Un nuage de buée.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un nuage de buée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Un nuage de buée. Left_bar_bleue266/300Un nuage de buée. Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Un nuage de buée. Left_bar_bleue216/300Un nuage de buée. Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Un nuage de buée.   Un nuage de buée. EmptyVen 2 Déc 2011 - 13:32

" Après tout ce que les hommes ont fait pour Dieu, il aurait pu se donner la peine d'exister. "

1ho1.
En général, Bastet préfère 1h23 pour me réveiller. De diverses façon plus variées les unes que les autres. Elle a de l'imagination, croyez-moi. Mais ce n'est pas grave. Suffit de prendre un air de blasé qui n'a pas du tout sommeil, et ça passe tout seul. On finit presque par s'habituer. En tout cas, mon corps, lui, s'y est fait. Si ce n'est pas Bastet qui vient me réveiller en pleine nuit, il le fait tout seul. La preuve.
1ho1. Les yeux qui fixent le plafond résolument. Et plus une seule trace de sommeil dans mon esprit.
Et si c'est moi qui allait la réveiller ?
C'est une mauvaise idée Ian. Pour une fois que tu peux dormir, profite. J'attend encore deux ou trois minutes avant de me résoudre à me lever. De toute façon, ça ne sert à rien d'attendre un sommeil qui n'a aucune envie d'arriver. La terre tourne un peu trop rapidement quand je me trouve à la verticale. Mmm.. levé trop vite. Je vais prendre une douche, rapidement. J'ai transpiré, c'est vraiment désagréable.
Sortant, j'entend quelques pas. J'espère que Bastet n'avait pas prévu de me réveiller. Ou alors si elle a vraiment prévu ça, pitié qu'elle ne me trouve pas. J'ai envie de faire autre chose que d'en baver, dans l'instant. je me glisse hors de la chambre. Jean, T-shirt blanc. Veste en cuir noir. Dehors, il fait trop froid. Je m'arrête un instant devant la chambre d'Autumn. J'entend son souffle régulier, un peu fort. Elle dort. Mmm. Dommage, je serai bien rentré aussi. Tant pis. Je sors du Mystery. On pourrait croire que je n'en fais plus vraiment partit. Comme par exemple que je ne serais plus de corvée de patates. Mais je crois que si je fais encore une connerie, j'y aurai droit. Où alors c'est Bastet qui trouvera quelque chose de plus inventif. De toute façon, je crois que j'ai passé l'âge.
Ou pas.
Je marche. Je ne sais pas où je vais mais ce n'est pas grave. Il fait froid, mais tant pis. Il fait noir mais je m'en sors. Mes yeux dérivent un peu. Les arbres serrés forment des ombres qui semblent me menacer, mais je n'en ai que faire. Il n'y a pas de vent, et pas de bruit. Je crois que personne ne pourrait me tuer.
Bon, un téléporteur le pourrait.
D'accord, n'importe qui d'assez doué le pourrait. Stop avec vos remarques désobligeantes.
Je marche donc un assez long moment, autant pour réfléchir que pour faire comprendre à mon corps qu'il est fatigué et qu'il ferait mieux de bien vouloir dormir. Mais rien. Il n'est pas d'accord. Je m'en fou. Je prend quand même le chemin du retour, je commence à avoir froid, et je n'ai aucune envie de devenir loup et de flinguer mes habits. Je ne doute pas qu'il ait envie de prendre ma place dans l'instant, mais je le retiens.
Ou plutôt j'essaie.
Je me dépêche donc de rentrer. Si quelqu'un me voit, ça va aller mal, franchement mal. Je vois devant moi les nuages de vapeur m'arriver sur le visage. C'est joli. J'entend le hurlement d'une chouette où je ne sais quoi. Peut être un métamorphe ? Je ne crois pas. Je me mets presque à courir. Je ne pourrai pas entendre bien longtemps encore. Enfin je vois la vieille bâtisse. Mais cette fois-ci, pas de doute, je ne suis pas seul. Je sents une présence. Pas dérangeante. Elle ne semble même pas menaçante. Je souris un peu. Regarde autour de moi. Personne ? Non, non. Je le sais, alors c'est qui ? Je n'ose pas parler à voix haute, je crois que je me sentirai un peu stupide. J'hésite encore un peu. Si je deviens animal, je verrai dans le noir, mais si ce n'était qu'un humain normal ? Si c'était Framboise ? Autumn ? Je.. ne sais toujours pas quoi faire.
Alors on résout cela facilement.
On ne fait rien.

" Mon dieu faites moi un oiseau que je puisse m’envoler loin loin d’ici."

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
EMPLOIS/LOISIRS : Boom Boom Boom ;)
MESSAGES : 192
DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Un nuage de buée. Left_bar_bleue132/100Un nuage de buée. Empty_bar_bleue  (132/100)
Point Membre:
Un nuage de buée. Left_bar_bleue112/100Un nuage de buée. Empty_bar_bleue  (112/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Louis M. Jørgensen
Louis M. Jørgensen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: Un nuage de buée.   Un nuage de buée. EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:12

Let passion bring yourself
and make dream far away


Il est tard. Je le sais parce qu'il fait totalement nuit. Les étoiles sont belles ce soir. Je crois que la lune veut vraiment les inviter à danser. Je salue quelqu'un que je ne connais pas, à la sortie du Lonely Ghost. Sophia m'a forcé à sortir. Mais j'étais bien moi au Lonely Ghost. Elle m'a foutu dehors dans la nuit glaciale cette vieille sorcière. J'suis même pas bourré ! Pfff. Bon d'accord, Sophia n'est ni vieille ni sorcière. M'enfin quand même. Le sol tremble. C'est bizarre. Pourquoi je suis allé au Lonely Ghost ? Je sais pas. J'avais envie de voir Sophia et de lui parler ? Je crois pas. Je crois qu'il y avait... Luka et Ange dans l'affaire. Ca me les brisait qu'ils soient partis. En tout cas j'adore ce qu'elle m'a servis. Je crois que je pourrais même plus prononcer correctement le nom de ce truc. Elle m'a dit que c'était pas bien de trop boire. Mais je suis pas saoul... Sophia elle m'connait depuis j'suis tout p'tit. Elle dit qu'elle pensait pas que je pouvais faire ça. J'ai pas compris. J'ai rigolé. Elle m'a mis dehors.

En plus il est tard. Oula, j'ai failli tomber. En fait la personne que j'ai saluée, c'est une poubelle. On voit pas bien dans le noir. C'est pas ma faute. Je me sens pas très bien. J'ai envie d'aller voir au Mystery. J'veux pas rentrer dans mon appart. Je veux plus être tout seul. Pourquoi ils sont partis hein ? C'est avec une démarche chancelante que je commence ma route. C'est long d'aller au Mystery à pied. Trop long. J'ai envie de me téléporter. J'essaye. Je réussis pas. Tant pis, ce sera à pied. J'ai trois pieds aujourd'hui d'ailleurs. C'est étrange. Je suis étrange. Je rigole trop fort. Je laisse le village derrière moi et commence un long chemin. Une heure à pied au moins. Pourquoi une heure ? Parce que c'est loin. Et si c'est loin bah ça met du temps. Alors je marche. Pendant longtemps...

-" Hey la lune arrête de me suivre !"

J'essaye de la chasser des bras. Ca ne marche pas. Elle arrête pas de rigoler. Ca m'énerve. Faut qu'elle arrête. Je tombe sur les fesses à force de m'agiter. Le sol est froid et humide. C'est franchement désagréable. Je me relève en titubant. Oula... Le sol, faudrait qu'il cesse de trembler c'est chi***. Je me met à courir mais la terre bouge trop alors je continue de marcher. C'est long. J'en ai marre. C'est trop long. C'est quand que j'arrive ? Pourquoi c'est si long ? J'ai plus envie de marcher. Il faut que je continue. j'en ai marre, c'est trop long d'abord ! AH ! Enfin ! Le Mystery Orphanage se dresse devant moi. On dirait une vieille maison. C'est une vieille maison ? Il y a quelqu'un. HEY MAIS C'EST IAN !!

-" Iaaaaaan ! T'as vu lune me suit ! Pourquoi elle me suit ?"

Je souris et je rigole bizarrement. Héhé c'est drôle ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Un nuage de buée. Left_bar_bleue266/300Un nuage de buée. Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Un nuage de buée. Left_bar_bleue216/300Un nuage de buée. Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Un nuage de buée.   Un nuage de buée. EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:09

" I want to walk but can't stop running. "

Alors, c'est qui ? Je refais un tour. Mes yeux balayent l'allée du regard, quand enfin j'aperçois quelqu'un. Un sourire se peint sur mes lèvres. Ca, c'est Louis ! Il semble un peu bizarre.

-" Iaaaaaan ! T'as vu lune me suit ! Pourquoi elle me suit ?"

Je me mets à rigoler. Il sent l'alcool.. Je hausse un sourcil. Il raconte quoi là ? La lune le suit ? Je lève les yeux. Elle brille fort ce soir, elle est jolie. Du coup je vois son visage éclairé par cette éclairage fantôme. Si je ne le connaissais pas, il ferait presque peur à vrai dire.

-" La lune ? Elle te suit ? Elle doit t'en vouloir beaucoup pour se déplacer personnellement ! "

Vous verriez sa tête ! J'ai vraiment l'impression qu'il s'est mit la misère. Du genre bien, bien. Je crois savoir pourquoi. Sa tient en deux mots. Deux prénoms. J'aimerai pouvoir me bourrer comme pas permis aussi quand sa ne va pas. Mais de ce côté là, j'ai déjà donné. Puis après je serai plus tout à fait sûr de ce que je fais. Que Dieu me protège de Bastet si un jour elle me voit bourré.
Hurm.
J'ai envie de me griller une clope. Je ne fume pas.. régulièrement dirons-nous. Mais de temps en temps, j'dois reconnaître que ça fait du bien. Dommage, j'ai rien sur moi.
C'est fou, quand les gens sont bourrés, leurs émotions sont d'un tel fouillis que je ne comprend rien. Devant les pubs où les choses du genre, c'est toujours, toujours pareil. C'est un peu chiant. Parce que là, j'aimerai bien savoir. Je sais, je sais.. c'est pas très bien d'user de ses dons sur les amis. Mais là, si jamais je sentais de la tristesse, j'aurai été sûr.
De toute façon, ça sert à rien.
J'esquisse encore un sourire avant de lui dire :

-" T'a pas bu que de l'eau toi ! T'es allé au Lonely Ghost ? "

Je crois pas que quelqu'un fasse bar ici à part là bas. Et il est à pied. Et il est pas téléporteur. Et si jamais il été pas allé là bas mais dans un autre village, il aurait eu le temps de dessaouler. Mais vu ces paroles, sa tête, ses gestes, son rire.. c'est pas vraiment le cas. Si j'avais eu une bouteille de Vodka, de Gin ou de n'importe quoi d'autre, je crois que je l'aurai vidé aussi sec. Je veux rire aussi. Là, d'accord, c'est plutôt drôle. Je l'ai jamais vu dans cet état. Faut croire qu'il y est pas allé de main morte.
Je souffle un nuage de buée.
Il fait froid. Trop froid. C'est juste abusé.
J'espère qu'il essaiera pas de se servir de sa télékinésie. Sinon je risque de me prendre l'objet souhaité dans la gueule. Je me demande s'il peut seulement soulever quelque chose. Autant que je sache je pouvais devenir loup ( et rien d'autre ) mais le loup en question était pas en meilleur état que moi. C'était même pire. Quatre pattes à gérer c'est super dur ! Rigolez pas, vous pouvez pas comprendre.
Ou alors avec son vent, il crée une tempête. Possible aussi. C'est pas grave, c'est plutôt drôle pour l'instant. Et ces émotions continuent à être un gros brouillon. Avec une note d'agacement, et une légère de joie.
Il est super tard pour rentrer d'un bar quand même. Il a du mettre du temps à rentrer je pense. C'est loin la ville.

-" Dis-moi, t'es sorti tout seul ou on t'a foutu à la porte ? "

Je lui souris. Il est drôle.

"Le plus dur c’est pas la chute, c’est l’atterrissage."
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
EMPLOIS/LOISIRS : Boom Boom Boom ;)
MESSAGES : 192
DATE D'INSCRIPTION : 07/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Un nuage de buée. Left_bar_bleue132/100Un nuage de buée. Empty_bar_bleue  (132/100)
Point Membre:
Un nuage de buée. Left_bar_bleue112/100Un nuage de buée. Empty_bar_bleue  (112/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Louis M. Jørgensen
Louis M. Jørgensen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: Un nuage de buée.   Un nuage de buée. EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:10

Plus d'hommes se sont noyés
dans l'alcool que dans la mer.


Je fronce les sourcils. Ian a l'air plus grand. Pourtant je croyais qu'il était plus petit que moi. Ca dépend des angles je pense. C'est vraiment bizarre. Je souris. C'est bien de sourire. Ca montre qu'on est joyeux. Je suis souvent joyeux moi. Alors je souris beaucoup.

-" La lune ? Elle te suit ? Elle doit t'en vouloir beaucoup pour se déplacer personnellement !
- Mais naaan. Tu comprends pas, elle veut m'embrasser !"

C'est les étoiles qui me l'ont dit. Parce qu'elle me trouve mignon. Moi je la trouve belle la lune, mais hors de question que je l'embrasse. Je veux pas. C'est comme ça et puis c'est tout. Elle essaye de me draguer et moi je refuse. Du coup elle me suit. Je vais porter plainte pour harcèlement si ça continue. Je la regarde, lui fait un geste pas très poli du doigt et lui tire la langue comme un enfant. Na ! Elle m'aura pas. De toutes façons la seule manière possible pour que j'aille lui faire un bisou serait de léviter jusqu'en haut. Mais comme je veux pas et qu'elle peut pas descendre, bah elle l'aura pas, son bisou. Tant pis pour elle. Je suis borné, je changerais pas d'avis. Elle a l'air triste. Elle me fait la moue. Je secoue la tête. Non, non, non, non, elle ne m'aura pas comme ça, je refuse. Rooooh. Bon, elle a gagné. Je fais un bisou dans le vide et lui envoie en soufflant, un sourire sûrement idiot sur les lèvres.

-" T'a pas bu que de l'eau toi ! T'es allé au Lonely Ghost ?
- Oui.
- Dis-moi, t'es sorti tout seul ou on t'a foutu à la porte ?
- Sophia m'a forcé à sortir. Elle a pas été gentille Sophia. Elle a dit que je devais aller décuver ailleurs. Mais je suis pas bourré !"

Je comprend pas cette femme. C'est sûrement parce qu'elle doit être vexée de pas être magique. Elle sait pas que ça existe la magie, mais c'est sans doute inconscient. Alors elle se venge sur moi de sa frustration qu'elle ne peut pas assouvir. Elle est méchante Sophia. Pourtant elle l'avait jamais été avant. Jamais. J'avance vers Ian et je me retrouve sur les fesses. J'ai pas compris là. Je regarde le sol. Je regarde Ian. Je regarde encore le sol. Et je relève mon regard encore une fois sur Ian. Là j'explose de rire. Je ne sais pas pourquoi mais c'est trop drôle ! C'est même très très très très drôle. Mais Ian peut pas comprendre. Je sais toujours pas mais il peut pas comprendre.

-" T'es beau Ian !"

Je ne l'avais jamais remarqué. Mais Ian il est vraiment beau. J'ai envie de l'embrasser tiens ! Je me lève, mes jambes trembles un peu. Je m'approche de Ian. Un sourire énorme prend mes lèvres. Je vais embrasser Ian !
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Un nuage de buée. Left_bar_bleue266/300Un nuage de buée. Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Un nuage de buée. Left_bar_bleue216/300Un nuage de buée. Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Un nuage de buée.   Un nuage de buée. EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:10

" Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer. "

Louis, bourré, c'était la première fois que je voyais ça. Peut être pas la dernière, parce que même si on dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, on boit toujours un peu. Pour rire, pour souvenir, pour faire des choses qu'on oserait pas sobre, pour avoir la franche impression d'être heureux pour de vrai un moment. C'est possible de l'être sans avoir bu, mais tout de même, c'est plus simple avec.

- Mais naaan. Tu comprends pas, elle veut m'embrasser !"

Non, effectivement, je ne peux pas comprendre. Je n'ai pas vidé une dizaine de verre au Lonely Gost. Je rigole. Il fait un doigt d'honneur à la lune avant de lui tirer la langue. Comme un enfant. Comme quand on était petit, et que tirer la langue était une réponse parfaitement honorable. Comme les Parce que. C'était suffisant, et on allait pas chercher plus loin. C'était chouette. Moi aussi j'aimerai avoir bu beaucoup trop. Parce que ce soir, à part se bourrer la gueule, y'a pas grand chose à faire je dirai..
Il envoie un bisous à la Lune. Je ne sais pas ce qu'il a bu. Tout ce que je sais, c'est que ça l'a mis à l'envers...
Lonely Gost, donc.

- Sophia m'a forcé à sortir. Elle a pas été gentille Sophia. Elle a dit que je devais aller décuver ailleurs. Mais je suis pas bourré !"

Non non, pas bourré du tout même ! Je me mets à rire. Pas méchamment, pas pour me moquer, mais croyez-moi que voir quelqu'un qui tout sérieux vous dit que la lune veut l'embrasser, c'est vraiment drôle. Donc forcément, .. C'est ce que je fais.

-" Non pas du tout ... "

Je le regarde un peu en coin. Je me paye un peu sa tête.
Il est bourré.
J'ai le droit du coup.
Il fait quand même super froid. J'aimerai bien être dessinateur, parce qu'au moins je pourrai me dessiner une bière. La bière blonde, c'est bon. Je regarde le Mystery. Il ferait presque peur comme ça, avec ses ombres projetées sur le sol. Menaçant même. Je préfère quand les enfants rient et s'amusent dehors. On dirait une bâtisse remplie de fantômes.
C'est un peu le cas faut dire... Mais que des gentils. Bien heureusement.
Il fait un pas vers moi, se boite on ne sait comment. Cette fois-ci, j'explose de rire. Torché. Beurré. Bourré. Saoule. Autant de mots pour définir un Louis par terre à cet instant là. Il se met à rire. Comme les deux gamins à une heure trop tardive de la nuit. La fatigue ne me rattrape toujours pas. Tant mieux. Je n'ai pas envie de rentrer. Louis va avoir une sacré gueule de bois demain. J'espère pour lui que Sylverster n'a rien prévu. Tous les mentors sont les mêmes. Ils aiment bien nous voir en baver.
Tous.

-" T'es beau Ian !"

Je hausse un sourcil, surpris. C'est le moins qu'on puisse dire. Il se relève. Je me demande si ça lui fait comme à moi, quand il se relève et qu'il a trop bu. L'impression de se faire écraser par un bus. Suivi d'un train. Suivi d'un avion.
C'est pas super agréable en résumé.
Et puis il sourit. Normalement, j'aurai encore rigolé parce qu'il a l'air un peu niais ainsi, avec cet énorme sourire qui lui fend le visage. Il s'approche, un peu trop près. Au moment ou je comprend, je me mets à râler.
Je suis bi, j'avoue.
Mais bon, j'peux pas faire ça à Autumn, et encore moins à Louis, qui quand il désaoulera ne sera pas très très fier à mon avis. Je le repousse un peu.

-" Louis ! "

Très explicite, je le reconnais. J'ai déjà fait mieux, j'avoue aussi. Je réfléchis un peu parce que dire le nom de quelqu'un c'est pas super explicatif.

-" T'a vraiment trop bu ..."

Mais ça non plus, c'est pas super. Je crois qu'il est célibataire mais il a peut être des vues sur quelqu'un. Alors bon ... Ca compte ça peut être ? Puis même, je ne peux vraiment pas lui faire ça.
Méchant. Je ne suis pas méchant.

-" Puis y'a Autumn... "

Bon, en vrai j'ai pas vraiment de raison. Si, Autumn bien sûr ! Bien sûr. Mais va expliquer ça à quelqu'un qui a quelques... beaucoup de verre en trop dans l'estomac. Je me recule un peu en cas d'attaque surprise, parce qu'on ne sait jamais.
Je me demande si on peut transporter quelqu'un à l'aide de la télékinésie. Ah ! Puis j'ai enfin un truc à lui répondre.

-" Et puis la lune va être jalouse après... "

Ian ? T'a jamais fait pire je crois.
Pitoyable. Mais bon. C'est super tard alors si ton cerveau fait la grève, on l'excusera...

" Aujourd’hui, débarrassons-nous de nos soucis ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nuage de buée.   Un nuage de buée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nuage de buée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Mystery Orphanage :: || Extérieur-
Nos partenaires
Un nuage de buée. 1540142588-1Un nuage de buée. Xq8zl4LUn nuage de buée. 462622Bannire Un nuage de buée. Bouton13Un nuage de buée. PbgChxtUn nuage de buée. Exy8Nxe5_oUn nuage de buée. 8eFaMR4Un nuage de buée. Ms3eUn nuage de buée. WbmnUn nuage de buée. 1536731829-341142368006asatestUn nuage de buée. CssnUn nuage de buée. Bouton10bouton-partbouton-part