Isaac Emile WILLIAMS {OK}


Partagez
 

 Isaac Emile WILLIAMS {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Innocent | Détective privé dépressif et alcoolique
EMPLOIS/LOISIRS : Détective privé
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Je me sentais comme si je regardais un rêve dont je ne m’étais jamais réveillé. Avant que je ne m’en rende compte, le rêve était fini.

MESSAGES : 9
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2019

Niveau du personnage
Point RP:
Isaac Emile WILLIAMS {OK} Left_bar_bleue10/100Isaac Emile WILLIAMS {OK} Empty_bar_bleue  (10/100)
Point Membre:
Isaac Emile WILLIAMS {OK} Left_bar_bleue0/100Isaac Emile WILLIAMS {OK} Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau: Affirmé
Isaac Emile Williams
Isaac Emile Williams
Innocent | Détective privé dépressif et alcoolique
MessageSujet: Isaac Emile WILLIAMS {OK}   Isaac Emile WILLIAMS {OK} EmptyLun 6 Mai 2019 - 19:13


Je me sentais comme si je regardais un rêve dont je ne m’étais jamais réveillé. Avant que je ne m’en rende compte, le rêve était fini.



Innocent

feat Keanu Reeves


Isaac. Emile.

Williams


Âge : 37

Date de naissance : 8 octobre 1982

Lieu de naissance : Cardiff, Pays de Galles

Espèce : Humain

Statut : Divorcé

Don premier : Cogiste

Pouvoir premier : Teleporteur

Cours facultatifs suivis uniquement pour les élèves : Ecrire ici

Matière(s) enseignée(s) uniquement pour les enseignants : Ecrire ici

Métier : Detective privé





Veuillez écrire au moins 200 mots
Noctambule et misanthrope. Ces deux adjectifs décrivent très bien le caractère solitaire d'Isaac. Ce n'est pas vraiment qu'il déteste les gens , non, c'est plutôt que les gens l'indiffèrent... De toute façon mis à part son travail, rien ne l’intéresse réellement à présent...Les gens, ils les voient passés et défilés devant lui, mais à ses yeux ils sont tous flous. Il sait très bien que tout ça vient de lui, il ne partage pas vraiment le même monde, c'est un fantôme... Un fantôme qui vit dans un passé aujourd'hui révolu. Alors pour supporter son quotidien, il travaille. Son métier de détective est la seule chose qui le fasse tenir, ça...et la boisson. Quand il ne travaille pas c'est qu'il est probablement une clope au bec et une bouteille de scotch à la main (il ne boit que ça, ça lui rappelle le pays de Galles). Il vit à Londres dans un appartement miteux qui lui sert également de bureau. Si il sait rester courtois, parfois même drôle avec une pointe d'humour assez fine et qu'il fait généralement bonne impression, son visage trahi souvent sa mélancolie permanente. Cela ne l’empêche pas d'avoir régulièrement du boulot, parfois par des particuliers, parfois par la police qui par manque de temps ou de pistes lui confient des affaires moyennant paye et quelques passes-droits. Isaac est pratiquement toujours calme et posé. Il est très rare qu'il s’énerve et même quand il lui arrive de se battre, à peine le combat est-il fini que ses épaules s'abaissent à nouveau. Rien ne nous touche quand on est ne vit jamais vraiment dans l'instant.




Veuillez écrire au moins 100 mots
Isaac a les cheveux et la barbe très noirs, ses cheveux sont courts et en bataille, sa barbe est mal rasé. Il ne fait pas vraiment d'effort sur son entretien. Ses yeux sont marrons, ce qui en soit est assez banal, mais c'est un marron assez rare, foncé et profond, ce qui résulte par le fait qu'on le regarde souvent directement dans les yeux. Il est grand et mince. Il n'est pas vraiment musclé, c'est plutôt qu'on devine qu'il le fût à une période.Il porte souvent une chemise blanche avec une cravate noire jamais vraiment serrée. Par dessus il porte un veston noir. C'est pour le travail.
L'hiver il porte par dessus sa tenue habituel un long manteau gris. La seule véritable possession qui ne le quitte pas, c'est sa montre a gousset, chargée de souvenirs.




Veuillez écrire au moins 500 mots
Isaac Emile Williams est né le 8 octobre 1982 à Cardiff. Son père était pasteur (qui lui choisit comme prénom Isaac) et sa mère était institutrice (elle choisit Emile en référence à l'auteur Emile Zola). Tous les deux humains et tout ce qu'il y a de plus normal. Enfin... normal... pas pour le petit Isaac. Son père, bien que gentil et avenant pour ses paroissiens étaient très violent à la maison. Quand à sa mère, elle n'était pas vraiment mieux.

L'enfance d'Isaac fût donc ponctué de coup de poings et de ceinture selon l'humeur à la maison. Jusqu'à ce qu'à 10 ans il passe le cap, et finisse par tuer ses deux parents un soir particulièrement violent. Ce fût rapide, et probablement indolore pour les parents. Lorsque la police arriva, Isaac expliqua calmement ce qu'il s'était passé. Etant mineur au moment des faits, il fût placé en foyer jusqu'à sa majorité.

Il y apprit l'injustice et la loi du plus fort, c'est pendant cette période que ce manifestèrent son don et son pouvoir. Nul ne pourrait dire quand est arrivé son don, lui même l'ignore. Aussi loin qu'il s'en souvienne, il a toujours tout compris plus rapidement que les autres et repéré des choses que nul autre ne voyait. Même aujourd'hui il n'a pas conscience que c'est un Don. Pour lui, c'est juste comme ça. Son pouvoir, lui, c'est manifesté un jour où il tentait d'échapper à une bagarre. Sans crier gare il s'était retrouvé de la rue au sommet du toit de bâtiment d'en face, sans pouvoir expliquer comment il avait fait pour y arriver. Il comprit très vite que quoi que ce soit, il valait mieux le garder pour lui et n'en parla jamais à personne. Avec le temps il en a quand même compris les limites. Il peut se téléporter à peu près n'importe où mais uniquement dans son champ de vision. Isaac ne découvrit jamais qu'il n'était pas seul à posséder des capacités extraordinaires (même aujourd'hui il ne sait rien de ce monde).

Dès ses 18 ans , il partit tenter sa chance à l'académie de police de Londres. Ses capacités d'observation et de déduction ainsi que ses facilités sportives toutes dût à son Don lui permirent d'entrer sans problème. Il sortit même major de sa promotion et entama une carrière d'inspecteur au commissariat central de Londres. Il se maria et eu une fille, Amy. En ce temps il n'avait rien à voir avec l'homme qu'il est aujourd'hui,la vie était parfaite et il était le plus heureux des hommes.

Jusqu'à ce qu'un jour, sa fille mourut, renversée par une voiture en rentrant de l'école. Dévasté, Isaac chercha qui était responsable de cet accident, rapidement il découvrit qu'il s'agissait d'un haut placé qui avait fuit les lieux après l'accident. Pour couronner le tout, sa hiérarchie lui indiqua que si il tenait à sa carrière, il valait mieux oublier cette affaire et laisser l'auteur tranquille en échange d'une promotion et d'une forte compensation financière. Fou de rage, Isaac refusa et remit sa démission le jour même, bien déterminé à traîner cette ordure devant les tribunaux et à le faire payer. Le procès eut lieu. Et Isaac le perdit. Le juge déclara un non-lieu par manque de preuve. Ce fut le début de la descente pour Isaac. Sans emploi et ruiné suite au frais d'avocat, il ne tarda pas à sombrer dans l'alcool, à tel point que sa femme finit par le quitter ( Elle s'est remarié depuis et vit très heureuse avec son mari et ses deux enfants et ne veut plus entendre parler d'Isaac qui lui n'a jamais cessé de l'aimer).

Après une éternité passée dans les ténèbres, Isaac décida de sortir de sa léthargie. Sa première envie fut la vengeance. On retrouva le cadavre du haut-placé mort chez lui, mais personne n'a jamais pu prouvé quoique ce soit contre Isaac. Aucune trace, aucune empreinte, aucun indice. Une fois sa vengeance accompli, celui-ci était prêt a se donner la mort, mais sa fille Amy lui apparu une nuit en rêve alors qu'il cuvait dans le taudis qui lui servait d'appartement. Elle lui fit promettre de ne pas mourir et de continuer sa vie. Était-ce le subconscient d'Isaac, ou le fantôme de sa fille? C'est une question qui restera pour toujours sans réponse...

Toujours est-il que pour survivre, il ouvrit une agence de détective privé (vu ses compétences, ce fut une évidence à ses yeux) et comme il avait gardé le contact avec certains de ses anciens collègues qui l'avait soutenu dans sa décision de partir en justice, il se retrouva rapidement avec des affaires à élucider. Depuis, Isaac erre dans Londres... Il résout des enquêtes la journée. Boit la nuit. Et recommence sans rien attendre de la vie. Pour lui, sa vie c'est arrêté le jour où sa fille est morte. Mais quelque part, au fond de lui le Isaac d'autrefois attend. Il attend le jour où il retrouvera une raison de se battre, une raison d'être heureux. Une raison d'être en vie...




Pierre


Âge : 28

Poste Vacants ? : []oui [X]non

Comment avez-vous connu le forum? : Mike m'a harcelé ce fdp

Fréquence de venue :Il est trop tôt pour le dire /7

Codes : OK by Mickey ~



Dernière édition par Isaac Emile Williams le Mar 7 Mai 2019 - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2661
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Isaac Emile WILLIAMS {OK} Left_bar_bleue242/200Isaac Emile WILLIAMS {OK} Empty_bar_bleue  (242/200)
Point Membre:
Isaac Emile WILLIAMS {OK} Left_bar_bleue307/200Isaac Emile WILLIAMS {OK} Empty_bar_bleue  (307/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Isaac Emile WILLIAMS {OK}   Isaac Emile WILLIAMS {OK} EmptyMar 7 Mai 2019 - 19:18

Tu es VALIDE par mon autorité toute puissante

_________________

My life for Anja
My love for June
I'm just a kid
Isaac Emile WILLIAMS {OK} Tumblr_nkekmfCa0Z1qghhn8o1_500
With fuckin' demons inside

Isaac Emile WILLIAMS {OK} Tumblr_oipomqe9fm1qcm7v1o1_1280
June:
 
Color: indianred

Surprise:
 


Isaac Emile WILLIAMS {OK} 1765393829
Mike roule une pelle à Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Isaac Emile WILLIAMS {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthew "Matt" Williams
» Anna Williams [ Under Construction ]
» Hayley Williams [Serpy]
» Heather Stevens Williams
» Darnell James Williams [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations validées-
Nos partenaires
Isaac Emile WILLIAMS {OK} 758917HGPartenariatIsaac Emile WILLIAMS {OK} 2ajls3Isaac Emile WILLIAMS {OK} 1540142588-1Isaac Emile WILLIAMS {OK} 903z Isaac Emile WILLIAMS {OK} IJ9d42sIsaac Emile WILLIAMS {OK} 462622Bannire Isaac Emile WILLIAMS {OK} Bouton13Isaac Emile WILLIAMS {OK} PbgChxtIsaac Emile WILLIAMS {OK} 0uylWvkh_oIsaac Emile WILLIAMS {OK} 2UjeriFIsaac Emile WILLIAMS {OK} K0ggIsaac Emile WILLIAMS {OK} 942033J0i6pHfIsaac Emile WILLIAMS {OK} OWNjbZPIsaac Emile WILLIAMS {OK} H9kS98PIsaac Emile WILLIAMS {OK} W7ttIsaac Emile WILLIAMS {OK} QnjbrwFIsaac Emile WILLIAMS {OK} 1558431971-spoonfulofsugarIsaac Emile WILLIAMS {OK} WbmnIsaac Emile WILLIAMS {OK} 1536731829-341142368006asatestIsaac Emile WILLIAMS {OK} CssnIsaac Emile WILLIAMS {OK} Bouton11