Histoire de Mystery Orphanage

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Histoire de Mystery Orphanage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EMPLOIS/LOISIRS : Rêver
LOCALISATION : Loin, dans un autre monde...
CITATION DU PERSONNAGE : Il faut croire en ses rêves et ne jamais laisser personne les abîmer

MESSAGES : 366
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Histoire de Mystery Orphanage Left_bar_bleue100/100Histoire de Mystery Orphanage Empty_bar_bleue  (100/100)
Point Membre:
Histoire de Mystery Orphanage Left_bar_bleue100/100Histoire de Mystery Orphanage Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: Maître du Monde
Dreams
Dreams
Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve...
MessageSujet: Histoire de Mystery Orphanage   Histoire de Mystery Orphanage EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:46

L'histoire de
Mystery Orphanage
Ce que vous n'êtes pas censé savoir...


Lettre:
De Pandora Mystery à Mr et Mrs Thomas et Eleonora McLaren le 8 Janvier 1986
      Mes chers amis,

    Comme vous le savez, depuis plusieurs générations, je tiens un orphelinat destiné à recueillir les derniers orphelins de notre espèce, et les jeunes humains ayant des prédispositions pour la magie. J'espère ainsi former de futurs exorcistes et détenteurs du Secret, comme vous et moi.
    Je sais que votre petite Nérys est douée et je vous envoie cette lettre afin de vous proposer de la prendre en apprentissage en tant qu'assistante dans mon orphelinat dès ses dix-huit ans, ou plus tôt dans le cas où vous devriez la laisser orpheline prématurément.
    Les habitants du village de Little Angleton se doutent de quelque chose, car des fantômes habitent mon château et viennent des fois les déranger dans leurs maisons. Toutefois, on ne les prend pas assez au sérieux pour que nous ayons à nous en inquiéter. Ce qui m'importe le plus est d'assurer à ces enfants une vie agréable et l'éducation la plus complète possible quant au Secret.


Pandora Mystery, de l'Ordre d'Orpheo




    Article de journal:

    Un meurtre à Newtonmore:

    Hier, dans la nuit du 24 au soir, deux personnes ont été assassinées dans les sombres ruelles de la ville de Newtonmore. Les deux corps ont été identifiés. Il s'agissait de Mr Thomas McLaren et de sa femme Mrs Eleonora McLaren. Les deux corps n'ont aucune marque d'aucune sorte. Ils sont morts une expression d'horreur sur le visage. Ils laissent derrière eux leur petite fille de onze ans, Nérys McLaren. Ces deux morts inexpliquées ne sont que la suite d'une longue série. Espérons qu'elles soient aussi sa fin.
    Kurt Evensheild, TimeNews



    Témoignages:

    ~Mrs Burtle, boulangère à Little Angleton:
    -"On les entends parfois la nuit. Ils rôdent... Ce sont les fantômes qui hantent ce village. Des bruits étranges résonnent le soir, et même en plein jour ! Pas mal de personnes viennent voir des voisins pour leur demander d'exorciser des lieux. Ou alors on se rend au Mystery Orphanage, pour les même services. Mais si vous voulez mon avis, c'est Little Angleton qu'il faudrait exorciser..."
    ~Mr Walton, libraire à Little Angleton:
    -"Je suis allé chercher mon fils au Mystery Orphanage, en visite à un copain de classe, pour qu'il rentre à la maison. Et on m'a dit qu'il étudiait. Ensuite de quoi la directrice, Mrs Mystery m'a convié dans son bureau et m'a proposé de donner à mon fils comme aux autres pensionnaires de l'orphelinat, des cours particuliers. J'ai dit oui. Car les enfants du Mystery Orphanage étaient pour la plupart tous très doué en cours. Et mon fils est devenu de plus en plus étrange. Enfin je veux dire qu'il fait des choses que je croyais impossibles. Et puis il y a ces bruits et ces étranges événements..."

    Ces témoignages n'ont jamais été publiés et ont été censurés.


Dernière édition par Dreams le Dim 11 Nov 2018 - 18:00, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOIS/LOISIRS : Rêver
LOCALISATION : Loin, dans un autre monde...
CITATION DU PERSONNAGE : Il faut croire en ses rêves et ne jamais laisser personne les abîmer

MESSAGES : 366
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Histoire de Mystery Orphanage Left_bar_bleue100/100Histoire de Mystery Orphanage Empty_bar_bleue  (100/100)
Point Membre:
Histoire de Mystery Orphanage Left_bar_bleue100/100Histoire de Mystery Orphanage Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: Maître du Monde
Dreams
Dreams
Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve...
MessageSujet: Re: Histoire de Mystery Orphanage   Histoire de Mystery Orphanage EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:47

Lettre:

De Pandora Mystery à Nerys McLaren le 5 Novembre 1991 à Little Angleton

      Ma chère petite,

    Il y a quelques années, j'ai envoyé une lettre à vos parents, leur assurant qu'en cas de décès prématuré, je prendrais soin de vous et vous assurerai une éducation adéquate pour une jeune fille de notre espèce. Vous devez le savoir, vos parents étaient des sorciers, tout comme moi. Je tiens un orphelinat, dans le nord de l'Ecosse, nommé Mystery Orphanage, où je recueille les orphelins des sorciers comme vous ou bien qui ont des prédispositions pour communiquer avec les esprits. Je forme ainsi les futurs exorcistes qui exterminent les poltergeists, des fantômes malfaisants, et aident les âmes égarées à regagner l'au delà. Et je préserve le Secret. Le Secret est le savoir des sorciers, la magie. Elle existe depuis la nuit des temps, elle est nécessaire à l'équilibre, mais les Humains en ont peur. Tellement peur qu'autrefois, bon nombre des nôtres ont été brûlés sur des bûchers. Depuis, la grande majorité d'entre eux pense que la magie n'est qu'une invention.
    Je fais partie, comme feu vos parents, de l'Ordre d'Orpheo, qui est constitué de sorciers et d'exorcistes qui s'organisent pour exécuter tout le travail qui nécessite la magie à travers le monde.
    Je vous prierai donc, chère petite, de prendre le prochain train pour Stromness et je viendrai vous y chercher pour vous emmener au domaine de Landcastle à Little Angleton.


Pandora Mystery de l'Ordre d'Orpheo.



Journal de Bord de Mrs Mystery:

    Le 5 Mars de l'année 2010,

    Déjà dix-neuf ans que Nérys est à mes côtés. Déjà dix-neuf ans que Thomas et Eleonora sont morts. Mais je n'ai pas le temps de ressasser tous ces souvenirs. Il faut que je travaille. Tant des nôtres sont morts maintenant, et Orpheo connait un vrai coup dur. Le premier depuis des lustres.
    Il ne reste plus beaucoup de grands exorcistes. Heureusement quelques uns des enfants marchent sur leurs pas. Je pense notament à Ange, Athénaïs, Luka, Louis, et aussi Kanako. Également chez les pré-adolescents. Matthew et Ella s'en sortent très bien. Mais mon élément le plus doué est chez les tout petit. Il n'a que sept ans et déjà il promet. Le petit Quân qui est arrivé l'année dernière du Vietnam. Je suis fière quand je vois la nouvelle génération qui se lève. Si les temps sont durs et les heures sombres, l'avenir semble meilleur...


Notes sur l'ordinateur de Nérys:

    L'éclat d'un ciel bleu
    Et la saveur de tes lèvres
    Trace mon chemin...
    Oh Jon...

    Copie du mail de Maher Lawrence :


    de: maher.lawrence@hotmail.com
    envoyé : mer.27/01/2010 15:42
    à: nerys-mclaren@hotmail.com

    Nérys,
    J'espère que tu vas bien. Comme tu le sais je suis en voyage au Etats-Unis. Les choses bougent beaucoup là-bas. Le siège d'Orpheo à Manhattan est trop inactif, comme partout d'ailleurs. Il n'y a plus assez d'exorcistes. Ou alors ils ne veulent plus entendre parler des Poltergeists. Je suis également passé à Berlin et en France, voir les deux plus grands sièges d'Orpheo. Dans chaque siège ils sont une trentaine, dont la moitié au moins sont des vieux archivistes. La situation m'inquiète Nérys. Mais je sais que d'autre écoles d'exorcisme ont aussi de bons éléments comme au Mystery Orphanage. C'est juste une passade. J'ai aussi remarqué une agitation anormale de poltergeists en Amérique. Il faudra que l'on envoie du monde. Demande à Mrs Mystery d'envoyer une lettre au siège de Berlin. Ses conseils sont écoutés. Pas les miens. Et s'il serait possible de contacter également l'école de St Burstry en France, nous n'avons plus de nouvelles, et comme je sais qu'il s'agit d'un village reculé... Enfin, je dois m'en faire pour rien. Porte toi bien.
    Maher.

    NE PAS OUBLIER: Dire à Jon que je l'aime, encore et encore...

    Notes:
    - Parler du mail à Pandora.
    - Contacter l'école de St Burstry.
    - Ne pas oubliez l'anniversaire du petit Zack le 27 mars.
    - Gérer les dossiers.

    Autres:
    - Un sorcier noir rode au alentours de Mystery Orphanage, il faudra être prudent.


    Histoire © Ange & Luka & Mystery Orphanage


Dernière édition par Dreams le Dim 11 Nov 2018 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOIS/LOISIRS : Rêver
LOCALISATION : Loin, dans un autre monde...
CITATION DU PERSONNAGE : Il faut croire en ses rêves et ne jamais laisser personne les abîmer

MESSAGES : 366
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Histoire de Mystery Orphanage Left_bar_bleue100/100Histoire de Mystery Orphanage Empty_bar_bleue  (100/100)
Point Membre:
Histoire de Mystery Orphanage Left_bar_bleue100/100Histoire de Mystery Orphanage Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: Maître du Monde
Dreams
Dreams
Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve...
MessageSujet: Re: Histoire de Mystery Orphanage   Histoire de Mystery Orphanage EmptyDim 11 Nov 2018 - 11:16

Communiqué interne adressé à tous les QGs d'Orpheo

Londres, le 1er Juillet 2010


Exorcistes,

Après plusieurs siècles de calme relatif, certains humains commencent de nouveau à manifester leur animosité envers les sorciers et les mêlés. Cette nouvelle menace s'est auto-proclamée "humaine noire", et se distingue par les caractéristiques suivantes :

- Composée exclusivement d'humains
- Souhaite annihiler les sorciers et mêlés
- Le plus souvent affiliée à une croyance religieuse extrême
- Une majorité d'entre eux souhaite révéler le Secret aux innocents
- Est actuellement plutôt localisée au Royaume Uni, mais toutes les régions du monde sont à surveiller, notamment l'Italie et le Vatican, ainsi que Jérusalem et La Mecque (confère le point sur les motifs religieux).

Des cellules de crise seront mises en place dans les principaux QGs de l'Ordre, selon le bon vouloir de leurs directeurs.

Chaque membre de l'Ordre est encouragé à communiquer avec ses supérieurs la moindre information qu'il pourrait avoir sur ce mouvement, ainsi qu'à se renseigner s'il désire obtenir de plus amples informations.

Note en salle des professeurs au Mystery Orphanage

Le 1er Septembre 2010


Suite aux départs successifs de Luka Grey et d'Ange Rejes, j'appelle tout le personnel à redoubler de vigilance quant à la sécurité et au bien-être moral de nos pensionnaires. Ainsi, je vous demande d'être particulièrement à l'écoute, en particulier de ceux qui étaient proches de nos jeunes disparus.
Le couvre feu est avancé à 21h, en prévision de l'hiver.

Des réunions au sujet de ces deux fugues seront tenues de façon hebdomadaire, dans cette même salle, le jeudi à 21h.

Une fête sera organisée dans les prochaines semaines pour le départ d'Hayley York de l'orphelinat.

Communiqué interne adressé à tous les QGs d'Orpheo

Londres, le 17 Octobre 2010


Les rumeurs ont été confirmées : Croix, ainsi que d'autres organisations de sorciers noirs, notamment Rosenrot, utilisent toujours des esclaves humains pour les servir. Cette pratique serait depuis quelques mois, en recrudescence.
Des sections spéciales pour la protection des humains, et en particulier les enfants doués nés de parents non doués, seront crées dans les QG principaux de l'Ordre, ainsi que ceux dont les directeurs le souhaiterons.

Chaque membre est invité à se manifester s'il désire prendre part de façon plus active à ce secteur de nos activités.

Toute information au sujet de l'esclavagisme chez les sorciers noirs est également la bienvenue.


Dernière édition par Dreams le Dim 11 Nov 2018 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOIS/LOISIRS : Rêver
LOCALISATION : Loin, dans un autre monde...
CITATION DU PERSONNAGE : Il faut croire en ses rêves et ne jamais laisser personne les abîmer

MESSAGES : 366
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Histoire de Mystery Orphanage Left_bar_bleue100/100Histoire de Mystery Orphanage Empty_bar_bleue  (100/100)
Point Membre:
Histoire de Mystery Orphanage Left_bar_bleue100/100Histoire de Mystery Orphanage Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: Maître du Monde
Dreams
Dreams
Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve...
MessageSujet: Re: Histoire de Mystery Orphanage   Histoire de Mystery Orphanage EmptyDim 11 Nov 2018 - 11:24

Article de Journal

Londres, le 22 Février 2011


Ce sont des attentats sans précédents qui ont frappé notre capitale dans la journée d'hier.
Depuis 24h, explosions et tirs incessants n'ont permis aucun répit à nos force de police. Il semblerait que le cœur des attaques ait pris place aux environs de Trafalgar Square. Le traumatisme collectif est tel que certains parlent de phénomènes surnaturels. Ces actes de violence soudains n'ont pas encore été revendiqués.

James Wells, The Independant

Communiqué Interne d'Orpheo à l'attention de tous les QGs et organismes rattachés

Londres, le 22 Février 2011


Exorcistes,

C'est avec regret et colère que je vous annonce la prise de notre QG fondateur par l'organisation noire de Croix, dans la journée du 21 Février 2011, aux environs de seize heures.
Ma sous-directrice, Alicia Roussel, a été prise en otage.
C'est pourquoi j'appelle tous les renforts disponibles à se rendre au QG de Paris, où une cellule de crise a été mise en place afin d'organiser la reprise de nos locaux, et d'assurer un retour à la paix pour les Innocents de Londres.

Par solidarité avec nos collègues d'outre-Atlantique, je tiens à rappeler que des renforts sont également demandés en Californie ainsi que dans l'état de New York.

Avec détermination,

Selena E. Deslilas, Directrice d'Orpheo Londres-Paris

SMS
De : Nérys
A : Jonathan

Reçu le 14/03/2011 à 15h01


Mon amour,

je sais que je ne peux pas t'empêcher de partir pour cette mission de sauvetage, et au fond de moi, je ne peux cacher le fait que je suis fière de toi.
Je voulais simplement que toute mon affection vous accompagne, Shybaï, Ren, Bastet et toi.

Je prendrai bien soin des enfants et de Pandora (et de Takeji, dis-le à Shy !), promis.

Ta Nérys qui t'aime


Communiqué Interne d'Orpheo à l'attention de tous les QGs et organismes rattachés

Londres, le 30 Mars 2011


Exorcistes,

c'est avec un immense honneur que je vous annonce que le QG d'Orpheo Londres a été repris par nos forces armées et que la ville est en passe d'être sécurisée pour les Innocents. Nos maquilleurs sont très actifs sur le terrain, tout renfort sera le bienvenu.

Selon nos estimations, nos pertes sont malheureusement plus importantes que celles de nos adversaires. Une minute de silence sera organisée le 2 Avril 2011 de 9h00 à 9h01, GMT.

Je tiens également à vous informer du décès de Karl Von Hammersbrück, chef de l'organisation de sorciers noirs Rosenrot. Bien que cet événement représente une victoire en soi, je vous enjoins à rester vigilant quant à l'avenir de cette structure. Une changement de direction peut parfois s'avérer extrêmement dangereux.

Avec détermination,

Selena E. Deslilas, directrice du QG d'Orpheo Londres-Paris

Lettre


A l'attention de la Famille O'Callaghan, Manoir O'Callaghan, Wesel

Berlin, le 5 Novembre 2011


Très chers Adélaïde, Cornélius, Alessia et Alfred,  

suite au décès de notre regretté seigneur, Herr Karl Von Hammersbrück - son âme repose en paix - , notre Organisation s'est immédiatement attelé à la tâche de désigner le nouveau meneur de Rosenrot, et ce, selon les règles strictes de succession et de pureté génétique que vous connaissez.

C'est ainsi qu'il me revient l'honneur de vous annoncer que, Herr Von Hammersbrück n'ayant eu ni enfants, ni frère, ni sœur, c'est sa petite cousine, Fraulein Anja Lili Von Duisbourg, qui a désormais pris la tête de Rosenrot. Puisse son règne être long et fructueux.

Vous êtes cordialement invités à la cérémonie officielle d'intronisation en compagnie de vos enfants.
Celle-ci aura lieu à la Forge Blütiges Metal, à Berlin, le 10 Novembre  2011, à 19h.

Sincèrement votre,

Till Seelenbinder, Intendant de Fraulein Anja Von Duisbourg


Dernière édition par Dreams le Dim 11 Nov 2018 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOIS/LOISIRS : Rêver
LOCALISATION : Loin, dans un autre monde...
CITATION DU PERSONNAGE : Il faut croire en ses rêves et ne jamais laisser personne les abîmer

MESSAGES : 366
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Histoire de Mystery Orphanage Left_bar_bleue100/100Histoire de Mystery Orphanage Empty_bar_bleue  (100/100)
Point Membre:
Histoire de Mystery Orphanage Left_bar_bleue100/100Histoire de Mystery Orphanage Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: Maître du Monde
Dreams
Dreams
Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve...
MessageSujet: Re: Histoire de Mystery Orphanage   Histoire de Mystery Orphanage EmptyDim 11 Nov 2018 - 11:35

Lettre

De Maysar Fjerda à Pandora Mystery, le 1er Mars 2012


Très chère,

Les nouvelles que vous m'annoncez sont affligeantes, et je crains ne pas en avoir de meilleures à vous fournir.
En effet, il semblerait qu'une véritable "crise de poltergeists" soit à l'oeuvre en Russie, sans que j'aie pu pour le moment déterminer de quoi il s'agissait précisément. Si mes résultats sont toujours infructueux à la fin du mois, je reviendrai assurer mes cours à l'Orphelinat.

Permettez-moi de vous présenter mes sincères condoléances en ce qui concerne le décès de Miss Ahila.

Pour ce qui est des humains noirs, je reste vigilant.

J'ai également cru entendre qu'un putsch avait été réalisé au sein de Croix, pourriez-vous m'éclairer sur le sujet ?

Gardons espoir.

Votre collègue et ami,

Maysar Fjerda


E-mail

De : Selena  Deslilas
A : Alicia Roussel

Paris, le 11 Mars 2012


Al,

on vient de me confirmer le décès de Natasha Cross, ainsi que le fait que son cousin Dorian ait pris le pouvoir.
Je compte sur toi pour en informer les collègues à Londres, ainsi qu'en Asie et en Europe.
Je m'occupe des Amériques et de l'Afrique.

Selena


Communiqué Interne du QG d'Orpheo Londres

Londres, le 16 Août 2012


Exorcistes,

je tiens à vous remercier pour votre active participation à la sécurité durant les Jeux Olympiques d’Été qui viennent de se terminer dans notre ville.
Grâce à vous, les attentats des humains noirs ont pu être avortés, et les épreuves n'ont pas été perturbées. Aucune perte n'est à déplorer.

En vous félicitant encore une fois,

Selena E. Deslilas, Directrice d'Orpheo Londres-Paris
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOIS/LOISIRS : Rêver
LOCALISATION : Loin, dans un autre monde...
CITATION DU PERSONNAGE : Il faut croire en ses rêves et ne jamais laisser personne les abîmer

MESSAGES : 366
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Histoire de Mystery Orphanage Left_bar_bleue100/100Histoire de Mystery Orphanage Empty_bar_bleue  (100/100)
Point Membre:
Histoire de Mystery Orphanage Left_bar_bleue100/100Histoire de Mystery Orphanage Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: Maître du Monde
Dreams
Dreams
Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve...
MessageSujet: Re: Histoire de Mystery Orphanage   Histoire de Mystery Orphanage EmptyDim 11 Nov 2018 - 11:53

E-mail URGENT

Le 20/04/2013 à 23h14

De : Selena E. Deslilas
A : Amaterasu Mystery , Allen Kristiansen , Piper Caldwell , Dirk Van Alderwerelt , Aimé Mukamba , Declan Mystery, Magdalena Krupowicz , Ilya Kostine , Benitio Flores , Cormag Scimgeour , Pilar Zaplana , Wan Xie He , Anthony Lowes , Kim Il Jae , Erika Olaffsdottir , Truong Van Le , Marisa Rossi , ...


Attaque en cours au Mystery Orphanage, renforts demandés. Urgent.

S. E. D.
Lettre aux Membres du Conseil d'Orpheo

Londres, le 12 Mai 2013


C'est avec regret que je vous confirme la prise du Mystery Orphanage  le 20 Avril dernier, aux environs de vingt-trois heures, heure locale.
Les pertes seront évoquées plus en détails lors de la prochaine réunion du Conseil des QGs.
Nous avons été soulagés d'apprendre que notre estimée collègue Pandora Mystery a récemment échappé à sa condition d'otage au sein de l'établissement.
Au vu des récents événements, Mrs Mystery a été invitée à laisser sa place au sein du Conseil Restreint de l'Ordre. Ce changement a été fait au profit de M. Karsten Ivanovitch, du QG de Berlin.

Nous vous informons que la prochaine réunion du Conseil des QGs aura lieu le 1er Juin 2013 dans la Salle du Conseil au QG d'Orpheo Londres.

Ordre du Jour :

- Point sur la situation du Mystery Orphanage
- Démission des fonctions de Pandora Mystery
- Intronisation de Karsten Ivanovitch
- Prise en charge des orphelins et orphelins de guerre
- Constitution d'une réglementation concernant les prisonniers de guerre
- Constitution d'une réglementation concernant les exécutions en temps de guerre
- Point sur la crise des poltergeists en Russie.

Dans l'attente de vous voir au Conseil, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Liam W. Yates, président du Conseil Restreint d'Orpheo

Lettre ouverte aux sorciers noirs de toutes organisations

Little Angleton, le 1er Juillet 2013


Chers alliés,

c'est avec un immense honneur que nous vous faisons part de notre nomination en tant que co-directeurs de l'Orphelinat (ex Mystery Orphanage), désigné par Fraulein Anja Von Duisbourg et M. Dorian Cross.

Ceux-ci m'ont expressément chargé d'en faire un centre de formation et de rééducation pour orphelins sorciers, ainsi que pour esclaves humains.
Ainsi, je tiens à vous assurer mon total dévouement à cette tâche. Sachez dès à présent que tout enfant sorcier, qu'il soit né de parents "Noirs" ou non, sera le bienvenu à l'Orphelinat. De même, tout enfant humain doué pourra être confié à nos équipes.

Les enfants sorciers pourront bien entendu être adoptés par des familles "Noires", sous réserve de validation du dossier par mon équipe et moi-même.
Une partie des enfants esclaves sera disponible à la vente.

Nous serons heureux de vous faire part de toute information complémentaire à ces sujets si vous en faites la demande.

Cordialement,

Bianco Soul et Lilian Dorsel, Co-Directeurs de l'Orphelinat
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOIS/LOISIRS : Rêver
LOCALISATION : Loin, dans un autre monde...
CITATION DU PERSONNAGE : Il faut croire en ses rêves et ne jamais laisser personne les abîmer

MESSAGES : 366
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Histoire de Mystery Orphanage Left_bar_bleue100/100Histoire de Mystery Orphanage Empty_bar_bleue  (100/100)
Point Membre:
Histoire de Mystery Orphanage Left_bar_bleue100/100Histoire de Mystery Orphanage Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: Maître du Monde
Dreams
Dreams
Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve...
MessageSujet: Re: Histoire de Mystery Orphanage   Histoire de Mystery Orphanage EmptyDim 11 Nov 2018 - 11:57

Lettre

De Pandora Mystery à Nérys McLaren

Kamakura, le 8 Février 2014


Ma chère Nérys,

Ne t'en fais surtout pas pour moi, je me porte bien. Ma santé physique s'est largement améliorée depuis que je vis chez mon frère et ma belle-sœur, qui ont tout fait pour moi.
Leur maison est sublime, et toujours remplie de leurs petits et arrière-petits enfants, ce qui ne me dépayse pas par rapport à l'orphelinat, j'en suis heureuse.

Ne boycotte pas les réunions du Conseil à cause de ma mise à l'écart, elles sont extrêmement importantes, surtout avec la montée des conservateurs.
Comme tu le vois, je me tiens au courant des actualités du monde magique. Comment pourrais-je faire autrement, avec ta cousine Amaterasu directrice du QG de Tokyo ?

Celle-ci serait d'ailleurs ravie de te voir, et le reste de la famille aussi. N'hésite pas à venir me rendre visite ici, avec Jonathan, et Salim... Je te remercie d'ailleurs énormément pour les photos, il est adorable, et il me manque énormément, tout comme vous deux...

Prends bien soin de toi en ces temps troublés, et envoie moi autant de nouvelles que possible.
Pour ma part, je ne me sens pas encore prête à rentrer en Europe, j'ai besoin de soigner également mon âme et le Japon, mon frère et ma belle sœur m'y aident...

Je t'embrasse affectueusement, transmet également tout mon amour à Jonathan et à Salim,

Pandora

Lettre

De Christopher W. Lim à Cormag D. Scrimgeour

Singapour, le 11 Mars 2014


Cher collègue,

je tenais à vous féliciter chaleureusement pour votre nomination en tant que directeur du QG de Copenhague.
En effet, je suis très sensible à la cause conservatrice et vous considère comme un leader de notre mouvement.
J'espère vivement que ce nouveau poste vous permettra de faire avancer nos idées. J'ai moi-même réduit le nombre de prisonniers au sein de notre QG de plus de moitié lors des derniers mois.

J'en profite pour vous informer de ma visite à Berlin en Mai prochain. Si vous vous y trouvez, je serai ravi de vous rencontrer afin de pouvoir échanger nos idées sur l'évolution d'Orpheo.

Je vous prie d'agréer, Mr. Scrimgeour, l'expression de mes sentiments distingués.

Cordialement,

Christopher Wong Lim, Directeur du QG d'Orpheo Singapour
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOIS/LOISIRS : Rêver
LOCALISATION : Loin, dans un autre monde...
CITATION DU PERSONNAGE : Il faut croire en ses rêves et ne jamais laisser personne les abîmer

MESSAGES : 366
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Histoire de Mystery Orphanage Left_bar_bleue100/100Histoire de Mystery Orphanage Empty_bar_bleue  (100/100)
Point Membre:
Histoire de Mystery Orphanage Left_bar_bleue100/100Histoire de Mystery Orphanage Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: Maître du Monde
Dreams
Dreams
Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve...
MessageSujet: Re: Histoire de Mystery Orphanage   Histoire de Mystery Orphanage EmptyDim 11 Nov 2018 - 11:59

Lettre

De Pandora Mystery à Nérys McLaren

Kamakura, le 17 Septembre 2015


Ma chère Nérys

Je sais que cette lettre ne pourra remplacer mon absence en ce jour merveilleux, celui de la naissance de ma première petite-fille.
Je t'imagine la tenant dans tes bras, cette petite Lilly, et je souris, et je pleure aussi, en écrivant cette lettre.
Votre absence me pèse, et j'aimerais être avec vous, mais je me sens encore trop faible pour rentrer en Europe.
J'espère simplement vous revoir tous les quatre en chair et en os un jour.
A mon âge, on s'en fait toujours pour le temps qui passe, qui reste.

Ce que je voulais te dire de plus important aujourd'hui, c'est  que la nouvelle de cette naissance me comble de bonheur, et que j'aimerais le partager avec vous, face à face.

S'il te plait, dès que tu seras plus en forme et Lilly moins jeune, venez me voir. Seth et Orihime seront ravis de vous accueillir.

Je joins à cette lettre des cadeaux pour vous 4.

Avec tout mon amour,

Pandora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Histoire de Mystery Orphanage   Histoire de Mystery Orphanage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire de Mystery Orphanage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VDM Mystery Orphanage
» Le Quizz Mystery Orphanage !
» Dans MOi, il y a Mystery Orphanage...
» Contexte de Mystery Orphanage
» Cadeau N°1: Mystery Orphanage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Règlements & Contexte :: || Contexte-
Nos partenaires
Histoire de Mystery Orphanage 1540142588-1Histoire de Mystery Orphanage Xq8zl4LHistoire de Mystery Orphanage 462622Bannire Histoire de Mystery Orphanage Bouton13Histoire de Mystery Orphanage PbgChxtHistoire de Mystery Orphanage Exy8Nxe5_oHistoire de Mystery Orphanage 8eFaMR4Histoire de Mystery Orphanage Ms3eHistoire de Mystery Orphanage WbmnHistoire de Mystery Orphanage 1536731829-341142368006asatestHistoire de Mystery Orphanage CssnHistoire de Mystery Orphanage Bouton10bouton-partbouton-part