Fin du rp : Je t'aime, moi non plus {OK}

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp : Je t'aime, moi non plus {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Fin du rp : Je t'aime, moi non plus {OK}   Fin du rp : Je t'aime, moi non plus {OK} EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:39

    Lien du rp : Je t'aime, moi non plus
    Lieu du rp : L.A, The Lonely Ghost
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: David sort de la douche quand il voit Namyon. Rencontre qui semble lui faire du bien et le transporte dans le monde du désir. Mais chaque chose à sa fin, et l'asiatique fera en sorte de le repousser. On découvre ainsi en conclusion que David est terriblement blessé, et...amoureux?!
    Votre ressenti par rapport au RP : J'ai adoré ce rp ** La suite promet, et j'ai adoré taper la fin qui laisse planer le mystère...XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fin du rp : Je t'aime, moi non plus {OK}   Fin du rp : Je t'aime, moi non plus {OK} EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:20

    Lien du rp : Je t'aime, moi non plus
    Lieu du rp : Little Angleton/Lonely Ghost
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Namyon n'en peut plus et finit par se décider à aller voir David. Évidemment, il fallait qu'elle débarque quand il sort de la douche. Tout semblait aller bien, jusqu'à l'intervention de la lionne.
    Votre ressenti par rapport au RP : Allez, dites moi que vous avez cru un instant que David allait avoir ce qu'il voulait x'). Plus sérieusement, j'ai adoré ^^. La fin m'a surprise, tout comme le changement radical dans le comportement de David. La suite risque de faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Je t'aime, moi non plus {OK} Left_bar_bleue54/300Fin du rp : Je t'aime, moi non plus {OK} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Fin du rp : Je t'aime, moi non plus {OK} Left_bar_bleue43/300Fin du rp : Je t'aime, moi non plus {OK} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Fin du rp : Je t'aime, moi non plus {OK}   Fin du rp : Je t'aime, moi non plus {OK} EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:17

David =
6 pt rp
3 pt membres
J'aime sa violence qui s'en va pour finalement revenir.

Namyon =
6 pts rp
3 pts membres
Pauvre victime. Namy est très touchante.

Conclusion = un rp toujours très bien entre vous deux. Franchement à quand l'acte? On se demande...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : Je t'aime, moi non plus {OK}   Fin du rp : Je t'aime, moi non plus {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : Je t'aime, moi non plus {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : Je t'aime, moi non plus {OK} 1540142588-1Fin du rp : Je t'aime, moi non plus {OK} Xq8zl4LFin du rp : Je t'aime, moi non plus {OK} 462622Bannire Fin du rp : Je t'aime, moi non plus {OK} Bouton13Fin du rp : Je t'aime, moi non plus {OK} PbgChxtFin du rp : Je t'aime, moi non plus {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : Je t'aime, moi non plus {OK} 8eFaMR4Fin du rp : Je t'aime, moi non plus {OK} Ms3eFin du rp : Je t'aime, moi non plus {OK} WbmnFin du rp : Je t'aime, moi non plus {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : Je t'aime, moi non plus {OK} CssnFin du rp : Je t'aime, moi non plus {OK} Bouton10bouton-partbouton-part