Vert, vert, vert, vert, blanc!


Partagez
 

 Vert, vert, vert, vert, blanc!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Vert, vert, vert, vert, blanc! Left_bar_bleue324/300Vert, vert, vert, vert, blanc! Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Vert, vert, vert, vert, blanc! Left_bar_bleue402/300Vert, vert, vert, vert, blanc! Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Vert, vert, vert, vert, blanc!   Vert, vert, vert, vert, blanc! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 23:31

Ce matin je me suis réveillé par terre. Ouais par terre comme ça, étalé tranquillement, à quelques centimètres de la table de nuit. Mais elle a été clémente avec moi, elle n'a pas bougé pendant la nuit et du coup je ne me suis pas cogné dedans. Gentille table.
Le truc qui craint dans l'histoire, c'est que mon lit n'était presque pas défait. Conclusion, j'ai passé plus que les trois quarts de la nuit par terre et ça ne m'a pas dérangé plus que ça. Je me demande même si je n'ai pas réussi à carrément m'endormir là. Ça serait pas étonnant, j'étais mort. Métaphoriquement parlant hein, parce que sinon je ne serais pas sensé pouvoir penser là. Enfin, j'en sais rien puisque je ne suis jamais mort, ça se trouve on peut penser même après la mort. Je demanderai au prochain fantôme que je croiserai.
Arrêtez de flipper, je suis toujours vivant. Je viens de me prendre un mur, ça fait mal et le mur se marre. Oui les murs peuvent rigoler. Après tout ils ont bien des oreilles hein... Bref.
Le Destin s'est fait pote avec la guitare aujourd'hui. Donc il l'a placée sur mon chemin, bien en évidence, sa housse pas loin, limite si y'a pas un panneau à côté avec écrit dessus "emmène moi ou je te bute". Le côté menaçant de l'affaire vient du regard de l'instrument. Les murs ont des oreilles, rappelez vous, alors les guitares ont des yeux. Sauf qu'on les voit pas. Comme quand on dit que les profs ont des yeux dans le dos. On en a mais on les voit pas. Parole de prof.
Pour en revenir à la guitare, je suis en pleine révolution. C'est moi qui décide quand je l'emmène et où je l'emmène. Pas elle. Maintenant j'avoue que j'ai très mal choisi mon moment pour jouer les révolutionnaires, parce que je m'ennuie à mourir et comme par hasard, la guitare serait un bon moyen de distraction.
Résultat on est en début d'après midi et voilà, je me fais chier pour le dire en quatre mots. On me dit souvent "je ne m'ennuie jamais quand t'es dans le coin, t'es doué". Ok, bien, ravi de vous rendre service. Mais alors pourquoi, et je veux qu'on me réponde, pourquoi est-ce que moi je m'ennuie souvent quand je suis avec moi même? Pourtant ça devrait être le même principe que pour la phrase du dessus. Je suis "dans le coin", donc je ne devrais pas m'ennuyer. Ouais bah raté. Saleté d'injustice. Et ça ne résout pas mon problème. Bon... Je vais aller faire ce que je fais de mieux quand j'ai rien à faire: trainer dehors. Des fois on rencontre des gens...
Sauf qu'évidemment, y'a fallu que je me dirige vers la prairie. Je sais pas... Y'a un village à trente minutes de l'orphelinat, pour voir du monde c'est quand même mieux. Mais nan. Nan il fallait que mes pieds et la téléportation me dirigent ici. En plus je crois... Ouais je crois que je suis perdu. A quand les panneaux indicateur de direction dans la prairie? Bref.
J'ai envie de m'étaler dans l'herbe. Donc je le fais. Oui je dois avoir l'air fin, mais y'a personne. Et que je sache, y'a pas de place ou de panneau qui indique "couchez vous là". Faut que j'arrête avec les panneaux.
Y'a pleins d'insectes ici. Je m'en tape un peu à dire vrai, c'est pas la petite bête qui va manger la grosse hein. Le problème, c'est que eux aussi ils s'en tapent de moi, et donc me sautent allègrement dessus quand ça leur chante. Ok, je suis l'intru allongé en plein milieu de leur autoroute, mais quand même. J'veux dire, ouvrir les yeux pour voir en gros plan une sauterelle sur le bout de son nez, c'est pas top... Vous avez déjà regardé ces trucs de près? Nan, oui? C'est moche, très moche. On ouvre les yeux et vlan, film d'horreur sur le nez. Et elle veut pas partir. Et moi je veux pas bouger mes mains de derrière ma tête. Y'a un problème là. Le problème est sur mon nez d'ailleurs. Le problème me fixe avec ses espèces d'yeux ronds et vert-noir. Raah, mais vas-y pars, vole -ça a des ailes une sauterelle-, t'attends quoi là?
Les ailes du problème s'agitent et finalement, il se tire.
Yes victoire, parti. C'est ce qui s'appelle voir ses problèmes s'envoler, au sens propre.
Ça serait bien que ce soit aussi simple avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Vert, vert, vert, vert, blanc! Left_bar_bleue339/300Vert, vert, vert, vert, blanc! Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Vert, vert, vert, vert, blanc! Left_bar_bleue383/300Vert, vert, vert, vert, blanc! Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Vert, vert, vert, vert, blanc!   Vert, vert, vert, vert, blanc! EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:48

J'tai fait peur?

Réveil doucereux. Ni trop tard, ni trop tôt. C'est les vacances, et je me lève à 9h; Ce n'est pas si tôt que ça quand on a pris l'habitude de la faire. Un rêve bizarre, comme depuis le retour du Japon. Je me repasse toutes nos débilités en tête, et forcément, ça pousse l'inspiration à me concocter des rêves loufoques et dénués d'intérêt. C'est donc l'esprit embrumé que je descends au premier, les cheveux encore emmêlés par une nuit pourtant calme. Petit déjeuner prit à deux de tension et ouverture de la porte-fenêtre à l'arrière pour permettre au trois animaux de pénétrer dans la demeure.
Je remonte après leur avoir donné à manger, et entreprend de commencer ma toilette. Pas que je sois spécialement énervé aujourd'hui, mais mes cheveux sont tellement emmêlés qu'un bon lissage devrait les remettre en état illico. Et comme j'ai la flemme de passer par la brosse pendant trois cent ans, je sors le lisseur. Quelques minutes suffisent pour tout remettre en ordre, et je redescends. Bon aujourd'hui, ça va être sortie avec mes trois copains sous forme animal. La grosse flemme de m'habiller, sans compter que j'ai déjà pris mon petit-déjeuner et que tout est rangé. Un petit tour et retour à la maison. Ça ne me fera pas de mal.
Alors, je sors sous forme d'ocelot, car c'est plus pratique et furtif que le gros léopard des neiges. Les trois bestioles me suivent à la trace, et nous sortons de la maison.
Je referme la porte avec mes coussinets, mais ne la verrouille pas. de toute façon, qui aura idée de rentrer dans une maison sur-dimensionnée, bourrée de caméra et alarme, avec une porte arrière non-verrouillée? Je vous le demande.
Quoiqu'il en soit, ça fait déjà plusieurs minutes que je coure avec mes amis. Étant donné que je ne les ai pas vu depuis longtemps, avec cette semaine au Japon et les récents évènements du Mystery, je pense qu'ils apprécient le geste. De toute façon, je n'ai qu'à les questionner pour le savoir. Et puisqu'ils se taisent, j'en déduis qu'ils sont heureux. Bref!
Je trottine déjà depuis un bon bout de temps, et nous nous éloignons de Little Angleton, en direction de la prairie, parce que c'est le meilleur endroit pour la course. Surtout que Rin est hyper rapide et aime se dépenser. Dans la maison, c'est elle qui bouge dans tous les sens, sans s'arrêter, dégueulassant mes coussins et mes canapés sans aucune frayeur.
Mokkun, lui, aime à s'accrocher dans les arbres. C'est vrai que c'est amusant, sauf que moi je me métamorphose en panda roux pour m'aider à grimper. Et enfin, Hiro qui se plait à sauter de branche en branche.
Et puisque dans une prairie, il y a forcément du terrain, et des arbres, ça fait plaisir à tout le monde. Soudainement, une bourrasque de vent m'incendie les naseaux. Aussitôt, je ressens une odeur que je ne connais que trop bien. Je fais signe aux trois animaux de se taire et d'observer. je passe doucement derrière la forme allongée, me glissant entre les herbes, couché à plat ventre. Héhé, il m'amuse ce guignol. Et qu'est-ce qu'il a sur le nez...? Un criquet? Ou une bestiole du genre. Je déteste les insectes. Ah oui, vous pouvez pas savoir comment. Ça me dégoûte depuis ma naissance!
N'empêche que ces bestioles ont du flair, si on peut parler ainsi, car il s'enfuit avant même que mon attaque ne soit lancée. Tu devrais avoir peur, Take, l'animal rôde. La prairie ne sont pas forcément sûr ici. Tu devrais faire plus attention.
Y'a du soleil aujourd'hui, mais pas trop. J'aime ça. Je retiens ma respiration, enclenche les pattes arrières en position de bond... Je patiente encore quelque secondes, mes trois amis derrière. Je gratte le sol, et bondit sur la proie.

Hahaha, avoue que je t'ai fait peur. Je suis au-dessus de toi maintenant, et j'ai mon museau à vingt centimètres de ton visage.
D'un regard amusé, je lance :

-Bouh!
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Vert, vert, vert, vert, blanc! Left_bar_bleue324/300Vert, vert, vert, vert, blanc! Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Vert, vert, vert, vert, blanc! Left_bar_bleue402/300Vert, vert, vert, vert, blanc! Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Vert, vert, vert, vert, blanc!   Vert, vert, vert, vert, blanc! EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:40

Je me demande quand même ce que je fiche ici. Parce que je m'ennuie toujours. En plus y'a personne, et j'ai la flemme d'aller voir ailleurs. Mais c'est pas en fixant le ciel que ça va faire avancer les choses...
Le ciel est soudain remplacé par une tête de chat. Gros plan sur l'animal, il est à quelques centimètres de moi, et d'ailleurs il m'a sauté dessus. Qu'est ce que c'est que ça encore? Après la sauterelle, le chat. Doit y avoir marqué "sautez moi dessus" quelque part.

-Bouh!

Cette voix... Maintenant que j'y pense, ça ressemble beaucoup à la forme d'ocelot de Ren. Beaucoup comme dans je suis sûr que c'est lui en fait. Tu t'amuses bien le chat? J'avoue qu'il m'a surpris. Mais j'ai du mal à sursauter quand je suis étalé par terre avec un chat sur la moitié du corps. J'ai envie de réagir de manière aléatoire, qu'on rigole. Parce que maintenant que t'es là Boule de poil, va falloir me distraire. Moi aussi je vais te surprendre tu vas voir. Rapidement, je tire mes mains de derrière ma tête et attrape la sienne pour lui coller un bisou sur le museau. Nah. Tu t'y attendais pas à celle là hein?
J'aurais pas fait la même si ça avait été la forme humaine. Mais vu que c'est le chat...

- Bouh, je lui souris puis lui lâche la tête.

Surpris? D'ailleurs, il m'a pris pour une proie, à me sauter dessus comme ça? Hey le chasseur, la proie ne va pas se laisser faire. C'est marrant comme l'ocelot est petit, par rapport au léopard c'est un chaton. Tiens... Il vient de gagner un surnom sous cette forme.
Un peu limite le surnom j'avoue... Voire carrément tordu en fait. Mais pas grave. Pour le moment, je ne l'ai pas encore utilisé. Bien, je me demande ce qu'il fiche dans le coin. Mais on verra ça plus tard. Il est vraiment pas bien grand sous cette forme, donc je vais l'embêter un peu. Allez hop, je me redresse et il glisse sur mes genoux. Bien le chat, qu'est ce qu'on va faire de toi?

- Hey le chasseur, ta proie a décidé de se défendre. Essaies un peu de l'arrêter pour voir.

Un jeu du chat et de la souris où la souris est plus grande que le chat. Pour lui montrer que j'ai bien envie d'un jeu, je fais claquer de l'électricité sous son museau avant de me téléporter un mètre derrière ma position, accroupi en face de lui. Voilà, maintenant tu peux essayer de m'attraper. Mais je ne vais pas me contenter de juste esquiver. On n'a jamais essayé de réellement s'affronter. Par réellement, je n'entends pas donner des coups dans le but de blesser, mais juste d'user de tous nos pouvoirs pour voir qui arrivera à coincer l'autre le premier. Je suis sûr qu'il ne sait pas jusqu'où va ma maîtrise des dons. Il ne connait que la téléportation, mais il reste un peu de télékinésie et l'illusionnisme même si ce truc me trahit une fois sur deux tellement je ne sais pas l'utiliser. Et parfois d'autres, mais c'est assez aléatoire. Après y'a les pouvoirs, mais ceux là il les connait. Plus ou moins.
A bien y penser, je ne sais pas si il maîtrise autre chose que sa télépathie et sa métamorphose, lui. Peut être que si, peut être que non. Les mêlés ont du mal avec tout ce qui n'est pas pouvoir et don premier. Mais ça ne veut pas dire qu'ils n'y arrivent pas. Ça dépend du mêlé quoi. J'lui enverrais bien de l'eau à la figure. Le problème c'est qu'il n'y a pas d'eau dans le coin. Si je dois la créer tout seul, vu ma maîtrise, j'en ai pour un moment... Mais je note l'idée, ça pourra servir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Vert, vert, vert, vert, blanc! Left_bar_bleue339/300Vert, vert, vert, vert, blanc! Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Vert, vert, vert, vert, blanc! Left_bar_bleue383/300Vert, vert, vert, vert, blanc! Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Vert, vert, vert, vert, blanc!   Vert, vert, vert, vert, blanc! EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:34

Flemmardise ambiante.

Il me fait un bisou sur le museau. Pour un peu, je rougirais si j'étais pas sous cette forme. Il a bien conscience que ma bouche est juste en-dessous de la truffe? Ah! Je préfère même pas y penser.

- Bouh.

Ouais, bouh, bien sûr, et je réponds quoi moi? Je danse en tutu? Nan mais, il a pas conscience de ces gestes celui-là. Et je suis sûr qu'il rigole intérieurement! Y'a rien de drôle! Tu comprends pas tes gestes, mince.
Il se téléporte devant moi, accroupi, après avoir fait jouer les électrons sou ma truffe. Il veut m'électrocuter, l'idiot? J'lui ai même pas fait peur d'abord. Ça me déçoit. Il s'attend trop à me voir, même si c'était pas le cas actuellement.

- Hey le chasseur, ta proie a décidé de se défendre. Essaies un peu de l'arrêter pour voir.

Il veut jouer à chat ou quoi? Ça me m'intéresse pas. Je le regarde d'un regard blasé et pose mon derrière sur le sol. Je demande aux trois bestioles de venir. Pourquoi je devrais courir? J'ai pas spécialement envie de me dépenser, je suis juste venu ici pour faire plaisir à mes amis. Je vois pas ce qu'il me veut.

-Si tu veux jouer à chat, Rin n'attends que ça. Elle est plus rapide que tu le penses, et elle est mieux placée que moi pour me dépenser.

Rin s'assoit à mes pieds et je la pousse du museau vers Take. Elle a peur ou quoi? Je soupire dans un râle animal et décide de me coucher sur la terre sèche. Il y a un petit jet de poussière et je me couche sur le côté, en fermant les yeux.

*Allez vous amuser, les loulou, je me repose un peu*
*C'est quoi cette soudaine flemmardise qui t'envahit?*
*Je me rappelle que si je bouge trop, je vais me faire attaquer par l'humain en face de vous.*
*Il va te taper?*
*Pire, il va m'obliger à jouer avec lui*
*C'est pas un peu immature tout ça?*
*Qui?*
*Vous deux*
*Pourquoi? J'ai rien à foutre dans l'histoire, j'évite qu'on m'emmerde, c'est tout.*
*Nan, mais d'accord il est peut-être surexcité de nature, mais toi t'es flemmard.*
*Rien à faire.*


Cette petite discussion avec Hiro n'arrangea pas le fait que je ne bouge pas. Au contraire, il l'accentua en fois mille. Je revins en position couchée normal et entreprit de me lécher la patte. Pourquoi? Parce que j'avais envie, c'est tout. Hiro monta à l'arbre le plus proche, suivit de Mokkun. Rin se contenta de se blottir contre moi. je pense que c'est la seule des trois qui me suivrait jusqu'au bout du monde. Elle ne me lâche jamais, mais ça ne me déplaît pas. Je soupire et passe sous forme de léopard, sans bouger un seul doigt. Je baille profondément et retombe sur le côté. Rin m'imite geste pour geste. On dirait mon miroir. C'est marrant.

*Pourquoi tu veux pas bouger?* je demande
*Parce que je ne m'intéresse qu'à faire la course avec toi. Si tu restes à dormir, je dormirais aussi.*
*Quel bon matou tu fais.*
*Je sais être obstinée, nuance.*
*Ce n'est pas comme ça que tu me feras changer d'avis.*
*Dormir est tout aussi bien.*


Je souris à moitié. Elle trouve toujours le dernier mot, c'est amusant. Je ferme à nouveau les yeux, mais je sens que, si Rin trouve que dormir est tout aussi bien que courir, Take n'est pas du même avis.
Loin de là, je soupçonne un mauvais coup de sa part. et j'en informe Rin par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Vert, vert, vert, vert, blanc! Left_bar_bleue324/300Vert, vert, vert, vert, blanc! Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Vert, vert, vert, vert, blanc! Left_bar_bleue402/300Vert, vert, vert, vert, blanc! Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Vert, vert, vert, vert, blanc!   Vert, vert, vert, vert, blanc! EmptyVen 20 Aoû 2010 - 0:07

Le voilà qui s'assoit et pousse Rin vers moi. Nan mais je veux jouer avec le grand chat moi, pas le petit.

-Si tu veux jouer à chat, Rin n'attends que ça. Elle est plus rapide que tu le penses, et elle est mieux placée que moi pour me dépenser.

Raah mais pourquoi faut toujours le trainer dans les jeux? Non mais le pire, c'est qu'au final il sait très bien qu'il s'y amuse, alors pourquoi faire le difficile? Pour paraitre mature et adulte? Question ouverte: quel est l'intérêt de paraitre adulte et mature au milieu d'une prairie? Surtout si il n'y a personne. A moins qu'il ne veuille impressionner les herbes et les insectes... Je ne savais pas qu'il était ami avec eux et cherchait à leur donner l'exemple. Moi je ne vois pas l'intérêt de la chose. A quoi bon paraitre adulte quand ce n'est pas nécessaire? C'est inutile, voilà tout. Comme maintenant quoi.
Bon après, j'avoue que je trouve ça inutile un poil trop souvent peut être... Mais c'est tellement plus amusant aussi. Et après, quand je suis sérieux, ça surprend. Bah ouais. Surprenant du début à la fin, nah. Bref, ça n'arrange rien tout ça.
Il s'allonge maintenant. Ok, finalement c'est juste sa flemme qui revient au galop. Il avait dû l'oublier derrière lui, maintenant elle lui tombe dessus comme une masse. Pauvre chaton maltraité.
Il aime bien invoquer sa flemme comme excuse alors qu'il cherche juste à se faire entrainer dans le jeu. Drôle d'oiseau. Enfin, de chat. Bref! Je me suis compris. Je m'assois par terre en le regardant. Qu'est ce qu'on va lui faire subir au chaton?
Le chaton se transforme en léopard. Oh Boule de poil tiens donc. C'est le gabarit au dessus, mais il est toujours étalé par terre en mode larve et il ferme même les yeux.
Il me connait, je le connais, et pourtant il reste là. Vous savez ce que je déduis de ça? C'est qu'il n'est pas contre le jeu si j'arrive à l'y pousser. Parce que sinon il se serait tiré en sachant que je ne l'aurais pas suivit. Voyez, j'avais raison depuis le début. Et puis, il n'a pas dit "non" clairement. A la place il a fait toute une phrase. En bon flemmard, il aurait dû se contenter du mot de trois lettres: non. Mais il ne l'a pas fait.
Pourquoi je cherche autant de raisons différentes en fait? J'en sais rien. Mais ça occupe. Et le but de tout ça, c'est bien de m'occuper. J'irais bien m'approcher de l'animal qui dort à moitié pour l'embêter, mais il va finir par me craindre à chaque fois que je m'approche à force. Donc je ne bouge pas. Pas encore.

- Et si je ne veux pas jouer à chat mais à autre chose?

Quoi, j'en sais rien. Mais il n'a pas besoin de le savoir.
Bref! Voyons voir si je peux lui faire peur. Sans m'agiter. Oui c'est possible. Je vais commencer par placer une illusion là où je suis. Doucement, parce que sinon ça va foirer et à la place d'une copie de moi même, y'aura autre chose. Et ça peut être n'importe quoi, saleté de don qui ne marche pas comme il le faut. Bien, l'illusion a l'air de tenir comme il faut. Alors hop, téléportation ni vu ni connu dans un arbre. J'ai évité de choisir celui où sont partis Mokkun et un écureuil dont je ne connais pas le nom. Parce qu'ils vont forcément sonner l'alerte, et c'est pas marrant ça. Maintenant, faut réveiller l'animal pour qu'il voit l'illusion. Alors je fais à nouveau usage de l'électricité pour le titiller avec. Juste pour qu'il ouvre les yeux. J'essaie de faire en sorte qu'il ne sache pas que c'est de l'électricité en le dérangeant dans son dos, mais je pense qu'il le saura, à cause du bruit. Ou peut être pas allez savoir. Là, je crois qu'il va ouvrir les yeux pour voir l'illusion. Nouvelle téléportation, à genoux prêt du chat, dans son dos. Trois, deux, un...
Je l'attrape d'un coup, un peu comme si je ne sais quel chose serait sortie de nulle part pour l'embarquer. Sauf que je n'essaie même pas de le soulever, c'est pas forcément léger un léopard. A la place il a une sorte de câlin bref et je me téléporte à la place de mon illusion avant qu'il ne se retourne. Pouf, si quelqu'un avait fixé la scène, il aurait juré que je n'ai absolument pas bougé tout ce temps. Maintenant reste à savoir si je l'ai surpris. Et j'espère bien qu'il n'a absolument rien compris, pour que je puisse continuer mon manège. Je m'allonge dans l'herbe comme si de rien n'était. Faudrait pas qu'il grille que c'était une illusion pendant tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Vert, vert, vert, vert, blanc! Left_bar_bleue339/300Vert, vert, vert, vert, blanc! Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Vert, vert, vert, vert, blanc! Left_bar_bleue383/300Vert, vert, vert, vert, blanc! Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Vert, vert, vert, vert, blanc!   Vert, vert, vert, vert, blanc! EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:18

On commence?

Oué ben finalement, il veut rien faire. Tant mieux. J'encourage Rin à se dépenser, en la poussant avec ma patte, mais elle émet un râle sourd et se blottit encore plus. Je soupire et referme les yeux.

- Et si je ne veux pas jouer à chat mais à autre chose?


T'insinue quoi? Que t'a trouvée autre chose pour m'emmerder? Oh joie, l'imagination de Take, c'est déjà l'abysse, alors qu'il imagine un nouveau jeu, j'ai peur avant même de savoir. J'ai carrément pas envie de savoir.
Tiens, on dirait que y'a une mouche qui s'amuse à m'ennuyer. J'ouvre les yeux. Ah ben non, c'est pas une mouche. Y'en a pas une seule dans les environs. Ou bien, elle a appris la téléportation. En parlant de ça, le guignol est toujours assis, mais sa silhouette est un peu flou. Allons bon, je perds déjà la vue. Je soupire, et quelque chose me prend subitement dans ses bras. Je me retourne subitement et n'aperçoit personne. Je redirige mon regard vers Take, et le revoit d'une manière beaucoup plus... réelle.
Je le regarde d'un air blasé, comme si ses farces commençaient à me passer par-dessus l'échine.
Ouvrant la bouche d'un air à moitié lassé, je lui lance :

-Depuis quand tu te débrouilles avec les illusions, toi?

Nan, mais il croyait m'avoir celui-là? T'a affaire à la flemme agaçante de Ren là, tu t'attaques à du très gros, même si tu t'en rends pas forcément compte. Je me relève à moitié, et m'assit sans aucune élégance, lâchant un nouveau bâillement. C'est étonnant. Dire qu'avant de venir ici, j'étais prêt à faire trois courses avec Rin, et que maintenant, j'en sois réduit à jouer les vieux pépés. Ça doit être l'influence de Take ça, il m'épuise rien qu'à le voir. Je me relève complètement et retrouve ma forme d'ocelot. Rin semble contente. Ça m'étonne pas.
Faut que je me motive un peu, sinon tout ce chemin aura été inutile. Je jette un coup d'oil à Take et lui dis :

-Attends ton tour, parce que je suis venu à l'origine pour faire plaisir à Rin. je me motive un peu et je t'aide à te défouler.

Mais une question me titille un peu. Je l'ignore pour le moment et commence à gratter le sol. C'est pas gagné, gagné. Vraiment pas. J'inspire un grand coup, et m'élance dans l'herbe fraîche. Rin me suit de loin, puis finit par me rattraper. Elle est vraiment rapide. Et l'avantage, c'est que de loin, elle me ressemble pas mal. Son poil est couleur fauve, avec de petites tâches de noir sur le haut de son pelage. De loin, on dirait un ocelot, ou bien c'est moi qui ressemble à un chat. Ça pourra peut-être m'aider, de faire une tel ressemblance. Bon,de près, c'est pas trop ça, par contre. Je m'amuse un instant et ça me motive de plus en plus à céder au jeu de Takeji, tout du moins, s'il y pense encore.
Je reviens quelques minutes plus tard, précédé de Rin. Mokkun descend, et s'accroche au poil de Rin. Cette dernière se retourne et les voilà tout deux partis pour jouer. Elle va me lâcher, à présent qu'elle est motivée.
Je me métamorphose en léopard et paraît d'une démarche féline jusqu'à Takeji. Je lève les yeux, et lui demande :

-Au fait, qu'est-ce que tu fais là?

Je commence à tirer un peu la langue, mais arrive à prononcer ces paroles. La question n'est pas très intéressante, mais ça m'étonne de le voir dans cet endroit, lui qui n'a pas l'air de vraiment aimer la solitude. Ou bien, il savait peut-être que je venais aujourd'hui en cet endroit? Ça me paraît absurde, et cette idée disparaît de mes pensées.

-Bon, maintenant, on va pouvoir "jouer".

Je n'apprécie pas vraiment ce terme, ça fait trop gamin. Mais maintenant, je commence à m'y habituer alors je ne dis plus rien. Et je recommence à haleter. Elle m'a déjà à moitié épuisée, la sauvageonne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Vert, vert, vert, vert, blanc! Left_bar_bleue324/300Vert, vert, vert, vert, blanc! Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Vert, vert, vert, vert, blanc! Left_bar_bleue402/300Vert, vert, vert, vert, blanc! Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Vert, vert, vert, vert, blanc!   Vert, vert, vert, vert, blanc! EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:35

J'ai le droit à un regard blasé suivit d'un:

-Depuis quand tu te débrouilles avec les illusions, toi?

...
Il m'a grillé. Mon illusion n'était pas parfaite, mais c'est normal. Et je me débrouille avec plein de choses le chat. C'est juste que tu ne le sais pas. Y'a beaucoup de choses que tu ne sais pas. Et c'est peut être mieux comme ça des fois.
Il s'assoit. Faut applaudir? Oh, second miracle, il se relève et redevient le chaton. Et bah voilà, tu vois quand tu veux.

-Attends ton tour, parce que je suis venu à l'origine pour faire plaisir à Rin. je me motive un peu et je t'aide à te défouler.

C'est pas tant me défouler... Juste m'occuper. Et oui, je suis capable de m'occuper sans m'agiter. Même si on dirait pas au premier coup d'œil.
Ni aux cents suivant d'ailleurs.
Mais c'est possible! Faut juste que je le prouve. Ce qui arrivera... Quand j'en aurai l'occasion, promis. Et j'informe que c'est moi qui déciderai de quand l'occasion sera bonne. Oui vous pouvez aller vous recoucher, c'est pas demain la veille que ça arrivera.
Le chat a filé avec Rin, je ne cherche même pas à les suivre. Ils reviendront de toute façon. A la place je me redresse. Y'a vraiment rien dans le coin. J'me demande quand même bien pourquoi je suis ici et pas ailleurs. Mes pieds sont possédés, y'a pas d'autre explication. Esprit, fantôme, qu'importe ce que tu es, sors de là. Je suis exorciste, t'iras pas loin si tu restes.
Huh c'était quoi cette phrase, "t'iras pas loin si tu restes"? Bah oui forcément, si il reste, il n'ira nulle part... Takeji réveille toi. Et apprends à ne pas tout prendre au pied de la lettre au passage.
Hmmnn, je me fais réprimander par moi-même. Summum de l'ennui atteint, si on pouvait redescendre maintenant, ça me ferait plaisir.
Un léopard blanc vient par ici. Tiens donc, il était parti en ocelot, le revoilà en léopard.
J'ai une remarque stupide en tête et envie de délirer sur tout et n'importe quoi.
Le pire, c'est que j'en suis parfaitement conscient.
Mais promis, j'essaierai d'avoir l'air normal dans pas longtemps. Parce que ça fait pas de mal de paraitre intelligent de temps en temps. Je fais beaucoup de promesses là.

-Au fait, qu'est-ce que tu fais là?

Euh... En voilà une question intéressante. Pourquoi tu veux savoir, hein? T'as pas besoin de le savoir. Principalement parce que je ne le sais pas moi-même. Takeji, tais toi et répond au monsieur.
Ha, j'vais avoir du mal à me taire et à répondre en même temps.
J'avais prévenu, j'ai envie de délirer sur tout et n'importe quoi. Donc je le fais. Alors rangez vos têtes étonnées, arrêtez de soupirer, et ne désespérez pas. J'en entends qui pouffent au fond, ça suffit.
Ren frappes moi, je délire.
Quoi que non en fait, me frappes pas, je m'en sortirai tout seul. Ou pas. Mais ne me frappes pas quand même. Tu pourrais empirer les choses... Pourquoi je pense ça alors qu'il ne peut pas m'entendre? Hmm...
Je le regarde, et je sais que je dois avoir un air penaud plaqué sur le visage. Alors autant balancer la phrase qui va avec:

- Bah en fait... J'sais pas trop.

Vas-y prends moi un peu plus pour un fou. De toute façon, vu l'étendue des dégâts dans ma tête là, je crois que ça sera justifié.

-Bon, maintenant, on va pouvoir jouer.

Pourquoi j'ai eu l'impression que le mot jouer était dit avec plus de dédain que le reste? Non je reformule. Pourquoi le mot jouer a été prononcé avec dédain? Là c'est mieux. Parce que ce n'était pas qu'une impression.
Ren, Ren, Ren... Qu'est ce qu'on va faire de toi si tu te mets à bouder les premiers mots que tu as dû apprendre?
Ok, théoriquement c'était pas l'un des premiers, puisqu'il vient de le prononcer en anglais, et qu'il est sensé l'avoir appris en japonais. Mais qu'importe, c'est le sens qui compte. En plus, à la base, je voulais faire un combat. Déguisé sous le nom de jeu, mais c'est parce que j'utilise toujours ce truc quand je fais mes cours. Déformation professionnelle donc. Mais maintenant, il me donne envie de lancer un vrai jeu, pour lui rappeler ce que ça faisait d'avoir 5 ans. Reste à savoir si il est capable de revenir aussi loin. Il y a beaucoup d'adultes qui n'y arrivent pas... Je les plains sincèrement. Je me rallonge dans l'herbe. Oui oui, je suis toujours motivé pour un jeu, mais le problème c'est que...

- Je sais pas à quoi jouer.

Bah oui. Y'a absolument aucune logique à tout ça mais je ne sais vraiment pas quoi lancer. Peut être un combat comme j'avais prévu tout à l'heure? Hmm... Je regarde Ren d'en dessous. Allez, utilise donc ton imagination pour une fois. Trouves un jeu. Ou lances un combat pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Vert, vert, vert, vert, blanc! Left_bar_bleue339/300Vert, vert, vert, vert, blanc! Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Vert, vert, vert, vert, blanc! Left_bar_bleue383/300Vert, vert, vert, vert, blanc! Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Vert, vert, vert, vert, blanc!   Vert, vert, vert, vert, blanc! EmptyVen 20 Aoû 2010 - 23:23

Un jeu?

Il prend bien ma remarque sur le jeu, et finit par ajouter, tout simplement, un...

- Je sais pas à quoi jouer.

Ben voyons. C'est toi qui propose et tu sais pas. Tête de linotte, va. Et t'es déjà allongé. Avant même de parler. Maintenant, c'est toi qui te met à flemmarder en regardant le ciel? Il est beau, ouais, exceptionnel même. C'est incroyable de le voir si bleu après 4 jours de pluie. Mais je m'égare. Je m'approche de Take et attend, le visage penché sur le sien. Il est décidé à pas bouger, c'est ça? Bouge-toi le cul, je me suis levé pour toi (pour Rin à l'origine, mais aussi pour dégourdir Take). En plus, le fait qu'il ne sache pas pourquoi il venait ici était un signe du destin, non? Non? et voilà, je parle comme Take maintenant. La maladie Takejoïde. Ha, ha je le ressortirais une autre fois. Contentons-nous de le garder en mémoire.

Je l'observe encore un moment. On se fixe sans rien dire. Dis donc, je te connaissais plus bavard. T'a rien? T'a pas de fièvre? T'a bu? ha ha, Take bourré, ça doit faire peur. Je pouffe, ce qui doit faire bizarre, venant d'un animal. Arrête de me fixer. Arrête, je te dis. J'ai une sauterelle sur le nez ou quoi? T'a une idée de jeu? (on croirait un gosse parler mais j'y peux rien, c'est toute mon âme d'enfant qui réapparaît subitement... Si Nephilim me voyait... Je perdrais tout respect de sa part).
En attendant, je pose ma grosse patte sur les yeux de Take, en prenant soin de remballer les griffes. Arrête de me regarder, je te dis.
Il faut que je lui trouve un jeu, sinon il va continuer son petit jeu pas amusant du tout. J'enlève ma patte et lui lance un

-Bah, je sais pas non plus.

Pas très encourageant. C'est vrai quoi, d'habitude c'est lui qui fait les bêtises et moi qui me joint, pas le contraire. De toute façon, je suis incapable d'inventer quoique ce soit. Les idées, c'est lui qui les as. Un point c'est tout.
Et je pourrais bouder pour ça. Et non, c'est pas sérieux. Vous croyiez que j'allais bouder? La confiance règne.
Je m'écarte du champ de vision de Take et me rapproche des trois petits compères. Rin s'est stoppée, et faisait sa toilette, jusqu'à ce qu'elle se souvienne que je suis là. À partir de ça, elle trottine joyeusement vers moi. Je m'effondre comme une masse sur le sol, comme tué d'un coup de fusil. Un râle sort de ma bouche, et je lance à Take, en cherchant à le titiller un peu :

-C'est toi qui trouves les idées. D'habitude t'es bavard et tu es surexcité. Pourquoi c'est pas le cas, là? T'es en panne d'inspiration, c'est ça? Si tu veux faire la sieste, moi aussi.
*Et si moi j'ai pas envie que tu la fasses* me lance Rin.
*Ben tu t'y feras.*
*T'es lourd. Bouge un peu.*


À ce moment, si Rin en m'avait pas motivé, je serais encore là, planté à même la terre, ou plutôt mort depuis un certain temps.
Alors je me relève. J'ai toujours pas d'idée qui tienne la route, mais je penche la tête sur la gauche et lui dis :

-Ben pourquoi on ferait pas un petit combat? La dernière fois, c'était pour rire, mais là, j'ai vraiment envie de voir jusqu'où vont tes capacités.

je suis sûr qu'il en meurt d'envie. Après tout, sa phrase du début de notre rencontre y faisait légèrement allusion. Alors sans attendre de réponse, je lui explique :

-Faut pas se faire mal, alors c'est le premier qui retourne l'autre sur le sol qui a gagné. Ça te va?

Tu dis que c'est de la merde et je t'en colle une, clair?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Vert, vert, vert, vert, blanc! Left_bar_bleue324/300Vert, vert, vert, vert, blanc! Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Vert, vert, vert, vert, blanc! Left_bar_bleue402/300Vert, vert, vert, vert, blanc! Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Vert, vert, vert, vert, blanc!   Vert, vert, vert, vert, blanc! EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:38

Bouge ta tête le chat, tu me caches le soleil. On est en train de causer lui et moi. Je marchande pour qu'il m'empêche de tomber malade cet hiver. Je sens que ça ne va pas marcher, et que je vais finir dans un état pas possible. C'est trop nul les rhumes. Surtout le mal de gorge. Mais le pire c'est que ça draine les forces, fatigué parce qu'on a soulevé une feuille. Ça me donne envie de me taper la tête contre les murs. Sauf que je n'en ai pas la force non plus dans ces moments là. Oui, chez moi les rhumes c'est violent. J'aime pas le froid. Mais j'aime la neige. J'aime pas le chaud, mais j'aime le Soleil aussi. J'aime les contradictions et la logique illogique.
On peut m'expliquer pourquoi Ren me fixe et pourquoi je le fixe? J'veux dire, y'a rien de bien palpitant là dedans... Tiens il pouffe. A quoi t'as encore pensé toi? Il pose sa patte sur mes yeux. Une patte de chat en gros plan! Hey, ça porte peut être pas bonheur comme les pattes de lapin, mais c'est marrant aussi. Je sais pas pourquoi c'est marrant, ça l'est c'est tout, cherchez pas.
La patte repart.

-Bah, je sais pas non plus.

Tu as une de ces imaginations toi. Pour un peu je te sauterais bien dessus pour t'enfoncer la tête dans l'herbe, histoire de te montrer comment on lance un jeu. Mais j'ai trop la flemme de bouger. Je crois qu'il m'a contaminé. Argh, tu m'as fait quoi Ren? Tu vas le payer très cher dès que j'aurai retrouvé ma mobilité. Il s'éloigne de moi comme si il avait entendu mes menaces. C'est ça, pars, va t'en avant que je ne perde ma flemme. Je te rattraperai de toute façon. Mais il ne va pas loin, j'entends le bruit d'une masse qui s'écroule dans l'herbe. Ha on est bien. J'ai la flemme de bouger, et lui aussi. Chez lui c'est une véritable maladie.

-C'est toi qui trouves les idées. D'habitude t'es bavard et tu es surexcité. Pourquoi c'est pas le cas, là? T'es en panne d'inspiration, c'est ça? Si tu veux faire la sieste, moi aussi.

Je vois qu'on pense tout les deux la même chose de l'autre. A ceci près que ce sont des adjectifs opposés qu'on utilise. Non je ne suis pas en panne d'inspiration, j'essaie juste de te la donner en passant par les ondes inter-sismiques et les ondes radio. Manque de chance faut qu'elle fasse le tour du monde pour arriver. Je crois qu'elle est en Australie là, un kangourou la retient...
Oui je raconte n'importe quoi. Mince, ça veut peut être dire que mon inspiration ne m'a pas quitté en fait. Bon bah désolé Ren, j'ai fait ce que j'ai pu.

-Ben pourquoi on ferait pas un petit combat? La dernière fois, c'était pour rire, mais là, j'ai vraiment envie de voir jusqu'où vont tes capacités.

Ah quand même. Qui lui a soufflé l'idée? Je veux savoir ce qu'il y a dans son coin d'herbe, mais j'ai la flemme de me redresser.
Ça suffit, Ren reviens ici et reprends ta flemme. Assume quand tu fais des gosses, les laisse pas chez les autres. Merde attendez, ça a rien à faire là ça. Pourquoi la flemme serait sa fille d'ailleurs? J'en sais rien. Je ne cherche plus à me comprendre depuis un moment. Parce que je me comprends sans me comprendre et que... On va arrêter là l'explication.
Je commence à avoir des doutes sur la nature de l'herbe qui nous entoure. Prenez la phrase comme vous le voulez. Non je ne fume pas. Je ne bois pas non plus. Oui je finirai sanctifié dans une église. Ou moine. Ou peut être bonne sœur si je me montre convaincant...
Reeeen, viens m'aider j'en ai marre.

-Faut pas se faire mal, alors c'est le premier qui retourne l'autre sur le sol qui a gagné. Ça te va?
- En gros tu m'invites à me jeter sur toi pour t'envoyer par terre, parce que te faire un croche patte sous cette forme c'est mort. Ça me va.

Ça me va. J'ai dit ça me va, donc faut que je me relève. Allez relève toi. Non mais c'est terrible ça. Si je reste là, ça s'appelle perdre d'office. Quoi que non en fait, c'est une super feinte même. Comment peut-il gagner en me mettant à terre si je m'y suis mis tout seul? J'aime ça. Mais ça casse tout le jeu. Bon puisque mes muscles refusent de bouger, je peux toujours me téléporter, ça les stimulera. Donc c'est ce que je fais, sans prévenir. Je réapparais accroupi près de Ren. Si je suis accroupi, et que je ne vacille pas, j'en déduis que ça a réussi à faire fuir la flemme. Ren je sais d'où vient ta maladie et je sais quel en est le remède. Apprends la téléportation, ça te changera la vie.
Voilà, j'ai dit ma parole prophétique du jour, à l'attaque.

- Essaies de me toucher pour voir, Boule de poil.

J'veux pas dire, mais depuis tout à l'heure je m'adresse à lui en utilisant Ren dans ma tête, et là à voix haute c'est Boule de poil qui est sorti. Pauvre chat. Mais tu l'aimes ton surnom, hein? Bon, il a dit un vrai combat, pas un jeu de chat. Alors autant y aller. Je ne perds pas de vue qu'il ne s'agit pas de blesser ici. Donc je vais utiliser l'électricité à un niveau moindre. Faut juste qu'il sache qu'à chaque fois qu'il ressent une piqure, dans un vrai de vrai combat, ça aurait pu être une grosse décharge. Je fais crépiter l'air tout autour de lui, juste pour le provoquer puis je me téléporte plus loin, debout cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Vert, vert, vert, vert, blanc! Left_bar_bleue339/300Vert, vert, vert, vert, blanc! Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Vert, vert, vert, vert, blanc! Left_bar_bleue383/300Vert, vert, vert, vert, blanc! Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Vert, vert, vert, vert, blanc!   Vert, vert, vert, vert, blanc! EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:49

Jeu idiot et gags à gogos

- En gros tu m'invites à me jeter sur toi pour t'envoyer par terre, parce que te faire un croche patte sous cette forme c'est mort. Ça me va.

J'ai pas dit ça, mais t'a quand même l'air d'avoir compris, ou sinon t'es un débile profond. Bref, le voilà qui commence déjà à me titiller. je me demande si c'est une bonne idée de lui donner envie de faire un combat. Je suis pas venu pour ça, à l'origine. Enfin, je vis dans le présent. J'ai pas envisagé le futur, et c'est ce qui m'a foutu dans ce gros bordel. Peut-être que le lissage de ce matin était un signe? Peut-être que je suis énervé? Je n'en sais rien. Je soupire sous ma forme animal.
Je sens qu'on va à l'encontre de graves problèmes. Surtout moi.

- Essaies de me toucher pour voir, Boule de poil.

Et il fait claquer l'électricité autour de lui. Je frissonne, car je déteste cet élément. Il ne me reste plus qu'à terminer ça en vitesse pour l'empêcher de me faire terminer en léopard grillé. Je ne doute pas des capacités de contrôle de Takeji, mais je suis assez sensible (comme la majorité des humains) aux choses électriques, alors l'électricité en elle-même, je n'en parle même pas.
Il se téléporte. Ça y est, ça commence. De nous deux, c'est lui qui a le plus de chance de gagner, car il est le plus rapide. Il suffit qu'il me donne un gros coup sur le côté, et je vole. Je vole... Bonne idée. Finalement, je me demande qui va gagner. Ça me paraît moins difficile de le battre. Je me métamorphose en belette, et me dirige aussi vite que je peux vers Take. Attends, tu croyais tout de même pas que j'allais garder ma forme de léopard pour te laisser la tâche facile? Et encore, tu n'as rien vu.
L'avantage d'être petit, c'est que c'est plus rapide qu'on le croit et difficile à attraper. Tout ce qu'il me faut. Je saute sur lui et me métamorphose en léopard pour le faire vaciller. Mais il est loin d'être con, alors il se téléporte au dernier moment, sans manquer de m'envoyer une petite décharge. Je secoue la tête, quelque peu ébloui.
Saloperie.
Le voilà qui passe à l'attaque. Il se téléporte derrière moi, et tente de m'attraper par l'arrière train. Essaye même pas. Je me métamorphose en Okapi et lui envoie mes pattes arrières sur le torse (eh! pas fort, hein...) pour me dégager. Je me retourne aussitôt, et remarque qu'il a déjà disparu. Je sens que ça va prendre beaucoup de temps. Et quand je dis longtemps, c'est jusqu'à ce que l'un des deux finisse K.O. Autrement dit, dans une heure, voir deux.
En attendant, je me métamorphose en busard, et survole la prairie pour savoir où est Take. Je le repère quelques secondes plus tard, et ce dernier m'envoie de l'électricité dans la figure. Connard... Je vais devenir sérieux si ça continue... Je vais te défoncer...

Je déteste ça. Il m'a repéré. Je l'ai repéré. Je ne compte même plus le nombre de minutes ou heure qu'on joue sans déclarer de vainqueur. Je commence à fatiguer, à force de me métamorphoser à tout bout de champ. J'utilise de moins en moins le busard, car il me demande de plus en plus d'énergie. Pareil pour la belette. J'en suis réduit à utiliser l'ocelot, l'okapi, le panda roux (qui ne me sert à rien en ce moment) et le léopard. D'ailleurs je passe la moitié de mon temps avec ce dernier puisqu'il est ma forme fusionnelle. C'est avec lui que je me sens le mieux. Je reprend mon souffle, après que Take m'aie échappé une nouvelle fois. Lui aussi fatigue. Moins que moi. Mais tout de même. J'ai failli le retourner deux fois. Ses réflexes deviennent de moins en moins rapide.
C'est une bonne nouvelle. Mais qui va tenir le plus longtemps...?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Vert, vert, vert, vert, blanc! Left_bar_bleue324/300Vert, vert, vert, vert, blanc! Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Vert, vert, vert, vert, blanc! Left_bar_bleue402/300Vert, vert, vert, vert, blanc! Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Vert, vert, vert, vert, blanc!   Vert, vert, vert, vert, blanc! EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:36

Il s'est transformé en oiseau. Malin, très malin. C'est loin d'être facile à toucher ces trucs. Voilà qui explique pourquoi ils ne finissent pas grillés lors des orages. Nouveau mystère résolu même si je ne sais pas si c'est vrai. Qu'importe, y'a pas d'orage, et je n'ai pas l'intention de le griller non plus.
J'ai vu de très près les sabots de l'okapi, et je remercie mon don qui m'aime et m'a téléporté avant que je ne puisse faire plus ample connaissance avec les pattes arrières de l'animal. Tout ça parce que j'ai essayé de l'avoir par derrière. Peuh.
On combat longtemps, mais aucun n'arrive à vraiment toucher l'autre. Ha! J'ai rien dis, dans tes plumes le piaf. Je sais que je ne suis pas censé le griller, n'empêche que ce coup là était magnifique. Et non je ne l'ai pas grillé. Vous voyez les coups de jus quand vous enlevez un pull après l'avoir porté toute la journée? Ouais bah il se prend à peu près ça à chaque fois. Et ça va finir par lui porter sur le système, je sais que c'est terriblement chiant. Il a qu'à capituler, nah.
Je dis ça, mais je suis aussi têtu que lui et je ne capitulerai pas non plus.
Bon en fait... Je crois qu'on est plus ou moins de forces égales. Pas que ça me dérange. Comme ça si on s'entraine ensemble, on progressera tous les deux. Remarquez, c'est pas déjà ce qu'on est plus ou moins en train de faire? Ren est rapide, et il peut changer de forme, alors il faut s'adapter à chaque fois, et surveiller partout. Parce qu'il est doué pour me sauter dessus toutes griffes dehors aussitôt que je réapparait. Et je suppose qu'avoir affaire à un téléporteur l'entraine à faire plus attention à son environnement.
Hmm... Un jour, faudra qu'on affronte quelqu'un ou quelque chose à deux, en équipe au lieu d'être adversaires. Clair qu'on a vu plus complémentaires que la téléportation et la métamorphose, mais hey, faut un début à tout. On doit pouvoir faire quelque chose d'intéressant. Reste à trouver notre victi... Une âme charitable qui veuille bien se faire taper dessus gratuitement.
Avis aux amateurs, qui veut se faire griller/griffer/mordre/trancher/frapper?
Ha, on est pas près de trouver qui que ce soit.
Mais on trouvera. Parce que... Parce que... Parce qu'il y a un Dieu de notre côté et que voilà. Mince alors, je suis en panne d'inspiration. Hmm... Finalement, elle a peut être finit son tour du monde pour arriver chez Ren. Amuse toi bien et bon courage! L'asile est assez loin, et de toute façon ils ne pourront rien pour toi. C'dommaaaage. Pauvre chat en peluche.
J'ai la vague impression que je suis en train de partir loin, très très loin du combat. Mais je suis toujours pas par terre. Sinon je l'aurais senti. Par contre je suis crevé. Mais Ren aussi héhéhé. D'ici à ce qu'on réussisse à se foncer dessus en même temps pour s'assommer tous les deux au même moment... Ça serait marrant. Enfin, je crois que je serai leseul à trouver ça marrant. Ren est un rabat-joie quand il s'y met. Méchant, méchant. Mais je t'aime quand même va. Et je suis bien content que tu n'entendes pas ce que je pense.
J'esquive un coup de patte de justesse d'un bon en arrière. J'ai vu passer les griffes de près. T'as pas intérêt à m'égratigner le visage toi, sinon je mords. Nan en fait je mordrai pas, c'est une image. Ah quoi que... Oubliez l'histoire de l'image, y'a un truc bizarre qui vient de me traverser l'esprit parce que j'ai trop d'imagination et qu'on cause d'image. J'aimerais pas que quelqu'un d'autre soit traumatisé.
Je crois que je m'embrouille. On va faire court: Boule de poil ranges tes griffes. Ça c'est mieux.
On se toise en essayant de reprendre nos respirations respectives. Je suis en sueur, beuah, j'aime pas ça. Et ça doit faire un sacré moment qu'on combat, parce que M.Soleil a parcouru un bon bout de chemin depuis la dernière fois que j'ai regardé. Je tremble presque sur mes jambes parce que j'ai trop forcé, et Ren n'a pas l'air mieux. Même si il a quatre pattes. J'me demande si un métamorphe à court d'énergie se retransforme en humain... Vais ptêt pas tarder à le savoir. On a toujours pas bougé. Il attends que je reprenne? Eh bah nan, je vais user une super feinte tu vas voir. Je me laisse tomber sur le derrière, et lui envoie un sourire avant de dire:

- Si je me mets au sol tout seul, personne ne gagne.

Mais comme je n'ai pas envie de m'étaler parce que je ne l'aurais plus en vue, je me contente de relever un genou pour y poser mon coude. Je suis presque mort. Presque, parce que je garde de quoi pouvoir rentrer chez moi. Pas envie de me taper le chemin à pattes, surtout que je ne sais pas où on est. Et puis, Ren est dans le même état. Il ne va pas tarder à s'écrouler au sol comme... Comme quoi d'ailleurs? A quoi on peut comparer un gros chat qui s'écroule? A un gros chat qui s'écroule. Je trouverai un truc mieux que ça, un jour.

- T'es pas fatigué?

Il m'amuse à rester debout. Allez, vas-y écroules toi en paix chat-guerrier, ta proie déclare match-nul pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Vert, vert, vert, vert, blanc! Left_bar_bleue339/300Vert, vert, vert, vert, blanc! Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Vert, vert, vert, vert, blanc! Left_bar_bleue383/300Vert, vert, vert, vert, blanc! Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Vert, vert, vert, vert, blanc!   Vert, vert, vert, vert, blanc! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:30

Perte de conscience.

Le voilà qui s'assoie par terre, en me lançant une phrase, l'air tellement fier de lui.

- Si je me mets au sol tout seul, personne ne gagne.
-Ça voudra juste dire que tu t'avoue vaincu.

Ben oui, vous êtes pas d'accord avec moi? Il contourne le jeu pour se reposer, et il fait ce qu'il ne doit pas faire. C'est idiot. Finalement, il se relève à moitié. J'aimerais bien faire comme lui, mais pour une fois, je trouve que rester debout m'aide à ne pas... Nan, je vais pas encore m'avouer vaincu.
J'ai utilisé trop d'énergie. Je crois que si je me transforme en ocelot, je vais... ah la la...

- T'es pas fatigué?

Je n'arrive même pas à lui répondre. J'avance d'un pas vraiment lent vers lui. J'ai plus de force. Je baisse la tête pour éviter de voir le monsieur en double. je n'arrive même plus à utiliser la télépathie. D'ailleurs, les trois bestioles se rendent compte qu'il y a un truc qui cloche. Je sens Rin au moment même où elle me touche et m'envoie des ondes télépathiques pour s'enquière de mon état. Je secoue la tête. C'est inutile de résister. Totalement inutile. Alors, je m'assoie et relève la tête. Take est plutôt près à présent. je tente de me calmer. J'ai horreur de tomber dans les pommes. Voilà, c'est dit. Et j'ignore combien de temps il me reste. Rin m'envoie tellement de phrases que je n'en reçoit au final qu'une dizaine par minutes. Ce qui au final, ne fais pas grand chose. Je la stoppe d'un geste de ma part, et me couche sur le côté. J'ai la tête qui tourne. Ça me fait affreusement mal. J'ai même plus la force de marcher. "T'es pas fatigué?" Bien sûr que si, je suis mort, même. Ça devient difficile à gérer, je dirais.
Je soupire et inspire à nouveau. Take? J'espère que toi t'a encore des forces, parce que moi je suis plus en état de marcher. On est mal barré. Ça me rappelle le coup de la voiture au Japon. Pourquoi c'est toujours qui termine K.O.? C'est chiant. Alors, bien qu'à deux doigt de l'évanouissement, je me relève.
Je marche d'un pas qui se veut assuré, même s'il est un peu chancelant. Enfin, je me pose devant Take. Il ne bouge pas, mais je vois trop trouble pour savoir son expression. Je dois être à demi-conscient. Et peut-être qu'il s'en rend compte. Alors, je me place sur mes deux pattes arrières et le pousse avec toute la force qu'il me reste. Il chancelle et tombe en arrière. Cette fois, je n'aurais pas la force de me relever. je m'effondre sur lui, et murmure, d'une voix à peine audible :

-J'ai gagné...

Aïe, aïe... Plus le choix, je ferme les yeux, et laisse mon cerveau faire ce qu'il veut. Ça y est, je n'ai plus de conscience. Ah, Take, fais quelque chose, je suis trop jeune pour mourir. Même si je sais que je vais pas crever.
Mais je suis pas censé penser alors je me tais.
Chut!...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Vert, vert, vert, vert, blanc! Left_bar_bleue324/300Vert, vert, vert, vert, blanc! Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Vert, vert, vert, vert, blanc! Left_bar_bleue402/300Vert, vert, vert, vert, blanc! Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Vert, vert, vert, vert, blanc!   Vert, vert, vert, vert, blanc! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:49

Voilà le chat géant qui s'avance. On dirait qu'il a bu, il vacille sur ses pattes. Sauf qu'il n'a pas bu, il s'est battu avec moi. Hmm... J'ai le même effet qu'une bouteille d'alcool quand on essaie de me taper dessus trop longtemps donc. J'hésite entre être fier et m'écraser la tête dans l'herbe pour voir si je suis capable de creuser avec les yeux et le nez. Et ce sont deux réactions opposées. Mais je suis trop crevé pour creuser. Donc je vais juste me contenter d'être fier.
J'aime mes excuses.
Rin s'approche de lui mais il n'a pas l'air d'y prêter particulièrement attention. Il continue à marcher et arrive à ma hauteur. Ooh, je sais pas si vous avez déjà vu un léopard des neiges à moitié hors service/saoul mais c'est ... Trop bizarre. Les animaux ne sont pas faits pour porter ce genre d'expression alors je vous dis pas le résultat. De toute façon je ne pourrais pas vous le dire, le résultat, parce qu'il faut le voir. Je suis en train d'embrouiller du monde, je le sais. Mais pour une fois je suis parfaitement lucide.
Rayez le "pour une fois", je suis toujours lucide. Toujours. Même quand je le suis pas.
Le chat lève sa patte. Oh, oh... Si il me frappe, je suis plus si sûr de pouvoir esquiver. Mais en fait nan, il me pousse au sol. Et il en profite pour s'écrouler sur moi juste après.

-J'ai gagné...

Han le sale... Chat. Bouffeur de moineaux. Et de pigeons. Et de souris aussi. Je crois que les pigeons c'est le pire. Mais la souris c'est pas mal non plus. Il compte se relever ou bien? Aattendez, il a les yeux fermés. Tu nous fais une sieste le chat? Pourquoi il se détransforme? Je jure que si quelqu'un nous voit... Je le ferai taire personnellement. Non parce que là franchement... Bref. Je crois qu'il est hors service, complètement. Et qu'il s'est évanoui. Je crois aussi qu'on est mal barrés. Y'a des fantômes par ici la nuit. Des méchants fantômes aux grandes dents invisibles mais de toute façon ils n'ont pas besoin de dents pour faire mal.

- Ren tu me le paieras...

J'ai à peine l'énergie de rentrer chez moi. Et chez moi c'est loin. Alors même pas la peine d'essayer d'emmener Ren en même temps. Par contre chez lui, c'est plus proche... Défi du jour, est-ce que j'arriverai à nous téléporter tous les deux chez lui? Non parce que c'est même pas pensable d'essayer de faire le chemin à pied. Comme je l'ai dit plus haut, si quelqu'un nous voit... En plus je sais pas où on est. Affaire réglée. Tout pour ne pas marcher à pied -ça rime, et de toute façon on ne peut pas marcher avec autre chose-.
Raah, quel gâchis, je vais le téléporter, et il ne le sentira même pas. J'ai l'impression qu'il y a écrit Taxi quelque part sur moi.
Et c'est payant ces machins là. Je trouverai un truc pour l'embêter, plus tard. Je trouve toujours de toute façon héhéhé.
Je jette un oeil à ses trois animaux. Ils sauront retrouver le chemin, eux.
Toute cette histoire me rappelle vaguement -ok, beaucoup- le Japon. Quand on avait réussit à se coincer dans les montagnes. Sauf que là j'ai pas besoin de conduire! Plus jamais je ne touche à un volant, plus jamais. Et puis, je suis aussi responsable de la situation que lui. A vouloir être trop têtus, on s'est épuisés jusqu'au bout. Bon, tout ça n'empêche pas que je me vengerai.
De toute façon, pas besoin d'un motif pour embêter Ren, il me le demande. Même si il n'en a pas conscience. Peut être que son inconscient n'en a pas conscience non plus... C'est possible ça? Bah, à partir de maintenant ouais.
Je fais remarquer à tous les témoins présents qu'avec tout ça, on a toujours pas bougé. Déjà qu'on est dans une position louche, si en plus je ne fais rien pour y remédier... Pas grave, ça m'amuse. La situation m'amuse. Elle va moins m'amuser une fois que je me serai décidé à bouger. Ptêt pour ça que je parle, et que je ne bouge pas. Ouais, c'est surement pour ça. Bon... Concentration allez.
J'ai trop peur de l'état dans lequel on va atterrir, ça va être beau ça.
Je pose une main sur son épaule. Je sais qu'on est déjà bien en contact là, mais je préfère utiliser mes mains quand je téléporte quelqu'un. Cherchez pas, c'est comme ça. Ça pourrait être les pieds, ça serait déjà plus chiant. Alors je suis bien content que ça soit les mains.
Nous arrivons dans son salon, et comme un idiot je nous ai fait débarquer debout. Lui, il ne tient plus sur ses jambes alors il s'écroule. Moi, je n'ai plus l'énergie pour me maintenir debout, et avec l'autre qui m'entraine dans sa chute, je finis aussi par terre.
Je sais que je vais m'évanouir d'ici quelques secondes, je n'ai même pas la force d'essayer de foutre Ren sur le canapé.
On va rire au réveil, on va bien rire.

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vert, vert, vert, vert, blanc!   Vert, vert, vert, vert, blanc! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vert, vert, vert, vert, blanc!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp : Vert, vert, vert, blanc! {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Vert, vert, vert, vert, blanc! 1540142588-1Vert, vert, vert, vert, blanc! Xq8zl4LVert, vert, vert, vert, blanc! 462622Bannire Vert, vert, vert, vert, blanc! Bouton13Vert, vert, vert, vert, blanc! PbgChxtVert, vert, vert, vert, blanc! Exy8Nxe5_oVert, vert, vert, vert, blanc! 8eFaMR4Vert, vert, vert, vert, blanc! Ms3eVert, vert, vert, vert, blanc! WbmnVert, vert, vert, vert, blanc! 1536731829-341142368006asatestVert, vert, vert, vert, blanc! CssnVert, vert, vert, vert, blanc! Bouton10bouton-partbouton-part