Qui es-tu petite fille?

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui es-tu petite fille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Qui es-tu petite fille?    Qui es-tu petite fille?  EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:15

    Natasha ne voyait plus Luka, en elle, cela créait un vide si profond. Mais elle se refusait encore à s'approcher suffisamment du Mystery Orphage et de tomber entre les griffes de Pandora et Nérys. Se serait débile de se faire attraper ainsi après quatorze ans de fuite, et Natasha n'était pas encore prête à se faire attraper. La sorcière noire était assise sur la place de Little Angleton. Le petit village écossais était couvert d'une légère brume alors qu'un chat noir se prélassait sur les genoux de Natasha. Celle-ci caressait le petit félin d'un air pensif. Elle ne pouvait pas aller voir sa fille, quelle option lui restait-il? Aller au domaine de Mystery, et y espérer croiser sa fille, maigre espoir, mais espoir tout de même.

    Natasha repoussa le chat qui sauta en bas de ses genoux en miaulant misérablement. La femme se leva alors et s'éloigna du village, marchant étrangement. Elle boitait légèrement à cause de sa blessure à la cuisse, le mauvais temps bien entendu. Mais sa plaie était bel et bien fermée. Continuant de marcher, la sorcière noire quitta Little Angleton pour s'enfoncer dans le domaine de Mystery. Elle avait dépassé l'orphelinat sans un regard, sans se stopper. Elle avait de plus en plus peur de se faire attraper, que ferait-elle si elle se faisait attraper sans avoir eu le temps de récupérer son enfant? Elle ne savait pas du tout, mais alors pas le moins du monde.

    La femme d'âge mûre continua de marcher, traversant la forêt pour aller sur la plage. C'était une partie qu'elle n'avait pas encore visité, peut-être que Luka y était? Natasha descendit un ravin escarpé, ce qui ne plut pas du tout à sa cuisse mais elle continua sa descente en grimaçant tout simplement. La sorcière noire portait un jean bleu clair et une chemisette bleu turquoise. Ses chaussures plates s'enfonçaient dans le sable, elle était grande du haut de ses 1m70. Ses chaussures étaient des simples sandales rouges, mais pourtant chic par certain côté. La sorcière noire laissait cascader sa chevelure de feu dans son dos, sans vraiment y prendre garde, ni en prendre soin. La sorcière continuait de marcher alors que soudain, elle entendit des bruits de pas.

    Même si la mer léchait le sable fin, et faisait du bruit, elle n'en faisait pas assez pour masquer une présence. Natasha se retourna pour chercher la source de ce bruit sans vraiment la trouver. Ce n'était pas la première fois que ce genre de chose lui arrivait, décidément, elle semblait avoir le chic pour les attirer, les choses étranges. Natasha renifla dédaigneusement, mais la seule odeur qu'elle sentit se fut celle de la mer, et de personne d'autre. Elle devenait folle à vouloir tellement voir Luka au final. Reprenant sa marche, Natasha marcha durant plusieurs minutes jusqu'à entendre à nouveau du bruit.

    Cette fois-ci elle se retourna vivement et le sable se souleva autour d'elle, elle usait la télékinésie qui n'était pourtant pas son don premier. La femme grogna et laissa sa magie noire s'abaisser. Se fut alors qu'elle vit quelqu'un, une petite fille pour être précise...Natasha se sentit prise de panique, parce qu'elle avait peur que cela soit le pire, Luka, une hallucination de son propre enfant.

    "Luka...? Qui es-tu?"

    Peut-être était-ce aussi un fantôme, difficile à dire, la personne était trop loin. Et oui, l'âge de la sorcière commençait à se faire sentir, elle se faisait vieille et sa vue devenait problématique. Mais cela, elle n'en n'avait encore parlé à personne, bien heureusement au fond. Natasha s'approcha de cette "créature" qu'elle voyait, sans savoir si c'était vivant ou non.

    "Que fais-tu ici?"

    Ce n'était pas non plus la petite fille qu'elle avait rencontré, Myaw. Mais une autre, qui était-elle? Plus elle s'approchait, plus elle se rendait compte que ce n'était pas Luka. Elle venait de commettre une terrible erreur, elle le savait, tout au fond d'elle, dans son âme de mère...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Petite vadrouilleuse
CITATION DU PERSONNAGE : Entreprendre quelque chose peu prendre des annees, Alors que détruire ne prend seulement que quelques secondes

MESSAGES : 261
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Qui es-tu petite fille?  Left_bar_bleue122/100Qui es-tu petite fille?  Empty_bar_bleue  (122/100)
Point Membre:
Qui es-tu petite fille?  Left_bar_bleue127/100Qui es-tu petite fille?  Empty_bar_bleue  (127/100)
Niveau: 3 - Etudiante
Nephilim L. de Sylphie
Nephilim L. de Sylphie
Admin | Petite vadrouilleuse
MessageSujet: Re: Qui es-tu petite fille?    Qui es-tu petite fille?  EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:44

Ce n'était pas vraiment la journée pour sortir. La brume avait envahi tout le décor. Mais ça, je m'en fichais totalement. C'était certainement encore pour faire mumuse avec mon tuteur. Ah! Ce que j'aime le faire tourner en bourrique celui-là. La nuit comme la journée. Je ne lui laisse pas un moment de repos. Et je me fâche quand il ne me cherche pas.
N'empêche que je vais finir par croire qu'il ne me cherche pas aujourd'hui car cela fait plusieurs minutes que je coure dans tous les sens, suivit par mon fidèle Idgy.
Je vais bouder en rentrant, et toc.

N'empêche que je n'ai pas pour habitude de passer par la côte. Je ne visite pratiquement jamais cet endroit, parce que mon tuteur me dit que c'est trop dangereux. Je ris. Une nouvelle expérience ne serait pas déplaisante. Et ce serait une nouvelle occasion pour désobéir. Une nouvelle occasion pour qu'il me cherche avec affolement. Oui, ça me convient.
Alors je me dirige vers cet endroit dangereux, ou plutôt inconnu. Mes pas me guides doucement vers la plage et j'ouvre des yeux émerveillés. Elle me rappelle Malte, mon île de naissance. Ses plages au sable fin et son eau translucide. Quoique le cas n'est pas rempli pour la dernière condition. Elle n'est certainement pas aussi chaude qu'à Malte. Et les poissons ne sont pas les mêmes. Mon sourire s'efface, et je retire mes sandales. Aujourd'hui, j'ai opté pour une robe rouge, qui va très bien avec mon ruban rouge dans les cheveux. Ça permet de me voir à plusieurs kilomètres. Alors, je m'élance avec vitesse sur le sable fin, en direction de la mer. Le sable est en pente, le plus haut vers les côtes. Ça me permet d'aller plus vite qu'à l'habitude et j'ai l'impression de ressentir la même impression que mon vol avec Namyon. Idgy me dépasse, et je me vexe, faisant tout mon possible pour le dépasser. Mais il y a un caillou tout lisse dans le sable, et il me fait tomber tête la première, suivit d'une roulade très impressionnante. J'ai envie de pleurer, mais je m'en retiens. Je ne dois pas pleurer. Alors, je retiens un reniflement et me relève, fière. Je m'avance doucement vers l'eau. C'est gelé! Je m'écarte brutalement, puis décide de m'enfuir. C'est alors que mon regard croise une autre personne.

Je me gratte les yeux pour ne pas croire à un hallucination. Il y a bien quelqu'un. Ce n'est pas aussi désert finalement. Elle vient pour se baigner? On ne dirais pas à sa tenue. Et puis, elle marche bizarrement. Elle est blessée? Je ne suis pas témoin. Mieux vaut s'éloigner. Ren m'a dit de ne pas parler aux inconnus.
Je m'apprête à faire demi-tour, quand la femme prononce quelque chose que je ne perçoit pas. Je la fixe durement et entend une nouvelle phrase :

"Que fais-tu ici?"

Quoi, quoi, quoi? C'est pas une plage privé, à ce que je sache. Je fais ce que je veux. La plage est grande, elle a qu'à partir si elle est pas contente.
Je lève le menton et voit distinctement le visage de la femme. Elle est grande. Je veux être pareil plus tard. Surplomber tout le monde.

-La plage n'est pas privée. Nous n'avons pas envie de nous éloigner. Nous sommes bien ici.

Et toc. Je n'allais pas me laisser faire, non mais.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Qui es-tu petite fille?    Qui es-tu petite fille?  EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:19

    Une petite enfant de onze ans, brune mais qui donnait l'impression d'être rousse, comme elle...Natasha crut se voir durant un instant, comment cela était-il possible que Diable? Elle observait la petite fille et sa robe rouge. Elle était très belle, mais la beauté n'est pas tout dans la vie, Natasha ne le sait que très bien. Elle se demanda pourtant durant un instant si ce n'était pas une hallucination. Elle était paranoïaque jusqu'au bout, sachant qu'il y avait des excellents sorciers parmi l'Ordre. Rassurée que cela ne soit pas une hallucination de son enfant jeune, elle soupira longuement mais bientôt fut intriguée. La petite fille semblait presque hautaine, elle lui rassemblait, par certain côté, et la suite ne manqua pas de choquer la sorcière noire.

    -La plage n'est pas privée. Nous n'avons pas envie de nous éloigner. Nous sommes bien ici.

    Nous? Natasha ne vit rien qui disait que la petite fille avait de la compagnie, et ne vit même pas son chien. Oui, ce genre d'enfant étaient souvent accompagné d'un chien, ou d'une personne. Mais vu qu'il n'y avait ni l'un, ni l'autre, elle devait être tout simplement folle. Ou alors, elle était une petite sorcière qui ne se rendait pas encore compte du monde magique autour d'elle. Natasha ne put pourtant s'empêcher de froncer les sourcils, réfléchissant le plus rapidement possible. Que faisait une enfant seule ici? Il était presque évidement qu'elle était du Mystery Orphage, en plus que c'était le domaine de l'orphelinat. Mais la réplique n'avait pas manqué de lui arracher un drôle de sourire, sacré enfant, elle avait du chien.

    "Qui ça nous? Tu as une langue de vipère ma chérie. Bien sûre que cette plage est privée. Tu viens de l'orphelinat?"

    Elle ne précisa pas qu'elle, elle n'avait pas le droit d'y être. Autant mentir, les enfants étaient terriblement naïfs et bêtes des fois. Natasha fit un pas prudent en avant, oubliant légèrement sa blessure à la cuisse qui était soignée. Il suffisait avec ce temps qu'elle ne s'appuie pas dessus pour que tout aille bien. La sorcière noire se stoppa devant cette enfant, curieuse, et la détaillant encore plus. Était-elle au moins sorcière? Ou une simple humaine, joujou des orphelins? Non, Natasha n'avait jamais été dans l'orphelinat, ce qui était terriblement logique, donc, elle ne savait pas du tout comment tout cela se passait.

    La femme rousse s'accroupit devant l'inconnue, la petite fille qui semblait tout aussi rousse qu'elle. Non, elle n'allait pas être sympathique avec cette enfant, du moins, au début et après elle ne manquerait pas de l'envoyer sur Mars si celle-ci était impertinente avec elle. Elle était dure, et cela venait de son éducation dans une famille de sorciers noirs. Les chiens ne font pas des chats après tout. Natasha pencha la tête sur le côté, sa cascade de cheveux roux suivit le mouvement alors que son regard clair se durcit.

    "Dis-moi, quel est ton nom? Tu sais que tu ne devrais pas être seule ici?"

    Laisser un enfant venir seul ici démontrait que Pandora Mystery semblait perdre la tête. Tant mieux, ainsi cela prouvait que Natasha pourrait envisager d'aller chercher Luka. Si la directrice perdait la tête, tout devait s'effondrer tel un château de cartes, du moins, la sorcière noire l'espérait. Elle tenait là une petite faille du Mystery Orphage et comptait bien l'utiliser. On n'envoie pas un agneau au loup sans s'attendre à ce qu'il mange l'agneau et renvoie la carcasse, n'est-ce pas? C'était exactement ça, et Natasha fit un drôle de sourire. Pas du tout tendre, et elle s'en moquait de terroriser la pauvre enfant. Elle avait l'avantage sur elle, en tout, c'était mauvais signe, pour la petite, non? Oh, Natasha n'avait pas pitié des enfants, même pas de la sienne, maternelle mais il ne fallait pas pousser non plus...


Dernière édition par Natasha Cross le Mer 18 Aoû 2010 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Petite vadrouilleuse
CITATION DU PERSONNAGE : Entreprendre quelque chose peu prendre des annees, Alors que détruire ne prend seulement que quelques secondes

MESSAGES : 261
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Qui es-tu petite fille?  Left_bar_bleue122/100Qui es-tu petite fille?  Empty_bar_bleue  (122/100)
Point Membre:
Qui es-tu petite fille?  Left_bar_bleue127/100Qui es-tu petite fille?  Empty_bar_bleue  (127/100)
Niveau: 3 - Etudiante
Nephilim L. de Sylphie
Nephilim L. de Sylphie
Admin | Petite vadrouilleuse
MessageSujet: Re: Qui es-tu petite fille?    Qui es-tu petite fille?  EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:30

Je retire tout ce que j'ai dit à son propos qui soit gentil. C'est une vraie peste, une femme sans valeur à mes yeux, une personne contre qui je me dresserait quand je serais grande, que j'anéantirai de mes propres mains, sans aucune pitié.

"Qui ça nous? Tu as une langue de vipère ma chérie. Bien sûr que cette plage est privée. Tu viens de l'orphelinat?"

Que de questions... Mais ai-je même envie d'y répondre? Répondre à ce genre de foutaises? Langue de serpent? Ren lui-même ne me l'a jamais dit. Je suis blessée, incroyablement blessée. Mais ça me touche moins que si c'était une personne que je vois tout les jours qui me disait ça. Je fixe la femme sans ciller. Idgy est dans mes pattes, derrière moi. Comme il est couleur sable, il est probable que la femme ne le voit pas. je lui ordonnerai bien de rester là où il est. Il a l'air de comprendre, tout du moins, il ne bouge pas.
Reste bien dans ton coin. J'ai peur de ce qu'elle pourrait te faire, si l'envie lui prenait. Elle est forte. Et j'ai l'impression que les sentiments qui l'animent sont uniquement remplis par la haine et la colère. Ça ne présage rien de bon. Je n'ai pas encore peur, mais mon tuteur à intérêt à rappliquer rapidement. C'est pas de mon niveau. Pas du tout. Elle peut me tuer très rapidement, sans que je puisse esquisser un seul geste. Mais elle a l'air blessée, et ça c'est bon signe. Ça m'octroie un sursis de quelques secondes. Le temps de fuir.

"Dis-moi, quel est ton nom? Tu sais que tu ne devrais pas être seule ici?"

Je n'aime pas sa façon de parler. On dirait qu'elle siffle. Le vent n'est rien comparé à elle. Je fronce les sourcils. Que dois-je faire? Parler? Mentir? Fuir?
Je fais un pas en arrière, en prenant soin de ne pas marcher sur Idgy. J'avale ma salive, et lance, sur un ton qui se veut impétueux, malpoli :

-Pourquoi ces questions? Qui êtes-vous?... Pourquoi voulez-vous nous connaître? Nous ne vous dirons rien. Vos sentiments nous font mal à la tête! Allez au diable, bon sang!

Je crie vers la fin de ma phrase. Et je serre les poings. Qui est-ce? Qui est-ce? Que me veut-elle? Elle va me faire du mal, c'est ça? Tiens tes positions. Ne flanche pas. Ne tremble pas.
Et tu grandiras.
J'applique ces règles à merveille. Je fixe la femme sans peur dans les yeux, même si mes poings serrés tremblent sous la pression qui émane de la dame. Calculer et garder le silence. Évaluer et paraître non-intéressé. Essayons, essayons.
C'est oppressant de sentir ces chaînes de haine et de colère autour de soi, qui risque à chaque instant de se refermer sur soi. Il faut rester concentré, sans flancher. Tel est le mot d'ordre, tel est ma position.
Et je la tiendrais.
Un moment... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Qui es-tu petite fille?    Qui es-tu petite fille?  EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:45

    Natasha se redressa lentement alors qu'elle ressentait quelque chose d'étrange avec cette enfant. Elle avait compris qu'elle avait à faire à une petite fille arrogante, et ce n'était que la pointe de l'iceberg qu'elle voyait! La fillette recula comme si elle avait vu le Diable et la sorcière noire soupira longuement. Elle venait de lui faire peur en disant trois fois rien, franchement, elle était une mauvaise pédagogue mais elle s'en moquait comme de l'an quarante. Changement de plan, terminé de jouer la gentille petite sorcière toute mignonne. Ce n'était pas marqué SPA sur son front, elle n'avait pas une patience en or, bien loin de là.

    -Pourquoi ces questions? Qui êtes-vous?... Pourquoi voulez-vous nous connaître? Nous ne vous dirons rien. Vos sentiments nous font mal à la tête! Allez au diable, bon sang!

    Bien, Natasha se demanda durant trente secondes si elle avait la fibre maternelle, visiblement non. Ce n'était pas sa faute, et si elle était tombée enceinte de Luka c'était le pur hasard. Bien entendu qu'elle aimait profondément sa fille, mais cette enfant n'était pas sa fille et le coup partit. Sans rien contrôler de son humeur changeante, elle sentit sa main atteindre avec violence la joue de la brune tirant sur le roux. Une bonne baffe lui remettrait le cerveau à l'envers et lui passerait l'envie de dire des âneries à un adulte. Elle vit alors ce petit être qui faisait passer le pronom au pluriel, un chien beige qui ressemblait au sable. Natasha grogna entre ses dents alors que ses yeux devinrent félins, elle détestait les chiens. Même dans sa méthamorphie c'était du pur félin. Rien de canidé, ils étaient si visqueux au final.

    "Le respect tu connais? Non, je vois, vous recevez tous la même éducation pourri dans cet orphelinat de saint. Oh pitié."

    Elle éclata d'un rire glacial, elle n'était pas une sainte, bien loin de là et si on ne la respectait pas elle rentrait dans une fureur noire. C'était la dernière femme au monde qu'on devait prendre pour une imbécile, de peur qu'elle vous transforme en steak-frite pour votre voisin. Elle était redevenue la bonne vieille sorcière noire bien méchante. Elle adorait cela, même avec un enfant, se sentir puissant quoi qu'il arrive. Natasha s'approcha pas à pas de l'inconnue dont elle ignorait toujours le nom. S'arrêtant devant elle, elle rassembla ses cheveux roux d'un geste expert et les mit en queue de cheval pour ne pas être du tout gênée. Elle continua d'observer la petite fille et fit claquer clairement sa magie dans l'air. Bon, la récréation était terminée maintenant. Avez-vous déjà vu un sorcier noir élever son enfant? C'est juste terrifiant, et presque inhumain par certain côté.

    "Écoutes-moi bien, tu vas me dire ton prénom sinon ta boule de poils va devenir un tapis pour la vieille Pandora Mystery. Est-ce que j'ai été clair? Et ne joues pas les malignes, sinon je te transforme en porte-manteau."

    C'était la dernière fois que cette petite larve lui dirait qu'elle irait au diable, bien loin de là. Sinon Natasha lui arracherait avec un plaisir évident sa petite langue rose. Il ne fallait pas non plus tenter le diable avec elle, parce qu'elle pouvait très bien devenir démoniaque et terrifiante. Les enfants, tous les mêmes au final, des mal-élevés. Mais Pandora Mystery les éduquait mal, cela ne fit que renforcer l'idée de Natasha d'aller récupérer Luka au plus vite. Elle ne laisserait plus sa fille chez ses sauvages. Tous des sauvages voila ce qu'ils étaient. Elle en avait la preuve sous les yeux en ce moment-même et cela la dégoutait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Petite vadrouilleuse
CITATION DU PERSONNAGE : Entreprendre quelque chose peu prendre des annees, Alors que détruire ne prend seulement que quelques secondes

MESSAGES : 261
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Qui es-tu petite fille?  Left_bar_bleue122/100Qui es-tu petite fille?  Empty_bar_bleue  (122/100)
Point Membre:
Qui es-tu petite fille?  Left_bar_bleue127/100Qui es-tu petite fille?  Empty_bar_bleue  (127/100)
Niveau: 3 - Etudiante
Nephilim L. de Sylphie
Nephilim L. de Sylphie
Admin | Petite vadrouilleuse
MessageSujet: Re: Qui es-tu petite fille?    Qui es-tu petite fille?  EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:12

Je ne me laisserais pas faire, non de non. Je n'y laisserai pas la vie, mais je ne m'abaisserai pas.
C'est pour ça qu'aucune larme ne coula sur mon visage au moment de me prendre cette affreuse baffe. J'aimerais bien me mettre la main dessus, mais comme c'est un geste réflexe et qu'il ne sert à rien, sinon à dire qu'on a bien senti le coup passer, je m'en retiens.

"Le respect tu connais? Non, je vois, vous recevez tous la même éducation pourri dans cet orphelinat de saint. Oh pitié."

J'aimerais bien pleurer, mais le caractère de la femme ne me pousse pas à le faire. Je risquerais de gagner sa pitié, et sa haine me suffit amplement. Elle remarque Idgy. C'est mauvais signe. J'ai envie de lui dire de fuir, mais il ne m'abandonnera pas.
Je serre les dents. Qu'est-ce qu'elle va faire?

"Écoutes-moi bien, tu vas me dire ton prénom sinon ta boule de poils va devenir un tapis pour la vieille Pandora Mystery. Est-ce que j'ai été clair? Et ne joues pas les malignes, sinon je te transforme en porte-manteau."

Si c'est une blague, je ne l'apprécie pas du tout. Et le fait de savoir que ce n'en est pas une me fait encore plus peur. Idgy grogne. Il sait qu'on parle de lui à mauvais escient. J'avale ma salive, et le prend dans mon bras. Je détourne les yeux d'un air gêné et rougis presque.
Je sens qu'il faut que je parle à la première personne pour éviter de l'énerver, mais je ne veux pas. Ça voudrait dire que j'ai confiance en elle. Et ça, c'est loin d'être vrai.
Alors, je dis d'une voix étranglée :

-Nous... Nous nous excusons.


Inutile de paraître forte, ce n'est pas vraiment le cas. Elle m'impressionne. J'ai envie de m'enfuir en courant. Je ne résiste pas et me dépêche d'ajouter :

-Nous nous appelons Nephilim.

Je baisse les yeux au sol et évite de la fixer. Sinon, je sens que je vais trembler. Pour l'instant, je me contente de gagner de l'assurance en respirant par petits à coups. Oui, d'accord, c'est plus des reniflements qu'autre chose, car la femme est terriblement intimidante.
Ayant repris un minimum d'assurance, je relève les yeux et la fixe d'un air sévère. C'est ma façon à moi de dire que je suis à nouveau en état de réagir comme une adulte, et non comme une enfant. Je reste un instant comme ça, sans rien dire. Puis, finalement, j'ose ouvrir la bouche :

-Pourquoi parlez-vous comme ça? Pourquoi parlez-vous de respect alors que vous n'êtes pas en position pour prononcer ce mot? Vous êtes plus forte, vous en profitez. Nous n'aimons pas ça. Vous êtes mauvaise, terriblement mauvaise. Vos phrases sont teintés de haine et de colère.

C'était plus une question qu'une façon de morigéner l'adversaire. Je savais que je ne pouvais rien faire contre elle, et je tremblais de bien des manières, mais ma fierté ne s'en trouvait pas altérée. Si j'ai peur, je ne le montre pas. Et peu importe les coups et les baffes que pourrait prendre, je resterais fidèle au poste.
Idgy grogne encore. Je le caresse et il finit par se calmer. Si mon tuteur était là, il pourrait lui dire de fuir. Mais s'il était là, je ne serais pas dans cette situation d'impuissance. Il m'a dit de me méfier des endroits où je pouvais être seule. Mystery dit que des nombreux sorciers noirs rôdent autour de l'orphelinat ces temps-ci. Et si elle en faisait... partie?
Ça ne serait que trop vrai, vu son élégance et sa fierté. Mais ça ne tournait pas vraiment dans le sens de "il faut fuir", plutôt "c'est incroyable". Je n'étais que trop curieuse. Et la curiosité me faisait entreprendre des chemins pour le moins douteux. Un éclair de joie passa dans mes yeux. Et si elle était sorcière noire? Je rêvais d'en voir une pour de vrai.
Il faut s'en assurer :

-Vous êtes sorcière noire?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Qui es-tu petite fille?    Qui es-tu petite fille?  EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:12

    Oui, elle le voyait bien ce petit chien immonde qui grognait. Natasha laissa sa magie se glisser hors d'elle avec une indifférence feinte. Elle avait envie d'écraser ce sac à puces, comment les gens pouvaient aimer ces bêtes?! Elle, elle les détestait, mais ce n'était pas une nouvelle de première ordre. La petite fille prit le chien dans ses bras, et détourna la tête. Natasha tenta de capter son regard pour l'avoir dans son emprise, mais peine perdue, langage de sourd. L'enfant semblait assez traumatisé par la baffe, décidément. Elle aurait dû peut-être modérer sa force. Elle n'aimait pas les enfants, et cela ne changerait jamais.

    -Nous... Nous nous excusons.

    Quoi nous? Natasha fronça les sourcils en tentant de comprendre. Décidément le cabot ne se taisait pas et elle comprit quand elle posa son regard clair sur le chien. D'accord, la sorcière comprit où l'enfant voulait en venir. Elle parlait aux noms d'eux deux, mais elle n'avait rien à cirer. C'était peut-être pour se donner courage. Natasha et la psychologie des enfants, tout un art en soit. Elle soupira longuement pour tenter de comprendre. Elle se força pourtant à rester calme, attendant une suite, car elle avait posé une question. Croissant ses bras sous sa poitrine, elle se fit plus grande qu'elle ne l'était. Comme si l'enfant n'avait pas assez peur d'elle, mais allons bon, elle aimait bien terroriser, c'était ça un sorcier noir mine de rien.

    -Nous nous appelons Nephilim.

    Bien, un prénom sur cette petite tête. Natasha ne dit plus rien, il n'y avait plus rien à ajouter. Elle serait volontiers partie, mais l'enfant l'intriguait quand même. Dans tout son comportement-même. Comment avait-elle pu venir ici? Elle allait lui demander, car si elle comprenait la faille dans le système de Pandora Mystery, alors elle l'aurait son moyen pour récupérer Luka. Mais se fut sans compter que l'enfant redressa soudain la tête avec détermination, allons bon, Nephilim lui faisait quoi là? Hein? Natasha fronça les sourcils, attendant la suite venir. Elle devait lui faire une rebellion à deux sous. Genre je joue ma gentille puis j'attaque. Avec une Cross on ne faisait pas cela, pas du tout même.

    -Pourquoi parlez-vous comme ça? Pourquoi parlez-vous de respect alors que vous n'êtes pas en position pour prononcer ce mot? Vous êtes plus forte, vous en profitez. Nous n'aimons pas ça. Vous êtes mauvaise, terriblement mauvaise. Vos phrases sont teintés de haine et de colère.

    La sorcière noire éclata de rire, non mais écoutez-là! On aurait dit quasi un Ren miniature et elle s'approcha à grandes enjambées de l'enfant. Elle savait que le sorcier de l'Ordre était là-bas et soudain elle eut un regard méfiant. Peut-être que cette petite était une espion, allez savoir. Les camps ennemis sont tellement tordus des fois entre eux. S'arrêtant devant elle, elle tendit lentement sa main mais ne toucha pas le chien. Par contre sa magie se dévoila, et effleura le petit animal. Elle fit un sourire mauvais, penchant la tête sur le côté, une lueur de sadisme sans nom naquit dans le fond de ses prunelles, la recréation venait d'être terminée là, mais elle se répétait non? Elle avait l'impression de se répéter avec ce gnome.

    "Tu sais quoi? Être mauvaise, tu comprendras plus tard que cela donne du pouvoir. Maintenant, tu pars Nephilim où ton chien va mourir. Et je ne rigole pas."

    Sa voix claqua tel un fouet, la plaisanterie avait assez duré, et Natasha était entrain d'être poussée à bout. Elle grogna entre ses dents alors que ses yeux devinrent félin. Elle avait envie de devenir tigresse blanche et de bondir sur l'enfant pour la tuer. C'était la première fois depuis longtemps que quelque chose l'irritait vraiment mine de rien. Tout cette enfant l'irritait, son être même l'irritait. Mais elle eut un drôle de frisson en voyant la lueur dans les yeux de la petite fille. Se redressant prestement, elle joignit lentement ses mais comme si elle allait lancer un sort. Elle préférait être prudente, l'enfant était bizarre, presque une enfant de sorciers noirs...Mais cette lueur, elle se demanda trente secondes si elle avait rêvé. De l'admiration? Était-ce vraiment cela qu'elle avait lu dans le regard de la petite?

    -Vous êtes sorcière noire?

    Bien, trop intelligente visiblement, ou alors futée, tout simplement. Natasha ne répondit d'abord rien, observant toujours d'un air mauvais le chien. Elle fit soudain signe à la petite fille de faire descendre ce sac à puces de ses bras. Il empestait à dix kilomètres à la ronde, elle n'aimait pas cette odeur, pas le moins du monde. Elle réfléchissait toujours quoi répondre, dire la vérité ou mentir? Natasha n'avait pas honte de ce qu'elle était mais se méfiait de la petite fille qui risquait de hurler partout la nouvelle. Elle savait que l'orphelinat était au courant de sa présence, mais visiblement il masquait la chose. Donc, autant ne pas trop ébruiter la chose.

    "Oui, je suis une sorcière noire. Non je ne donne pas d'autographe. Mais si tu continues à me les chauffer, je te jette à l'eau."

    Elle avait inventé le truc de l'autographe, car elle ne voyait que cela pour que l'enfant lui ait demandé son rôle dans la grande histoire de la Vie. Par contre, elle était sérieuse pour le coup de la jeter à l'eau. Aucun souci, elle devait être encore une sale mêlée, ou pire, une humaine. Quoi qu'entre les deux, Natasha ne savait même pas lequel était le plus horrible. Elle n'avait pas pu s'empêcher de terroriser la gosse. Roulant exagérément des yeux, elle souffla bruyamment et tourna les talons nets pour s'éloigner l'air de rien. Elle n'avait plus rien à ajouter, pourtant elle avait toujours la même question en tête, comment cette enfant avait-elle fait pour être ici, alors qu'elle ne dépassait même pas dix ans à vue de nez? Soudain Natasha eut une idée, se retournant vivement, elle toisa Nephilim avec un intérêt vif.

    "Dit-moi, comment es-tu sortie du Mystery Orphage? Tu viens bien de cet orphelinat n'est-ce pas? Réponds à ma question, et peut-être que je te donnerai quelque chose en retour."

    Peut-être, c'était tout ce qu'elle pouvait offrir dans ses conditions, aucune promesse, elle verrait si l'information en valait la peine ou pas. Mais cette enfant s'avérait soudain intéressant, et sur plusieurs points. La sorcière noire ne se força même pas à sourire, elle n'en n'éprouvait pas le désir. Elle attendait toujours une réponse. Que ferait-elle si la réponse ne lui plaisait pas? Elle transformerait la petite fille en bois pour le feu. Et ce n'était pas une blague, mais peut-être qu'elle devrait se montrer plus aimable, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Petite vadrouilleuse
CITATION DU PERSONNAGE : Entreprendre quelque chose peu prendre des annees, Alors que détruire ne prend seulement que quelques secondes

MESSAGES : 261
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Qui es-tu petite fille?  Left_bar_bleue122/100Qui es-tu petite fille?  Empty_bar_bleue  (122/100)
Point Membre:
Qui es-tu petite fille?  Left_bar_bleue127/100Qui es-tu petite fille?  Empty_bar_bleue  (127/100)
Niveau: 3 - Etudiante
Nephilim L. de Sylphie
Nephilim L. de Sylphie
Admin | Petite vadrouilleuse
MessageSujet: Re: Qui es-tu petite fille?    Qui es-tu petite fille?  EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:19

Je ne comprends décidément rien à rien. La voilà qui change d'avis comme de chemise. Elle était limite en train de vouloir tuer Idgy, et maintenant elle souhaitait en apprendre plus sur moi... Elle n'est pas claire. Et c'est une sorcière noire.

"Oui, je suis une sorcière noire. Non je ne donne pas d'autographe. Mais si tu continues à me les chauffer, je te jette à l'eau."

Quoi, quoi, quoi? J'ai dit quoi? Parce que je suis heureuse de la rencontrer au final? Je n'ai rien dit, c'est mon visage qui me trahit. Il faut que j'apprenne à maitriser ça. Quoiqu'il en soit, elle change soudainement d'avis, et se retourne vers moi.

"Dit-moi, comment es-tu sortie du Mystery Orphanage? Tu viens bien de cet orphelinat n'est-ce pas? Réponds à ma question, et peut-être que je te donnerai quelque chose en retour."

Peut-être? Je n'aime pas donner de source sûre à une question de ce genre. Lui, il saurait quoi faire. Après tout, il devrait être en train de me chercher à l'heure qu'il est. Je l'espère. Et puis, ne devais-je pas m'enfuir pour sauver ma peau? Mes pensées inondent ma tête, tandis que je reste silencieuse. Je me fige. Mieux vaut partir. Pour sauver Idgy au moins. je n'ai pas envie de lui dire qu'elle n'a aucun cœur, car elle rirai très certainement. Ça me dégoute, mais je n'oserai jamais le dire en face. J'aimerais bien qu'Idgy appelle mentalement Ren pour lui dire notre position, mais il ne comprendrait certainement pas ce que je veux lui expliquer. En clair, il me faudrait aussi maîtriser cette compétence.
Pour le moment, il faut retarder l'échéance au maximum. Je lance d'un air peu assuré :

-C'est nous... qui nous sommes enfuis. Comme à notre habitude... Pour qu'il nous retrouve.

Je ne donnerais aucune autre indication. Il faut juste qu'elle sache que je ne suis pas seule. Même si je pense que ça ne lui fait ni chaud ni froid, ça m'étonnerai qu'elle souhaite un combat singulier avec un adulte, vu la façon dont elle marche. Maintenant, j'attendais surtout le "quelque chose" en question. Une promesse n'est rien, surtout pour une sorcière noire, mais les enfants sont naïfs. Et j'en suis de ceux-là.
Je fais dos à la femme, et m'approche de l'eau en silence. Je tente de faire le vide dans ma tête en expulsant toutes les idées malsaines qui émanent de la femme. Je retire mes chaussures et m'assoie dans l'herbe, assez près de l'eau pour que ce dernier puisse toucher mes pieds, mais que mes fesses restent au sec. Je soupire et demande en dirigeant un regard poli à la femme.

-Vous vous appelez comment?

Inutile de faire la dur avec elle. Elle gagne forcément. Et je ne dis pas que j'abandonne. Simplement que je m'accorde un moment de repos avant d'attaquer. Je remue les pieds et redirige mon regard vers ces derniers. Comment ça va se terminer, ça... Est-ce que je vais revenir vivante? Ça ne me donne même plus envie de m'éloigner du Mystery, maintenant. Et pourtant, ce n'est qu'une envie. Ça ne veut pas dire que je ne referais plus jamais.
Je me relève et essuie ma robe rouge. Je remet le nœud en place et saisis mes chaussures. Bon, je pense qu'il est préférable de partir rapidement. Je ne vais pas pouvoir compter sur le soutien de Ren. Je prends Idgy par le col et le pose sur mes épaules.
Le "quelque chose" va peut-être sortir, mais je n'ai pas l'intention de voir ma mort alors que je suis aussi jeune.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Qui es-tu petite fille?    Qui es-tu petite fille?  EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:59

    Natasha ne savait pas trop quoi faire avec l'enfant si la répons n'était pas satisfaisante. D'un côté elle se sentait capable de tuer ce petit être mais d'un autre? Le doute l'assaillit, Luka avait eu cet âge aussi, pourquoi la sorcière noire ne cessait-elle pas de comparer cette fille à cette petite arrogante? C'était son maudit instinct maternel qui faisait cela, cet instinct qui la retenait, du moins tentait, de la retenir à compromettre l'irréparable. Elle aurait voulu envoyer aux oubliettes cet instinct. Elle aurait presque préféré être un reptile qui ne ressentait rien, presque. Mais tant que l'enfant répondait, tout irait bien, du moins, en théorie. Le petit souci avec la théorie, c'était que tout pouvait s'effondrer, et très vite même, mine de rien.

    -C'est nous... qui nous sommes enfuis. Comme à notre habitude... Pour qu'il nous retrouve.

    Qui ça il? Natasha fronça les sourcils, d'accord, l'enfant semblait avoir un surveillant. Visiblement, Pandora Mystery adorait leur donner des anges gardiens même si la sorcière noire n'était même pas sûre du mot utilisé. Une nouvelle méthode apparemment, dû sa soudaine apparition? La femme adulte ne put s'empêcher de faire un sourire mauvais discret. Elle aurait bien aimé le savoir, mais aller provoquer plus forte qu'elle sur son territoire n'était pas une chose à faire dans sa situation actuelle. Elle observait toujours Nephilim d'un drôle de regard alors que la petite allait au bord de l'eau. Pensive, Natasha se demandait qui diable veillait sur cette enfant, et l'avait en quelque sorte "abandonné". Un sorcier bien faible à ses yeux pour laisser une orpheline voguer ainsi dans la nature. Elle pourrait tomber sur un sorcier noir, tiens dont! Mais tant mieux d'un côté. Maintenant, la curiosité de Natasha n'en n'était que plus forte.

    "Qui ça 'il'? C'est un sorcier Nephilim? Sais-tu qu'on ne doit jamais tourner le dos à un ennemi? Je pourrai te tuer."

    Cette dernière phrase, la française avait roulé les lettres comme son père, il le lui avait dit, quand elle-même n'avait problème que l'âge de la petite fille devant elle. Pourquoi avait-elle sorti cela, avec une certaine arrogance, et pourtant, menace planante dans l'air? Aucune idée, elle prenait de plus en plus les habitues de son paternel, comme si la hantait, de temps en temps. Natasha observa l'horizon, soudain mal à l'aise. Que devait-elle faire si ce sorcier arrivait? Elle savait déjà qu'elle s'enfuirait, elle ne se battrait pas pour une simple orpheline. Même si fuir, pour elle c'était être lâche mais qu'importe. La seule personne pour laquelle elle se battrait, c'était sa propre fille, et cela ne semblait pas prêt à arriver. Natasha aurait pu effectivement lui tirer dans le dos, et c'était une méthode qu'elle appréciait pour sa simplicité, et non pas sa lâcheté comme certains disaient. Les gens étaient de très mauvaise foie quand ils perdent, c'était toujours la même histoire.

    -Vous vous appelez comment?

    La femme rousse fronça les sourcils alors qu'elle observa Nephilim se lever à nouveau. Ele suivait chacun de ses mouvements, et elle sentait bien que la petite fille voulait partir. C'était une méthamorphe, certes, elle ne sentait pas l'odeur de la peur, ou bien autre chose. Mais ses sens étaient légèrement plus affutés, et pis, vu son âge, Natasha savait reconnaître quand quelqu'un voulait fuir, partir loin d'elle. Depuis le premier jour de sa vie, depuis le premier jour qu'elle était sorcière noire, elle avait l'habitude de dégager cela, et de créer cela. Elle se doutait aussi qu'il était quasi impossible que cette enfant recherche sa présence. Même s'il fallait l'avouer qu'elle avait vu la lueur d'admiration dans les yeux de la fillette.

    "Natasha, mais je crois que tu ne vas m'appeler par aucun prénom. Où vas-tu?"

    La femme disparut, elle ne maîtrisait pas très bien la téléportait, mais s'en sortait assez pour apparaître derrière Nephilim. Elle n'aimait pas ce pouvoir, cela lui donnait l'impression de voyager dans un autre monde. Elle avait beau être lectrice de rêves, son imagination avait des limites quand même. Avait-on encore besoin de se faire impressionnante, quand on l'était déjà face à une enfant de dix ans? Lentement, la sorcière noire posa ses mains sur les épaules de la petite fillette, elle ne put en réalité ne poser qu'une, le chien occupait une autre épaule. Elle aurait voulu le réduire en poussière, mais si elle tenait à tirer quelque chose de cette enfant, autant ne pas tuer la dernière chose, probablement, à laquelle elle tenait.

    "Dit-moi Nephilim. Que voudrais-tu...Si je te demandais un service?"

    Peut-être un jouet? Aucune idée, comment réfléchissait les enfants à cet âge? Natasha n'en n'avait cure, elle aurait dû se renseigner avant, elle n'avait pas pu se faire la main sur Luka après tout. Mais elle s'en sortirait, comme toujours après tout. Elle espérait juste que l'enfant ne lui demanderait rien de conséquent. Elle regrettait presque ce qu'elle venait de dire. Elle parlait des fois sans vraiment réfléchir, et là, se fut l'une des fois. L'enfant devant elle, elle ne voyait que le mouvement onduleux de ses cheveux, mais ne voyait pas l'expression de son visage. Était-ce bien ou mauvais...?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Petite vadrouilleuse
CITATION DU PERSONNAGE : Entreprendre quelque chose peu prendre des annees, Alors que détruire ne prend seulement que quelques secondes

MESSAGES : 261
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Qui es-tu petite fille?  Left_bar_bleue122/100Qui es-tu petite fille?  Empty_bar_bleue  (122/100)
Point Membre:
Qui es-tu petite fille?  Left_bar_bleue127/100Qui es-tu petite fille?  Empty_bar_bleue  (127/100)
Niveau: 3 - Etudiante
Nephilim L. de Sylphie
Nephilim L. de Sylphie
Admin | Petite vadrouilleuse
MessageSujet: Re: Qui es-tu petite fille?    Qui es-tu petite fille?  EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:44

La sorcière me demanda le nom (en quelque sorte) de mon tuteur. Et puisque je n'aimais pas vraiment parler de quelqu'un dans son dos, je me tus. Espérons qu'elle oublie ce petit malentendu. J'ai al langue trop pendue, comme à mon habitude. Et cette femme m'obsède de plus en plus. J'ai envie de lui dire que je suis en admiration devant elle. Mais je ne connais pas suffisamment cette catégorie de personne pour savoir comment elle réagirait. Alors je garde de nouveau le silence.

"Natasha, mais je crois que tu ne vas m'appeler par aucun prénom. Où vas-tu?"

Natasha? J'aime bien. Une de mes premières et dernières amie s'appelaient Natasha, mais je ne l'ai pas revu depuis un certain temps. En fait, depuis que j'ai été mutée ici. J'ai envie de m'enfuir, parce que c'est largement préférable. Mais Natasha n'est pas de ce point de vue. Elle sait qu'elle à une force si énorme qu'elle pourrait me tuer sur le champ. D'ailleurs, j'aimerais lui dire qu'elle me fais mal. Alors, je serre les dents et patiente un instant, en attendant que la serre sur mon épaule se desserre. Idgy ne bouge pas, il est comme figé.

"Dit-moi Nephilim. Que voudrais-tu...Si je te demandais un service?"

Un service? Quel genre de service? Je ne suis pas espion de nature, alors ce genre de mission n'est pas pour moi. Je me retourne vers elle et lui lance un regard teinté de sauvagerie et de souffrance. Je me détache de son emprise de force et me masse l'épaule. J'inspire un bon moment. C'est le moment où jamais de sortir de ma bulle :

-Nous aimerions avoir une vie plus mouvementée. Sortir de l'enceinte de l'orphelinat et vivre notre vie.


Oui, je ne désirais que cela. M'échapper. La seule chose que je regretterais, c'est d'avoir laissé mon tuteur derrière moi. Peut-être que je pourrais l'emmener. Après tout, je ne le vois pratiquement jamais chez lui. J'ai déjà sonné plusieurs jours de suite sans entendre de réponse. Alors, je lève la tête et la fixe avec assurance.

-Un peu de considération et d'aide, pour résumer.

Difficile de croire que j'ai 11 ans après ce genre de phrase. Oui, je suis peu-être un peu plus mûre que les enfants de mon âge. Pourquoi pas. C'est peut-être pour ça que je m'ennuie et que je me sens enfermé.
Et pour gagner encore plus la confiance de la femme, je lui dis :

-Oui, mon tuteur est un sorcier. Un professeur de l'orphelinat.

Comme ça, au moins, je donne des informations sans en donner la source exacte. Je soupire et câline Idgy, pour le rassurer. Mon assurance est revenu, et je me sens d'attaque pour faire face la tête haute à n'importe qui. Je fixe Natasha et arrive enfin sur le sujet de départ, qui doit certainement intéresser la femme :

-C'est quoi le service en question?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Qui es-tu petite fille?    Qui es-tu petite fille?  EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:39

    Qu'est-ce qu'une enfant de onze ans, allait-elle demander à une femme adulte, et sorcière noire? Étrangement Natasha n'était pas pressée de savoir. Elle était même froide envers cette attente non pas languissante mais presque ennuyeuse. Nephilim ne lâchait pas son maudit chien, pourquoi aimait-elle tant cette bête bon sang? La psychologie des gens échappait à la sorcière, et bien heureusement, elle n'était pas du tout intéressée par cela. Son truc était de récupérer Luka, et de faire son rôle de sorcière noire, elle n'était pas mal l'idée là? Oui, à ses yeux. Elle retira ses mains de la petite fille quand celle-ci se dégagea comme si elle était un reptile visqueux.

    Natasha ne put s'empêcher de faire un sourire mauvais, c'était probablement qu'elle était au fond, un vilain petit serpent visqueux. Mais un serpent avec de la magie de son côté, un serpent pas comme les autres. Elle se retint pourtant de le dire à Nephilim, elle le dirait en temps voulu pour agiter le cerveau de cette petite imbécile. Pour qui se prenait-elle à la regarder ainsi? Natasha avait envie de la frapper, c'était si cuisant qu'elle sentait sa magie virevolter dans l'air. Pourquoi ne la frappait-elle pas? Parce que si elle l'amochait trop, elle n'en gagnerait rien, triste vérité au fond. Il faut des fois prendre soin de ses ennemis pour mieux les mettre à genoux ensuite.

    -Nous aimerions avoir une vie plus mouvementée. Sortir de l'enceinte de l'orphelinat et vivre notre vie.

    Tiens dont? Cela voulait dire quoi en résumé, et en langage adulte? Natasha en avait une petite idée, mais refusait de l'accepter. Cette enfant voulait vivre l'aventure que vivait un enfant de sorcier noir? Hors de question qu'elle éduque un moustique d'un autre! Il était même probable que Nephilim soit en plus une mêlée, se serait l'injure la plus violente que la femme rousse ferait à son monde. Se serait Luka qu'elle mènerait sur ce chemin-là, et personne d'autre. Mais...L'idée n'était pas mal, Natasha avait déjà un élève, mais avec celle-ci, elle pourrait en attendre plus. Mais à quoi pensait-elle bon sang?! C'était stupide. Bien entendu que la priorité venait à sa fille, mais la femme était affreusement gourmande quand elle s'y mettait, mine de rien. Elle ne dit toujours rien, voyant bien que la petite fille voulait poser une autre condition.

    -Un peu de considération et d'aide, pour résumer.

    La sorcière noire éclata d'un rire glacial, moqueur, et mauvais. C'était une blague?! Les sorciers noirs ne donnaient aucune considération, aucune aide. La petite fille croyait au père Noël et Natasha était le croque-mitaine. Elle était affreusement amusée, cette enfant se ridiculisait elle-même. Il était évident qu'elle ne connaissait rien du monde de la magie noire. Elle n'était donc pas une fan comme elle avait pensé au premier abord? Alors, pourquoi vouloir pénétrer dans ce monde qui n'était pas sien, et que la plupart des gens fuyaient? Aucune idée, et cela ne l'intéressait même pas. Ses cheveux de feu virevoltaient autour de son visage alors qu'elle riait toujours, d'un air mauvais. Elle ne donnerait pas cela à l'enfant, si celle-ci voulait devenir sorcière noire, comme elle le pensait, Natasha le ferait à l'arrache. C'était ainsi qu'on devenait le meilleur sorcier noir au monde, et pas autrement. Mais que voulez-vous, les enfants sont terriblement naïfs quand ils s'y mettent.

    "Ma pauvre enfant, si tu veux suivre mon chemin, c'est à coup de baffes que je vais t'éduquer. Je ne suis pas ta mère, souviens-en. Je n'hésiterai jamais à te tuer, jamais."

    La question que certains devaient se poser, Natasha était-elle capable de tuer sa propre fille? Cela, elle n'y avait jamais vraiment pensé. Et ne voulait pas le faire, du moins maintenant. Si son père aurait été capable de le faire pour elle, si elle l'aurait déçu, Natasha doutait de sa propre capacité à le faire. C'était probablement pour cela qu'elle avait gardé Luka, et qu'Arthur n'avait rien dit. Parce qu'ils savaient tous les deux que même si elle portait la magie noire en elle, elle restait une mère avant tout, qu'importe son clan. Vraiment? Aucune idée, elle s'en moquait royalement, c'était un charabia sans nom, voila tout. Natasha attendait toujours de savoir qui était cette personne qui veillait sur l'enfant. Pour voir quel était le pingouin inexpérimenté. Pourquoi voulait-elle savoir cela? Pour s'engouffrer rapidement dans la faille, et défier cette personne faible. C'était de la théorie de base de combats pour sorciers noirs, et elle appliquait cette théorie dès qu'elle le pouvait. Elle n'avait aucune pitié pour les faibles, pas le moins du monde, seuls les faibles ont pitié pour les faibles, voila ce que vous apprendriez avec un sorcier noir.

    -Oui, mon tuteur est un sorcier. Un professeur de l'orphelinat.

    D'accord, un sorcier, mais quel professeur? Elle se demanda un instant si c'était Ren, se serait le comble du destin! Mais elle laissa vite tomber son idée. Il y avait des dizaines de sorciers dans cet orphelinat, la chance que cela soit Ren était quasi nul. Et pourtant, si elle savait...Natasha n'y croyait pas au destin, le destin lui avait tout piqué, son homme, son enfant, et même sa famille, malgré qu'il y avait eu des tensions avec eux après qu'elle se soit mise avec Arthur, la dernière chose qu'elle aurait voulu, c'était leur mort à tous. Elle était l'unique Cross au monde, de pur-sang, encore en vie, Luka comptait, mais elle n'était qu'une mêlée. Aux yeux du monde des sorciers noirs, elle n'était qu'une bâtarde. Natasha prendrait soin de la cacher, de cacher sa "tare". Mais ça c'était encore une autre histoire.

    "Quel est le nom de ce sorcier?"

    Répliquer par une autre question, être le plus agressif possible. Elle ne voulait pas laisser Nephilim respirer, elle voulait l'essouffler jusqu'à avoir raison d'elle. C'était une sorte de test, envisageait-elle de prendre sous sa coupe cette enfant? Peut-être bien au fond...La femme adule testait aussi l'enfant. Si celle-ci n'avait pas assez de répondant pour être désignée comme sorcière noire, alors Natasha ne se pencherait même pas sur son cas. L'enfant devait être fort, mais pas insolent envers sa future professeure. Les sorciers noirs, apprenties, apprenaient le minimum de respect envers les maîtres. Un seul mot de travers de la petite, et la sorcière la battrait jusqu'à que le sang coule. C'était ainsi que les meilleurs s'élevaient dans leur rang. Mais peut-être avait-elle mal compris la demande de la petite? Peut-être bien, alors cela, se serait formidable, un problème de moins!

    -C'est quoi le service en question?

    Natasha souffla bruyamment, comme cherchant quoi répondre, ou plutôt comment formuler cela. Mais elle n'avait pas confiance en le nain de jardin, et était tentée de la tester jusqu'au bout. Elle cherchait donc quoi lui demander, pour avoir une preuve de sa bonne volonté de devenir comme elle, et d'être prête à tout, peut-être bien au pire? Natasha posa son regard clair sur le chien, voila le test qu'elle allait imposer avant de demander son petit service! On ne demande pas n'importe quoi au premier inconnu, juste parce qu'il le pouvait peut-être, non, il fallait tester la fiabilité.

    "Tu fais d'abord descendre ce chien de tes bras, et tu le repousses. On va commencer par ça Nephilim. Si tu ne veux pas le lâcher, tu peux partir."

    Il fallait toujours faire des choix dans sa vie, et si Nephilim voulait ce choix de vie qu'elle avait cité, alors cela allait commencer maintenant. Natasha croisa ses bras sous sa poitrine, le regard clair acéré tel un faucon. Elle se humecta les lèvres du bout de sa langue rose, attendant toujours. Et plus elle attendait, plus elle commençait à s'énerver, elle avait pourtant "rentré" sa magie en elle. Peut-être que cela bloquait l'enfant? Qu'en avait-elle à cirer sincèrement? Rien, mais il fallait être un minimum souple des fois si on voulait avoir quelque chose. Pourtant, sa limite arrivait à son bout. Ses yeux clairs lançaient des éclairs, elle attendait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Petite vadrouilleuse
CITATION DU PERSONNAGE : Entreprendre quelque chose peu prendre des annees, Alors que détruire ne prend seulement que quelques secondes

MESSAGES : 261
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Qui es-tu petite fille?  Left_bar_bleue122/100Qui es-tu petite fille?  Empty_bar_bleue  (122/100)
Point Membre:
Qui es-tu petite fille?  Left_bar_bleue127/100Qui es-tu petite fille?  Empty_bar_bleue  (127/100)
Niveau: 3 - Etudiante
Nephilim L. de Sylphie
Nephilim L. de Sylphie
Admin | Petite vadrouilleuse
MessageSujet: Re: Qui es-tu petite fille?    Qui es-tu petite fille?  EmptyVen 27 Aoû 2010 - 23:45

Je n'aime pas ça... vraiment pas... Parce que les questions se succèdent trop vite, que je réfléchis à une quetion et qu'elle en pose déjà une autre. Elle veut me faire tourner en bourrique? Me tester? Je peux subir beaucoup de choses, mais jusqu'à un certain point. Et là, je vais bientôt devoir me ravitailler dans les issues de secours. Je n'ai pas le choix. Ça devient trop dur de suivre. Peut-être que je ne suis pas encore faite pour devenir adulte, qui sait? En tout cas, mes tentatives pour la calmer n'ont même pas l'air d'effleurer le seuil de son esprit. C'est incroyable, mais ça veut aussi dire que je suis faible. et ça, j'en ai véritablement conscience à présent.
Mais les faibles sont lâches et prennent le parti des méchants, non? Eh bien pas moi.

"Ma pauvre enfant, si tu veux suivre mon chemin, c'est à coup de baffes que je vais t'éduquer. Je ne suis pas ta mère, souviens-en. Je n'hésiterai jamais à te tuer, jamais."

Jusqu'à présent, je m'en suis doutée. Mais maintenant que c'est prononcé de ses lèvres, ça parait beaucoup plus sadique et malveillant. Au final, ça ne me donne plus vraiment envie. J'inspire profondément et reste de marbre. Il faut attendre la suite. Car je sais qu'il y en aura forcément une.
Et en effet, après ma phrase, la voilà qui dit :

"Quel est le nom de ce sorcier?"

Nous y arrivons. Mais je garderais le silence, prétextant que cette question m'a échappée. De toute façon, je ne resterais pas longtemps ici. je pense bien que les sorciers sont mauvais et sont éduqués à l'arrache. Mais tout de même, j'espérais mieux. Il ne me reste qu' rester dans cet orphelinat et attendre d'avoir mon bac et devenir exorciste à Orphéo. C'est vrai, après tout, ça revient au même. Quand on nait sorcier, on le reste. Que ce soit du côté des gentils ou des méchants.
Quoiqu'il en soit, en suite à mon affirmation pour "travailler" avec elle, Natasha commença par dire :

"Tu fais d'abord descendre ce chien de tes bras, et tu le repousses. On va commencer par ça Nephilim. Si tu ne veux pas le lâcher, tu peux partir."

Abandonner Idgy? Elle est folle? Jamais au grand jamais... Cependant... Je pris Idgy dans mes bras et le déposa doucement à terre. J'attendis que Natasha observe bien ma mascarade, et je m'accroupis alors pour caresser Idgy sur le sommet de la tête. Il fit un espèce de ronronnement pas du tout canin. Elle pouvait se brosser si elle voulait que je quitte mon ami. Je suis au courant que les sorciers noris ne sont pas si ombreux qu'ils veulent le faire croire. Alors, d'un sourire gêné, je me relève et soupire peu de temps après :

-Désolée. Je ne pense pas être prête. Finalement, tant pis pour ça. Trouvez-vous un meilleur pion, je ne suis pas une source sûre. Et puis, vous savez quoi? J'en ai marre de ces questions. Alors, j'obéis à vos ordres.

Mon sourire se transforma alors en regard indifférent et je lançai alors :

-Viens Idgy, nous partons.

Oui, j'ai parlé à la première personne dans mon petit monologue. Et quand je parle à un étranger à la première, c'est une sorte de prévention. C'est que là, les bornes sont dépassées.
En fait, c'est surtout pour réguler ma tension. Parce que parler à la seconde du pluriel est vraiment fatiguant à la longue. Donc ça me permet de me relaxer un peu. Oui, je suis vraiment tendue, là.

Je tourne aussitôt les talons et marche à pas rapide. J'ai l'impression que ma tête va exploser. Ça c'est moi. Je change d'attitude à la vitesse du son.
Je serre les poings et les dents, et avance à une allrue de plus en plus soutenue. oui, je suis à la limite du supportable. Va faloir que je rentre rapidement, parce que j'ai pas pris mes médicaments, et mes problèmes cardiaques reviennent généralement après une grosse crise de nerfs. Dépêchons, dépêchons...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Qui es-tu petite fille?    Qui es-tu petite fille?  EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:14

    Faible, Natasha en était sûre et certaine que cette enfant l'était. Elle était bien loin de se douter qu'elle allait avoir confirmation à tout cela. Bon sang, allait-elle avoir toujours raison? Elle espérait bien que non au fond d'elle, même si elle en était fière. Mais son instinct avait vu juste, et elle observa étrangement Nephilim poser le chien au sol. C'était presque trop facile, et Natasha savait que la vie n'était pas si facile que les gens le pensaient. Son regard clair attendait toujours de voir le geste de repousse, de voir Nephilim repousser ce sale chien puant et plein de poils. Mais ce n'était pas encore Noël, même pas pour la sorcière noire. Un soupire s'éleva, et Natasha comprit de suite l'issu de tout cela.

    -Désolée. Je ne pense pas être prête. Finalement, tant pis pour ça. Trouvez-vous un meilleur pion, je ne suis pas une source sûre. Et puis, vous savez quoi? J'en ai marre de ces questions. Alors, j'obéis à vos ordres.

    Elle se contredisait, c'était juste excellent. La sorcière noire poussa un rire froid, aussi froid que la bise de l'antarctique et secoua la tête d'un puissant mouvement de nuque. C'était une blague non? Visiblement pas, la sorcière noire toisa cette enfant. Peut-être bien avait-elle le potentiel, mais Natasha ne s'occuperait pas d'elle, ni de sa formation, ni de quoi que se soit. Elle en avait marre des questions et répondait aux ordres? Où était la logique dans tout cela? Elle avait besoin de reprendre ses cours de structure de phrases, quoi qu'à dix ans, on ne voyait pas encore cela. Natasha avait toujours les bras croisées, la magie flottant aux bouts de ses doigts et elle soupira longuement, comme lassée, ou plutôt blasée par cette vie.

    "Tu n'es qu'une petite mêlée si cela se trouve. Retournes chez toi, tu ne mérites pas ta place."

    Les gens sont cruels, et Natasha l'était encore plus. Son regard gris-vert clair disait clairement qu'elle n'offrirait plus rien, même si elle n'avait déjà rien offert. Voila comment elle en était arrivée là, à penser trente secondes avoir une future élève, et trente secondes après, n'avoir qu'une larve à ses pieds. Décidément, elle s'attendrissait avec l'âge. Elle posa son regard sur le chien avec le désir de la transformer en carpette sans pour autant le faire. Non, une autre fois, elle ferait autant de mal qu'elle voudrait à la région dès que Luka serait entre ses mains, et pas avant. Elle attendait donc toujours, un mouvement, un geste qui ne ferait que renforcer encore plus son idée que cette enfant était véritablement faible.

    -Viens Idgy, nous partons.

    Le changement de pronom n'échappa pas à Natasha qui ne dit pourtant rien. Oui qu'elle parte, loin, très loin, la sorcière noire ne voulait jamais plus en entendre parler de cet affreux petit microbe. Elle attendit donc, observant Nephilim s'éloigner, les poings serrés, et Natasha eut un sourire moqueur. Elle comptait lui faire quoi? La taper? Oh pitié! Une enfant d'onze ans n'était qu'un moustique au final pour elle. Elle plissa ses yeux pour voir s'il y aurait encore une manche, et pourtant, rien de rien. Nephilim avait capitulé, et elle n'était pas digne de devenir sorcière noire. Dès qu'elle fut hors du champ de vision de la rousse, celle-ci décroisa ses bras pour poser sa main sur sa cuisse qui lui semblait brûlante de douleur. Elle devait rentrer se reposer, cette rencontre l'avait plus épuisé que prévu, bien malheureusement. Faisant un pas après l'autre, Natasha s'éloigna à pas lents de la plage. Elle semblait soudain vieille, et marqué sauvagement par la vie. Ce qui n'était pas forcément bon signe...

    [Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui es-tu petite fille?    Qui es-tu petite fille?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui es-tu petite fille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Qui es-tu petite fille?  1540142588-1Qui es-tu petite fille?  Xq8zl4LQui es-tu petite fille?  462622Bannire Qui es-tu petite fille?  Bouton13Qui es-tu petite fille?  PbgChxtQui es-tu petite fille?  Exy8Nxe5_oQui es-tu petite fille?  8eFaMR4Qui es-tu petite fille?  Ms3eQui es-tu petite fille?  WbmnQui es-tu petite fille?  1536731829-341142368006asatestQui es-tu petite fille?  CssnQui es-tu petite fille?  Bouton10bouton-partbouton-part