Fin du RP : Take an angel by the wings {OK}

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Fin du RP : Take an angel by the wings {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Dirigeant de l'IBMM de Strasbourg
MESSAGES : 147
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Take an angel by the wings {OK} Left_bar_bleue123/100Fin du RP : Take an angel by the wings {OK} Empty_bar_bleue  (123/100)
Point Membre:
Fin du RP : Take an angel by the wings {OK} Left_bar_bleue80/100Fin du RP : Take an angel by the wings {OK} Empty_bar_bleue  (80/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Alec Meyer
Alec Meyer
Admin | Dirigeant de l'IBMM de Strasbourg
MessageSujet: Fin du RP : Take an angel by the wings {OK}   Fin du RP : Take an angel by the wings {OK} EmptyMar 16 Mar 2021 - 22:18


Lieu du rp : Europe (Belfort, Irlande)
Date du rp :15 novembre 2021
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Alec va tranquillement voir Sam dans son appartement à Belfort. Elle lui raconte qu'Orpheo a attrapé un certain Harry et qu'elle va devoir fouiller son esprit. Il percute pas jusqu'à ce qu'elle lui montre une photo du mec. Et là, ça se casse la figure.
Votre ressenti par rapport au RP : Je vais voler la répliquer de Nounou qui résume bien tout ça : "Purée, Alec." (Et qui, accessoirement est la nouvelle réponse universelle)


Revenir en haut Aller en bas
Apprentie Exorciste
MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2018

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Take an angel by the wings {OK} Left_bar_bleue104/100Fin du RP : Take an angel by the wings {OK} Empty_bar_bleue  (104/100)
Point Membre:
Fin du RP : Take an angel by the wings {OK} Left_bar_bleue56/100Fin du RP : Take an angel by the wings {OK} Empty_bar_bleue  (56/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Sam Carver
Sam Carver
Apprentie Exorciste
MessageSujet: Re: Fin du RP : Take an angel by the wings {OK}   Fin du RP : Take an angel by the wings {OK} EmptyVen 11 Juin 2021 - 10:37


Lieu du rp : Europe (Belfort, Irlande)
Date du rp :15 novembre 2021
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Sam est toute contente de lui montrer comment elle est importante dans son organisation, mais Alec il trouve pas ça important de torturer des gens.
Votre ressenti par rapport au RP : Ils sont pas faits pour être ensemble mais ils nous écoutent pas.


Revenir en haut Aller en bas
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 627
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Take an angel by the wings {OK} Left_bar_bleue142/100Fin du RP : Take an angel by the wings {OK} Empty_bar_bleue  (142/100)
Point Membre:
Fin du RP : Take an angel by the wings {OK} Left_bar_bleue265/100Fin du RP : Take an angel by the wings {OK} Empty_bar_bleue  (265/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Re: Fin du RP : Take an angel by the wings {OK}   Fin du RP : Take an angel by the wings {OK} EmptyLun 19 Juil 2021 - 22:41

Alec :

+9 points RP
+3 points membre

Wtf Dude. Désolée mais ça sort de nuuuulle part sa déclaration pour Sam. Mais ça reste cohérent avec le personnage qui est visiblement très paumé et à qui il n'arrive que des merdes dans la vie. Au niveau de l'écriture je n'ai rien à dire c'est vraiment très bien parfois onirique, de belles tournures (genre elle ouvre sa chemise et voit qu'en lui c'est déchiré je sais plus exactement la phrase et flemme de chercher). Mais ouais, torturé le gars. Malgré tout un plaisir à lire car de beaux mots et il est complexe, c'est intéressant.

Sam :

+9 points RP
+3 points membre

J'étais réellement team Sam sur ce RP genre Alec juge de ouf et balance qu'il l'aime alors que bon, pas comme si la relation s'était masse développée. J'adore comme Sam a toujours des relations cheloues avec des randoms gens, je sais pas si c'est méga réaliste mais c'est une caractéristique appréciable. D'ailleurs elle semble émotionnellement méga investie dans ses études pour une meuf en L1 mais ok ok ça peut s'expliquer par rapport au monde magique étou. Très bien joué l'innocence un peu naïve de la p'tite meuf qui voudrait déjà tout connaitre, bosser et qui finit par se prendre les conflits éthiques en pleine tronche. Sa façon de parler, ses pensées, tout est bien écrit j'aime beaucoup.

Conclusion :

MOI AUSSI JE VOULAIS DES SUSHIS. Ok j'me calme avec la bouffe. Mais un truc qui m'a marqué dans ce RP et qui me marque dans vos RPs en général c'est que vous abordez les soucis éthiques d'Orheo et du conflit. C'est cool de montrer qu'ils sont pas tout blancs j'adore. MAIS on dirait que vos persos ne réalisent jamais que les sorciers noirs et humains noirs sont purement et simplement pour le génocide de gens ce qui n'est pas le cas d'Orpheo (même les conservateurs, qui sont pour la torture et la peine de mort ce qui est aussi caca mais l'idéologie d'Orpheo n'est pas génocidaire). Enfin voilà juste ça m'a marqué genre "et si c'était nous les méchants ?" la question est légitime mais bon remettons un peu de perspective dans le bordel quand même. Et en vrai les conservateurs n'ont AUCUN intérêt à tuer un enfant donc j'pense pas que la vie d'Elaïa soit en danger.
Sinon j'ai eu PEUR que ça se finisse en sexe parce que j'aurais trouvé ça mal venu, en décalage avec le reste du RP, mais non et c'était doux et bien et cool.
Et BELFAST.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Take an angel by the wings {OK}   Fin du RP : Take an angel by the wings {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Take an angel by the wings {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Take an angel by the wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Take an angel by the wings {OK} 1540142588-1Fin du RP : Take an angel by the wings {OK} Xq8zl4LFin du RP : Take an angel by the wings {OK} 462622Bannire Fin du RP : Take an angel by the wings {OK} Bouton13Fin du RP : Take an angel by the wings {OK} PbgChxtFin du RP : Take an angel by the wings {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Take an angel by the wings {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Take an angel by the wings {OK} Ms3eFin du RP : Take an angel by the wings {OK} WbmnFin du RP : Take an angel by the wings {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Take an angel by the wings {OK} CssnFin du RP : Take an angel by the wings {OK} Bouton10bouton-partbouton-part