RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Chef de file du parti des Conservateurs | Directeur des QG Allemagne et Danemark
LOCALISATION : Berlin
CITATION DU PERSONNAGE : Il n’y a pas de bien ni de mal, il n’y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher…

MESSAGES : 89
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2017

Niveau du personnage
Point RP:
RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Left_bar_bleue49/100RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Empty_bar_bleue  (49/100)
Point Membre:
RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Left_bar_bleue46/100RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Empty_bar_bleue  (46/100)
Niveau: 12 - Mentor
Cormag D. Scrimgeour
Cormag D. Scrimgeour
Admin | Chef de file du parti des Conservateurs | Directeur des QG Allemagne et Danemark
MessageSujet: RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage   RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage EmptyVen 6 Nov 2020 - 18:21

Enfin, le jour de la grande réunion était arrivée. Il avait taper du poing des jours et des jours. Avait failli fracassé des têtes. Engueuler Alicia et Selena pour enfin le mettre à l'ordre des urgences. Ca n'avait jamais quitté les urgences, mais c'était le moment ou jamais. Rosenrot s'effondrait, Croix se disloquait. Il remerciait Rhyan, Ange et bien d'autres de toutes les informations qu'ils possédaient. Même si pour ça, il avait fallu fricoter avec l'ennemi.

Oh, il avait des espions partout, surtout dans son propre camp.

L'interrogatoire de la Williams n'avait pas été très concluant. A part donner le nom de la réelle taupe, et ainsi, disculper tout soupçon de Rémy Sullivan.

Il avait harcelé tous les directeurs de QG, avait mis tous ces coéquipiers en faction. L'heure était arrivée. Ils étaient là. A Londres, pour le grand rassemblement d'Orpheo, pour qu'ils puissent enfin reprendre le Mystery. Fini, les sorciers noirs qui tuaient les enfants, les torturaient, leur meurtrissaient le corps et l'esprit. Il espéraient juste que tous ceux qui étaient encore dans l'enceinte de l'école puissent être sauvés.

Combien d'orphelins avaient rejoints les rangs adverses ? Combien de nouveaux noirs allaient-ils devoir chasser pour enfin avoir la paix ?

La politique interne d'Orpheo avait été chaotique ses dernières années. Mais les conservateurs avaient réussi à acquérir le pouvoir. Ses décisions étaient enfin écoutées, approuvées, mises en applications.

Orpheo allait enfin passer à l'attaque. Il prit la parole en premier.

–Chers confrères, chères consoeurs. Le jour est venu, de reprendre ce qui nous appartient de droit. Terre d'asile de nos jeunes doués, terre d'apprentissage pour tous les doués venus de tous horizons. Nous allons enfin pouvoir reprendre le Mystery Orphanage. L'alliance entre Croix et Rosenrot est au plus bas. Les sorciers noirs se font la malle, nous devons en profiter car ces jours ne seront pas infinis. Frappons fort, chers amis. Frappons bien. Détruisons ce mal qui ravage le cœur et les esprits de nos jeunes. Rendons ces terres à ces jeunes qui ont tant à apprendre, instruisons les pour qu'ils deviennent de futurs exorcistes, à nos côtés. Ne laissons pas ce mal se répandre telle une pandémie. Arrêtons les, une fois pour toute.

Le plan d'action devait être établi pendant cette réunion, même si les grandes lignes étaient déjà posées. Il fallait organiser les détails, dire que faire à quelle faction. Donner les ordres et agir au plus vite.

Et après ? On libérait l'orphelinat, Orpheo le récupérait, et après ? Pandora retrouvait son poste ? Certainement pas. Cormag y était fortement opposé. Cela aussi, allait être décidé aujourd'hui. Le futur de l'établissement Mystery, à nouveau sous le joug d'Orpheo. Le nouveau Mystery.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Left_bar_bleue135/300RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Left_bar_bleue256/300RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage   RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage EmptyMar 10 Nov 2020 - 18:58

All around me are familiar faces, worn out faces, worn out places

Ange avait accompagné Cormag et Elizabeth, comme un bon petit neveu, un bon petit toutou, et mâchait sa rancoeur alors qu'ils avançaient dans la grande salle de réunion du siège d'Orpheo. Il était là comme assitant, d'une, comme témoin/consultat de deux. Il connaissait l'endroit mieux que personne -exception faite des autres orphelins, bien entendu, ceux qui avaient, comme lui, passé les trois quarts de leur vie dans cet endroit-, il avait assisté à sa déchéance. De plus, comme l'attestaient ses jolies blessures toutes fraiches, il avait récemment libéré seul une esclave d'une maison de sorcier noir. En réalité, cet exploit lui valait surtout de devoir bien fermer sa mouille, n'ayant demandé l'aval de strictement personne pour faire ça.

Le jeune homme posa avec fracas les dossiers de Cormag sur la table à laquelle celui-ci allait s'asseoir. Il présidait. Evidemment. Il avait sacrément le vent en poupe ces derniers temps. Ange n'aimait pas ça. Il ne s'assit pas. Il resta assis, derrière son grand oncle, adossé au mur de la salle. Secondé par Sam. Probablement pas en signe de mécontentement, il penchait plutôt sur le fait qu'elle ne savait pas bien où se mettre, au milieu de tous ces adultes. Un poke sur son épaule, tiens. Elle l'avait bien cherché. Certainement qu'elle avait envie de lui maraver la tronche maintenant. Tant pis. C'était l'ambiance générale après tout.
Au dessus d'eux lui trônait un vieux tableau représentant un des premiers conseils de sorciers. Arrivée de Selena Deslilas et d'Alicia Roussel. Il leur serra la main. Puis ce fut le défilé, Declan Mystery, les autres membres du Conseil Restreint, Orpheo Suède, Orpheo Islande, Piper Caldwell, Allen Kristiansen, blablabla.

Un bref signe de tête à Ian et Luka, agrémenté d'un sourire, allez, quand même. Ca reste les potes. Pareil pour Jonathan, Rhyan et Zacharia, aussi. Il se demande comment va Hayley. Il voit d'autres têtes connues. Il n'ose pas pour Ren, il ne sait pas bien à quoi s'en tenir.

Ca finit par commencer. Cormag commença à parler et il se renfrogna au plus profond de lui même pour se mettre hors d'atteinte, quasi sûr que le directeur était en train d'utiliser son don. En tout et pour tout il entendit "bla, bla, bla, bla". Ange savait juste qu'il était d'accord avec la reprise, de toute façon. Ce qui l'intéressait était ce qui allait se dire ensuite. Les modalités. Et qu'on fasse revenir Pandora, bordel de merde. Il bouillait de l'intérieur qu'on parle de son orphelinat, de sa famille, l'oeuvre de la vie de cette femme et de ses parents avant elle, sans qu'elle n'ait simplement le droit d'écouter. Alors que, lui, que Sam, mais surtout que ces hypocrites de conservateurs allaient faire partie de tout ça. Et eux, ils allaient prendre des décisions. Il était sur et certain que si lui, Ian, Rhyan ou Luka prenait la parole on leur dirait gentiment de laisser les grands parler. Même si on les avaient invités et qu'ils étaient tous adultes.

En fait, il était bien plus en colère qu'il ne l'aurait cru. Il devait se calmer.

Ange se frotta machinalement l'épaule, là où le bandage grattait, de temps à autres. C'était ça le pire. C'était même pas Redwan Soul qu'il avait envie d'étriper. C'étaient tous ces putain de mecs en costume cravate qui pronaient la mort tout autant que lui en se cachant sous le titre brillant d'exorciste d'Orpheo.

Niquez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin
EMPLOIS/LOISIRS : Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre
LOCALISATION : Entre Londres et Paris...
CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi

MESSAGES : 577
DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2013

Niveau du personnage
Point RP:
RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Left_bar_bleue42/100RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Empty_bar_bleue  (42/100)
Point Membre:
RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Left_bar_bleue156/100RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Empty_bar_bleue  (156/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Alicia Roussel
Alicia Roussel
Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin
MessageSujet: Re: RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage   RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage EmptyMer 11 Nov 2020 - 17:55

Che libertà salga dal fumo delle stoppie

Enfin, le "grand jour" était arrivé. Enfin on se décidait à prendre à bras le corps ce problème du Mystery Orphanage. Evidemment, le temps s'y prêtait. Alicia n'aurait pas risqué une attaque sur l'orphelinat avant maintenant. Les dernières missions rapportaient un affaiblissement de l'alliance entre Croix et Rosenrot. Et surtout, pas de nouvelles de Dorian Cross depuis un moment. Bien que ses enfants et son frère soient tout aussi dangereux, cette mystérieuse disparition semblait avoir déstabilisé l'organisation familiale. Quant à Anja Von Duisbourg, elle semblait également beaucoup moins assurée. D'abord c'était le jeune Ange Rejes qu'elle avait attaqué, un an auparavant. Apparement, il s'en était bien mieux sorti qu'elle. Petite piqûre de rappel que la jeune femme était jeune et inexpérimentée. Plus récemment, la petite Rhyan James qui s'était relevée vainqueure d'un combat avec elle. Petite était peut-être exagéré, elle avait 26 ans, était une bonne exorciste et à son âge, Al n'aurait pas apprécié qu'on la traite encore comme une gamine.

Alicia était donc fermement déterminée à décider d'une attaque rapide et efficace à Little Angleton. D'autant que les quelques petites données qu'elle réussissait à grapiller sur les enfants restés là bas étaient mauvaises. Beaucoup de morts, assez peu de résultats. Elle essaya de ne pas imaginer le nombre de traumatismes auxquels auraient à faire les guérisseurs après la libération. Pour la jeune femme, l'idée était que ses triplés puissent accéder à une éducation et à de l'amour si elle et Reever venaient à mourir dans la bataille.

Cette charmante perspective en tête, la sous directrice entra dans la salle de réunion, sur les talons de Selena. Cormag Scrimgeour et son épouse étaient déjà présents, ponctualité glaçante. Accompagnés du fameux Ange Rejes, qui n'avait pas l'air ravi, ainsi que de leur pupille, Sam. Drôle de famille. Souriante, Alicia serra les mains de tout le monde avec un sourire radieux et prit place aux côtés d'Elizabeth. Selena s'assit à côté de Cormag. Ainsi, ils étaient un peu encerclés, visuellement, pas d'enclave conservatrice. C'était un peu rassurant.

Un flot de personnes finit par se déverser dans la salle, formant peu à peu une assemblée. Il y avait de tout. Des politiciens, des guerriers, des progressistes, des conservateurs, des ex-orphelins, des gens qui n'y avaient jamais mis les pieds. Ren ! Même Ren était là. Alicia lui adressa un sourire crispé. Ils n'avaient pas vraiment reparlé depuis leurs retrouvailles au Japon et elle ne savait pas où son ex petit ami avait fini par se placer dans ce conflit. Au moins, il n'était pas du côté des sorciers noirs. Le mot d'ordre aujourd'hui était l'unité. Frapper ensemble pour frapper fort, on aurait tout le loisir de décider quoi faire des ennemis après. Elle ne se faisait aucune illusion sur le fait que, conservateur ou pas, chacun verrait son lot de cadavres pendant la bataille. C'était inévitable, si l'on voulait survivre. On aurait tout le temps de s'occuper des prisonniers plus tard.

Après les mots de bienvenue de Selena, l'honneur revint à Cormag de prendre la parole. Son discours fit mouche, chez elle aussi. Mais en applaudissant à ces paroles, comme la majorité de l'assemblée, elle savait que tout n'était pas gagné. Selena avait une condition sinéquanone à la reprise du Mystery : la réhabilitation de celle qui portait ce nom.

La directrice du QG Londres-Paris prit la parole dès que la clameur se fut calmée.


- En effet, Mr Scrimgeour a bien parlé, cela représente bien la décision qui a été prise en conseil des QGs, validée par le conseil restreint. Cette réunion visera à établir une stratégie en fonction de nos informations et de nos possibilités, ce pourquoi nous avons besoin de l'aide d'anciens pensionnaires de l'orphelinat ici présent. Cependant, il me parait important de soumettre cette attaque la condition suivante : la réhabilitation de Pandora Mystery. Il est pour moi impensable que cette sorcière éminente ne reprenne pas sa place à la tête de l'institution. J'aurais même souhaité qu'elle soit présente aujourd'hui, mais ce sont nos règles. Elle serait pourtant un atout inégalable dans notre entreprise de reprise de l'orphelinat. Ainsi, avant le début de notre discussion de fond, je souhaite contester la faute grave reprochée à Pandora Mystery pour avoir embauché un espion, menant à la perte du Mystery Orphanage. Lequel de nos QG n'a jamais été victime d'espionnage ? Aucun ! Cette erreur est celle d'un être humain, symptômatique de la gangrène que représentent les sorciers noirs dans notre société et particulièrement alors. Qu'il faille renforcer les protocoles de sécurité dans toutes les démarches relatives à l'orphelinat est clair. Mais cette institution ne peut-être ce qu'elle était sans Pandora Mystery, et ce tant qu'elle n'aura pas décidé elle même n'avoir plus rien à transmettre à Nérys McLaren.

Selena regarda ladite jeune femme droit dans les yeux, Alicia tourna aussi son regard vers elle, hochant la tête. Elle n'avait rien à ajouter aux paroles de sa supérieure, ce n'était pas encore son rôle d'intervenir. C'était celui des chefs de QG ainsi que des personnes siégant au conseil restreint. Elle regarda un peu la salle. Elle avait vu quelques personnes se dresser au discours que la directrice, que ce soit d'indignation ou d'approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 627
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Left_bar_bleue142/100RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Empty_bar_bleue  (142/100)
Point Membre:
RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Left_bar_bleue265/100RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Empty_bar_bleue  (265/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Re: RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage   RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage EmptyMer 11 Nov 2020 - 18:32

Make it hurt, I'll eat the dirt, I just don't care anymore

Here we go again. Tout a changé depuis sept ans. J'en ai le vertige tiens. Y a sept ans j'étais un guignol qui avait abandonné sa famille, en conflit avec lui même, amoureux fou, qui avait envie de rénover une librairie et de ne pas trop se tremper dans les affaires d'Orpheo. Maintenant je suis un guignol qui a retrouvé sa famille, qui est plus ou moins en harmonie avec lui même, amoureux fou, qui bosse dans la foutue police magique d'Orpheo. Ah c'est ironique la vie, hein, hein hein ? Et encore, j'ai pas parlé de tout ce qui s'était passé entre les deux.

Donc pof je suis là, y a Edwin, y a Kurt, mes p'tits boss, des potes d'Hayley, qui est malheureusement malade et n'assiste pas à la réunion. Y a ALLEN LE SOYEUX OMG je me précipite sur lui pour lui faire un check, y a l'allemand pas rigolo que je soupçonne de souhaiter mon décès (peut-être à raison). Bref j'vais pas faire un descriptif parce que je temps que j'y réfléchisse je trouverai pas de place dans cette foutue salle. J'massois et garde une pitite place pour Logan. Il finit par arriver, petit poke des familles, voilà.

Ca finit par commencer et j'ai peur. Je sais pas de quoi j'ai peur, franchement, me demandez pas. Peut-être juste que j'ai peur qu'un mec balance du feu sur ma main sans trop trop de raison, ou que ça pète entre Deslilas et Scrimgeour, franchement, j'sais pas. C'est peut-être juste la perspective d'aller se faire charcuter en Ecosse. Mais ça en vaut la peine. Y a tellement de gamins là bas. Sans parler de tous les innocents qui ont dû se barrer du village sans vraiment savoir pourquoi. Je sais qu'on retrouvera jamais le calme d'antan, le "bon vieux temps" comme on dit quand on est décrépi comme mes vieux oncles du Nunavut. Mais j'suis sûr qu'il y a moyen de rapatrier les boulangers, Mr O'Brien, le clergé, les gens qui avaient décidé d'élever leurs enfants dans le trou du cul du monde. Et à raison, all hail ces gens.

Mais vraiment ça pue la merde parce que je sens que tout le monde est à cran notamment le pote d'Hayley là Ange je t'ai vu, tes grincements de dents s'entendent d'ici, c'est pas franchement le moment de tout saccager.
Monsieur l'allemand pas sympa fait un super méga discours et je m'abstiendrai de toute comparaison avec quelque dictateur que ce soit parce qu'en vrai c'est juste militaire et même si ça avait pas été un conservateur, le discours aurait été le même. Par contre ce qui va tout faire péter c'est certainement le sujet qu'amène Mrs Deslilas. Pandora Mystery. Alors moi je suis pour cette femme. Elle a élevé Hayley, Hayley est merveilleuse. Point. Elle m'a offert du thé, elle a rien dit sur ma famille et bénie soit-elle. C'tout. Je suis à peu près tout d'accord avec ce que dit la madame Deslilas et j'applaudis. J'ai applaudi à Scrimgeour aussi hein. Je suis fair play. Y a des gens qui commencent à se lever, applaudissant ou râlant genre... Mon père ? Mais suis-je con. Evidemment qu'il est là lui. Coucou Papa. Je lui souris niaisement et il détourne le regard. Pas parce qu'il a honte mais que je lui fait courir le risque de se marrer alors que tout ça est vachement sérieux. Oupsi. Restons attentifs et voyons qui tire la prochaine flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro
LOCALISATION : Là où le vent d'hiver m'emmène
CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Left_bar_bleue161/100RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Empty_bar_bleue  (161/100)
Point Membre:
RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Left_bar_bleue126/100RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Empty_bar_bleue  (126/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Logan Frost O'Connell
Logan Frost O'Connell
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
MessageSujet: Re: RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage   RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage EmptyMer 11 Nov 2020 - 19:33

Pouloulou, on y est. On est le jour. Enfin pas encore LE jour, mais on fait déjà n grand pas pour récupérer ma patrie et ça fait plaisir. Aujourd'hui c'est la réu, et tout Orpheo est invité. Yen a plein qui peuvent pas venir, yen a qui auront les ordres plus tard, bref. Réunion d'organisation et tout ça.

Quand j'arrive, y'a déjà tout plein de monde dans la salle. Cormag, tout fidèle à son poste, port de tête fier, pas une seule froissure sur sa chemise, bref, Scrimgeour dans toute sa splendeur quoi. Il me débecte. Et puis je vois Zachounet, alors j'vais m'installer à côté de lui, parce que c'est mon poto. J'sais pas si Nawiwi doit venir ou pas, j'l'ai pas encore aperçu, il me semble. Ou alors elle fuit les deux zigotos que nous sommes ensemble, Zachy et moi. C'est vrai que mon QI a tendance à rabaisser quand je suis en sa compagnie et je sors plein de bêtises. Plein. Plein. Plein. Genre, le pouloulou de toute à l'heure, c'est à force de trop traîner avec lui m'voyez. Sauf qu'il est cool Zach, c'est un bon pote, et on passe du bon temps ensemble, ça fait du bien. Et puis après, la, AHA, Sibérie sa mère, bah ça renforce les liens. J'veux dire, se sauver chacun d'une mort certaine, voir l'autre dans un état de détresse absolue, tout ça... Voilà. Forcément que ça rapproche.

Cormag il cause. J'écoute, tout ça fait sens, bien entendu. Parce qu'il dit l'évidence, et il le sait. Il joue là dessus, sûrement pour avoir encore plus de chiens chiens fidèles à sa cause. Ptain. J'ai déjà dit qu'il me débectait ?

Et puis faudrait pas que j'oublie de bien retenir les informations pour Newt, parce que je sais pas encore si il veut se joindre à la bataille mais, au moins, il saura. Et ensuite, on verra. Orpheo, même les conservateurs, ont pas trop les moyens d'obliger les gens qui sont pas à son service de participer à la bataille qu'on prépare. J'sais même pas si les gens d'Orpheo ont le choix ou pas. Enfin, on est beaucoup ici à avoir vécu à Little Angleton, ou au moins à connaître des gens qui ont vécu là bas, à avoir suivi nos cours de magie à l'orphelinat, à aimer comme une autre mère Pandora Mystery. On est beaucoup à vouloir le récupérer, autant pour tout ce qu'il nous a apporté que pour sauver les pauvres petites âmes encore piégées là bas.

Je serre les dents pendant tout le discours du directeur d'Allemagne, connard. Mais j'applaudis quand même. Il ouvre le bal, et peut être que effectivement, j'en rage d'avouer ça, peut être qu'on aurait pas cette réunion aujourd'hui. Il a mis tous les moyens possibles pour glaner des informations. Avec les méthodes des conservateurs quoi … Mais bon, au moins, on est prêt.

Viens ensuite Selena, j'me détends à nouveau. A la mention de Pandora Mystery, qu'elle veut voir revenir, je suis heureux, lance un coup d’œil à Cormag qui verdit de rage, se tend, secoue la tête en mode « non non non, nop, no fucking way ». Évidemment que ça allait barder. Sa femme met une main calme sur son genou, sûrement pour éviter qu'il ne coupe la parole de la directrice de Paris et Londres, ce qui serait pas très poli. Mais on connaît tous le caractère de l'allemand. Sanguin, vindicatif, impulsif.

Une autre bataille allait avoir lieu. Je sais pas qui en serait spectateur mais une chose était sûre, le sort de Pandora était sur le fil. Cormag ne la laisserait jamais reprendre son poste, comme ça. Selena finit de parler, Cormag ne se lève pas. Il allait donc attendre un peu avant de burst into flames. Peut être qu'il voulait d'abord qu'on mette le plan d'action en place, et qu'ensuite, on parlerait de l'après. Peut être que se sera pas devant tout ce public. Parce que pourquoi tout Orpheo serait dans les confessions de qui accède à tel poste ? Peut être que se serait au conseil, ou au conseil restreint de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
MESSAGES : 94
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Left_bar_bleue63/100RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Empty_bar_bleue  (63/100)
Point Membre:
RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Left_bar_bleue61/100RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Empty_bar_bleue  (61/100)
Niveau: 9 - Mage
Sylvester A. Aonghus
Sylvester A. Aonghus
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage   RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage EmptyVen 13 Nov 2020 - 0:45

Sylvester s'était directement posté dans un coin de la salle. Il savait qu'il ne passerait pas inaperçu – à force de dédier sa carrière à Orpheo, les gens finissaient par le reconnaître –, mais il ne tenait pas à se mettre au premier rang. Il laissait cette place aux plus jeunes. C'était eux l'avenir après tout, eux qu'on aurait dû écouter. Comme tous ces humains innocents qui se battaient pour le climat pendant que les politiciens faisaient dos rond… L'exorciste avait horreur des politiciens. En particulier des vieux politicien ce qui, soyons honnête, allait souvent de paire.
Il s'était donc posté dans un coin, bras croisés. Il n'avait pas forcément envie d'être présent, mais savait que son absence aurait pu paraître bizarre… Et il préférait ne pas attirer l'attention sur lui. Orpheo s'était déjà assez compliqué comme ça. Il apprécia la salle du regard. Parfait. Ecouter, regarder les réactions des gens, puis partir courir quelques kilomètres. C'était un bon plan ça. Prendre le métro, aller jusque dans un parc et courir beaucoup. Sylvester aimait bien courir.

La réunion débuta par quelques mots de bienvenue de la part de la directrice d'Orpheo Londre. Puis le directeur allemand prit à son tour la parole. Ça ressemblait à quelque chose comme "bla bla libérer l'orphelinat, bla bla arrêtons les méchants, bla bla". À peu de choses prêt. Rien de très nouveau sous le soleil et Sylvester était surtout agacé par la posture de ce mec. Coco de Berlin. Parce qu'il ne se rappelait jamais exactement de son prénom et qu'il venait de Berlin. Un connard ce mec. Et pas seulement parce qu'il lui avait ravi une femme charmante. Mais ça n'aidait pas.

Il était en train de regretter d'être venu lorsque Selena reprit la parole pour évoquer le rôle de Pandora Mystery au sein de l'orphelinat du même nom. Sylvester se redressa légèrement. Ça, c'était intéressant. Et nul doute que ça emmerderait bien Coco de Berlin. C'était parfait, c'était justement une bonne journée pour faire chier Coco de Berlin. Aussi, lorsqu'elle eut terminé son discours et que quelques applaudissement se levèrent, Sylvester les suivit sans hésiter et avec force.
Et quand on a une force surhumaine, ça peut faire un sacré bruit.
Allez, prends ça Coco de Berlin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Left_bar_bleue339/300RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Left_bar_bleue383/300RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage   RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage EmptyJeu 24 Juin 2021 - 12:15

Je vous parle d’un temps
Que les moins de 20 ans…


Être ici, c’est comme observer le remake d’un film avec les mêmes acteurs des années plus tard. Un film auquel j’ai participé avant de quitter l’équipe d’une simple lettre de démission. Beaucoup de personnalités me sont inconnues, d’autres visages au contraire me ramènent à un doux souvenir, leurs regards dorénavant si mâtures. Combien de personnes les orphelins ont-ils tué pour arriver là. Je reconnais Ange mais dans un commun accord silencieux, personne ne se salue. Alicia, représentante au même titre que sa directrice à Orpheo Londres, me décoche un sourire que je qualifierai de convenance. Je hoche la tête en réponse et me place au fond de la salle. Inutile de chercher à me faire remarquer, ce combat-là est celui de la nouvelle génération, celle qui est animée d’un véritable désir et prêt à faire souffler le vent de la nouveauté.
Pas d’un réserviste comme moi forcé à reprendre les armes aux dépends de ce que je considère, moi, comme ma vraie vie, au Japon.

Les têtes pensantes s’expriment bien rapidement et une fois de plus, le discours militaire me frappe en plein face. C’est la guerre ici, la vraie guerre, des gens meurent, des gens crient, des gens pleurent. Je croise les bras et songe à la responsabilité de ces presque chefs d’Etat, à leur santé psychologique au fil des années, à leur apparente jeunesse aussi. Le monde des exorcistes a toujours été semé d’embuches et c’est ce qui m’a un jour motivé. Mais… Ce retour précipité m’offre la vision de soldats. Le temps des exorcistes, au sens propre, semble bien loin car à force de ne plus trouver d’âme à convaincre, on s’attaque dorénavant à ceux en chair.
Je secoue doucement la tête.
La guerre, toujours la guerre.

Tout le monde applaudit et la directrice de France et Angleterre prend la parole. Elle défend la position de Pandora Mystery. Il semble rapidement que chacun ait son mot à dire sur l’intervention. La chose me paraît pourtant tout à fait logique. Mme Mystery a toujours été un modèle pour de nombreux enfants et je me demande sincèrement pourquoi les orphelins ne prennent pas davantage partie en son nom. Pour ma part, je me contente d’acquiescer, attentif aux paroles qui seront prononcées par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
LOCALISATION : Canada
MESSAGES : 764
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Left_bar_bleue175/200RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Left_bar_bleue162/200RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Empty_bar_bleue  (162/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Allen Kristiansen
Allen Kristiansen
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
MessageSujet: Re: RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage   RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage EmptyJeu 24 Juin 2021 - 12:55

Honnêtement ? J’ignore ce que je fais là.

Comme souvent me direz-vous. Non, pas tout à fait, à vrai dire, c’est à Piper que je dois ma présence ici aujourd’hui. Sensible peut-être à ma progressive montée en tension sur divers sujets, la directrice Orpheo Amérique a jugé bon de me faire sortir pour passer de réunions sur mon continent à… d’autres réunions sur un autre continent. Quelles belles vacances.

Plus sérieusement, c’est surtout pour « donner du poids à la plus jeune génération et partager son point de vue mais aussi faire barrage aux conservateurs » que ma présence ici l’intéresse. Défendable, je ne m’oppose donc pas à son choix. Ellipse temporelle et nous voici plus ou moins face au directeur d’Allemagne et du Danemark. Sacré ellipse, j’aurais tant aimé qu’elle dure plus longtemps afin de m’éviter d’avoir à croiser ce regard. Heureusement, Elizabeth est aussi présente et cela me réconforte légèrement. Très légèrement. Puis, c’est au tour des différents exorcistes de pénétrer dans la pièce. Sacré nombre tout de même. Zacharia se précipite sur moi comme si sa vie en dépendait juste pour me faire un check et je ne peux m’empêcher de sourire franchement, le stress s’évaporant comme par magie.

Mais la magie est de courte durée et lorsque le discours de Cormag me fait quelque peu grincer des dents, je ne peux pas m’empêcher de me renfrogner. C’est la guerre oui, n’importe qui aurait dit la même chose, du camp des conservateurs ou des progressistes, oui. Mais de sa bouche, tout semble si agressif, si déterminant. J’ignore si son don fait effet pour nous convaincre, mais je ressens comme une enclume sur la tête, un impératif de « tutetais ». Peut-être que cela fonctionne différemment selon les personnes.

Je n’ai de toute manière rien à dire pour le moment. Malgré toutes mes réserves pour ce personnage et sa façon d’annoncer les propos, il n’a pas tort. C’est au tour de Mrs Deslilas de faire son entrée, en insistant sur la réhabilitation de Mrs Mystery. Je hoche la tête. Scrimgeour est en désaccord total et c’est autant par esprit de contradiction que par réel désir de revoir Pandora que je me range sans hésiter du côté d’Orpheo Angleterre. Mme Caldwell acquiesce également. Il est vrai que mon avis ne vaut pas grand-chose, surtout venant d’un autre continent, mais celui de la directrice de Washington est une tout autre paire de manche.
Elle ne se retient d’ailleurs pas d’en faire part.

« Je suis d’accord avec Mrs Deslilas. Pandora Mystery n’est qu’une victime parmi tant d’autres. L’orphelinat a longtemps été considéré comme un bien acquis par nous autres exorcistes. Il était à prévoir que nous reposer sur ce bien sans chercher à le protéger risquait de provoquer ces conséquences désastreuses. Assurons-nous de tirer une leçon de cette tragédie en renforçant nos effectifs et rénovant le bâtiment plutôt qu’en recherchant le coupable le plus accessible. »

J’acquiesce silencieusement. Sans doute n’aurais-je pas mieux dit. Elle laisse passer un silence afin que chacun puisse s’exprimer puis finit par ajouter :

« Mr Scrimgeour, auriez-vous déjà quelqu’idées que ce soit pour mener la reprise de l’orphelinat ? »

Je souffle légèrement dans un demi-sourire. J’ai encore beaucoup à apprendre de cette femme et de sa manière d’entourlouper plus ou moins son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Left_bar_bleue54/300RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Left_bar_bleue43/300RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage   RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage EmptyVen 25 Juin 2021 - 23:26

Il est temps de tourner la page, de dire adieu à ce passé dont nous avons tous honte. Les grands chefs d'Orpheo et de nombreux exorcistes se sont donné rendez-vous pour ce conseil de guerre : comment allons nous reprendre le Mystery Orphanage ? Cette question est dans toutes les têtes et embrase tous les cœurs. Je sens la tension des uns et des autres se propager, électrique. Chaque exorciste ici présent est prêt à en découdre. Autour de la table s'installent les chefs et les plus important, tandis que les autres se perdent dans les coulisses, derrière des épaules ou dans des coins sombres. Derrière Cormag Scrimgeour, Ange me sourit et j'esquisse une maladroite grimace en retour. Je voudrai le prendre dans mes bras comme une gamine, qu'il me réconforte un peu et m'engueule tendrement. Le simple sentiment de sa présence, les tonalités si particulière de ses émotions me rassurent. Je me sens perdue, assise dans cette grande chaise autour de cette grande table.

Tu observeras pour moi et tu donneras ton avis. Si tu veux un jour être diplomate, juge, cheffe de QG ou avoir tout simplement de l'influence, il te faudra faire face à bien pire. Mon membre du conseil restreint de mentor m'a donc gentiment cédé sa place en me disant qui plus est que, ancienne pensionnaire du Mystery, je suis tout à fait bien placée pour avoir un droit de parole. Ewan n'avait pas pu venir. Rien n'aurait pourtant pu le retenir autre que la santé déclinante de Clyde. Un coup d'oeil à Declan me confirme que la situation n'est pas glorieuse. L'homme est pâle et ce malgré l'activation de son pouvoir. Toujours fragile, le chef du QG d'Ecosse-Irlande-Pays de Galle n'avait pu se soustraire à son devoir de présence : contre l'avis de son père et contre le mien, il était venu en vrai addict au travail et en gros déni encore de ses problèmes.

Tous le monde se salut et se met en place, dans une effervescence presque palpable. Pour ma part, je ressens un certain malaise à m'asseoir à la place d'Ewan. J'essaye d'éviter le regard de Scrimgeour qui doit se demander ce que je fout là. Je croise à peine celui de Selena Deslilas ou d'Alicia Roussel. Jonathan me fait un signe de la main auquel je réponds timidement. Lui-même fait grise mine, mais à ses côtés, Nérys me semble plus déterminée que jamais. Je croise le regard de Ian, celui de Kurt, Edwin, Logan, Zach... La police magique s'est déplacée en nombre. Logan est aussi de la partie, mais je me détourne, le souffle soudainement court et la honte qui remue au fond de moi. Ce n'est vraiment pas le moment de ramener tes histoires d'amour sur le devant de la scène, Luka, reprend toi...

Le discours de Scrimgeour est tinté d'une vérité indéniable, inattaquable, et pourtant il me fait froid dans le dos. Je me demande ce qu'Ange en pense, lui qui le côtoie. L'antipathie que m'inspire le chef d'Orpheo Allemagne m'empêche d'adhérer à ce qu'il dit et me force à être sur le qui-vive. J'ai envie de rétorquer à chacune de ses virgules, pour qu'il ne puisse pas enchaîner et entraîner des exorcistes derrière lui. Mais je l'ai dis : son discours est inattaquable. Qu'il se taise ! Insupportables ces conservateurs, toujours à jouer les Palpatine... Une immense clameur vient saluer ses paroles et me plonge dans un malaise étouffant que dissipe Selena Deslilas. Ses paroles à elle sont comme un baume apaisant. La directrice de Washington va ensuite dans son sens.

- Selon Ewan Mystery pour qui je parle par procuration, la réhabilitation de Pandora Mystery ne devrait pas être une question, mais une nécessité. Il serait tout à fait en accord avec votre déclaration, madame Deslilas et dans la votre madame Caldwell. Nous faisons tous des erreurs, mais la plus grande serait de se passer de Pandora.

En tant qu'ancienne disciple, je parle avec ferveur de la vieille sorcière. Elle a réussi à m'apprendre ce que c'était que l'amour quand mes familles se sont toujours déchirées. Elle m'a pardonné plus qu'aucun ne l'aurait fait et a toujours été là. Nous faisons tous des erreurs et moi la première... Phoebe Caldwell reprend la parole.

- Mr Scrimgeour, auriez-vous déjà quelqu’idées que ce soit pour mener la reprise de l’orphelinat ?

Je me tourne vers le dénommé, tout autant intéressée d'avoir la réponse et quelque peu énervée qu'on ai choisi un conservateur d'Allemagne plutôt qu'un chef plus proche et progressiste. Declan était tout indiqué, mais il n'est que trop récemment remis de son année noire, traînant encore les fantômes de ses tortures et leurs séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef d'Orpheo Ecosse, Irlande du Nord et Pays de Galles
LOCALISATION : Edimbourg
CITATION DU PERSONNAGE : If we don't end war, war will end us.

MESSAGES : 150
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Left_bar_bleue50/200RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Empty_bar_bleue  (50/200)
Point Membre:
RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Left_bar_bleue31/200RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Empty_bar_bleue  (31/200)
Niveau: 10 - Chef
Declan A. Ø. Mystery
Declan A. Ø. Mystery
Admin | Chef d'Orpheo Ecosse, Irlande du Nord et Pays de Galles
MessageSujet: Re: RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage   RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage EmptyVen 25 Juin 2021 - 23:46

Mes doigts tapotaient nerveusement sur le bois brut de la table autour de laquelle s'asseyait les chefs conviés et autour de laquelle se réunissaient de nombreux exorcistes. La fatigue accablante n'avait cessée de peser sur mes épaules et le dernier message de ma mère me trottait toujours dans la tête comme un éléphant trotte dans un magasin de porcelaine. "Ils veulent replonger ton frère dans le comas. Il faut que tu viennes le voir avant". Mal de tête et culpabilité ne font jamais bon ménage.

Je saluais tout ceux que je devais saluer, gardant un silence réservé et me concentrant sur deux choses : ce qui allait se dire et comment diable je pourrais éviter de lâcher mon pouvoir en plein milieu. J'arborai toujours cette parfait copie de moi pour cacher les os et les cicatrices, la faiblesse de mes jambes dont seule la canne restait l'occasionnelle preuve et les cernes qui envahissaient mon visage. Je restais décharné, malgré les efforts de Luka et mon acharnement à ne pas me laisser emporter à nouveau par la peur. Il ne fallait pas céder, jamais.

Quand Selena prit la parole pour ouvrir le conseil, je me concentrais tout de suite. On m'avait parfois reproché de n'avoir pas exigé de Pandora qu'une faction d'exorcistes soit toujours présente pour défendre le Mystery Orphanage. Les professeurs auraient dû suffire et nous manquions déjà d'effectif pour ne pas pouvoir nous permettre cette dépense. Je comprenais le reproche, je n'avais cependant pas les moyens de l'éviter. Mon QG n'était pas aussi grand que celui de Paris-Londres ou même celui d'Allemagne. Plutôt historiquement puissant que réellement puissant, il ne restait du siège d'Edimbourg que la grandeur passée et tout de même une certaine influence. Les exorcistes avaient désertés pour Londres ou l'Amérique. Ceux de Russie ou de Chine même rencontraient plus de succès.

Scrimgeour commença son discours. Je l'écoutais sans réagir. Il disait vrai, comme toujours, et d'une manière si subtile, l'homme parvenait toujours à glisser quelques éléments auxquels il pouvait raccrocher sa cause. C'était un fin politicien, après tout, et en résultait l'influence qu'il gagnait mois après mois. Ce n'était pas étonnant qu'il préside cette assemblée. Les réponses de Selena, Phoebe Caldwell et Luka me permirent de renchérir :

- Je suis également pour la réhabilitation de Pandora. Quant à votre plan, Scrimgeour, nous sommes tout ouï.

Je regardais l'homme avec une intensité qui entretenait mon mal de crâne. Ma méfiance était aux sommets de l'Everest, prête à bondir sur la lune comme un chat fou. J'aurais été idiot de ne pas me rappeler du Gala de Paris de l'an passé et de la propension de l'homme à utiliser n'importe quoi pour son dessein personnel, sans aucune pudeur ou aucune prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher...
LOCALISATION : Dans mon endroit secret
CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

MESSAGES : 314
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Left_bar_bleue84/200RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Empty_bar_bleue  (84/200)
Point Membre:
RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Left_bar_bleue30/200RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Empty_bar_bleue  (30/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Jonathan L. Taylor
Jonathan L. Taylor
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
MessageSujet: Re: RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage   RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage EmptyLun 28 Juin 2021 - 18:47

Jonathan était arrivé au bout de sa patience. Il avait écouté les craintes d'Orpheo, jours après jours. Il les avait même entendues et comprises, mais il n'était plus prêt à faire le sacrifice de sa rage. D'abord il avait eu peur. Ils avaient fui sous l'attaque, espérant ne serait-ce qu'être à moitié en vie. Il avait sauvé sa famille proche, Nérys, Salim, Donan... Il n'avait pas sauvé grand monde de plus. Il avait continué d'avoir peur bien après la création du Little Mystery, sous protection du siège d'Edimbourg et même avec l'aide de Shane Grey. Il se souvenait des nuits à se réveiller en sursaut pour s'assurer que Salim était bien là et de la terreur qui l'avait pris, les premières semaines de vie de Lily. Il pensait qu'il l'offrait en pâture à un monde bien trop cruel pour qu'un enfant puisse survivre. La peur a doucement cédé sa place à la douleur, féroce et grondante. Il avait eu mal des morts, des cauchemars à répétition et du sang rouge qui éclaboussait le sol dés qu'il fermait les yeux. Cette douleur, il n'avait même pas cherché à l'éviter, la désirant comme le fardeau de ses erreurs : Jonathan n'avait pas pu sauver tout le monde. La douleur était restée, il s'était habitué. Elle avait ouvert dans son cœur la culpabilité qui l'avait amené à ruminer. Des nuits d'insomnies plus tard, le mêlé s'était retrouvé avec une certitude nouvelle : ce n'était pas sa faute. Cette certitude lui avait amené la colère et éventuellement, avec le temps, celle-ci était devenue rage.

Jonathan observait la salle, le cœur bondissant. Fébrile et peu enclin à la temporisation, il n'attendait qu'une chose : que Scrimgeour annonce qu'ils avaient trouvé le moyen de reprendre le Mystery Orphanage sans essuyer trop de pertes. Cela aurait pu être un mensonge, l'homme s'en fichait royalement. Il était excédé et n'avait plus l'envie d'un compromis. C'était maintenant, c'était tout, ou il péterait un câble.

La main de Nérys dans la sienne se tortilla soudain. Elle eut un petit sourire désolé et elle le laissa pour prendre place autour de la table. Il vint juste derrière sa chaise, prêt à bondir à tout moment. Le puma grondait. Il se sentait tel un adolescent, peu enclin à ne pas répondre à ses instincts félins. Son regard se promena autour de la table et il tomba sur Luka, perdue dans la grande chaise. Une douce chaleur vint se répandre dans son cœur : quelque part, même adulte, elle restait l'enfant qu'il avait pris sous son aile, cette petite fille qui l'avait appelé papa. Il agita sa main pour la saluer, essayant de lui dire par là qu'elle lui manquait et elle répondit discrètement, visiblement peu à l'aise d'avoir été propulsée sur le devant de la scène. Mais si elle voulait un jour réellement avoir sa place au conseil restreint ou dans les hautes sphères d'Orpheo, il faudrait qu'elle s'y fasse.

La réunion commença par diverses prises de paroles. Jonathan ne fit même pas attention au ton belliqueux de Scrimgeour et pour dire à quel point il était perturbé, il ne renchérit même pas (contrairement à Nérys) pour soutenir Pandora. Il eut seulement envie, comme le demandait Declan, d'entendre le plan de Scrimgeour.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Chef de file du parti des Conservateurs | Directeur des QG Allemagne et Danemark
LOCALISATION : Berlin
CITATION DU PERSONNAGE : Il n’y a pas de bien ni de mal, il n’y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher…

MESSAGES : 89
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2017

Niveau du personnage
Point RP:
RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Left_bar_bleue49/100RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Empty_bar_bleue  (49/100)
Point Membre:
RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Left_bar_bleue46/100RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Empty_bar_bleue  (46/100)
Niveau: 12 - Mentor
Cormag D. Scrimgeour
Cormag D. Scrimgeour
Admin | Chef de file du parti des Conservateurs | Directeur des QG Allemagne et Danemark
MessageSujet: Re: RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage   RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage EmptyMar 20 Juil 2021 - 21:07

Les différentes personnalités d'Orpheo prirent la paroles les unes après les autres. Cormag les écouta avec attention, applaudissant à l'unisson avec l'assemblée après chaque discours, essayant de masquer son mécontentement lorsqu'ils évoquèrent tous Pandora Mystery. Ils voulaient qu'elle retrouve son poste de directrice de l'orphelinat alors qu'il en était absolument hors de question. Ils lui demandèrent alors quel était le plan d'attaque pour reprendre le Mystery.

Il aurait voulu que se soit une décision commune, que toutes les décisions ne soient pas les siennes. Ils étaient ensemble pour reprendre le Mystery, mais, il fallait bien que quelqu'un se décide à agir. Il reprit alors la parole.

– Je sais pertinemment que Mrs Mystery fait un travail fabuleux avec tous les enfants du Mystery. Elle pourra évidemment avoir un poste au sein de l'orphelinat. Par contre, je ne peux pas la laisser reprendre le contrôle de l'établissement. Oui, vous avez raison, n'importe qui aurait pu se faire leurrer par un espion. Tout le monde a des espions qui traînent et nous le savons parfaitement, tout comme Croix et Rosenrot ont des membres d'Orpheo chez eux. Il est hors de question que Mrs Mystery reprenne son poste à cause de son âge déclinant, elle ne peut plus être la seule à prendre toutes les décisions dans cette école. Il y a évidemment d'autres critères à prendre en compte qui peuvent expliquer mon refus. Mais je vous propose qu'on en parle plus tard, je suis sûr que nous arriverons à trouver un arrangement qui nous conviendra à tous.

Il prit une pause. Il voulait le sujet de Pandora Mystery clôt, pour le moment. Il fallait évidemment aborder le sujet, mais une séance ouverte à tout Orpheo n'était pas l'endroit approprié. Il savait qu'il avait beaucoup d'ennemi au sein de ses murs, qu'il avait renforcé leur position en annonçant tout cela, mais rien ne servait de se battre ici, maintenant. Le but était le plan d'attaque.

– Pour ce qui est de la reprise du Mystery, vous n'êtes pas sans savoir que nous avons plusieurs membres de Croix et de Rosenrot dans nos cellules. Nous avons réussi à leur arracher des informations très précieuses. Le nombre de sorciers noirs qui étaient dans l'établissement, quand ils tournaient, qui étaient en faction à quel moment... De plus, nos propres techniciens ont pu infiltrer leur serveur pour confirmer leurs dires. Je songeais à une diversion, par ces même prisonniers. Ils attireraient bon nombre de noirs hors de l'enceinte de l'orphelinat pour que l'on puisse reprendre des places stratégiques et être prêt quand le gros des troupes leurré reviendront. Ils seront surpris, nous auront l'avantage du nombre. Nous récupérerons l'orphelinat, cela ne fait aucun doute.

– Et... Vous comptez sur des... Noirs pour cela ?

Il eut un rictus. Il avait presque entendu le « vous ? Vous, vous faites confiance à des noirs ? Mais … C'est insensé ! »

– Je puis vous garantir que leur... Comportement s'est arrangé.

Il ne pouvait décidément pas dire « lavage de cerveau » devant cette assemblée. Et pourtant, c'est exactement ce que c'était.

– Nous avons réussi à leur retirer leur valeur farfelue de la tête. Les plus prometteurs sont en entraînement et en essai réel au moment où je vous parle. Cela fait déjà quelques mois. Si quelque chose avait du mal se passer, cela se serait produit.

Cela c'était, d'ailleurs, déjà produit. Ils étaient morts.

Certains avaient même eu des contacts avec des membres de leur organisation et tout c'était passé pour le mieux, tout c'était passé à la perfection. Ils étaient rentrés au QG, comme de braves chiens attendant leur friandise pour avoir bien obéi.

Tout se passera comme c'était prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste Humaine
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Left_bar_bleue160/100RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Empty_bar_bleue  (160/100)
Point Membre:
RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Left_bar_bleue139/100RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Empty_bar_bleue  (139/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Rhyan L. James
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: Re: RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage   RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage EmptyMar 20 Juil 2021 - 22:25

Cormag parle en premier. J’ai peur. J’ai peur de ce qu’il va dire, j’ai peur d’être sale, d’être souillée et que les autres voient les tâches sur moi mais je la ferme, me tiens proche de Ian et pompe un peu de son courage. Il parle de frapper et détruire et j’essaie de compartimenter ma vie sentimentale et vie professionnelle comme n’importe quel humain innocent. Ange est là aussi, mais on se connait mal. Il y avait d’autres grands pontes qu’il ne connaissait que de nom. Ça se bat pour que Pandora soit réintégrée et je coule un regard à Ian l’air de dire, t’en penses quoi ? — il ne me retourne rien du tout. Je sais ce qu’il pense : gn, pas mon problème, moi soldat, soldat obéir.

Ou pas loin.

J’essaie de regarder un peu autour, des têtes connues, Zacharia parce que c’est le gars de Hayley mais voilà, un brun qui me dit vaguement un truc. Des vieux que je ne connais pas. Allen Kristiansen qui est bggggggg vous imaginez pas son cul, Luka qui à l’air d’avoir pris au moins dix ans dans la tête, des anciens du Mystery Orphanage que je n’ai que vu que de loin — quelle chanceuse d’avoir Shybaï et Takeji !

Je fais la meuf, mais quand ils disent qu’ils ont plusieurs noirs dans leurs cellules, je flanche un peu. Putain, c’est dur d’être au milieu ! J’espère que personne ne peut lire mes pensées. Je sais que non — je suis runée — mais quand même. C’est le gars d’allemagne qui mène la danse, un fucking conservateur et j’attends en serrant les dents. Mais je n’ai rien à dire, rien sur les manières, rien sur qui souffre, rien sur qui va au combat, il s’agit d’une réunion qui ne me consulte pas. À cause de Cyan, je suis au bas de l’échelle.

N’importe quoi, à cause de moi même, je suis au bas de l’échelle. Je sais que certains d’être nous ici vont mourir pour la reprise de cet orphelinat. Je sais qu’il est symbolique et qu’il est important de le reprendre, mais je reste toujours étonnée par le manque de… défaites d’Orpheo. Les gens continuent à mourir pour ces objectifs, rien n’est laissé tombé, on ne dit jamais ok, on a perdu. Abandonnons, plus de sang pour ça. Plus de sang pour cet orphelinat. Mais si. Même ceux qui n’y ont jamais mis les pieds comme la plupart des directeurs y apportent une importance. Je ne sais pas s’ils croient eux même en leurs objectifs fumeux. J’ai mal au ventre et je sais pourquoi ; est-ce que dire on va sauver des petits enfants innocents ça motive réellement tout le monde ? N'y aura-t-il pas de l'argent ou des financements pour les gagnants, les grands décideurs, les Scrimgeour qui auront buté assez de sorciers noirs pour imbiber le sol de leur sang ? Le plan que nous suivront décidera-t-il de l'avenir d'orpheo ? Ouais, j'ai mal au ventre et je sais pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Apprentie Exorciste
MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2018

Niveau du personnage
Point RP:
RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Left_bar_bleue104/100RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Empty_bar_bleue  (104/100)
Point Membre:
RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Left_bar_bleue56/100RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Empty_bar_bleue  (56/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Sam Carver
Sam Carver
Apprentie Exorciste
MessageSujet: Re: RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage   RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage EmptyLun 26 Juil 2021 - 11:38

Cormag parle, et Cormag parle bien, net et précis. Je le regarde, admirative. Il sait où il va, il tient l’audience au milieu de ses mots. Je ne sais pas si les autres vibrent comme je vibre — j’espère. Il n’y a queeee du beau monde et c’est assez impressionnant ; j’me sens à ma place qu’au travers de Cormag. Elle connait tous les noms, elle a potassé la jeune femme. Elle scrute la directrice du QG Londres-Paris faire son discourt. Le retour de Pandora Mystery, je croyais pourtant que c’était elle qui avait fait entrer le loup dans la bergerie. Celle qui avait été trop molle. Qui a raté. Peut-être que ce ne sont que des bruits de couloir, je ne sais pas. Je jette un oeil aux orphelins présents, sans réussir à savoir ce qu’ils en pensent. Physiquement, je me tiens atrocement loin, à essayer de n’absorber personne, me mêler de ce qui me concerne uniquement.

Les gens applaudissent : je lis la guerre au sein des rangs même d’Orpheo. Comme quoi la gangrène, c’est pas seulement l’espion qui a assassiné des enfants et des professeurs, c’est aussi notre propre équipe, malade. Il y a ceux qui sont plein de ferveur, ceux qui attendent, peu qui se bougent réellement pour amener Orpheo vers plus de contrôle et de puissance. Devrait-on nettoyer nos rangs ?

Mais je ne suis là que pour observer et tout remarquer, noter, rapporter, pas pour ouvrir ma gueule bien entendu. Declan Mystery est là aussi ; il a peu changé, moi, beaucoup. J’ai l’impression d’être passée de l’autre côté de la barrière, d’enfant à femme. Alec ne me manque pas à l’instant, je sais de quel côté il se rangerait : neutre, avec un penchant pour les ours en peluche et les donuts sucrés.

On s’en remet malgré tout à Cormag, c’est bien facile de détester celui qui dirige. Tout remettre sur son dos à lui pour ne rien proposer en échange. Il est le seul à avoir les couilles de changer les choses, d’y aller franco et de ne pas être désolé pour ça. Le seul qui peut nous aider à reprendre l’orphelinat. Le seul pour oser aller reprendre ce qui nous est dû, tuer ou capturer ceux qui pensent être chez eux à l'heure qui l'est, marchant sur le sang d'innocents. J'ai l'impression que ça ne révolte suffisamment que lui, que les conservateurs, que les autres sont là à attendre, vouloir une vieille dame en détresse au sommet d'une institution au centre de tellement de chemins... bien sûr que non. Mais qui pour reprendre, alors ? Je balaye du regard l'assemblée : qui voudrait, au juste, être en charge de mômes magiques sans parents ? De devoir gérer ça, tout en sachant pertinemment que chaque jour de gagné est béni car les sorciers noirs veilleront toujours à essayer de détruire, briser, faucher, assassiner, violer ? Je ne sais pas pourquoi les gens continuent à avoir de l'empathie pour ses insectes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Left_bar_bleue135/300RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Left_bar_bleue256/300RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage   RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage EmptyJeu 11 Nov 2021 - 23:13

Bright and early for the daily races, going nowhere, going nowhere

Ange se sentit galvanisé par le discours d'ouverture de Selena Deslilas. Elle au moins était une personne qu'il pouvait s'imaginer suivre. Mais il avait accepté son affectation à Berlin en tout connaissance de cause. Il appréciait le challenge que représentait le fait de travailler avec ce cousin éloigné de sa mère, tenter de comprendre et de développer une certaine empathie avec les conservateurs était un de ses objectifs personnels. Intellectuellement, il savait que leurs arguments avaient une certaine légitimité. Il ne serait jamais capable de les suivre moralement parlant, mais pour mieux les contrer, il fallait mieux les connaitre. L'ennemi numéro un restaient les organistions noires mais le jeune homme avait l'impression que les conflits internes à Orpheo allaient devenir un sujet capital dans les prochaines années.

Pour un court instant, il se laissa apaiser par les paroles de la directrice d'Orpheo Londres-Paris, qui se dressait pour Pandora, n'oubliant pas de brosser Scrimgeour dans le sens du poil au passage. C'était légèrement jouissif. La mention des erreurs de la femme qui l'avait élevé piquait à vif dans le ventre, les paumes, les cuisses, faisaient tout trembler en lui mais il tint bon. Il sourit à Allen Kristiansen qui prit la parole à la suite. Il se montrait humble. Apprendre de ses erreurs, un mot d'ordre. Il n'était pas beaucoup plus vieux que lui et pourtant déjà tellement sérieux. Adulte. D'apparence froide comme son pouvoir mais avec une bouille de nounours. Et son coeur semblait être ainsi. C'était qu'Ange retenait des paroles de son autre cousin éloigné. Presque une réunion de famille, finalement.

Et voilà que cousin numéro deux tendait une perche à cousin numéro un. Une perche intéressante. Une demande de propositions. Ange sourit de plus belle. Bien d'accord. Cormag pouvait bien se perdre dans toutes les circonvolutions verbales qu'il voulait, le temps était à la planification d'une action concrète. Bien sûr il aurait aimé que Deslilas et Kristiansen proposent des choses, eux aussi, mais ils avaient préféré se défendre avant tout du venin de l'allemand. Compréhensible. Ange jeta un regard à Sam. Yeux bleus de petite stagiaire fascinée par les démonstrations de pouvoir. Si seulement il était capable de savoir ce qui se cachait derrière les cheveux lisses et soyeux, les taches de rousseur. Lorsqu'il se concentrait, il ne voyait qu'une aura entre grise et bleu, parfois tachetée de noirceur.

Mais il n'eut pas le loisir de poursuivre ses interrogations mentales sur l'adolescente. Déjà Luka prenait la parole et il sentit sa poitrine se gonfler de fierté. C'était comme une partie de lui qui rapportait les opinions d'Ewan Mystery avec éloquence et simplicité. Il se retint de lui adresser un petit signe complice mais lui lança par télépathie :

- Et BIM !

Puis :

- T'as tellement la classe. Tu gères Luke.

Declan Mystery la seconda, discret. Il avait des airs de cadavre, placé à la suite de sa jumelle qui avait l'air si vivante.

Un frisson parcourut le corps de l'exorciste, son échine se dressa d'elle-même. Cormag reprenait la parole. Ange soupira brièvement par les narines. Son seul argument contre le retour de Pandora à la tête de l'orphelinat était son âge. "Comme toi, vieux crouton" pensa-t-il avant de s'auto réprimer mentalement. Malgré tout, il appréciait l'homme, d'une manière un peu étrange. Ou peut-être n'était-ce qu'une forme de respect ? En tous cas, sa réponse ne le satisfit pas. En somme, il éludait la question, demandant à ses opposant de régler la question plus tard. L'exorciste serra le poing. La suite ne lui plut pas plus. C'était une fausse bonne idée. Se servir des informations soutirées aux prisonniers noirs, soit. Les utiliser comme appâts, mauvaise idée. Il n'y aurait alors aucun moyen de les contrôler. Aucun moyen éthique. Les runer pour qu'ils explosent au moindre faux-pas était toujours possible. Et c'était certainement quelque chose que Cormag pouvait envisager.

Mais il semblait si sûr de lui quand ils disaient que leur idéologie n'était plus. Qu'avait-il fait à ces personnes ? Quelle genre de torture indigne d'Orpheo leur avait-il fait subir ?

La tension s'était étendue à tout le corps d'Ange et il se sentait vasciller, mais il fallait se contrôler. Se calmer. Sam était juste à côté de lui, Cormag pouvait le voir. Oh bien sûr le directeur se doutait que le petit neveux élevé au Mystery n'était pas favorable à toutes ses idées. Mais tant qu'il obéissait, tout se passerait pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. Jusqu'ici tout s'était bien passé. Ange n'avait pas eu à contester d'ordre. Il avait simplement utilisé ses propres méthodes et saboté légèrement certains plans des conservateurs. Rien de trop visible. Il fallait encore apprendre. Beaucoup.

Alors même s'il avait envie de hurler maintenant, de rugir et montrer au monde à quel point ces méthodes ne menaient à rien, contenance était le maître mot. Celui qu'il lui était si difficile de mettre en oeuvre. Toujours était-il qu'il ne faisait pas confiance à Cormag. Son plan lui semblait bien trop risqué et il espérait sincèrement qu'il n'ait pas le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin
EMPLOIS/LOISIRS : Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre
LOCALISATION : Entre Londres et Paris...
CITATION DU PERSONNAGE : Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi

MESSAGES : 577
DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2013

Niveau du personnage
Point RP:
RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Left_bar_bleue42/100RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Empty_bar_bleue  (42/100)
Point Membre:
RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Left_bar_bleue156/100RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Empty_bar_bleue  (156/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Alicia Roussel
Alicia Roussel
Exorciste humaine | Sous directrice d'Orpheo France et Angleterre | Admin
MessageSujet: Re: RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage   RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage EmptySam 13 Nov 2021 - 0:12

e lascerà il suo respiro fra noi

Alicia avait envie de rire jaune. Bien qu'elle fut ravie du soutien d'Allen Kristiansen, de Piper Caldwell ainsi que du reste de la famille Mystery, Cormag Scrimgeour se comportait encore et toujours comme en position dominante et voulait simplement éluder le sujet "Pandora Mystery" et passer à la présentation de son plan. Ce qui n'était pas mauvais en soi. Simplement, Selena lui avait dit vouloir obtenir une certaine garantie quant à l'ex-directrice de l'orphelinat. Pour le moment, il n'y avait rien que du vent et des paroles en l'air.

La jeune femme adressa des regards entendus à leurs soutiens au sein des différents autres QGs présents tandis que sa supérieure ne quittait plus le directeur allemand du regard. Elle reprit la parole.


- Je souhaiterais que cette question soit éclaircie avant tout. Si vous et une majorité du conseil restreint ne pensent plus Mrs Mystery capable de prendre les décisions seules, je vous propose de lui offrir une possibilité de co-direction. Je pense évidemment en priorité à Mrs Maclaren, mais cela pourrait être discuté plus en détail en conseil restreint.

La directrice voulait donner l'opportunité au débat d'avancer, sans pour autant lâcher l'affaire quant à Pandora. A condition, bien sûr, que celle-ci accepte de retourner à l'Orphelinat en tant que membre de son personnel. Mais elle préférait avoir l'accord de ses confrères et consoeurs avant de proposer quoi que ce soit à la vieille sorcière.

Malgré les efforts pour essayer de clarifier la situation de Pandora, tous étaient impatients d'entrer dans les aspects stratégiques de la réunion et l'on essayait déjà de mettre Cormag au pied du mur, lui demandant avec insistance quels étaient ses plans. Alicia et Selena le fixèrent, l'une les bras croisés sur la poitrine, la seconde les mains sur la table devant elle, souveraine en toutes circonstances.

Sans aucune surprise, Alicia se retrouva à retenir une grimace en entendant la proposition du grand directeur blond et mince. Il la glaçait. Il avait l'air tellement sur de lui et persuadé d'être sur le droit chemin, expliquant quasiment qu'il avait fait subir des lavages de cerveaux à ses prisonniers et torturés pour obtenir des renseignements. Tant d'aspects de ce plan lui paraissaient problématiques et elle voulut commencer à en faire une liste mentale afin d'être en mesure de répliquer quand Selena répondit :

- Nous savons tous qu'il est extrêmement difficile de détourner un sorcier noir de son idéologie, souvent à cause d'un endoctrinement très profond depuis l'enfance, ainsi, j'aimerais bien savoir quelles méthodes vous avez employées pour arriver à ce résultat, afin de me rassurer quant à son efficacité. Vous comprendrez que j'aie énormément de mal à faire confiance à des prisonniers noirs. J'aimerais avoir quelques garanties.

Elle ne souligna pas qu'elle se doutait des méthodes qui avaient été employées pour soutirer les renseignements revendiqués par l'allemand, l'heure n'étant pas aux débats d'idées et le mal étant fait. Comme prévu, elle apporta une contre propoposition sur la table. Alicia lui tendit ses notes.

- Il serait stupide de ne pas utiliser les renseignements que vous dites posséder, tout en gardant la plus grande prudence, certains pourraient être totalement faux. Je vous propose, par ailleurs, de constituer un groupe de tête pour la reprise de l'orphelinat, en lançant un recrutement volontaire et rapide au niveau mondial. Il faudra analyser les pouvoirs et dons de chacun pour sélectionner ceux qui seront le plus utiles lors de la reprise. Une fois la brèche ouverte, ce sera notre nombre et notre bonne coordination qui seront décisifs. Mon équipe et moi avons également penser à envoyer une ou deux missions de reconnaissance en amont, mais il est difficile de savoir à quel point nous risquons de trahir nos plans en faisant celà. J'aurais aimé entendre vos avis sur la question.

Alicia hocha la tête. Elle était un peu plus tiède à cette idée. Il était vrai que les défenses actuelles de la part des sorciers noirs autour de l'orphelinat n'étaient qu'en partie connues, mais un seul doute de la part de leurs ennemis quant à leurs intentions pourraient réellement leur coûter la réussite du plan. C'était une décision délicate et elle espérait que la sagesse du groupe arriverait à déterminer la meilleure solution. Son visage se tourna instinctivement vers Allen Kristiansen, qui avait réagi le premier après Selena et Cormag lors leurs discours d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 627
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Left_bar_bleue142/100RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Empty_bar_bleue  (142/100)
Point Membre:
RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Left_bar_bleue265/100RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Empty_bar_bleue  (265/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Re: RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage   RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage EmptySam 13 Nov 2021 - 21:41

Et moi je n'irai pas plus loin, je tiens ma tête entre mes mains

Allen. Il est. Soyeux. Qu'est-ce que je l'aime purée. Il est droit dans ses bottes, il est carré, il a la classe, il défend la veuve et l'orphelin -et moi aussi par la même occasion, quand il me vient l'idée d'écraser malencontreusement une banane- contre Cormichet Scrimtesmorts. Il défend Pandora Mystery et je suis plutôt d'accord. Ok, elle a fait une erreur de merde mais au final, elle n'a fait que respecter une certaine éthique, non ? Moi je serai toujours de son côté puisqu'elle a recueilli la femme de ma vie, donc voilà, de base. Moi j'dis go Allen go. Mon père respecte beaucoup Mrs Mystery d'ailleurs. Et mon père c'est aussi un type bien, au fond. Ils se ressemblent pas mal avec Allen. Je réalise que je suis en train de faire des parallèles chelous entre mon paternel et le dirlo donc je me calme et continue d'écouter bien attentivement la conversation.

Ca part sur du passif-agressif bien senti. Ben ouais, monsieur l'allemand pas beau, vous en avez des plans concrets pour la reprise ou est-ce qu'on reste là à danser la claquette ? Pas que ça me déplaise hein, j'ai genre vraiment pas envie de partir en guerre, mais bon. Il le faut. En vrai, je préfère souffrir ma vie plutôt que de laisser ces enfants souffrir comme ça plus longtemps. J'ai pas -encore ?- la chance d'en avoir des à moi donc faut bien prendre soin de ceux des autres en attendant. Je vais penser un truc extrêmement bateau mais : ils sont notre avenir. C'est comme ça mes loulous, deal with it. Sans les enfants, rien de ce qu'on fait n'a de sens. J'dis pas qu'il faut en avoir à tout prix, mais si on sait que tout va s'arrêter pour l'humanité alors...

Ohla mais je vais beaucoup trop loin en cette belle matinée moi. C'est la voix assurée de Luka qui me ramène à la raison. Coucou Madame Grey. C'est fou de se dire qu'elle est plus jeune que moi et parle avec autant d'assurance. Elle aussi c'est une meuf bien. Normal, elle est amie avec ma femme.
Declan Mystery seconde, puis mon copain-bananier reprend la parole.

Le voilà qui se vante de ses méthodes de tortures nulles, l'image de June Williams me revient violemment en tête et je regrette que Nawel soit pas là pour les regards complices. J'adresse une vague grimace à Logan. J'ose pas faire coucou à Allen, j'aurais trop peur de lui foutre la honte. Oh wait, ça a déjà été fait par le passé. Bref ce que je veux dire c'est que je compte pas reproduire la chose. Ca m'soule. Autant être clair, le gars me gave. J'suis pas souvent désagréable et là j'ai envie de l'être. Un truc de ouf. Infiltrer les serveurs, ok. Par contre, avoir confiance en des gens qui auraient soit disant renoncé à leur idéologie... Il a l'air bien sûr de lui. Q'est-ce qui se cache derrière ça ? Selena Deslilas pose les questions qui me trottent dans la tête, une partie du moins. Elle a pas l'air de vouloir totalement le dénigrer et ça me rhaaaa. La politique. C'est vraiment pas fait pour moi. J'aurais pas dû venir à cette réunion.
Je sens un certain nombre de personnes s'agiter dans l'assemblée. Mine de rien, tout le monde est pendu aux lèvres de Cormag. Ca me fait peur. Je déglutis et essaie d'imaginer les entrainements de sorciers noirs retournés contre leurs camps. Ca me fait mal. Pour tout le monde. Franchement, j'ai pas confiance. En le directeur de Berlin, en leurs prisonniers sorciers noirs torturés, en toutes ces méthodes... Please Allen, sauve-nous. Deslilas a commencé à parler et là j'pense qu'il faut que tu soutiennes, que t'apportes des idées... Est-ce que j'en attends trop de mon directeur ? Je t'aime Allen. Sauve nous. S'il le faut j'écrase encore une banane sur ton opposant, ou même un autre fruit, genre fou, des framboises. Ou un durian. Ce serait drôle un durian. Ah tiens, moi aussi je m'agite tout seul dites.



Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Left_bar_bleue266/300RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Left_bar_bleue216/300RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage   RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage EmptyJeu 20 Oct 2022 - 20:49

Je ne sais pas si je devrais participer à la reprise de l’orphelinat.
Je n’en ai pas parlé à Autumn, effrayé qu’elle me dise, mais si enfin, bien sûr que si, c’est là où tu as grandi.
Non, elle ne dirait pas ça. Bien sûr que non.
Elle me demanderait pourquoi, et je dirais qu’un soldat qui arrive avec des enjeux intimes sur un lieu de guerre est plus prompt à faire vraiment, vraiment de la merde. J’effleure mon holster du doigt et j’écoute. Ce fils de pute de Cormag, Ange, les grands chefs et les grandes cheffes, Zacharia, Logan, même Ren est là. Certaines têtes ne me sont pas familières, je remarque bien Sylvester en me demandant s’il ne peut toujours pas m’encadrer. Tout Orpheo ligué pour jeter dehors les sanglants méchants, et moi qui maintenant ait sauvé Harry, ce qui a causé du tord à Carla, n’importe quoi ces histoires, j’ai le coeur dans la gorge.

Et puis, réintégrer Pandora.

Je sais encore moins ce que je fais là : mon job, ce n’est pas de prendre des décisions. Allen prend des décisions. Moi, on me dit d’abattre quelqu’un, je nettoie mon arme, je vise, je presse la détente. D’autres nettoient pendant que je rentre à la maison.
Cormag la trouve trop vieille, trop naïve. J’ai beaucoup de tendresse pour la vieille femme mais pas d’avis, les soldats ne sont pas là pour avoir un avis, mais je suis content qu’elle ne soit pas là pour s’entendre dire qu’elle est incompétente maintenant, parce qu’elle a raté. Les gens adorent des arcs de rédemption, de seconde chance alors que dans la vie, il y en a peu. Il n’y en a pas ?

Je sens le désarroi de Rhyan au milieu de tout ça, la petite traitresse aux yeux de perle et la guerre fait encore moins de sens. Il y a peu, quelqu’un avec la foi, ou une spiritualité je ne sais pas m’a dit que peut être qu’on perpétrait ça parce qu’on en avait besoin, que ça créait des buts et des finalités et que, la guerre des noirs contre orphéo ne finirait jamais, comme celle des anges contre les démons.
J’y crois un peu, maintenant.

Puis Alicia demanda à Cormag comment il s’y prenait, au juste, pour savoir tout ça. Tout le monde avait la réponse, et Adelman plus que tout le monde. À nouveau, la frontière entre gentils et méchants se flouta devant mes yeux, quand bien même je restais certain de tous les abattre si on me le demandait. J’avais été convié comme membre de terrain avec du galon, mais personne ne prenait pour le moment de décision stratégique de terrain, et surtout, personne n’estimait les pertes.

Combien de gens allaient-on envoyer à l’ancien orphelinat ?
Combien de pertes valait cet endroit stratégique qui pourtant, ne contenait pas tant de vie ?
Le ratio serait émotionnel et, pour la première fois, je fus à même de contempler que tout le monde avait ou avait eu des amis dans le bâtiment, une enfance, des amants et que personne ne serait logique ou pragmatique.

On allait mourir pour l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage   RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT | Reprise du Mystery Orphanage !
» VDM Mystery Orphanage
» Le Quizz Mystery Orphanage !
» Dans MOi, il y a Mystery Orphanage...
» Personnel du Mystery Orphanage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Europe :: || Angleterre :: °Londres :: °Siège d'Orpheo-
Nos partenaires
RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage 1540142588-1RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Xq8zl4LRP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage 462622Bannire RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Bouton13RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage PbgChxtRP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Exy8Nxe5_oRP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage 8eFaMR4RP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Ms3eRP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage WbmnRP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage 1536731829-341142368006asatestRP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage CssnRP EVENT/Bustling : Réunion pour la reprise du Mystery Orphanage Bouton10bouton-partbouton-part