Un couloir.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un couloir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exorciste | Agent de la Police Magique
MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Un couloir. Left_bar_bleue117/100Un couloir. Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
Un couloir. Left_bar_bleue73/100Un couloir. Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Nawel Meish
Nawel Meish
Exorciste | Agent de la Police Magique
MessageSujet: Un couloir.   Un couloir. EmptyVen 16 Juil 2021 - 10:15

Littéralement posée dans un couloir de la police magique, le palpitant à 2800 battements par minutes, je lâche Logan que j'ai trainé avec moi, avant de mettre mes mains sur mes genoux. Je sens une douille immense arriver sur nous comme un orage : inévitable, violent. Comment se protège-t-on de la foudre et des pluies torrentielles ?

Aucune idée.

Je me redresse avant de dire d'une voix blanche, pas drôle, pas drôle du tout :

- Putain mec, ils me disent quelques chose les fantômes là. Ils me disent un truc, genre leurs visages, je suis assez sûre qu'ils sont venus ici, que je les ai déjà vus, c'est des anciens magiques, doit y-y-y- avoir un putain de rapport de ses morts sur eux ici. Mais clos.

Je renifle : si ils sont venus là, puis qu'ils sont morts, c'est qu'on n'a pas trop bien fait notre travail, right ?

- Rhyan elle les a reçu en bas, elle est un peu punie Riri pour ses errements chelous et Kurt il la sent pas, donc doit y avoir un dossier quelque part, traité par R. L. James, avec leurs noms dessus.

Je me pince l'arrête du nez, j'me souviens vaguement d'une déposition, c'est tout, des histoires de menaces peut-être ? Est-ce que y'a la race sur les dossiers ? Les pouvoirs ? Est-ce qu'on compile les infos quelque part sur ce qu'on sait sur les trois fantômes ? Ca me troue le cul putain j'ai trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro
LOCALISATION : Là où le vent d'hiver m'emmène
CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Un couloir. Left_bar_bleue161/100Un couloir. Empty_bar_bleue  (161/100)
Point Membre:
Un couloir. Left_bar_bleue126/100Un couloir. Empty_bar_bleue  (126/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Logan Frost O'Connell
Logan Frost O'Connell
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
MessageSujet: Re: Un couloir.   Un couloir. EmptyVen 16 Juil 2021 - 15:19

Nawel arrive à côté de moi et pouf, on est téléporté en bas, près du feu qui me chauffe les joues à peu trop fort à mon goût. J'ai pas l'impression que c'est un feu normal. Tout comme la glace de Sibérie n'était pas une glace normale. C'est magique et flippant, et j'aime pas trop ça.

Y'a trois formes qui ont l'air un peu spectrale qui sont là, j'voudrais m'approcher mais Nawel a gardé mon bras, et avant que j'ai pu lui dire que je voudrais me rapprocher, leur demander ou je sais pas, elle me retéléporte ailleurs. Une fois arrivé, je vois son visage terrifié et je m'inquiète. Ok le feu il est bizarre et flippant, mais c'est pas à cause de ça, si ? Ptet que si, j'me souviens quand j'ai vu que je pouvais pas manipuler la glace de Sibérie, j'étais pas bien du tout. Et puis on était que deux. Et tout le contexte était flippant. Eh, on est pas tout seul Nawiwi.

- Putain mec, ils me disent quelques chose les fantômes là. Ils me disent un truc, genre leurs visages, je suis assez sûre qu'ils sont venus ici, que je les ai déjà vus, c'est des anciens magiques, doit y-y-y- avoir un putain de rapport de ses morts sur eux ici. Mais clos.

Oh.

- Rhyan elle les a reçu en bas, elle est un peu punie Riri pour ses errements chelous et Kurt il la sent pas, donc doit y avoir un dossier quelque part, traité par R. L. James, avec leurs noms dessus.

Je prends sa main et l'amène précipitamment en salle des archives. Si y'a quelque chose, c'est ici pas vrai ? Faudrait demander des trucs à Rhyan aussi, non ? Si elle se souvient d'eux ou je ne sais pas. Son discours est assez confus, assez flou, mais on va trouver les réponses ensemble. Et si on doit demander à tout le monde de s'y mettre, alors tout le monde s'y mettra. Parce que c'est quoi cette fichue menace là ?

- Tu te souviens d'eux quand ils étaient vivants ? Ou tu te souviens d'avoir vu leur nom dans un vieux dossier ? Tu peux envoyer un message à Rhyan pour lui demander ? On va chercher les dossiers en attendant pour voir si on trouve quelque chose.

Et si c'est pas là, on ira dans la section de la Police Secrète. Et si c'est pas là, on cherchera encore ailleurs. Et ailleurs. Et ailleurs, et on finira par trouver. On peut faire de l'hypnose aussi ? Maybe ?
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste Humaine
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Un couloir. Left_bar_bleue160/100Un couloir. Empty_bar_bleue  (160/100)
Point Membre:
Un couloir. Left_bar_bleue139/100Un couloir. Empty_bar_bleue  (139/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Rhyan L. James
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: Re: Un couloir.   Un couloir. EmptyDim 18 Juil 2021 - 20:16

Je trouve un accès Police Secrète. C’est parce que Nawel me l’a dit que j’ai capté l’étendu de leurs locaux et depuis, je sais plus ou moins comment m’y rendre.
Bon, passer à travers les murs ça aide aussi, deux trois cours de rune, le couloir qui a pris l’eau l’année passée avec le plâtrier qui a mis une qualité de merde sur un ravalement, le tuyau qui fuit et bref je trouve un accès. Et quand j’arrive, woh lah, wo lalalala, y’a déjà Logan et Nawel face aux dossier. J’me dis que je vais me faire arracher la tête par le duo des enfers, alors je parle la première à toute allure.

à, toute, allure.

— Avouez on les a déjà vus et on sait plus ou moins c’est qui et leurs têtes sont quand même familières, right ? J’ai dû traiter ce dossier un jour, fouillons fouillons fouillons.

Je pousse des dossiers au pif, regarde ceux avec une étiquette marron/sang avec « James » dessus (James c’est moi) et en sort une cinquantaine comme ça flaflaflaflaflafla. Je divise la pile en trois, une pour Logan, que je connais quasi pas, une pour Nawel, que je connais peu, une pour moi (que je connais par coeur et c’est bien ça le problème).

— Blanc, blonds, aux yeux bleus. Et si pas de photos, en dessous de la trentaine au dessus de la majorité.

Roulez jeunesse !
Pitié que rien soit de ma faute. Pitié que rien ne soit ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro
LOCALISATION : Là où le vent d'hiver m'emmène
CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Un couloir. Left_bar_bleue161/100Un couloir. Empty_bar_bleue  (161/100)
Point Membre:
Un couloir. Left_bar_bleue126/100Un couloir. Empty_bar_bleue  (126/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Logan Frost O'Connell
Logan Frost O'Connell
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
MessageSujet: Re: Un couloir.   Un couloir. EmptyMar 20 Juil 2021 - 19:24

Rhyan (je crois, j'la connais plus de visu qu'autre chose) arrive dans la salle où on a déjà commencé à fouiller avec Nawel. J'suis rassuré qu'elle soit là parce qu'on avait justement des questions à lui poser. Sauf que j'ai pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle prend la parole.

–Avouez on les a déjà vus et on sait plus ou moins c’est qui et leurs têtes sont quand même familières, right ? J’ai dû traiter ce dossier un jour, fouillons fouillons fouillons.

J'ai envie de dire « eeeeeeuh, non », parce que leur tête, je les ai à peine aperçues, merci Nawel qui téléporte plus vite que la lumière, et j'pense pas que j'ai déjà travaillé ou vu ce dossier. Mais bon, qu'est-ce que j'en sais. Elle commence déjà à fouiller les dossiers, sort tout ceux avec son nom dessus, les sépare en trois tas qu'elle nous tend.

–Blanc, blonds, aux yeux bleus. Et si pas de photos, en dessous de la trentaine au dessus de la majorité.

–T'as d'autres infos sur eux dont tu peux te souvenir ? Leur nom ? D'où tu les connais ? Le contenu du dossier ?

Comment ils sont morts si c'est dans le dossier, après peut être que le dossier est un dossier de poltergeist justement, hm. Mais du coup si on arrive plus à exorciser les fantômes, on fait quoi ?

On sait aussi qu'ils sont trois, est-ce que le dossier se serait les trois en même temps ou trois dossiers séparés ? J'commence donc à fouiller, à regarder les photos et maaaaan, yen a beaucoup trop qui correspondent à la description, j'les mets tous de côté, merci le nord, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste Humaine
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Un couloir. Left_bar_bleue160/100Un couloir. Empty_bar_bleue  (160/100)
Point Membre:
Un couloir. Left_bar_bleue139/100Un couloir. Empty_bar_bleue  (139/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Rhyan L. James
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: Re: Un couloir.   Un couloir. EmptyMar 20 Juil 2021 - 22:33

–T'as d'autres infos sur eux dont tu peux te souvenir ? Leur nom ? D'où tu les connais ? Le contenu du dossier ?

Voilà ce qu’il dit, mais il m’obéit quand même. Je grommelle quand même pour la forme :

— J’te demande juste de chercher mec.
— Ça ? dit Nawel en poussant un dossier.

Je l’attrape, fouille, des yeux très clairs. Harrison Stevens.

— Putain oui. Stevens !

Je connais mal l’autre exorciste (je connais mal Nawel aussi en fait, mais bon) et je dis quand même, avec le plus d'aplomb que je peux (en plus je viens de voir mon père, ça me rend fébrile) :

— Y’en a trois. Y’en avait un quatrième derrière mais en attendant y’en a trois.

Je fouille mon tas, y’en a pas d’autre. Nawel fouille plus lentement, s’attarde sur des détails, lis en vrac. Belle capacité de concentration, je n’applaudis, pas, du, tout.

— Nawel.
— Rhyan ?

Elle se fiche de ma tête un peu contrariée.

— Lui ? lâche-t-elle en tapotant d’un ongle trop long et trop vernis le dossier. Tac tac. Je regarde sa main. Comment peut-elle être un soldat et se maquiller autant, se pomponner autant ? Elle trouve le temps et l'énergie où ? C'est le célibat qui lui fait faire ça ?

J'pense pas ce que je dis en plus, j'suis juste stressée.

Je baisse les yeux, mais elle le montre surtout à Logan. Y’a écrit Austin. Il est… ok, ils se ressemblent. Mais il à l’air moins pâle, moins BCBG? je saurais pas exactement dire. Deux sur trois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro
LOCALISATION : Là où le vent d'hiver m'emmène
CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Un couloir. Left_bar_bleue161/100Un couloir. Empty_bar_bleue  (161/100)
Point Membre:
Un couloir. Left_bar_bleue126/100Un couloir. Empty_bar_bleue  (126/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Logan Frost O'Connell
Logan Frost O'Connell
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
MessageSujet: Re: Un couloir.   Un couloir. EmptyMer 21 Juil 2021 - 8:37

– J’te demande juste de chercher mec.

Oh. Ok. Euh. Moi j'ai rien fait de mal, j'vais pas t'attaquer ou quoi hm, ou même te remettre en question. J'te connais pas, j'suppose que tu sais ce que tu fais, et si t'es là bah c'est que tu veux aider. Mais je vais mettre ça sous le compte du stress et c'est tout. J'vais pas aller farfouiller ou quoi, c'est pas ma place. Même si des réponses, j'aimerais bien en avoir, en fait. Ahaha.

Nawel tend un dossier, Rhyan s'exclame en disant le nom de Stevens.

– Y’en a trois. Y’en avait un quatrième derrière mais en attendant y’en a trois.

On cherche trois ou quatre dossiers alors, exactement ? J'me souviens même pas d'avoir vu le quatrième. Ils étaient quatre ? J'dois aller chez l'ophtalmo ?

Je regarde le dossier qui a déjà été tendu. Harrison Stevens. Effectivement, sa photo semble familière, il pourrait ressembler à un de nos fantômes.

Je continue donc de fouiller ma pile, tandis que Nawel sort un autre dossier de la sienne. BOUH LA CHANCEUSE. Moi aussi j'veux trouver oooooh. Elle me tend le dossier. Austin Stevens. Ah en plus on a deux frères. Génial.

J'retourne sur ma pile, encore, et je tombe sur un Stevens. Encore ? Sérieusement ? Il nous font une Soul ou comment ça se passe ?

Luke Stevens. J'ouvre le dossier, mets les trois côte à côte, ouverts, avec les photos. Voilà nos coupables.

–On a les trois.

Et maintenant Rhyan, tu nous en dis un peu plus ? Les dossiers sont là, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | Agent de la Police Magique
MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Un couloir. Left_bar_bleue117/100Un couloir. Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
Un couloir. Left_bar_bleue73/100Un couloir. Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Nawel Meish
Nawel Meish
Exorciste | Agent de la Police Magique
MessageSujet: Re: Un couloir.   Un couloir. EmptyMer 21 Juil 2021 - 15:07

Ohhhhhhhhhh ok on a les trois. J’ouvre les dossiers : c’est bien Rhyan qui les a reçus, mais j’ai pas accepter de les recevoir réellement. Genre j’me souviens pas d’eux (c’est bête, ils sont bg), peut être que je leur ai parlé mais ça a été classé sans suite. Y’a le tampon, classé sans suite.

— Oh, Logan, je dis.

J’ai besoin de béquilles, soit ma béquille émotionnelle s’il te plaît copain.

— Y’a écrit classé sans suite, ils venaient se plaindre parce qu’ils étaient inquiets à cause de leur statut de mêlé. Si tu regardes leur déposition blablabla rôdeurs blablabla puissance magique lié à leur statut niania mêlés nianiania… on avait envoyé trois gars patrouiller pendant quelques semaines, mais il s’était strictement rien passé alors ça avait été classé sans suite.

Je jette un oeil à Rhyan qui me regarde fixement, ses graaands yeux bleus très ronds qui sont devenus un peu vitreux.

— Alors ça avait été classé sans suite et maintenant ils sont morts.

Voilà ce qu’elle me balance au visage, tiens prend ça Nawel ! Ma mémoire est dégueulasse et souillée de toute façon, donc j’sais pas bien si je les ai captés ou pas. Et pire que ça, je réponds, à cours de mots :

— Eeeeeet bah oui.
— J’dois décoller, elle décide subitement et ok, va Rhyan Lyvie James, va !

Je la regarde partir.

— Tous des mêlés je dis. Ça pue.

J'pense au fait que Logan est mêlé et je lui fais un sourire mi-figue mi-raisin genre eh, your kind is still slaughtered, sorry about that.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro
LOCALISATION : Là où le vent d'hiver m'emmène
CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Un couloir. Left_bar_bleue161/100Un couloir. Empty_bar_bleue  (161/100)
Point Membre:
Un couloir. Left_bar_bleue126/100Un couloir. Empty_bar_bleue  (126/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Logan Frost O'Connell
Logan Frost O'Connell
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
MessageSujet: Re: Un couloir.   Un couloir. EmptyMer 21 Juil 2021 - 18:46

Nawel fouille les dossiers en même temps que moi et m'interpelle.

– Y’a écrit classé sans suite, ils venaient se plaindre parce qu’ils étaient inquiets à cause de leur statut de mêlé. Si tu regardes leur déposition blablabla rôdeurs blablabla puissance magique lié à leur statut niania mêlés nianiania… on avait envoyé trois gars patrouiller pendant quelques semaines, mais il s’était strictement rien passé alors ça avait été classé sans suite.

–Alors ça avait été classé sans suite et maintenant ils sont morts.

… Morts... Ils avaient demandé de l'aide à Orpheo parce qu'ils avaient peur pour leur vie et ils sont morts. C'est ça ? Mais... Pourquoi ? Enfin, non, oui, ça paraît logique que si au bout de quelques semaines on ramène les gars back home. C'est normal que ceux qui les menaçaient s'en prennent à eux après … Mais, ils ont des pouvoirs, non ? Oui, alors pourquoi ils s'en sont pas servis ? Comment ça, trois personnes douées sont mortes ? Comment ça ils viennent … se … Venger ?

Ils viennent pour tout Orpheo ? On devrait réussir à exorciser trois fantômes non ? J'veux dire, on fait ça tout le temps. Alors trois fantômes, face à tous les exorcistes présents ici, ça devrait être facile, non ?

–Eeeeeet bah oui.
–J’dois décoller
–Tous des mêlés je dis. Ça pue.

Ouais je sais, être mêlé ça pue parce que la terre entière nous en veut mais j'ai pas le temps de penser à ça parce que Rhyan a déjà filé et je me demande si on devrait pas la rattraper, c'est elle qui a travaillé sur le dossier, c'est elle qui en sait le plus, pas vrai ? Je fais un signe à Nawel et cours déjà dans le couloir pour la rattraper. Je la vois, accélère le pas, mets une main sur son épaule pour qu'elle se retourne.

–Attends Rhyan, désolé mais... T'es notre meilleure chance sur ce dossier. C'est toi qui a travaillé dessus, tu veux pas nous aider à …

à quoi ?

–Arranger tout ça ?

La situation avec Orpheo, les arranger eux... En plus, t'as pas vraiment répondu à mes questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste Humaine
CITATION DU PERSONNAGE : La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps.

MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 29/06/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Un couloir. Left_bar_bleue160/100Un couloir. Empty_bar_bleue  (160/100)
Point Membre:
Un couloir. Left_bar_bleue139/100Un couloir. Empty_bar_bleue  (139/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Rhyan L. James
Rhyan L. James
Exorciste Humaine
MessageSujet: Re: Un couloir.   Un couloir. EmptyJeu 22 Juil 2021 - 9:52

Logan me rattrape, je l’entends avant qu’il n’arrive vraiment.

– Attends Rhyan, désolé mais... T'es notre meilleure chance sur ce dossier. C'est toi qui a travaillé dessus, tu veux pas nous aider à …

J’incline la tête sur le côté. Il est grand, je ne m’en étais pas totalement aperçue plus tôt. Tout keuss, mais tout long. Vous aidez, les gars ? J’ai besoin de retrouver Cyan, je ne le sens pas cette histoire, c’est dans mes os.

[color:c8f6=#orangered]– Arranger tout ça ?

J’ouvre la bouche, prête à (sans raison) dire que y’a des gens, dans la vie, qui arrangent les choses et les réparent parce que dans la vie, y’a les gens qui brisent, qui cassent, et que c’est deux équipes différentes et qu’on peut pas jouer dans les deux équipes. Que dans la vie, on peut pas porter deux maillots et mettre des buts dans les deux camps.

Mais on dit pas ça aux inconnus, les pauvres. Alors je dis :

— Mais Logan, je suis punie à l’administration depuis des années, les gens arrivent, je prends les informations, je note leurs problèmes et ça s’arrête là. Nawel et toi vous… enquêtez, pew pew, moi non. Si quelqu’un peut arranger la situation, c’est ceux… qui….

Je me pince l’arrête du nez. Je devrais déjà être sortie.

— Vous, quoi. Désolée, j’en sais pas plus.

La rue m'appelle, la peur me rend extrêmement peu fiable et je hausse les épaules dans un ultime geste d'excuses, et, je, suis, par, tie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro
LOCALISATION : Là où le vent d'hiver m'emmène
CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Un couloir. Left_bar_bleue161/100Un couloir. Empty_bar_bleue  (161/100)
Point Membre:
Un couloir. Left_bar_bleue126/100Un couloir. Empty_bar_bleue  (126/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Logan Frost O'Connell
Logan Frost O'Connell
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
MessageSujet: Re: Un couloir.   Un couloir. EmptyJeu 22 Juil 2021 - 12:00

–Mais Logan, je suis punie à l’administration depuis des années, les gens arrivent, je prends les informations, je note leurs problèmes et ça s’arrête là. Nawel et toi vous… enquêtez, pew pew, moi non. Si quelqu’un peut arranger la situation, c’est ceux… qui….

Elle prend une pause avant d'ajouter

–Vous, quoi. Désolée, j’en sais pas plus.

Et elle part, presque en courant.

–Rhyan. Rhyan ! Qu'est-ce qu'on s'en fiche que tu sois de l'administratif ?! Qu'est-ce qu'on s'en fiche que tu fasses pas de terrain d'habitude ?! On a besoin de toi, tu connais le dossier et … et...

We're all in this together.

Je sais pas si ces mots la feront ralentir, revenir vers nous, ou pas. J'me retourne alors vers Nawel, reprend les dossiers.

–On se débrouille nous deux alors, c'est ça ?

Horrificateur, télépathe, téléporteur. Et la suite ? Qui les menaçait ? Comment ils sont morts, par qui ? Y'a pas eu d'enquêtes après ça ? Qui a tué ces mêlés qui voulait juste être protégés par Orpheo ?! Des sorciers ? Des fantômes ? Des humains ? Et maintenant ils veulent se venger c'est ça ? De qui ?

Il faut qu'on sache d'où ils viennent, si ils avaient d'autres gens dans leur cercle à part eux trois, si ils savaient qui les menaçaient, tout. Et tout est sûrement dans ces dossiers de malheur. Si ils ont tout dit. I wish Rhyan would help us.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | Agent de la Police Magique
MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Un couloir. Left_bar_bleue117/100Un couloir. Empty_bar_bleue  (117/100)
Point Membre:
Un couloir. Left_bar_bleue73/100Un couloir. Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Nawel Meish
Nawel Meish
Exorciste | Agent de la Police Magique
MessageSujet: Re: Un couloir.   Un couloir. EmptyVen 23 Juil 2021 - 16:35

Mais lâââââche là, j’ai envie de râler à Lolo, tu vois bien qu’elle a envie de faire autre chose et pas d’être un cerveau dans notre merveilleuse team. On est les plus bg à deux de toute façon, lâche la petite.

–Rhyan. Rhyan ! Qu'est-ce qu'on s'en fiche que tu sois de l'administratif ?! Qu'est-ce qu'on s'en fiche que tu fasses pas de terrain d'habitude ?! On a besoin de toi, tu connais le dossier et … et...

Mais elle est déjà partie et je m’agace.

— On n’a pas besoin d’elle ça va pas ! Oh ! Elle est shady shady c’te meuf de toute façon laisse tomber.
–On se débrouille nous deux alors, c'est ça ?
— Ben oui…

Je soupire, lis un peu plus les dossiers.

— Je vois pas bien ce qu’on va trouver là-dedans mec, mais ça va s’organiser à plus grande échelle que… euh nous. C’mon Logan. Mais j’pense que si ils sont morts, c’est pas Orpheo derrière ça. On a des manquements et tout, mais Orpheo…. bon bah bof quoi. Les humains noirs c’est vraiment des merdes, donc je pense pas, annihiler trois fils…. c’est beaucoup. Quatre si on compte l’autre qu’on sait pas c’est qui.

Je renifle.

— Tu connais qui comme orga à part Croix et Rosenrot ?

Parce que j'ai pas fait mes devoirs, bouh, vilain Nawel, vilain ! Alors que spidey-Logan il a sûrement un peu potassé non ? Je range les classeurs. Cette discussion va durer des semaines je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro
LOCALISATION : Là où le vent d'hiver m'emmène
CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Un couloir. Left_bar_bleue161/100Un couloir. Empty_bar_bleue  (161/100)
Point Membre:
Un couloir. Left_bar_bleue126/100Un couloir. Empty_bar_bleue  (126/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Logan Frost O'Connell
Logan Frost O'Connell
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
MessageSujet: Re: Un couloir.   Un couloir. EmptyVen 23 Juil 2021 - 22:05

Rhyan s'en va sans un regard en arrière. J'arrive pas à la retenir et en vrai, bah ça m'énerve. J'aurais bien voulu qu'elle reste, que tout Orpheo travaille ensemble. Et puis merde quoi Rhyan, toi aussi t'es une exorciste, t'as aussi fait du terrain, alors... Rhaaaaa !

–On n’a pas besoin d’elle ça va pas ! Oh ! Elle est shady shady c’te meuf de toute façon laisse tomber.

J'ai une moue penaude. Plus on est nombreux, plus on aura d'infos, non ? Enfin bon, je laisse tomber, elle est déjà trop loin de toutes façons. Nawel me confirme qu'on est plus que tous les deux, pour le moment. Nul doute que d'autres doivent aussi travailler sur l'affaire, ailleurs. Que d'autres QG vont recevoir des informations et que... Bref, que tout le monde va travailler sur cette nouvelle menace.

–Je vois pas bien ce qu’on va trouver là-dedans mec, mais ça va s’organiser à plus grande échelle que… euh nous. C’mon Logan. Mais j’pense que si ils sont morts, c’est pas Orpheo derrière ça. On a des manquements et tout, mais Orpheo…. bon bah bof quoi. Les humains noirs c’est vraiment des merdes, donc je pense pas, annihiler trois fils…. c’est beaucoup. Quatre si on compte l’autre qu’on sait pas c’est qui.

J'lui reprends les dossiers des mains.

Les noms, ce pourquoi ils sont là, pour avoir une protection, ils sont mêlés, leur âge et ... Bah c'est tout. C'est. Tout. Ils servent à quoi ces putains de dossiers rhaaaaaa ?! J'enrage.

–Tu connais qui comme orga à part Croix et Rosenrot ?

J'lui lâche un regard l'air de dire « oh come on, it's basic 1.0.1 ».

–On a Blaidd Ddrwg, mais ils sont neutres globalement et c'est grâce à eux qu'on a les IBMM. Y'a les Fleurs de Glace, mais elles sont plutôt de notre côté, côté gentil. Elles ont de tout dans leur membres et elles cherchent plutôt à endiguer les guerres et tout. Y'a Mabbuwl, mais c'est une nouvelle organisation d'humains noirs, donc ça va contre ta théorie. Santiago c'est … Compliqué hm. Ils attaquent surtout les sorciers mais on a affaire à eux sur des problèmes de vengeance contre n'importe qui aussi. Pareil, y'a un peu de tout dans leur rang mais c'est surtout des humains noirs du coup. Santità, pareil des humains noirs, très porté sur la religion et tout. Y'a quelques années Black Phenix avait fait beaucoup de grabuges mais pareil, humains noirs.

Je me gratte la tête.

–Y'en a sûrement d'autres, que j'ai pas en tête. Et d'autre qu'Orpheo ne connaît même pas... Tu penses qu'un nouveau groupe de sorciers noirs s'en serait prit à eux ?

En vrai des humains noirs, ça aurait pu aussi non ? Ou même … Des non doués, si ils ont eu peur, si ils ont découverts qu'ils étaient magiques. Autrement dit, on a rien appris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un couloir.   Un couloir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un couloir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Europe :: || Angleterre :: °Londres :: °Siège d'Orpheo :: °Police Magique-
Nos partenaires
Un couloir. 1540142588-1Un couloir. Xq8zl4LUn couloir. 462622Bannire Un couloir. Bouton13Un couloir. PbgChxtUn couloir. Exy8Nxe5_oUn couloir. 8eFaMR4Un couloir. Ms3eUn couloir. WbmnUn couloir. 1536731829-341142368006asatestUn couloir. CssnUn couloir. Bouton10bouton-partbouton-part