Fin du RP : L'ennemi de mon ennemi reste mon ennemi {OK}

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : L'ennemi de mon ennemi reste mon ennemi {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Sorcière Noire | Âme bleue
MESSAGES : 388
DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : L'ennemi de mon ennemi reste mon ennemi {OK} Left_bar_bleue79/200Fin du RP : L'ennemi de mon ennemi reste mon ennemi {OK} Empty_bar_bleue  (79/200)
Point Membre:
Fin du RP : L'ennemi de mon ennemi reste mon ennemi {OK} Left_bar_bleue21/200Fin du RP : L'ennemi de mon ennemi reste mon ennemi {OK} Empty_bar_bleue  (21/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Bleuann W. Soul
Bleuann W. Soul
Admin | Sorcière Noire | Âme bleue
MessageSujet: Fin du RP : L'ennemi de mon ennemi reste mon ennemi {OK}   Fin du RP : L'ennemi de mon ennemi reste mon ennemi {OK} EmptyVen 30 Oct 2020 - 0:27


Lieu du rp : Océanie
Date du rp : 28 octobre 2020
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Bleu s'est lancée un peu toute seule dans la mission de suivre son père. Sauf qu'elle tombe nez à nez avec un Ian Coley visiblement très en colère. Et qu'elle s'en prend plein la gueule.
Votre ressenti par rapport au RP : Coucou, c'était encore nous. Est-ce qu'on rp trop ? Jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : L'ennemi de mon ennemi reste mon ennemi {OK} Left_bar_bleue266/300Fin du RP : L'ennemi de mon ennemi reste mon ennemi {OK} Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Fin du RP : L'ennemi de mon ennemi reste mon ennemi {OK} Left_bar_bleue216/300Fin du RP : L'ennemi de mon ennemi reste mon ennemi {OK} Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Fin du RP : L'ennemi de mon ennemi reste mon ennemi {OK}   Fin du RP : L'ennemi de mon ennemi reste mon ennemi {OK} EmptyVen 30 Oct 2020 - 11:07


Lieu du rp : Océanie
Date du rp : 28 octobre 2020
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Ian traque Allen mais tombe sur Bleu, alors autant taper sur ce qu'il se passe. Sauf qu'à Orpheo, on lui explique le contraire.
Votre ressenti par rapport au RP : Ptdr on VA ENVAHIR LE MONDE


Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : L'ennemi de mon ennemi reste mon ennemi {OK} Left_bar_bleue256/200Fin du RP : L'ennemi de mon ennemi reste mon ennemi {OK} Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Fin du RP : L'ennemi de mon ennemi reste mon ennemi {OK} Left_bar_bleue320/200Fin du RP : L'ennemi de mon ennemi reste mon ennemi {OK} Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Fin du RP : L'ennemi de mon ennemi reste mon ennemi {OK}   Fin du RP : L'ennemi de mon ennemi reste mon ennemi {OK} EmptyDim 1 Nov 2020 - 20:16

Squouloulou les copains, c'était fou.

J'le redis ? Aller j'le redis. Vos styles d'écriture se marient toujours aussi bien et c'est toujours un régal à lire.
Merci Bleu pour les doutes sur sa personne, pour voir parfaitement son incapacité à pouvoir se battre contre Green. Merci de partager la petite vie de Bleu avec Elaïa, c'est si pipou (quand on voyait comment ça commençait aha)
Ian
"ses dents dans ma cher" BOUUUUUU, caca.
J'adore ce Ian complètement impulsif, faisant fis de toutes les conséquences que ça a pour Orpheo, cherchant à protéger son pote, kinda, mais en même temps mi jugeant mi pas tellement.

TOUT PLEIN D'EMOTIONS CONTRADICTOIRES HIHIHIIIII. Toujours un régal à lire vos personnages dans le drama hm
J'veux la suite, hm.
J'savais pas que Bleu était plus à Rosenrot, ahaha

+7
+3

Bleu peut passer de niveau !
La bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : L'ennemi de mon ennemi reste mon ennemi {OK}   Fin du RP : L'ennemi de mon ennemi reste mon ennemi {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : L'ennemi de mon ennemi reste mon ennemi {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ennemi de mon ennemi reste mon ennemi
» « Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... »
» Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... | Carla & Luka
» Fin du RP : Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... (Ian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : L'ennemi de mon ennemi reste mon ennemi {OK} 1540142588-1Fin du RP : L'ennemi de mon ennemi reste mon ennemi {OK} Xq8zl4LFin du RP : L'ennemi de mon ennemi reste mon ennemi {OK} 462622Bannire Fin du RP : L'ennemi de mon ennemi reste mon ennemi {OK} Bouton13Fin du RP : L'ennemi de mon ennemi reste mon ennemi {OK} PbgChxtFin du RP : L'ennemi de mon ennemi reste mon ennemi {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : L'ennemi de mon ennemi reste mon ennemi {OK} 8eFaMR4Fin du RP : L'ennemi de mon ennemi reste mon ennemi {OK} Ms3eFin du RP : L'ennemi de mon ennemi reste mon ennemi {OK} WbmnFin du RP : L'ennemi de mon ennemi reste mon ennemi {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : L'ennemi de mon ennemi reste mon ennemi {OK} CssnFin du RP : L'ennemi de mon ennemi reste mon ennemi {OK} Bouton10bouton-partbouton-part