Fin du RP : Two of a kind {OK}

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Fin du RP : Two of a kind {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Two of a kind {OK} Left_bar_bleue324/300Fin du RP : Two of a kind {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Fin du RP : Two of a kind {OK} Left_bar_bleue402/300Fin du RP : Two of a kind {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Fin du RP : Two of a kind {OK}   Fin du RP : Two of a kind {OK} EmptyMer 14 Juil 2021 - 21:24


Lieu du rp : Quelque part en Ecosse I guess
Date du rp : 1er juin 2020
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: MAJ de Taki. On y voit un développement de son personnage au niveau de la narration, qui peut passer à la 3ème personne quand il devient "moins Taki".
Votre ressenti par rapport au RP : Résumé alternatif à celui ci-dessus : la RPgiste ne sait pas écrire le Takeji Kido dépressif car ceci n'était jamais censé arriver. Mais comme personne n'est incassable et qu'il en a quand même gros sur la patate, ce solo présente le petit mécanisme mis en place pour permettre une narration continue et faciliter la vie de la personne qui l'écrit.

PS : Est-ce que j'essaie de recruter tous mes personnages recrutables dans la police magique ? Well, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Two of a kind {OK} Left_bar_bleue54/300Fin du RP : Two of a kind {OK} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Fin du RP : Two of a kind {OK} Left_bar_bleue43/300Fin du RP : Two of a kind {OK} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Fin du RP : Two of a kind {OK}   Fin du RP : Two of a kind {OK} EmptyMer 21 Juil 2021 - 16:01

Takichou :

+ 3 points RP
+ 1 point membre

"L’ignorance ne m’a jamais empêché d’apprécier les couchers et les levers de soleil après tout, ni de retirer ce privilège à d’autres pour toujours."

C'est très beau ça.

" Une double perte, en réalité. Un petit bout de lui-même s’est brisé et est parti le jour où Shybaï l’abandonné et l’a laissé incinérer leur bébé mort-né seul. "

Ca j'ai chialé.

"A quel moment a-t-il échoué, que n’a t-il pas bien fait, pour que sa propre femme décide que le fuir était le meilleur moyen pour se préserver et soigner sa peine ?"

Là j'ai voulu mourir.

"Un autre petit morceau de son cœur est parti ce jour-là, devant les cadavres d’enfants dans les cachots, devant la vue de son ancien appartement saccagé, envolé avec l’innocence qui se trouvait en ces lieux autrefois. Il ne redeviendra jamais professeur ici, sa peine est trop grande, la boule dans sa gorge trop douloureuse pour accepter d’y remettre les pieds à nouveau."

Là j'ai eu mal parce que Taki prof quoi.

Bon très sad ton truc. Très très même. J'veux un Taki Luka et un Taki Kurty Eddy =) bref j'veux des Taki. Taki Jon aussi. Taki Louis. Taki taki rumba ! Très bien fait cette avancée de perso, elle m'a juste donné envie d'aller m'enterrer. Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Two of a kind {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Two of a kind [Taki solo]
» I'm kind of an asshole but even I have limits | Seb & Saku & Harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Two of a kind {OK} 1540142588-1Fin du RP : Two of a kind {OK} Xq8zl4LFin du RP : Two of a kind {OK} 462622Bannire Fin du RP : Two of a kind {OK} Bouton13Fin du RP : Two of a kind {OK} PbgChxtFin du RP : Two of a kind {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Two of a kind {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Two of a kind {OK} Ms3eFin du RP : Two of a kind {OK} WbmnFin du RP : Two of a kind {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Two of a kind {OK} CssnFin du RP : Two of a kind {OK} Bouton10bouton-partbouton-part