chelou donc, comme je l’avais dit, mais si elle connait assez bien la librairie, elle connaitra assez bien la ville. Peut être qu’elle peut même me montrer les environs, vers le manoir, vers les sorciers noirs et leur milieu.
Qu’est-ce que je ne ferais pas pour me sentir un peu plus proche de Cyan, mmh.

- Oui je connais un peu, je pense pouvoir vous aiguiller, il faut juste savoir ce que vous cherchez, surtout ici dans cette si petite bibliothèque.

Pas si petit, haha, elle devrait venir à Little Angleton pour faire la comparaison, c’est ridicule - presque inutile - d’avoir trois bouquins sur une étagère qui se battent en duel. Bien bien.

- Une recherche histoirique à Wesel, il y a quelques livres un peu plus loin, si vous voulez bien me suivre.

Je lui emboite le pas sans trop réfléchir - puis-je vraiment me faire embuscader comme une victime en suivant simplement une petite madame qui s’avère être serviable ?
En effet, le rayon est microscopique et il y a quand même de grandes chances pour que je ne trouve rien. Les sorciers noirs ont une passion pour détruire les artefacts humains qui me dépassent. Qu’est-ce que ça peut vous foutre, les gars, qu’on sache que Jean-Paul Travelat ait refait la peinture extérieure de la grange dans les années 20 ?
Pourquoi vous rabattez toujours la joie comme ça ?

- Vous recherchez quoi exactement si cela n’est pas indiscret ?

Bien sûr qu’on se rapproche du sujet de base, spécifique. Je passe une main sur la poussière des ouvrages - bien sûr tous en allemand. J’espère quand même que les termes ne seront pas trop spécifiques pour que je puisse piger quelque chose. Hier le gars qui me vendait des pistaches a du me décrire la couleur, la forme et l’utilité des machins.

- Un bouquin sur un des manoirs de Wesel. Je suis dans un double diplôme histoire et architecture et il est rare de pouvoir avoir des renseignements sur un bâtiment de cette envergure, aussi ancien mais entretenu en même temps.

Je me doute que de tels livres ne sont pas empruntables de toute façon, mais si je pouvais juste y jeter un coup d’oeil avant d’aller trainer autour du truc, ça pourrait être plus simple quand même. Et puis, la petite madame a l’air de s’y connaitre, elle et son paquet mouillé, alors autant en profiter un peu, non ?

- Vous êtes de Wesel ?

Allez, dis-oui, on va boire un café et on va trainer autour du truc comme ça. Non ?
code by bat'phanie

_________________

Anodin Dh4qyq

"Fuck'em if they talk"



Dernière édition par Rhyan L. James le Sam 30 Mar 2019 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esclave de Mikeal O'Callaghan
EMPLOIS/LOISIRS : Esclave de Mikeal
MESSAGES : 16
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2019

Niveau du personnage
Point RP:
Anodin Left_bar_bleue10/100Anodin Empty_bar_bleue  (10/100)
Point Membre:
Anodin Left_bar_bleue30/100Anodin Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau: Affirmée
Savannah Ian
Savannah Ian
Esclave de Mikeal O'Callaghan
MessageSujet: Re: Anodin   Anodin EmptyMar 26 Mar 2019 - 20:02

Anodin



Toujours dans ma façon d’être je resté serviable même envers les inconnus, voyant cette jeune femme chercher sans que personne ne vient l’aider c’est gentiment que je propose mon aide, pour moi ce n'est naturel que de servir, aider, être aimable, je n’avais toujours pas le nom de la blonde mais ce n’est pas grave, une fois qu’elle aura ce qu’elle désire, nous n’allons plus nous revoir de toute manière juste un passage dans notre ville.

Je reste avec un sourire courtois, pourtant la pluie peut nous faire tirer la tronche mais pas moi, c’était très rare que je n’ai pas le sourire si parfois avec mes deux bourreaux mais ils n’étaient pas présents et j’en étais bien contente, je regagnais un peu de baume au cœur.

Elle voulait faire des recherches historique ma foi pourquoi pas, nous avions une riche histoire à Wesel mais elle devrait chercher ailleurs que dans une simple bibliothèque presque en ruine, quasiment plus personne ne vient ici, bien une drôle d’idée mais bon si elle le voulait, je lui montrais l’étagère avec les quelques bouquins ici et là, pas grand-chose à se mettre sous la dent surtout pour faire des recherches, enfin bon.

Je me montrais un peu plus curieuse sur les recherches, peut-être que je ne devrais pas mais dans les recherches c’était toujours précis, la jeune femme ne devait pas chercher n’importe quoi, encore moins la première pierre du Moyen âge découverte, je la regardais en attendant sa réponse.

Il y a quelque manoir ici en effet, la plupart peuvent être visités, ils tiennent à l’histoire, il y a peu de famille qui détiennent et habite encore dans les manoirs il y a bien trop d’entretiens, je ne pense pas que vous trouverez quoique ce soit dans ses bouquins, peut être quelques lignes mais rien d’extraordinaire.

Ce que je pensais de ses livres bien de ne les avoirs jamais lue, les livres auxquels elle cherche sont dans les manoirs enfin pour ceux habités les restes ce sont des documentations pour les touristes, juste faire des recherches sur les manoirs me paraissait bizarre et pourquoi pas sûre autre chose de plus simple ?

Oui je suis d’ici.

Répondis-je simplement mais de là à répondre sur des questions historiques ce n’étaient pas mon rayon, j’étais là pour servir pas pour faire autre chose et encore moins les guides touristiques, surtout que la famille m’attendait pour leur colis et toujours cette pluie battante.

J’espère que vous trouverez ce que vous cherchez.

Lui dit je, avant de laisser l’étrangère à ses recherches et moi prendre la pluie pour retourner livre le paquet, je soupire, pas vraiment envie de retourner dehors par un temps pareil.







Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exorciste Humaine
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 265
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Anodin Left_bar_bleue120/100Anodin Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Anodin Left_bar_bleue115/100Anodin Empty_bar_bleue  (115/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Rhyan L. James
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: Re: Anodin   Anodin EmptySam 30 Mar 2019 - 11:10


what won't u run ?
préjudices
J’aimerais sincèrement avoir un pouvoir de genre, deviner le passé des gens un peu, savoir à qui j’ai affaire sans devoir compter sur mes talents de sociabilité pour réussir à cerner les gens. Parce que clairement, j’ai du mal à le faire.

- Il y a quelque manoir ici en effet, la plupart peuvent être visités, ils tiennent à l’histoire, il y a peu de famille qui détiennent et habite encore dans les manoirs il y a bien trop d’entretiens, je ne pense pas que vous trouverez quoique ce soit dans ses bouquins, peut être quelques lignes mais rien d’extraordinaire.

Je me doute bien que vivre dans un manoir ça ne doit pas être hyper rentable, qu’un appart bien cosy et bien agencé ça doit être bien plus cool niveau thunes et niveau confort qu’un manoir. Mais sérieusement, rien que le mot manoir ça fait sorcier noir - même quand on ne se pense pas sur la rime. Vous avez déjà maté Charmed ? C’est des sorcières (bon ok des gentilles mais ça fonctionne quand même) et elles vivent dans quoi ?
Un manoir.
Y’a que les méchant qui peuvent se permettre d’être aussi clichés.

- Oui je suis d’ici.

Et pouf, elle essaie de se barrer.
Mais non, t’en va pas enfin ! Reviens.

- J’espère que vous trouverez ce que vous cherchez.

Et elle se casse avec un gros soupir qui dit, comme tous les soupirs depuis quelques jours, « comment la pluie c’est chiant. » Moi, si je soupire, c’est plutôt parce que je n’ai pas de ouf avancé et je lui emboite le pas pour la rattraper par le poignet.
Je sais que ça ne se fait pas de toucher les gens, vilaine, vilaine moi - comment je serais trop énervée qu’on me fasse ça, je crois que je m’essuierais le poignet avec un petit mouchoir en tissu face à la personne en question - mais je n’ai pas réfléchi, et voilà ce qui se passe quand on ne réfléchit pas. On attrape les gens par les poignets avec la ferme intention de les faire rester.

- Attends !

Le tutoiement a fusé tout seul comme un grand - j’espère qu’elle ne va pas s’en formaliser - et je joue la carte la plus stupide que je possède ; l’honnêteté.

- Si t’es d’ici tu connais peut être le manoir O’Callaghan par hasard ? Il paraît que l’architecture est vraiment spéciale et

et je n’ai pas de suite, panique, panique, panique

- et si tu pouvais me montrer l’endroit, si jamais tu es disponible, ça serait absolument adorable.

Sa magie molle est toujours extrêmement distante et ne se manifeste pas spécialement - je ne me sens pas en danger. N’importe qui verrait bien que je m’y prends mal, que c’est idiot d’agir ainsi mais j’abats les seules cartes que j’aie en main en espérant que cela produise un effet, n’importe lequel, une faille ou une brèche dans laquelle je puisse me faufiler.
code by bat'phanie

_________________

Anodin Dh4qyq

"Fuck'em if they talk"



Dernière édition par Rhyan L. James le Dim 31 Mar 2019 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esclave de Mikeal O'Callaghan
EMPLOIS/LOISIRS : Esclave de Mikeal
MESSAGES : 16
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2019

Niveau du personnage
Point RP:
Anodin Left_bar_bleue10/100Anodin Empty_bar_bleue  (10/100)
Point Membre:
Anodin Left_bar_bleue30/100Anodin Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau: Affirmée
Savannah Ian
Savannah Ian
Esclave de Mikeal O'Callaghan
MessageSujet: Re: Anodin   Anodin EmptySam 30 Mar 2019 - 17:42

Anodin



J’avais guidé cette demoiselle vers ce qu’elle cherchait quelques bouquins sur les manoirs du coin, je ne pense pas qu’elle va trouver ce qu’elle cherche ici mais bon pourquoi pas, il y avait des bibliothèques bien plus grandes que celles qui nous servaient d’abri, trop petite, trop peu de choses mais bon c’était comme ça, je ne cherchais pas à comprendre si cette personne était venue là, elle savait ce qu’elle voulait que d’aller dans une autre.

J’allais partir, le colis était attendu, j’allais me faire engueuler dans cette famille qu’il pleuve ou pas, je devais être à l’heure même si j’avoue d’en profiter tant que Mikeal était absent, je savais très bien que cela allait revenir à ses oreilles mais au moins j’en aurais profité.
J’étais prête à partir quand elle me retient par le poignet, je me retourne, surprise, ainsi que son attend, je n’allais pas me formaliser ni pour l’un ni pour l’autre, je ressentais que ce n’était pas dans un but méchant, au contraire, mais surprise tout de même.

Oui ?

Je ressentais des interrogations, la fixant légèrement de travers, je ne pouvais pas plus l’aider que je venais de le faire, je ne connaissais rien à l’architecture et à l’histoire, ce n’était pas mon domaine, j’étais tout de même à son écoute, j’étais gênée par sa question, elle me concernait presque directement.

Oui je le connais en effet, il est habité, vous ne trouverez rien dans les livres ici, cela est sûr.

J’étais bien placée pour le savoir que la demoiselle ne trouverait rien, tout était au manoir, oui son architecture, je n’y faisais plus attention depuis le temps que j’y servais et pas le temps de m’attarder sur ce genre de détail mais me voilà avec un autre souci, je ne pouvais rien dire comme ça.

La suite de sa demande m’était encore plus difficile, une certaine peur dans les yeux, je ne pouvais pas amener une invitée, je n’avais pas le droit, ni même amener une personne au pied du manoir, je risquais de me faire fortement punir, mon cœur battait la chamade, je ne savais pas quoi répondre, bafouillant.

Je…je ne peux pas, j’en suis désolée.

J’en étais presque gênée de répondre cela, alors que je pouvais parfaitement l’y amener mais j’avais trop peur de la famille et de mon Maître s’il rentrait et devait l’apprendre, je ne pouvais vraiment pas faire ce geste.

On ne s’approche pas, ni être invité comme ça chez les O'Callaghan, vous devriez chercher un autre manoir, il vaut mieux, croyez- moi.

J’essayais de me défaire de ce pétrin mais je pense que j’étais mal barrée, sans savoir à qui j’avais affaire, de plus elle pouvait me suivre, bon faut-il savoir que j’y travaille, ce n’était pas écrit sur mon front, le colis, l’adresse, je le retourne pour ne pas qu’elle face attention si ce n’était pas déjà fait.







Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exorciste Humaine
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 265
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Anodin Left_bar_bleue120/100Anodin Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Anodin Left_bar_bleue115/100Anodin Empty_bar_bleue  (115/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Rhyan L. James
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: Re: Anodin   Anodin EmptyDim 31 Mar 2019 - 15:38


what won't u run ?
préjudices
Je ne ressens pas son stress ou quoi, je ne suis pas Ian l’empathe mais je vois réellement son changement de posture.

- Oui ?

Elle semble subitement fuyante, comme si elle essayait de détacher les liens entre nous. Laisse la tranquille Rhyan, non ?

- Oui je le connais en effet, il est habité, vous ne trouverez rien dans les livres ici, cela en est sûr.

Sa façon guindée de parler, sa politesse et son empressement ; mes lèvres se pincent pour ne former qu’une ligne nette de suspicion. Pourquoi est-ce que je ne pourrais rien trouver dans les livres ? Même mon père quand il a fait construire la maison il a eu à un moment donné des papiers de la part de l’architecte, un peu de documentation, des informations sur le terrain, non ?

- Je.. je ne peux pas, j’en suis désolée.

Mais pourquoi ?
Elle semble se prendre une vague de peur sur les épaules alors que ses doigts se resserrent sur son colis. Je ne l’ai pas menacée pourtant, j’ai été bien courtoise et je n’ai pas eu l’air agressive. Peut être était-ce la main au poignet qui a gêné ?

- On ne s’approche pas, ni être invité comme ça chez les O’Callaghan, vous devriez chercher un autre manoir, il vaut mieux croyez-moi.

Je la vois retourner le colis et bon, ma foi, certains gens sont peu fréquentables, mais je me doute bien qu’elle sait que les O’Callaghan sont une autre paire de manches. Comment peut-on avoir une magie aussi douce que la sienne et visiblement en savoir aussi long sur ces sorciers noirs ?

- J’irais sûrement tenter ma chance en sonnant directement chez eux, alors.

Qui sait, peut être qu’en allant à la pêche aux informations.. mais je ne connais pas leurs pouvoirs et il serait suicidaire d’aller simplement les voir genre Hello, moi c’est Rhyan, humaine de mon état et employée à Orpheo.
What’s up guys ?
Je sais bien que je ne peux pas faire comme ça et que de toute façon je ne me résoudrais pas à aller me faire tuer juste pour « en savoir plus »

- Au pire je me ferais claquer la porte au nez, essayé-je de plaisanter.

Elle n’a pas l’air de trouver cette aventure très plaisante. Moi ça va.
Du moment que je ne perds pas mon temps et que je finis par trouver des réponses, ça devrait le faire.

- C’est étrange, tout de même, ils doivent être connus de la ville un peu et implantés depuis un certain temps pour habiter dans un des manoirs de la ville..

J’fais genre la meuf suspicieuse mais au fond je sais bien que je joue à la conne et que je mets mal à l’aise une inconnue, mais bon. Autant jouer à l’idiote naïve jusqu’au bout : comme disait Torin, qui ne tente rien n’a rien.
Mais bon ; peut être que qui tente tout meurs.
code by bat'phanie

_________________

Anodin Dh4qyq

"Fuck'em if they talk"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esclave de Mikeal O'Callaghan
EMPLOIS/LOISIRS : Esclave de Mikeal
MESSAGES : 16
DATE D'INSCRIPTION : 16/03/2019

Niveau du personnage
Point RP:
Anodin Left_bar_bleue10/100Anodin Empty_bar_bleue  (10/100)
Point Membre:
Anodin Left_bar_bleue30/100Anodin Empty_bar_bleue  (30/100)
Niveau: Affirmée
Savannah Ian
Savannah Ian
Esclave de Mikeal O'Callaghan
MessageSujet: Re: Anodin   Anodin EmptyLun 1 Avr 2019 - 18:23

Anodin



J’étais stressée, j’étais mal, je ne savais plus quoi faire, il ne fallait pas qu’elle s’approche de ce manoir, je ne pouvais pas lui donner d’informations, j’avais trop peur pour cela, j’essayais tout autre chose, que la demoiselle aille voir ailleurs que chez mes maîtres, je retourne le colis pour qu'elle ne s'aperçoive pas que j’en fais partie au final, donner le moins d’information possible, surtout pour ma tête.

Si vous désirez tenter de sonner, mais je vous le déconseille vraiment.

Elle était têtue, pourquoi eux et pas ailleurs, je fronce les sourcils, c’étaient bien curieux, en plus Mikeal n’était pas là, une personne voudrait elle en profiter ? Je n’aimais pas mon Maître mais ma fidélité, ma protection était sans failles. La jeune femme ne se rendait pas compte du danger, elle ne sera pas reçue et en plus cela risque d’être moi qui vais la recevoir pour lui claquer la porte au nez, drôle de situation n’est ce pas ?

Je pense fortement oui.

Je rigolais nerveusement mais cela allait être le cas, j’étais bien placée pour le savoir car cette porte c’est moi qui allais la claquer, je ne savais plus comment lui dire de ne pas y mettre les pieds.

Elle continue son interrogatoire, c’est complètement fou, que cherche-t-elle ainsi ? Oui ils sont connus mais à ne pas approcher, étrange aussi approcher des sorciers noirs, qui tenteraient cette aventure ? Personne, cette famille on ne l’approche pas c’est comme ça, il ne faut pas insister, le mieux serait qu’elle me laisse ses questions, je pourrais leur donner mais je me trahirais toute seule.

Ils le sont mais personne ne les approche enfin pas comme ça, comme je vous le disais, il y a des manoirs tout aussi majestueux, ils sont tous différents je le conçois mais je suis sûr que vous trouveriez votre bonheur.

Je répondais comme je pouvais tout en souriant, j’essayais de la convaincre d’aller voir ailleurs en somme, c’était mieux ainsi pour tout le monde mais ma curiosité me pousse malgré tout à savoir pourquoi ce manoir ?

Vous voulez cette architecture mais pourquoi celui-là précisément ? Ils sont tous unique celui-là où un autre ça sera toujours bien ? Vous ne pensez pas .

Ne lâchant pas mon sourire mais je voulais savoir, pourquoi le manoir de ma ‘famille’ et pas un autre pour si insistante, il doit y avoir quelque chose de particulier, je suis loin d’être stupide même si je ne suis qu’une servante, son comportement me paraissait de plus en plus louche, je ne pouvais me permettre de trahir, j’étais vraiment embêté même pour une histoire d’étude d’architecture.







Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anodin   Anodin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anodin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Europe :: || Allemagne :: °Wesel-
Nos partenaires
Anodin 758917HGPartenariatAnodin 2ajls3Anodin 1540142588-1Anodin 903z Anodin IJ9d42sAnodin 462622Bannire Anodin Bouton13Anodin PbgChxtAnodin 0uylWvkh_oAnodin 2UjeriFAnodin K0ggAnodin 942033J0i6pHfAnodin OWNjbZPAnodin H9kS98PAnodin W7ttAnodin QnjbrwFAnodin 1558431971-spoonfulofsugarAnodin WbmnAnodin 1536731829-341142368006asatestAnodin CssnAnodin Bouton11