Fin du rp : À la recherche de la vérité ? {OK}

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp : À la recherche de la vérité ? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Fin du rp : À la recherche de la vérité ? {OK}   Fin du rp : À la recherche de la vérité ? {OK} EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:56

    Lien du rp : À la recherche de la vérité?
    Lieu du rp : Campagne, grottes & rochers
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Natasha s'est faite blesser au village. Elle va se réfugier dans une grotte mais tombe alors sur Ren! Rien ne va plus, elle se fera acculer à tel point qu'au final, elle tombera dans les pommes et finira au Mystery...
    Votre ressenti par rapport au RP : Rp que j'ai adoré même s'il est court. xD La suite est à venir bientôt. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : À la recherche de la vérité ? {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du rp : À la recherche de la vérité ? {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du rp : À la recherche de la vérité ? {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du rp : À la recherche de la vérité ? {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Fin du rp : À la recherche de la vérité ? {OK}   Fin du rp : À la recherche de la vérité ? {OK} EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:58

    Lien du rp : À la recherche de la vérité
    Lieu du rp : Campagne, grottes & rochers
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage:
    Ren se balade tranquillement, sans but précis, lorsqu'il reconnait Natasha, dont il doutait déjà de l'identité à leur dernière rencontre. Elle est en sang. Bien que finissant par découvrir son identité, son coeur inébranlable finira par emmener Natasha à l'orphelinat pour être soignée, après que cette dernière ne finisse par tomber dans les pommes, en réaction à une affreuse hémorragie.
    Votre ressenti par rapport au RP :

Comme d'habitude. J'aime bien le style d'écriture de Natasha, et c'est ce qui me pousse à faire des rps avec elle. J'aime bien voir son acharnement. Je suis le fil des émotions et ça m'aide beaucoup à faire ressortir le caractère de Ren.
Rp sympa à lire et pas trop prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : À la recherche de la vérité ? {OK} Left_bar_bleue135/300Fin du rp : À la recherche de la vérité ? {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin du rp : À la recherche de la vérité ? {OK} Left_bar_bleue256/300Fin du rp : À la recherche de la vérité ? {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Fin du rp : À la recherche de la vérité ? {OK}   Fin du rp : À la recherche de la vérité ? {OK} EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:46

Natasha :

+3 points membre
+6 points RP

Tu joues Natasha toujours avec autant de cru, de volonté, de froideur, même blessée. Par contre, je pense que tu aurais du plus préciser la gravité de sa blessure dès le début, car je n'ai pas tout de suite compris que c'était si grave. J'aime bien sa relation avec Ren. Rp très bien écrit, à part l'histoire du film de la gentille sorcière que j'ai trouvé un peu maladroit comparé aux vannes habituelles de Nat' même peut-être que je ne comprends simplement pas la blague xD

Ren :

+3 points membre
+6 points RP

A part le premier post, qui m'a un peu déçue, j'adore Ren dans ce RP. Il tient ses positions, il veut se battre...Je l'adore. Evidemment que c'est un beau gosse. Mais un beau gosse galérien. Je m'égare...Donc à part le premier post et le fait que ce soit un infirmier et non une infirmière qui s'occupe des blessés et malades au Mystery, c'est super, mais bon pour l'infirmier il faut avoir lu les Personnages Prédéfinis, ce qui n'est pas forcément evident.

Conclusion :

RP court, mais agréable à lire, saisissant. Je suis impatiente de voir la suite. J'aime la relation entre les deux personnages, elle est amusante.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : À la recherche de la vérité ? {OK}   Fin du rp : À la recherche de la vérité ? {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : À la recherche de la vérité ? {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À la recherche de la vérité?
» Fin du rp: À la recherche du grand méchant loup {OK}
» À la recherche du grand méchant loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : À la recherche de la vérité ? {OK} 1540142588-1Fin du rp : À la recherche de la vérité ? {OK} Xq8zl4LFin du rp : À la recherche de la vérité ? {OK} 462622Bannire Fin du rp : À la recherche de la vérité ? {OK} Bouton13Fin du rp : À la recherche de la vérité ? {OK} PbgChxtFin du rp : À la recherche de la vérité ? {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : À la recherche de la vérité ? {OK} 8eFaMR4Fin du rp : À la recherche de la vérité ? {OK} Ms3eFin du rp : À la recherche de la vérité ? {OK} WbmnFin du rp : À la recherche de la vérité ? {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : À la recherche de la vérité ? {OK} CssnFin du rp : À la recherche de la vérité ? {OK} Bouton10bouton-partbouton-part