Fin du rp : Hé! C'est l'heure du thé ! {OK}

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp : Hé! C'est l'heure du thé ! {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Hé! C'est l'heure du thé ! {OK} Left_bar_bleue54/300Fin du rp : Hé! C'est l'heure du thé ! {OK} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Fin du rp : Hé! C'est l'heure du thé ! {OK} Left_bar_bleue43/300Fin du rp : Hé! C'est l'heure du thé ! {OK} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Fin du rp : Hé! C'est l'heure du thé ! {OK}   Fin du rp : Hé! C'est l'heure du thé ! {OK} EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:25

    Lien du rp : Hé c'est l'heure du thé !
    Lieu du rp : Little Angleton, La place ~> Mystery Orphanage
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage:Luka croise Ange dans Little Angleton et en courant sous forme animal, vu que Ange est en retard, ils se rendent au Mystery. Luka s'arrête avant, laissant Ange partir et s'endors doucement. Cauchemard...
    Votre ressenti par rapport au RP :
J'aime toujours Rper avec mon Ange d'amour !!! J'aime aussi inverser le rôle de Luka. D'habitude je la joue plutôt forte, mais en ce moment elle n'arrête pas de faiblir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Hé! C'est l'heure du thé ! {OK} Left_bar_bleue135/300Fin du rp : Hé! C'est l'heure du thé ! {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin du rp : Hé! C'est l'heure du thé ! {OK} Left_bar_bleue256/300Fin du rp : Hé! C'est l'heure du thé ! {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Fin du rp : Hé! C'est l'heure du thé ! {OK}   Fin du rp : Hé! C'est l'heure du thé ! {OK} EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:01

    Lien du rp : Hé c'est l'heure du thé !
    Lieu du rp : La place
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ange est allé se balader à LA mais se rend compte qu'il doit faire la lecture aux petits...Il croise Luka et lui demande de l'accompagner. ils se transforment, finissent par jouer dans les champs, puis Luka s'endort, fais un cauchemard. Ange la console puis ils finissent par rentrer tous les deux à l'orphelinat.
    Votre ressenti par rapport au RP :
J'adore RP avec Luka, c'est indéniable. Même si ce RP est un peu platonique, il n'en est pas moin chagré d'émotion selon moi, et j'ai voulu montrer leur relation fusionelle. J'ai aussi aimé devenir lion. Mais la prochaine rencontre sera moins tendre quand il apprendra que Luka a failli à sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Hé! C'est l'heure du thé ! {OK} Left_bar_bleue108/300Fin du rp : Hé! C'est l'heure du thé ! {OK} Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
Fin du rp : Hé! C'est l'heure du thé ! {OK} Left_bar_bleue78/300Fin du rp : Hé! C'est l'heure du thé ! {OK} Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: Fin du rp : Hé! C'est l'heure du thé ! {OK}   Fin du rp : Hé! C'est l'heure du thé ! {OK} EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:01

Luka :
+6 pts RP
+3 pts Membre
Je trouve qu'il est toujours plus attendrissant de voir les faiblesses des gens. J'aime beaucoup Luka dans ce Rp et il y a une phrase que tu écris que j'ai adoré : "Mais le rêve décrocha et les contours de cet univers joyeux s'estompèrent" !

Ange :
+6 pts RP
+3 pts Membre
Ange le frère, Ange le protecteur. J'aime l'aura rassurante autour d'Ange, qui sait être fort quand les autres ne le sont plus. On a l'impression qu'il pourra toujours veiller sur les autres et en particulier sur sa Luka.

Conclusion :

Je ne sais pas si c'est juste une impression, mais on dirait que le lien déjà très fort entre les deux adolescents se resserre de plus en plus. On les sent vraiment proche et ça fait un coup au coeur et beaucoup d'émotions.

EDIT LUKA = point ajouté ^^ merci Myaw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : Hé! C'est l'heure du thé ! {OK}   Fin du rp : Hé! C'est l'heure du thé ! {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : Hé! C'est l'heure du thé ! {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : Hé! C'est l'heure du thé ! {OK} 1540142588-1Fin du rp : Hé! C'est l'heure du thé ! {OK} Xq8zl4LFin du rp : Hé! C'est l'heure du thé ! {OK} 462622Bannire Fin du rp : Hé! C'est l'heure du thé ! {OK} Bouton13Fin du rp : Hé! C'est l'heure du thé ! {OK} PbgChxtFin du rp : Hé! C'est l'heure du thé ! {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : Hé! C'est l'heure du thé ! {OK} 8eFaMR4Fin du rp : Hé! C'est l'heure du thé ! {OK} Ms3eFin du rp : Hé! C'est l'heure du thé ! {OK} WbmnFin du rp : Hé! C'est l'heure du thé ! {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : Hé! C'est l'heure du thé ! {OK} CssnFin du rp : Hé! C'est l'heure du thé ! {OK} Bouton10bouton-partbouton-part