Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK}

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MESSAGES : 619
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK} Left_bar_bleue142/200Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK} Empty_bar_bleue  (142/200)
Point Membre:
Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK} Left_bar_bleue124/200Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK} Empty_bar_bleue  (124/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Anja L. von Duisbourg
Anja L. von Duisbourg
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MessageSujet: Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK}   Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK} EmptyLun 26 Juil 2021 - 19:13


Lieu du rp : Berlin
Date du rp : 2 mars 2021
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Anja a réuni une petite équipe dont Simje avec qui elle a comploté pour aller chercher des informations à Orpheo
Votre ressenti par rapport au RP : J'ai hâte de voir la suite

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Dirigeant de l'IBMM de Strasbourg
MESSAGES : 147
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK} Left_bar_bleue123/100Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK} Empty_bar_bleue  (123/100)
Point Membre:
Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK} Left_bar_bleue80/100Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK} Empty_bar_bleue  (80/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Alec Meyer
Alec Meyer
Admin | Dirigeant de l'IBMM de Strasbourg
MessageSujet: Re: Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK}   Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK} EmptyLun 26 Juil 2021 - 19:16


Lieu du rp : Berlin
Date du rp : 2 mars 2021
Résumé du rp du point de vue de votre personnage:Alec a rdv avec Sam. Quand elle ne le rejoint pas, il part à sa recherche et fini par la trouver entourée de sorciers noirs et de Simje. Il sait pas faire grand chose pour la sauver, mais miracle, comme Green lui en doit une, il survit.
Votre ressenti par rapport au RP : Je suis impatiente de voir l'évolution de la relation Alec/Sim

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK} Left_bar_bleue256/200Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK} Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK} Left_bar_bleue320/200Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK} Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK}   Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK} EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 19:08


Lieu du rp : Berlin
Date du rp : 2 mars 2021
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Anja a monté une équipe pour faire jsp quoi à Orpheo, ya même un ancien Orpheo, mission pas officielle, mais Mike, fidèle, il obéit. En plus on lui a dit que il pourrait botter des culs
Votre ressenti par rapport au RP : Mes persos servent à R, mdr. En plus elles ont pas voulu que Coco vienne tout cramer à la fin, vla déçue

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcier Noir de Rosenrot | Âme rouge
EMPLOIS/LOISIRS : Kill. Exterminate.
LOCALISATION : Nowhere
CITATION DU PERSONNAGE : Le ciel, la terre, et même moi. Le monde entier est rouge sang.

MESSAGES : 225
DATE D'INSCRIPTION : 30/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK} Left_bar_bleue118/100Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK} Empty_bar_bleue  (118/100)
Point Membre:
Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK} Left_bar_bleue67/100Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK} Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Redwan Soul
Redwan Soul
Admin | Sorcier Noir de Rosenrot | Âme rouge
MessageSujet: Re: Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK}   Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK} EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 19:09


Lieu du rp : Berlin
Date du rp : 2 mars 2021
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Ca part juste en règlement de compte partout, Red est déçu, et ya Green sa mère là, il va regretter si fort
Votre ressenti par rapport au RP : SI FOOOOOOORT.

Revenir en haut Aller en bas
Apprentie Exorciste
MESSAGES : 148
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2018

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK} Left_bar_bleue104/100Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK} Empty_bar_bleue  (104/100)
Point Membre:
Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK} Left_bar_bleue56/100Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK} Empty_bar_bleue  (56/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Sam Carver
Sam Carver
Apprentie Exorciste
MessageSujet: Re: Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK}   Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK} EmptyMer 8 Sep 2021 - 20:59


Lieu du rp : Berlin
Date du rp : 2 mars 2021
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Sam se fait chopper et torturer et elle avoue tout.
Votre ressenti par rapport au RP : Bichette.

Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK} Left_bar_bleue241/200Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK} Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK} Left_bar_bleue133/200Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK} Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK}   Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK} EmptyMer 8 Sep 2021 - 20:59


Lieu du rp : Berlin
Date du rp : 2 mars 2021
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Green est missioné pour infiltrer Orpheo, mais il est tellement badass qu'il s'en tape un peu, non non, ce qui l'intéresse, c'est son frère dans sa femme. Ahem.
Votre ressenti par rapport au RP : Bichette x2

Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Patpatpatpatpatpat
CITATION DU PERSONNAGE : Meow.

MESSAGES : 257
DATE D'INSCRIPTION : 20/05/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK} Left_bar_bleue132/200Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK} Empty_bar_bleue  (132/200)
Point Membre:
Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK} Left_bar_bleue60/200Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK} Empty_bar_bleue  (60/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Simje Voniestosiwjski
Simje Voniestosiwjski
Solitaire | Patpatpatpatpatpat
MessageSujet: Re: Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK}   Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK} EmptyJeu 9 Sep 2021 - 11:11


Lieu du rp : Berlin
Date du rp : 2 mars 2021
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Simje il a remonté ses manches pour enfoncer ses mains plus profond dans la merde.
Votre ressenti par rapport au RP : My babe
Revenir en haut Aller en bas
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
LOCALISATION : Canada
MESSAGES : 764
DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK} Left_bar_bleue175/200Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK} Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK} Left_bar_bleue162/200Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK} Empty_bar_bleue  (162/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Allen Kristiansen
Allen Kristiansen
Admin || Nounours ennemi des épinards || Directeur Orpheo Canada
MessageSujet: Re: Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK}   Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK} EmptyVen 10 Sep 2021 - 13:26

Pour tout le monde
+14 points rps
+3 points membres

Anja :
Mais qu'est-ce que Anja fait dans un QG d'Orpheo. D'où elle se pointe d'elle-même dans une petite mission comme ça xD Je pensais pas la voir mais malgré tout c'est toujours chouette de la lire. Sa petite crise de cheffe à la fin m'a malheureusement fait un peu rire, pardon :') En tout cas super

Alec :
Alec à la rescousse purée. Comment est-ce qu'on va sauver Sam des sanguinaires sorciers noirs ? Ramenez Alec ! C'est pas comme si juste avant il avait sauvé Green de LA MORT Very Happy Jpp de vos drama les girls. Il perd curieusement pas le nord même s'il comprend pas trop ce qu'il se passe autre que SAM DU SANG SIMJE IL FOUT QUOI ET GREEN QUE JE NE CONNAIS PAS ET ANJA Qu'EST-CE QU'ELLE FAIT LA. Fantastique xD

Mike
Qu'est-ce que Mike fait ici bis. Il a l'air paumé, on l'a ramené en mode "on veut plus de sorciers noirs" mais pourquoi vous avez besoin de tant de gens les amis. C'est à moitié une mission d'infiltration et vous êtes CINQ DONT ANJA. Vraiment j'spa ce que fait Mike là et il sait pas non plus, il balance un pavé gratuitement à la figure de Sam. Bref, sorcier noir. Good job anyway.

Red
Red boy n'a pas changé. Il est toujours aussi à fond sur le sang. J'suis choquée un peu comment il s'aplatit un peu quand Green lui fait nop tu toucheras pas Alec. Bon certes, il le balance à l'autre bout de la pièce but still. J'm'attendais à un peu plus de répartie. Qu'importe, j'aime bien Red malgré tout Very Happy

Sam
Arrête de faire du mal à tes persos. Sérieux Sam elle prend cher quand même. C'est bien décrit en tout cas, comment elle a peur, on la voit un peu plus comme une jeune fille de son âge. elle est pleinement présente dans les actions et c'est vrmt vrmt bien.

Green
Ouh la le monopost. Des points gratuits ça madame. M'enfin c'est bien amené, il a un intérêt très clair dans le dénouement, la rage contre Red, merci Green d'être pas vraiment méchant.

Simje
Arrête de faire du mal à tes persos bis. Bon clairement Sim se dessine comme le perso principal de ce rp et ça se sent malgré le fait qu'il soit finalement pas tant représenté que ça niveau nombre de posts. J'pense que c'est un peu les échanges entre Sam et lui qui font qu'on est vraiment à fond et désolé pour lui. Allen criait en moi.

CONCLUSION :
Est-ce que vous aviez prévu la fin ou bien ? C'est logique mais genre le fait qu'il y ait déjà tant de relations entre Alec et les différents persos présents c'est soit une fortune inopinée soit une trame parfaitement maîtrisée. Le fait que vous jouiez plusieurs personnages, ça a aussi rendu le rp plus fluide parce qu'il n'y avait pas besoin de faire du tour par tour de tous les persos et mine de rien c'était bien appréciable parce qu'il aurait pu grave s'étaler sinon.
Bref gg à tous Very Happy J'avais plus de commentaires à faire mais j'ai oublié la moitié donc vous avez juste mes commentaires persos pas constructifs.
des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK}   Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And indeed there will be blood.
» Blood in the cut. [FUTUR]
» Le Blood Romance } Pv Hayley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK} 1540142588-1Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK} Xq8zl4LFin du RP : And indeed there will be blood. {OK} 462622Bannire Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK} Bouton13Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK} PbgChxtFin du RP : And indeed there will be blood. {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : And indeed there will be blood. {OK} 8eFaMR4Fin du RP : And indeed there will be blood. {OK} Ms3eFin du RP : And indeed there will be blood. {OK} WbmnFin du RP : And indeed there will be blood. {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : And indeed there will be blood. {OK} CssnFin du RP : And indeed there will be blood. {OK} Bouton10bouton-partbouton-part