"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir."


Partagez
 

 "Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: "Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir."   "Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:38

- Dis moi, qu'est-ce qu'on fait au Mystery, je veux dire, c'est un orphelinat, mais vous avez quoi comme activités? Vous allez dans quels écoles?


Ok, Josh n'est pas censé savoir que j'ai un don et des pouvoirs magiques. Ca va être plus compliquée que je ne le pensais pour lui expliquer. Il le saura surement un jour mais pas maintenant. Il faut être patient. Je ne le connais que depuis quelques heures. Je ne vais pas lui déballer tout ca d'un coup. Il va me prendre pour une folle. Bon comment lui expliquer ? Je réfléchis. Hum, disons qu'on peut faire du sport, de l'art. Enfin, dévelloper nos passions. Moi par exemple le piano et hors de l'orphelinat, la photographie. Et on va à Little Angleton. Bon, je vais essayer de lui expliquer clairement, malgrès les trombes d'eaux qui nous tombe dessus.


- Et bien, la directrice du Mystery nous invite à dévelloper nos "passions", sport, art, langues (...). Et, on va à l'école de Little Angleton.


Je crois que j'ai été clair. Je suis fière de moi. Il y a tout les niveaux à l'école de Little Angleton. Du primaire au lycée. Cette année, je continue mes études approfondie. Le temps passe vite. Mais ce n'est pas plus mal. Quand j'aurais finis mes études, je pourrais enfin approfondir mes recherches sur ma famille, mes parents, avoir un logement, un travail, de l'argent...J'ai hâte, c'est vrai, mais autant prendre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Where are shooting stars?
EMPLOIS/LOISIRS : Double compte de Hayley York
MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." Left_bar_bleue77/100"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." Empty_bar_bleue  (77/100)
Point Membre:
"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." Left_bar_bleue111/100"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." Empty_bar_bleue  (111/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Taylor J. Pride
Taylor J. Pride
Admin | Where are shooting stars?
MessageSujet: Re: "Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir."   "Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:28

Friendliness

- Et bien, la directrice du Mystery nous invite à développer nos "passions", sport, art, langues (...). Et, on va à l'école de Little Angleton.
Elle ne sait pas que je sais. C'est confus. Mais j'y pense, si Zac m'a dit que l'orphelinat accueillait des jeunes avec des dons et des pouvoirs, voilà pourquoi Hayley a changé d'établissement. Mais pourquoi Zac est il resté à Nashville? Je ne comprends rien.
- Ne t'inquiètes pas, je suis au courant du Secret. dis-je. Ce que je voulais savoir c'est où vous apprenez à être enfin... j'hésite, je ne me souviens plus du nom. Comme Zac là.. Voilà exorciste. dis-je en claquant mes doigts.

En fait j'aimerais bien apprendre moi aussi. Pour aider Zacharia, parce que si un jour il s'en va, je vais sûrement le suivre et je ne veux pas être un fardeau, je veux pouvoir aider. Même si "exorciste" sur mon CV ça me gêne un peu, parce que je ne suis qu'un humain finalement. Tandis que la pluie tombe de plus en plus fort et martèle nos chairs et tout ce qui se trouve autour de nous. Si ça continue, on va être malades, frigorifiés, et trempés. C'est pas génial. Au moins on va dans un endroit chaud. Et avec une boisson chaude si possible.

Nous sommes entrés dans Little Angleton, et nous marchons rapidement sous la pluie, le but est proche, je vois l'enseigne du "Lonely Ghost", une bonne tablée, la chaleur d'un endroit rempli de bonne humeur. Et surtout des amis à retrouver. Enfin là, une personne avec qui y aller, Sacha. C'est agréable de parler autour d'une boisson ou d'un plat, d'apprendre à se connaître, de discuter de choses importantes et d'autres qui n'ont aucun sens.

Enfin devant la porte, je la pousse et la tient pour que Sacha passe devant moi.
- Qu'est-ce que tu voudrais boire?

_________________

"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." Tumblr_ov39atE99e1veoy4xo1_500

"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." 181112065921562205
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: "Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir."   "Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:49

Euh, attend, je rêve ou il vient de dire qu'il connaissait le secret ? Zac, ca doit être un ami, donc, il a dut lui dire ! Nan, mais nan. Je suis vraiment choquée. Josh m'a sorti ca comme ca "Ne t'inquiètes pas, je suis au courant du Secret". C'est pas une question d'inquiètude, je suis plus choquée qu'autre chose ! Enfin vraiment. Ca veut dire que je me suis cassé la tête à lui expliquer sans dévoiler le secret alors qu'il le savait déjà. En gros tout ce qu'il veut savoir c'est comment on devient exorciste. Je reprend mon souffle.


- D'accord, tu connais le secret...je soupire et continue, donc, pour devenir exorciste, il faut prendre des cours avec un exorciste plus expérimenté et, en dévellopant ses dons et pouvoirs. Ou alors, tu peux aller dans une école d'Orpheo. Dis-moi si je ne suis pas clair ou que tu veux savoir plus de choses. Mais..pourquoi tu veux savoir ca en fait ? Tu es juste curieux ou tu as quelques choses en tête ? dis-je avec un air intrigué.


J'en revenais pas. Enfin, j'éspère que je n'ai pas été désagréable. Ce serait dommage. Josh est gentil est pour l'instant, il ne m'a rien fait de mal. J'aime sa barbe, c'est vrai. Et puis on a des points communs aussi. Mais ca fait peu de temps qu'on se connait alors je me méfie des gens comme ca. On verra. Pour l'instant on me demande ce que je veux boire. Quelques choses de chaud. J'ai froid et je suis trempée, mes cheveux frises légèrement est Josh a un oeil caché par sa mèche, on a l'air fin comme ca.


- Euh...un thé s'il te plait. Et toi qu'es que tu prends ?



Oui un thé, la boisson que toute les filles prennent. Je ne suis pas fan mais je n'ai pas envie d'un chocolat chaud et il fait froid. Donc, le thé devient une évidence et je n'ai pas envie de me bourrer la g[censuré]e donc... Voyons voir ce que Josh va prendre. Moi j'ai froid. J'aurais dut m'amener un gilet plus chaud. J'enlève ma capuche et regarde Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Where are shooting stars?
EMPLOIS/LOISIRS : Double compte de Hayley York
MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." Left_bar_bleue77/100"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." Empty_bar_bleue  (77/100)
Point Membre:
"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." Left_bar_bleue111/100"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." Empty_bar_bleue  (111/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Taylor J. Pride
Taylor J. Pride
Admin | Where are shooting stars?
MessageSujet: Re: "Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir."   "Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:26

Two cups between us, and a universe to be divided

- D'accord, tu connais le secret... elle soupire et continue, donc, pour devenir exorciste, il faut prendre des cours avec un exorciste plus expérimenté et, en développant ses dons et pouvoirs. Ou alors, tu peux aller dans une école d'Orpheo. Dis-moi si je ne suis pas clair ou que tu veux savoir plus de choses. Mais..pourquoi tu veux savoir ca en fait ? Tu es juste curieux ou tu as quelques choses en tête ?
Son air intrigué m'oblige à répondre avec le plus de sincérité possible.
- Pour l'instant je n'ai pas d'idée bien précise.
Et c'est vrai, je ne sais pas si je vais devenir exorciste moi aussi. Je vis très bien sans l'être, et puis il y a Zac, il est toujours là pour moi, et moi pour lui. Au lycée, le mec physique c'était moi, lui c'était plutôt le mec cérébral. Alors je garde mon statu de mec physique. Je verrais dans quelques années, mieux vaut tard que jamais.

- Euh...un thé s'il te plaît. Et toi qu'es que tu prends ?
Entrés dans le 'Lonely Ghost', nous allons vers une table. Tandis que j'invite Sacha à s'asseoir je réponds à la question qu'elle me renvoie.
- Un café très noir avec énormément de sucre.
J'enlève mon bonnet et je le pose sur la table. L'eau qui s'en échappe me donne l'impression que pendant tout ce temps j'étais coiffé d'une éponge. J'imagine un type se balader avec une éponge rectangulaire et jaune sur la tête, cette idée m'arrache un sourire. Je pense à un film sortit il n'y a pas longtemps, où l'héroïne déclare "s'il il était approprié de porter une morue sur la tête, la porteriez vous?", très forte cette Alice, on remercie aussi Lewis Carroll et Tim Burton. Elle a raison, si tout le monde portait un pneu comme ceinture? Là c'est le bibendum de 'Ghosts Bosters' qui me revient. Mais je divague, c'est vraiment n'importe quoi.

- Je vais aller les chercher, dis je en parlant des boissons. Je t'en prie, assieds toi, ajoutais-je en voyant que Sacha n'avait toujours pas tiré sa chaise.
Je me dirige vers le comptoir. Sophia n'est pas là aujourd'hui? Bah, elle a bien le droit à un congé. Je commande nos boissons chaudes et attends. Patiemment, ça ne met qu'une ou deux minutes. En attendant je scrute le bar, finalement, il n'y a pas beaucoup de monde, les gens préfèrent rentrer chez eux plutôt que d'aller prendre un bon chocolat avec quelques amis. Il y a des jeunes dans le fond, peut être de l'orphelinat, peut être qu'ils connaissent Sacha et qu'ils lui demanderont 'c'était qui le mec avec toi?'. Mais pour l'instant, considérons qu'on est tous les deux. En tête à tête, en train de boire un truc.
Les boissons sont prêtes, enfin dans les bars, on met de l'eau dans une tasse et un sachet de thé à part, donc on devrait dire, l'eau est chaude et le café est servi. Avec mes deux mugs, deux cuillères, un sachet de thé et deux sachets de sucres. Je reviens vers la table avec un grand sourire et les cheveux toujours plaqués sur le front. J'ai du m'absenter 2 minutes. C'est rapide, pourtant j'ai l'impression d'être resté 10 minutes au comptoir. C'est vraiment étrange, E=MC2 les enfants.

Je pose les objets que je tiens dans la main, et je m'assied. Ma première réaction est un sursaut mental. Effectivement, je crois que la pluie a traversé mon pantacourt et mon calbut est mouillé. C'est froid, c'est pas agréable. Et étant donné que je suis assit sur mon derrière, c'est la partie qui séchera le moins vite.
- Tu as beaucoup d'amis à l'orphelinat? demandais-je en sucrant mon café.


_________________

"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." Tumblr_ov39atE99e1veoy4xo1_500

"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." 181112065921562205
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: "Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir."   "Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:19

Josh arrivait avec son café et mon thé à la main. Il pose ma boisson devant moi. Je m'empresse de serrer la tasse entre mes mains pour les réchauffer. Je regarde par la fenêtre le temps est désastreux...Et on est en été. C'est déprimant. Pas le fait qu'il pleuvent le fait qu'on soit en été et qu'il pleuvent. J'attendais l'été avec impatiente pour pouvoir sortir, et je ne peux même pas. On ne peux pas rester plus de 1h dehors sans que la pluie arrive et en plus, il y a des nuages. Bon arrêtons de penser météo. Joshua s'assied sur sa chaise, il fait un éspèce de petit bond. Je crois comprendre... Mais, je vais éviter d'y penser. Je bois une gorgé de mon thé à la menthe.


- Tu as beaucoup d'amis à l'orphelinat?me dit-il en regardant son café.


Bonne question. Hayley, Ange, Luka...Hum, es-que j'ai des amis. Oui j'en ai, mais eux qu'es qu'ils pensent de moi. Question crucial. Je décide de lui répondre franchement, je ne vais pas me cacher.


-Je suis plutôt du genre résérvée comme fille. Je m'entend bien avec pas mal de gens...Hayley par exemple. Mais j'ai pas vraiment d'amis proche, a cause de mon caractère. Et toi j'ai cru comprendre que tu étais ami avec un certain Zac ? Ou je me trompe ?

A plusieurs reprises, Joshua me parlait d'un Zac. Je pense que Josh est le genre de gars très sociable. Enfin, ca se voit. J'essorais à moitié mes cheveux, magrès la chaleur de l'interieur, ils avaient du mal à sécher. J'avais vraiment froid, je pris une grosse gorgé de thé. Et...


- Kof, kof, kof.


Voilà, j'ai avalé de travers. Deux ou trois personnes se retourne et me regarde. Je détèste être visé. J'ai qu'une envie, partir en courant. Je regarde mon thé et n'ose plus relever la tête. My god ! Le rouge me monte au joue, je lève les yeux regarde Josh..Et je reregarde ma tasse. Je suis stupide. Reprendre confiance en sois. Mission impossible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Where are shooting stars?
EMPLOIS/LOISIRS : Double compte de Hayley York
MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." Left_bar_bleue77/100"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." Empty_bar_bleue  (77/100)
Point Membre:
"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." Left_bar_bleue111/100"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." Empty_bar_bleue  (111/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Taylor J. Pride
Taylor J. Pride
Admin | Where are shooting stars?
MessageSujet: Re: "Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir."   "Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:28

The orphans must be happiest of the world

Je bois une gorgée tandis que Sacha réchauffe ses mains autour de son mug.
-Je suis plutôt du genre résérvée comme fille. Je m'entend bien avec pas mal de gens...Hayley par exemple. Mais j'ai pas vraiment d'amis proche, a cause de mon caractère. Et toi j'ai cru comprendre que tu étais ami avec un certain Zac ? Ou je me trompe ?
Je bois une seconde gorgée.
- Zacharia, on peut dire que sans lui je serais en grosse déprîme constante, sourias-je. Quand Hayley est partie, je suis resté 7 ans tout seul à me concentrer sur la musique. Je ne parlais à personne. Et puis un jour, ce type spécial est arrivé à l'orphelinat, et il m'a parlé alors que tout le monde m'évitait.
En y repensant, je devais vraiment pas être sympa à cette époque si tout le monde m'évitait. Le départ de Hayleyball m'avait profondément marqué. Je ne prends pas Zacharia pour un remplacement de Hay', mais il est arrivé au bon moment, je tiens beaucoup à lui. Je ne saurais pas comment l'expliquer, mais Zac est tout pour moi. Et Hayley aussi. Ce sont les deux personnes pour lesquelles je donnerais ma vie.

Sacha essore ses cheveux, c'est vraiment impressionnant de voir ça. On ne s'imagine pas quelqu'un essorer ses cheveux comme dans les cartoons américains. Elle boit une nouvelle gorgée, et elle se met à tousser. Avalé de travers? Quelques personnes nous regardent tandis que Sacha baisse les yeux. A t'elle honte? Elle commence à rougir. Je souris. Elle me regarde vite fait puis son attention retourne à son mug.

- Est-ce que toi aussi t'es orpheline de naissance? demandais-je avec un regard plus sérieux et plus triste.
Moi je n'ai pas de parents, je suis né, et je suis allé dans un orphelinat directement. C'est ça qu'on appelle 'orphelin de naissance', c'est dans une période de 0 à 6 mois que l'on est répertorié comme tel. La seule chose que l'on a de nos parents, ce sont les traits physiques, le caractère, et pour certains les noms qu'ils nous ont donnés. Parce qu'il existe des enfants qui arrivent dans un orphelinat sans le moindre nom. Moi j'ai fini par accepter le fait de ne pas avoir de parents, même si les brimades que j'ai eu à l'école m'ont fait terriblement souffrir, j'y ai répondu par la violence, c'est pour ça que je me suis tant endurci. Et pour Hayley c'était pire, elle avait vu le visage de son père, elle savait qui il était. Finalement c'est quoi le mieux? Avoir des parents qui meurent ou ne pas en avoir du tout?

_________________

"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." Tumblr_ov39atE99e1veoy4xo1_500

"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." 181112065921562205
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: "Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir."   "Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:03

- Zacharia, on peut dire que sans lui je serais en grosse déprîme constante. Quand Hayley est partie, je suis resté 7 ans tout seul à me concentrer sur la musique. Je ne parlais à personne. Et puis un jour, ce type spécial est arrivé à l'orphelinat, et il m'a parlé alors que tout le monde m'évitait.


Il souriait. Il avait l'air content de me raconter ca. De me présentrer son ami Zacharia. J'aurais bien aimé avoir un ou une ami(e) aussi proche. C'est joli à raconter plus tard. Moi c'est comme ça depuis que je suis toute petite. J'ai juste été la protectrice d'un petit garçon pendant quelques années. Mais il est parti...je ne sais même pas où. Voilà c'est comme ça, je suis résérvée et j'ai un caractère qui n'arrange pas les choses. Et malgré les efforts que je fais, je ne pourrai jamais être parfaite. Personne ne pourra un jour être parfait. La perfection n'existe pas. Ou si, pour moi la perfection peut exister, mais pas chez les humains. Grâce à l'art, je pense que la perfection existe.


Une envie me prend, écouter Viva La Gloria ou Little Girl de Green Day. Des envies me prennent souvent comme ca, sans me demander mon avis, il ne faut pas m'en vouloir. Pauvre petite elle a pas toute sa tête. Je suis faite ainsi. Encore une fois. Je prend une autre gorgée de mon thé. Il est pas mal. Il me réchauffe bien mis à part mes converses qui sont complètement trempées, donc mes doigts de pieds aussi. Je n'imagine pas cet hiver. Déjà l'année dernière, il a été interminable, de la neige presque tous les jours. Mai j'en garde un bon souvenir et surtout de belles photos. D'ailleurs la tête de Josh mériterais une photo avec sa mèche. Enfin, je n'ose pas imaginer la mienne...


- Est-ce que toi aussi t'es orpheline de naissance?


Une boule se coince dans ma gorge. Je n'aime pas repenser à ca. Non, ca me rappelle beaucoup de choses, dont je n'ai pas forcément envie de parler. Son toi aussi, veut dire qu'il est aussi orphelint de naissance, ce qui me rassure. Je me dis qu'il doit savoir ce qu'on ressent quand on nous pose des question par apport au fait qu'il soit orphelint. Enfin moi je n'aime pas. J'ai l'impression d'être rabaissée, je me sens toute petite d'un coup. Je racle ma gorge et je répond.


-Oui, je suppose que toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Where are shooting stars?
EMPLOIS/LOISIRS : Double compte de Hayley York
MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." Left_bar_bleue77/100"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." Empty_bar_bleue  (77/100)
Point Membre:
"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." Left_bar_bleue111/100"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." Empty_bar_bleue  (111/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Taylor J. Pride
Taylor J. Pride
Admin | Where are shooting stars?
MessageSujet: Re: "Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir."   "Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 0:11

I see emerging in you my happy past

Touché juste. Mais en même temps, si je demande 'toi aussi' c'est logique. Sacha et moi n'avons pas de parents. Enfin ce n'est pas une vérité, tout le monde a des parents, enfin des créateurs je veux dire. Parce que certaines personnes ne reagissent pas en tant que parents. Il y a plusieurs raisons qui poussent quelqu'un a ne pas pouvoir elever un enfant. Il y a l'incapacité physique, mentale. La drogue, tout le reste. Ou bien ma mort. Mais je préfère ne pas y penser. Tout ceci est déplaisant. Très déplaisant, surtout pour un orphelin.

Je bois encore un peu de café avant de regarder dehors. Il pleut toujours autant, je me demande si je ne vais pas aller acheter un parapluie un de ses jours, ou bien un gros K-way. Mon ilmage se reflète dans la vitre que je regarde. J'ai l'air d'un sacré abruti, avec ma mèche qui commence à onduler méchament. J'avais bien dit que l'eau froide ça faisait onduler mes cheveux, mais pas l'eau chaude, c'est bizarre hein? Je regarde Sacha pour voir dans quel état elle est. Ses cheveux commencent à onduler eux aussi, mais comme elle a une masse plus importante ils sèchent moins vite. Je tends une main vers son visage, je ne sais pas pourquoi, c'est venu comme ça. Je m'arrête à quelques centimètres de son visage et je retire ma main progressivement.

- Désolé, je ne sais pas ce qu'il ma prit. dis-je gêné. Ton maquillage a coulé, tu ressembles à un zombie.
Je lâche un rire nerveux. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. Elle me rappelle Hayley. Elle a les même yeux que la petite Hayley de 4 ans, celle qui tentait de se maquiller comme une grande et finalement j'étais là pour effacer les bavures qu'elle avait fait avec son maquillage. Voilà pourquoi j'ai tendu la main. J'ai cru revoir Hayley. C'est abusé de ma part de penser à une autre alors que je suis en face d'une si jolie jeune fille. C'est vrai qu'elles se ressemblent un peu, au niveau du visage.. Mais c'est vraiment minime, et puis le visage que j'ai de ma meilleure amie est celui d'une enfant, pas d'une adolescente.

- Est-ce que tu as grandi ici? demandais-je.
Oui parce que l'on peut changer d'établissement.

_________________

"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." Tumblr_ov39atE99e1veoy4xo1_500

"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." 181112065921562205
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: "Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir."   "Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:34

Joshua tendait sa main vers mon visage, je ne savais pas ce qu'il faisait. Puis, il la recula, gêné, moi aussi je l'étais, je ne savais pas quoi dire ni faire, alors il le fit à ma place.


- Désolé, je ne sais pas ce qu'il ma prit. Ton maquillage a coulé, tu ressembles à un zombie.


Josh, rigola, nerveusement. D'accord, je comprend maintenant...j'enlevai mon maquillage qui coulait en dessous de mes yeux, je n'y avais pas pensé c'est vrai, je devais vraiment avoir l'air d'un zombie, comme il l'a dit. Je regardais mes mains...qui étaient maintenant toutes noires d'eye liner et de crayon. Je pris la serviette en papier qui était en dessous de mon mug, et m'essuyai les mains. Je levai ma tête, encore plus gênée que tout à l'heure, reposai la serviette chiffonée.


-Voilà, dis-je avec un sourire confus.


Un dernière goutte de thé, ma tasse est vide. Je repasse machinalement ma main sur mes yeux.


- Est-ce que tu as grandi ici?


Ben, oui...enfin, c'est à peu près logique, mes parents m'ont déposé au Mystery quand j'étais encore un bébé. Enfin, dans la forêt à côté du Mystery. C'est sur que ce n'est pas évident pour Josh qui ne sait pas tout ca, puisque je ne lui ai pas dit, je n'en ai pas eu l'occasion. Maintenant je connais l'orphelinat, Little Angleton et ses environs comme ma poche. C'est lassant ici, j'ai envie de connaitre d'autre chose. La canicule par exemple. Je ne connaitrai jamais ca en Ecosse. A part si un jour il y a un vrai réchauffement climatique. Moi je trouve que c'est plutôt un refroidissement climatique. Enfin, je dis ca, je dis rien mais plus les année passent et il fait froid.


-Oui, je suis là depuis mes 1 an. Ca fait donc 15 ans que je suis au Mystery et que je n'ai pas bougée d'un poil. Et toi tu es resté jusqu'a quel âge au Tennessee ?


Le Tennessee, à quoi sa ressemble ? Quel temps fait-il, comment sont les gens là bas, les paysages ? J'éspère en apprendre plus grâce à Joshua, ca pourrait être bien que j'apprenne des choses sur...bah, autre part.

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Where are shooting stars?
EMPLOIS/LOISIRS : Double compte de Hayley York
MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." Left_bar_bleue77/100"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." Empty_bar_bleue  (77/100)
Point Membre:
"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." Left_bar_bleue111/100"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." Empty_bar_bleue  (111/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Taylor J. Pride
Taylor J. Pride
Admin | Where are shooting stars?
MessageSujet: Re: "Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir."   "Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." EmptyVen 13 Aoû 2010 - 0:43

Twenty Years

Je suis resté longtemps oui. Très longtemps. Je suis arrivé tout bébé, un jour de Février, le jour de ma naissance à vrai dire. Ma mère m'a donné son nom de famille et puis elle m'a laissé au propriétaire de l'orphelinat de Nashville. Je ne connais pas son prénom, je ne sais pas si elle est encore vivante. Je chercherais un jour. Oui, je chercherais.
Et toi, 15 ans que tu erres ici, tu n'avais pas de but, est-ce que maintenant tu en as un? Ou bien tu continues de chercher? 15 ans ça paraît long. Mais le temps passe tellement vite. On ne se rend même pas compte que l'on a vécu des moments géniaux en si peu de temps.
- 20 ans. 20 ans dans le Tennessee, toute mon enfance. Et je suis partit un jour après mon anniversaire. Zac et moi on a cherché longtemps Mystery, pendant quelques mois.

Mon café est presque fini. Je n'ai pas envie d'aller en chercher. En vérité, je n'ai pas envie de me lever pour aller me chercher un autre café. Parce que si je me relève, étant donné que j'ai déjà un peu séché, on peut être voir une tâche sur mon postérieur. Je vais rester assis et héler un serveur ou une serveuse, après tout c'est leur travail.

La pluie tombe toujours, c'est un beau bruit. Mais la pluie rime en général avec rhume, froid, mouillé, poisseux, boueux, et j'en passe. Beaucoup de gens haïssent la pluie, eh bande de nuls, sans la pluie on aurait pas de plantes vertes et on serait morts de soif.

Le Tennessee me manque énormément. Je n'ai pas le mal de pays, mais je voudrais retourner à Nashville. Là bas, on mange des beignets ou des donuts en prenant son café. Là où je vais, tout le monde se connaît depuis environs la primaire. On s'est tous déjà vu au moins une fois. D'ailleurs, certaines structures publiques de Nashville sont en cour de restauration car elles commencent vraiment à dater.
Nashville était sur un territoire Français, c'est pour ça que ça s'appelle Nashville justement. Et la ville a vécu une période de la Guerre de Sécession en se joignant aux sudistes à peu près deux ans avant la fin de la guerre. Mais tout ceci n'intéresse personne.

- Je mangerais bien des biscuits, déclarais-je.
J'appelle un employé, je lui demande poliment de remplir nos tasses vides et de nous amener des biscuits.

_________________

"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." Tumblr_ov39atE99e1veoy4xo1_500

"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." 181112065921562205
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: "Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir."   "Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." EmptyVen 13 Aoû 2010 - 2:40

- Je mangerais bien des biscuits, dit-il en levant la main pour appeller le serveur.


Josh ne serait-il pas d'un naturel gourmand par hasard ? Ou alors il a toujours faim. Ce qui revient à peu près au même après tout. Il y avaient quelques gouttes de pluie sur la barbe de Josh. J'avais envie de les essuyer avec ma main. Elle manquaient de tomber à chaque fois que Joshua bougeait la tête. Le serveur posa sur la table une petite assiette de biscuits. Josh en prit un. Je fit de même malgré leur couleur assez spéciale. Je n'avais jamais vu de biscuit de couleur pareille. Ils ne donnaient pas forcément envie. Je suis sure qu'ailleurs, ils servent des bons biscuits. Mais bon, c'est Josh qui paye alors, je ne vais pas me plaindre. C'est vrai ça, en repensant à ce détail, c'est Joshua qui paye...J'ai honte, je ne peux jamais offrir de verre ou un restau' à quelqu'un. L'argent ne fait pas le bonheur ? Bah peut-être une partie du bonheur quand même.


Je regarde mes mains, elles sont violettes. Je vais attraper la crève...Si c'est pas déjà fait. J'aime pas être enrhumée, éternuer, me moucher, tousser, mettre une écharpe. Surtout en été. C'est horrible. Je pensais au retour. Tout ca n'aura servi à rien, mon jean va se retremper, ainsi que mes chaussures, et mes cheveux et tout ce qui va avec. Je vais devoir faire tout le chemin à pied. J'ai même pas de parapluie...rien. Ca va être joyeux. Et puis je pourrais même pas écouter de musique puisque la pluie tuerais mon walkman. Je devrais donc, regarder pour la millième fois le paysage sous la pluie.


Le jeune barbu avait déjà avalé la moitié des biscuits, il en avait vraiment envie. J'en prend un deuxième. Regarder les gens manger, ca creuse en fin de compte.


- Merci au fait pour le thé et les biscuits.


Josh avait eu raison de nous amener au Lonely Gosht. Nous n'avons pas échappé aux trombes d'eau mais au moins, on a pu se réchauffer et...se sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Where are shooting stars?
EMPLOIS/LOISIRS : Double compte de Hayley York
MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." Left_bar_bleue77/100"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." Empty_bar_bleue  (77/100)
Point Membre:
"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." Left_bar_bleue111/100"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." Empty_bar_bleue  (111/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Taylor J. Pride
Taylor J. Pride
Admin | Where are shooting stars?
MessageSujet: Re: "Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir."   "Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:00

Are you afraid from the storm?

Mais que j'aime les biscuits. J'ai déjà dévoré la moitié de l'assiette, certes ils ne sont pas très bons, mais j'aime ça quand même. Là il ne manque plus qu'un donut et je ne réponds plus de rien. Manger est l'une de mes activités préférée; il faut manger pour vivre. Mais il y a des gens qui vivent pour manger, je suis entre les deux catégories.
- De rien, c'est moi qui régale!

J'ai sérieusement séché, il n'y a plus que mon bonnet, mon calbut, mes chaussettes et chaussures et je suis tout sec. Nickel. Les cheveux de Sacha sont maintenant ondulés, mais pas énormément, juste assez pour que ça soit joli. Ça lui va plutôt bien, enfin moi j'aime bien. Mon bonnet a fait une petite flaque sur la table, je suis vraiment désolé de mettre de l'eau partout. Ce n'est pas de ma faute si il pleut. De toute façon ça ne va pas s'arrêter là, le vent souffle violemment et projette les grosses gouttes de pluie sur la vitre. Elle s'y fracassent avec un bruit énorme. Je n'ai pas envie que les vitres du Lonely Ghost cassent, elles m'ont l'air très anciennes, hormis une grande là bas, j'ai l'impression qu'elle a été changée récemment. Cause: vandalisme? accident?

Un coups de tonnerre fracasse tout, il claque. La foudre éclaire le ciel et tout le village pendant un instant. Ça dégénère en plus. Je pense que je suis dans la ... Zac va se faire un sang d'encre. En plus il est déconseillé de sortir par un tel temps, d'utiliser Internet ou bien un téléphone, de se servir de l'électricité même. C'est plus qu'une journée pluvieuse, dire qu'il faisait si beau ce matin. Un grand 'CLAC' retentit, et la lumière s'éteint, on ne voit plus qu'avec ce feu d'artifice provoqué par la foudre. J'entends quelqu'un dire, sûrement le patron, 'les plombs ont sautés, il va falloir allumer les bougies'. Quelle bonne idée, est-ce que Zac a des bougies? Je ne suis pas sur, au pire il ne verra rien et restera dans son coin sans bouger jusqu'à la fin du déluge. Pendant les orages électriques, il est conseillé de laisser toutes ouvertures fermées, cheminées itou, car il peut y avoir un phénomène de boule de feu. C'est une boule de feu qui rentre dans votre chez vous et qui dévaste tout.

Je n'entends plus Sacha, je regarde vers elle, la foudre frappe et éclaire son visage, d'un coups avec son maquillage, on dirait encore plus un zombie. Quelqu'un s'approche avec un chandelier à 3 branches.
- Monsieur-dame, dit la personne en posant le chandelier entre Sacha et moi.
- Merci, dis je avant que le serveur s'en aille.
La chaleur du feu va faire sécher mon bonnet que je m'empresse de mettre au pied du chandelier.
- Sacha ça va?
Et si elle avait peur de l'orage? Quoique son regard n'exprime pas la peur, mais son silence est inquiétant.

_________________

"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." Tumblr_ov39atE99e1veoy4xo1_500

"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." 181112065921562205
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: "Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir."   "Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:32

La pluie frappe sur les carreaux, elle est de plus en plus violente. Les arbres se balancent, ils sont comme tirés par un fil, ils penchent tous du même côté. Un coup de tonnerre, je susaute, je ne m'y attendais pas. Suivit d'un éclair, le Lonely Gosht s'éclair tout à coup. C'est vrai que cet endroit est sombre. Les quelques lumières s'éteignent. Surement une panne de courant. Je regarde les gens, ils ont l'air inquiet, moi ca me détend, j'adore le tonnerre ainsi que la pluie, personne ne peut me comprendre d'ailleurs, ej ne le dis plus puisuqe les personnes à qui je le disais rigolais sous mon nez. Beaucoup de Quelques client s'en vont malgrès le temps qu'il fait dehors, on dirait qu'ils s'envolent. Qu'ils peuvent atteindre les nuages qui sont maintenant tout noir. Les serveurs gésticulent un peu partout. L'un d'eux s'approche de nous, un chandelier à la main. On se croirait dans un dîner romantique, il ne manque plus que les pétales de roses, une musique niaise et un beau jeune homme. Ah, mais je l'ai le beau jeune homme. Il n'est pas forcément comme les autres mais j'aime bien, il a son charme.


- "Sacha ça va?"dit-il inquiet


Je souris.


- Oui, pourquoi ?


Je vais très bien, enfin je crois. Pour l'instant, oui ça va. Josh lui, a toujours son air inquiet, il a presque l'air angoissé. Je le regarde fixement, inconsciement. Je détourne le regard pour le poser sur mes doigts. Mes doigts fin, grâce au piano, et mes ongles à moitié vernis...Il commence à partir, ce qui ne fait pas très soigné. Je redresse la tête, souris encore une fois, voyant que Joshua n'avait pas l'air convaincu par ma réponse.


- Ca va toi ?


Mes cheveux ondulent, je prend une mèche, la pince entre mes doigts et la tord dans tout les sens. Mon jean est encore mouillé mais il est dans un état moins désastreux qu'a l'arrivé. Mon débardeur est presque transparent, ce qui fait apparaitre à moitié mon soutien-gorge, caché par mon gilet. M'enfin... j'ai l'habitude, en fait, la sensation d'être mouillé m'ai familière maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Where are shooting stars?
EMPLOIS/LOISIRS : Double compte de Hayley York
MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." Left_bar_bleue77/100"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." Empty_bar_bleue  (77/100)
Point Membre:
"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." Left_bar_bleue111/100"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." Empty_bar_bleue  (111/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Taylor J. Pride
Taylor J. Pride
Admin | Where are shooting stars?
MessageSujet: Re: "Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir."   "Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." EmptySam 26 Fév 2011 - 15:14

How many time we will rest here?

    Etre mouillé c'est un peu désagréable, en fait le pire c'est que là où on est assit, c'est à dire sur nos fesses, on ne sèche pas mais l'eau devient chaude, alors ce sera le seul endroit encore trempé quand on se lèvera..
    Mes vêtements ne collent plus à ma peau, et je me suis bien réchauffé, et j'ai envie d'un thé maintenant. Je tâte mon bonnet pour voir si le feu du chandelier a changé quelque chose, presque rien, tanpis je sortirais comme ça si il le faut, mais j'espère quand même que ça va s'arrêter.

    J'étais inquiet au sujet de Sacha, je pensais qu'elle avait peur des orages, elle ne bougeait plus vous comprenez, mais elle m'a assurer que ça allait bien, et m'a retourné ma question. Je répond avec le sourire:
    - Ca va, mais j'ai encore soif.
    Et je viens de remarquer que j'avais toujours pas fini mon deuxième café.. Quel abrutit. Je regarde le fond de ma tasse, il doit rester deux gorgées, soit une demi tasse vu la taille de la mienne. J'avale le contenu rapidement, il est froid, écoeurant.

    Les bruits de dehors, je les entend bien, et ça m'énerve. Un don, mes fesses, entendre des choses pas agréables à un niveau très élevé, c'est pas un cadeau. Mais je n'ai pas à m'en plaindre, ce don m'a beaucoup aidé depuis que je l'ai. Par contre il faut que je fasse gaffe avec la lumière, je risque de me brûler les yeux. C'est donc compliqué de regarder Sacha puisqu'elle est de l'autre côté du chandelier. Je suis né pour me plaindre ou quoi? Stop pessimisme.

    - J'ai bien l'impression que ça ne va pas s'arrêter de si tôt, dis je en regardant dehors.
    Le ciel est sombre, on dirait qu'il fait nuit. Tout à l'heure il y avait des gens qui courraient pour se mettre à l'abri, mais maintenant c'est désert, plus un chat. D'ailleurs, comment font les animaux errants et sauvages dans ce genre de situation? Je pense que leur instinct doit les guider.. Mais j'aimerais bien savoir où ils vont.. Je me pose de drôles de questions.

    Comment va-t-on faire pour renter? J'amènerais bien Sacha à l'appart, c'est plus proche que le Mystery, je lui donnerais un K-WAY et je l'accompagnerais jusqu'à l'orphelinat. Il faut que je lui demande si ça lui convient, au cas où l'orage dure toute la nuit, qu'on ne se retrouve pas coincés ici, j'ai pas assez d'argent pour une chambre.

_________________

"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." Tumblr_ov39atE99e1veoy4xo1_500

"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." 181112065921562205
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: "Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir."   "Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:03

- Ca va, mais j'ai encore soif.

Rien que de voir la pluie, ca m'hydrate. Je me contente de ce que j'ai, et c'est très bien comme ca. En revanche, j'ai toujours aussi froid. Les gouttes d'eau qui glissent de mes cheveux puis roulent sur mon dos n'arrangent rien. Et le derrière de mon pantalon reste mouillé. Normal, je suis assise dessus. Le thé m'a réchauffé, mais une fois le mug finit, le froid est revenu. Je croise mes bras, et frotte mes mains sur mes avant-bras. Mes pieds sont recroquevillés dans mes chaussures et je reste courbée sur ma chaise. Ca ne doit pas être joli à voir. Comme Josh l'avait si bien remarqué, je dois ressembler à un zombie. Je me reprend, et redresse mon dos.

- J'ai bien l'impression que ça ne va pas s'arrêter de si tôt

Je regarde encore une fois par la fenêtre. La pluie ne cesse de tomber. Elle diminue par moment, mais il suffit qu'un coup de vent secoue les nuages pour que la pluie revienne. Je jette un coup d'oeil à la table voisine. Deux jeunes hommes discutent autour d'une bière, je les entends parler de hockey et du temps eux aussi.

- Oui, j'éspère que je vais pouvoir rentrer à l'orphelinat sans trop de soucis. En tout cas, je sens que je vais arriver là bas trempée.

A peine sechée je vais devoir réaffronter la pluie. Ce n'est même plus une légère brise agréable. La pluie devient violente. Sinon, je serais partie sans problème. Pour l'instant je me sens plutôt bien ici, Josh a un aspect protecteur. Il m'a offert un verre aussi, c'est gentil de sa part. Je pense à ce que vont dire les autres quand je serais rentrée, avec ma tête de monstre tout droit sortie d'un film d'horreur. Ils vont sûrement me poser des questions. Et peut-être même que Mrs Mysterty trouvera le moyen de me réprimander. Je soupire interieurement. Je reviens à ce que le jeune barbu venait de me dire. Il avait peut-être envie de rentrer chez lui, je n'avais pas envie de le "forcer" à rester.

- Ne te sens pas obligé de rester avec moi. La pluie va bien s'arrêter...Enfin, ce que je veux dire c'est que si tu as envie de rentrer chez toi, je le prendais pas mal. Tu dois avoir autre chose à faire.



Revenir en haut Aller en bas
Admin | Where are shooting stars?
EMPLOIS/LOISIRS : Double compte de Hayley York
MESSAGES : 454
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." Left_bar_bleue77/100"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." Empty_bar_bleue  (77/100)
Point Membre:
"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." Left_bar_bleue111/100"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." Empty_bar_bleue  (111/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Taylor J. Pride
Taylor J. Pride
Admin | Where are shooting stars?
MessageSujet: Re: "Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir."   "Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." EmptySam 5 Nov 2011 - 15:10

Alrighty then!

    - Oh non, ne t'inquiète pas pour moi, je ne suis qu'à quelques mètres de mon appartement, toi en revanche tu dois faire au moins un kilomètre avant d'arriver au Mystery, en plus c'est en pente je crois. Je pense que l'on devrait encore se saouler un peut avec des boissons chaudes, puis je te raccompagnerai là bas, ne dit pas non, ajoutais-je avant qu'elle dise quelque chose, ça me fait plaisir.
    Je met mes mains au dessus du chandelier, ça fait du bien, mais pourquoi on ne s'est pas mi à côté de la cheminée, attends, y a une cheminée au moins? Si il y en a une je ne l'ai pas vue, et puis s'il n'y en a pas, tant pis. Vive les monologues internes qui ne servent à rien, ce forum oblige les usagers à remplir des lignes avec des trucs stupides qui embrouillent l'histoire, sinon j'aime tout le monde, et le nouveau design aussi, et puis voilà.

    Après la pluie, le beau temps. Ca serait super méga génial que le beau temps se pointe vite, ça nous ferait du bien à tous. L'Ecosse, le bord de mer, en fait ce sont deux lieux à ne pas associer, puisque il pleut souvent aux deux endroits; néamoins, en Grande Bretagne et en mer, c'est souvent du crachin et non pas de la forte pluie... Mais nous n'allons pas débattre sur la météo, sinon il faudrait tuer tous les météorologues de la BBC parce que c'est pas facile de prédire le temps qu'il va faire ici.

    Je prie pour qu'il y ait une éclaircie, juste une petite éclaircie, pour qu'on puisse sortir, sinon on va continuer à boire du thé et du café et mon porte feuille va finir par ne pas supporter. Mais ça me fait plaisir d'être avec une fille comme Sacha, ça pourrait être une espèce de garce narcissique et péteuse qui ne pense qu'à elle, mais non, c'est Sacha, et c'est plutôt cool. Même si on ne se connait que depuis aujourd'hui, je l'apprécie.

    - Est-ce que tu voudrais qu'on se revoit?
    J'ai pas de tact, c'est vraiment triste, mais je ne parle pas beaucoup au filles, la seule c'était Hayley, ça a toujours été Hayley, même si on avait encore des dents de lait et des grands yeux ébahits.
    - Je veux dire, ajoutais-je, quand ça sera fini, quand on sera tous les deux dans nos maisons, tu veux qu'on se donne un rendez-vous pour faire un truc ou bien tu veux qu'on mise tout sur le hasard?
    J'ai l'impression de filer un rancard, peut être bien, mais je ne pense pas à sortir avec une fille, pour l'instant ça ne m'interresse pas vraiment, on verra plus tard. Ce sont les amis qui m'interressent pour l'instant.

_________________

"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." Tumblr_ov39atE99e1veoy4xo1_500

"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." 181112065921562205
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir."   "Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour de paye.
» Tot ou tard, on n'en paye le prix [Mission]
» QUI ? A PAYE ?? QUOI??? A QUI ? VIVE LA REPUBLIQUE VOYOU !!!!
» Rp : Role Player / Rue Piétonne / Riz Pilaf / RTT Payé
» Traversée d'un pays hostile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." 758917HGPartenariat"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." 2ajls3"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." 1540142588-1"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." Part_110 "Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." IJ9d42s"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." 462622Bannire "Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." Bouton13"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." PbgChxt"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." 0uylWvkh_o"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." 2UjeriF"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." K0gg"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." 942033J0i6pHf"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." OWNjbZP"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." H9kS98P"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." W7tt"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." QnjbrwF"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." 1558431971-spoonfulofsugar"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." Wbmn"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." 1536731829-341142368006asatest"Ca te dis que je te paye un verre? Il ne va pas tarder à pleuvoir." Cssn