Fin du RP : I think you're nice {OK}

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Fin du RP : I think you're nice {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur | Chef de la Police Magique ~ Canard en Plastique
EMPLOIS/LOISIRS : Police Magique
LOCALISATION : Entouré de fleurs sans pot, parce qu'au moins ça ne parle pas
MESSAGES : 196
DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : I think you're nice {OK} Left_bar_bleue135/100Fin du RP : I think you're nice {OK} Empty_bar_bleue  (135/100)
Point Membre:
Fin du RP : I think you're nice {OK} Left_bar_bleue76/100Fin du RP : I think you're nice {OK} Empty_bar_bleue  (76/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Edwin A. Al Hattal
Edwin A. Al Hattal
Modérateur | Chef de la Police Magique ~ Canard en Plastique
MessageSujet: Fin du RP : I think you're nice {OK}   Fin du RP : I think you're nice {OK} EmptyMer 14 Juil 2021 - 21:02


Lieu du rp : Dans le bureau d'Ed, of course
Date du rp : 1er juin 2020
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: MAJ d'Eddie au 1er juin. Pas beaucoup d'évolution de son côté, on a son pdv sur les conservateurs en revanche (et je me marre de constater qu'un an plus tard, sans avoir vérifié le solo d'Ed au préalable, j'ai pondu un solo Ed/KK qui aurait tout à fait pu être une suite).
Votre ressenti par rapport au RP : Moins sympa que celui d'Auty je dirais. Also wtf does the title have to do with anything.

Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : I think you're nice {OK} Left_bar_bleue54/300Fin du RP : I think you're nice {OK} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Fin du RP : I think you're nice {OK} Left_bar_bleue43/300Fin du RP : I think you're nice {OK} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Fin du RP : I think you're nice {OK}   Fin du RP : I think you're nice {OK} EmptyMer 21 Juil 2021 - 15:13

Mon petit Edwin :

+ 3 points RP
+1 points membre

C'était court parce que c'était un solo, mais c'était cool d'avoir l'avancée d'Edwin. Je pense du coup que Kurt l'aide pour son espionnage interne et même de fou parce qu'en soit, le département des souvenirs c'est un peu l'intelligence service, à la recherche des infos...

Juste attention aux maquilleurs pour KK à l'avenir. On a vu ensemble : chef des maquilleurs par extension, mais du coup son titre est bien chef du département Magie & Humanité

J'ai bien aimé toujours l'humour d'Edwin avec les objets, je ne m'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : I think you're nice {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I think you're nice [Edwin solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : I think you're nice {OK} 1540142588-1Fin du RP : I think you're nice {OK} Xq8zl4LFin du RP : I think you're nice {OK} 462622Bannire Fin du RP : I think you're nice {OK} Bouton13Fin du RP : I think you're nice {OK} PbgChxtFin du RP : I think you're nice {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : I think you're nice {OK} 8eFaMR4Fin du RP : I think you're nice {OK} Ms3eFin du RP : I think you're nice {OK} WbmnFin du RP : I think you're nice {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : I think you're nice {OK} CssnFin du RP : I think you're nice {OK} Bouton10bouton-partbouton-part