Fin du rp : Trap in Mystery {OK}

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp : Trap in Mystery {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Fin du rp : Trap in Mystery {OK}   Fin du rp : Trap in Mystery {OK} EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:52

    Lien du rp : Trap in Mystery
    Lieu du rp : Mystery Orphage, rez-de-chaussée, l'infirmerie
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Natasha est tombée dans les pommes (voir rp dans les grottes) et se réveillera dans l'infirmerie du Mystery Orphage. D'abord déroutée, elle tentera "d'explorer" ce lieu où Luka a dû passer. Mais c'est sans compter la présence de Ren et tout part en vrille.
    Votre ressenti par rapport au RP : Excellent rp. J'adore la relation Natasha-Ren. Pousser les choses, s'en moquer, bref, I love *.*
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Trap in Mystery {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du rp : Trap in Mystery {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du rp : Trap in Mystery {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du rp : Trap in Mystery {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Fin du rp : Trap in Mystery {OK}   Fin du rp : Trap in Mystery {OK} EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:59

    Lien du rp : Trap in Mystery
    Lieu du rp : Mystery Orphanage / rez-de-chaussée / l'infirmerie
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Après l'évanouissement de Natasha, Ren décide de l'emmener au Mystery, tout en sachant qu'elle est sorcière noire. S'ensuit une discussion où l'un l'autre se cherche sans jamais se trouver.
    Votre ressenti par rapport au RP :
génial! Tout comme Nat, j'adore cette relation. On se demande si l'un des deux ne lâchera pas au bout d'un moment, et on reste en suspens jusqu'à la fin, j'aime (L)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Trap in Mystery {OK} Left_bar_bleue324/300Fin du rp : Trap in Mystery {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Fin du rp : Trap in Mystery {OK} Left_bar_bleue402/300Fin du rp : Trap in Mystery {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Fin du rp : Trap in Mystery {OK}   Fin du rp : Trap in Mystery {OK} EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:18

Natasha:

3 points membre
6 points rp

J'adore comment Natasha se comporte. Moqueuse jusqu'au bout et sûre d'elle. Tu joues bien avec ses sentiments pour sa fille, qui font que même en plein milieu du camp ennemi, elle pense d'abord et avant tout à Luka. Elle compte peut être un peu trop souvent sur ses charmes féminins, mais vu son état elle n'avait pas grand chose d'autre sous la main.


Ren:

3 points membre
6 points rp

Toi, tu sais déjà ce que j'en pense mais je vais le remettre xD. J'aime vraiment que Ren lui résiste et ne se montre pas intéressé tout en étant curieux de voir ses réactions. On a l'impression qu'il ne sait pas trop dans quel camp il se situe, mais tu justifies bien son point de vue. On en apprend un peu plus sur le personnage aussi (genre qu'il fume par exemple. Et qu'il le cache bien x)).


Conclusion:

Bon rp. Les deux personnages ont des réactions intéressantes. Ils donnent un peu l'impression de tolérer chacun la présence de l'autre mais sans plus. Si ça venait à déborder, ils se tapperaient probablement dessus (deux métamorphes aux formes fusionnelles de gros chat, j'veux voir ça). On sent quand même que quelque part, ils ne sont pas vraiment faits pour s'entendre. Bref, c'était agréable à lire, continuez comme ça ^^.

Un admin ajoutera vos points =)
Edit pour l'admin: si c'était possible de locker le sujet de rp au passage. J'ai pas les boutons en fin de page pour le faire. Merci ^^

EDIT by Ren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : Trap in Mystery {OK}   Fin du rp : Trap in Mystery {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : Trap in Mystery {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trap in Mystery
» Fin du rp : Ball trap {Ok}
» (2015, Domaine de Croix) Ball Trap.
» VDM Mystery Orphanage
» Fin du rp : Sur le chemin du Mystery... {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : Trap in Mystery {OK} 1540142588-1Fin du rp : Trap in Mystery {OK} Xq8zl4LFin du rp : Trap in Mystery {OK} 462622Bannire Fin du rp : Trap in Mystery {OK} Bouton13Fin du rp : Trap in Mystery {OK} PbgChxtFin du rp : Trap in Mystery {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : Trap in Mystery {OK} 8eFaMR4Fin du rp : Trap in Mystery {OK} Ms3eFin du rp : Trap in Mystery {OK} WbmnFin du rp : Trap in Mystery {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : Trap in Mystery {OK} CssnFin du rp : Trap in Mystery {OK} Bouton10bouton-partbouton-part